Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 4:15

Steve sourit, il se voyait, avec elle, couchée contre la moto, et lui contre elle, il se voyait...

Il se frappa la tete du crane, et sourit a son air etonné

- Humf, excuses des vilaines migraines

Il reflechit un instant

- demain, je suis dispo, mais en soirée seulement..; si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 4:19

- en soirée... c'est parfait... ça me va...

Elle tira sur sa clope, puis laissa la fumée s'echapper lentement de ses lèvres... elle le regardait, détaillant son visage, puis son corps...
Elle s'approcha de sa propre moto, s'appuya doucement contre elle.

- On a pas vraiment les memes types d'engin... J'ai pas suffisament de puissance pour aller à ta vitesse je pense... Faudra te retenir... Savoir être patient avec moi...

Elle lui sourit d'un air mutin

- Faut être doux avec la petite fille que je suis...

Elle se mit à rire doucement
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 4:25

*Je sais etre patient, je sais prendre mon temps... et faire durer les choses tres tres longtemps...*

Il sourit a sa remarque

- Oui, mais bon, la tienne est mieux adaptée a la ville, j'ai vraiment du mal a rester a cinquante avec en ville, j'ai juste envie de tourner la poignée pour la faire decoller...

*je te ferais bien decoller aussi, si tu m'accompagne... Plus loin qu'une promenade...
Raah mais arrete, obsedé*

Il sourit, et ses traits se crisperent, il se mit a rire de bon coeur, il reprit ses esprit

- Excuses moi... une replique ridicule d'un mauvais film qui me trotte dans la tête...

Il s'approcha doucement d'elle, la regardant dans les yeux, il approcha son visage, ses levres se rapprochant de celle de Sam, il devia au dernier moment, faisant glisser sa joue contre celles de la jeune femme, et ses levres effleurerent l'oreille de la motarde

- Je sais etre patient, ce sera quand tu veux, et ou tu veux...

Il s'eloigna, restant tres proche malgré tout, un leger sourire sur le visage, les yeux a demi clots, devorant Sam du regard
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 4:33

Le souffle de Sam se ralenti, puis elle retenu sa respiration lorsque Steve s'etait collé a elle.

*Je sais etre patient, ce sera quand tu veux, et ou tu veux...*
Il recula un leger sourire sur les lèvres

*Dangereux Sam... Il est dangereux pour toi...*

Ils se regardèrent, se dévorant tout deux du regard... Elle mordit à nouveau sa lèvre inférieure

Elle posa un main sur son torse et le repoussa lentement, les yeux toujours plongés dans les siens

- Il est temps pour moi de rentrer...

Elle écrasa sa clope, puis prit son casque en main

- Ravie d'avoir fait ta connaissance Steve... Et j'espère qu'on se la fera cette virée... vraiment...

Elle enfila son casque et enfourcha sa moto. Elle releva sa visièere et jeta un dernier regard de ses yeux bleus sur Steve. et lui fit un geste de la main, tel un signe d'armée.

elle fit rugir sa moto et s'en alla en direction du quartier Ouest
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 4:38

Steve la regarde s'eloigner, la devorant des yeux jusqu'a ce qu'elle disparaisse a un virage. Il resta un instant prostré comme un imbecile et secoua la tete pour sortir de sa reverie

*Une sacrée femme*

Il s'essuya le front pour en chasser la sueur qui avait commencé a perler, et enfila son casque... Il se sentait tout chose, il gloussa de rire, quelle expression stupide

Il demarra la bete, et se mit en branle, d'abord lentement, puis il donna un brusque coup d'accelerateur, la moto se souleve du sol, il se retrouva en roue arriere pendant une longue distance, accroché a son guidon, et se cambra, la moto retomba sur ses deu roues, et il fonca avec son bolide a travers la ville, disparaissant dans la nuit a plus de 250 a l'heure
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 13:56

Sean Finnerty, apres avoir fait le tour de la ville rentra dans se bar, il se dirigea vers le comptoire.

Bonjour une biere stp.

Il regarda les gens dans le bar aucun ne l'interessait
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 14:29

Sam n'avait pas mangé avant de partir de chez Nate... et elle 'navait aucune envie de rentrer chez elle pour le moment...

Elle entra dans le bar et se dirigea directement vers le comptoir.

- Un café...

Elle déposa quelques pièces puis son café arriva.Elle y versa le sucre et commença à tourner sa cuillere machinalement. Elle s'alluma un clope et observa le bar... Relativement calme... Normal pour un dimanche...
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 14:38

Une femme venait de rentrer, il la regarda et sourit, elle s'assit au comptoire pres de lui.

Hum... Vous faites de la moto n'est ce pas? vous sentez l'essence brulé... Mais rassurez vous ca ne me deplait pas.

Il referma le journal qu'il etait en train de lire. On y parlait d'une organisation criminelle sevissant à Dublin.

Il regarda la jeune femme, brune, sur d'elle...

Il sourit

Vous faites quoi dans la vie?

il sortie une clope de son paquet et en proposa une à La jeune femme
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 14:42

Sam regarda l'homme qui venait l'accoster...

- J'ai déjà une clope... mais merci... Elle lui montra sa main avec laquelle elle tenait sa cigarette.

- Je suis mécano au garage du quartier Sud... Et je suis effectivement en moto... Je suis meme une passionée de deux roues...

Elle but d'une traite son café encore chaud et observa cet homme... Elle ne l'avait encore jamais vu en ville...

- Et qu'est ce qui vous amene par ici?
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 14:52

Qu'est ce qui m'amene ici? ben je compte etendre mon entreprise jusqu'au paradis dirons nous... il sourit

Et vous qu'est qui vous à amené dans cette ville?
Ce n'est pas le meilleur cadre pour faire de la moto non?

Il tire un bouffée de sa cigarette et recracha la fumée en formant des rond
Il sourit et demanda au barman un café/whisky.

Hum mecano! C'est qui votre patron? j'ai entendu dire qu'il tenait aussi ce bar. Parlez moi un peu de lui...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 14:58

elle baissa les yeux... Elle n'avait aucune envie de parler de ce qui l'avait amené a quitter la coté pour venir ici... Nice lui manquait l'air de rien... Raphaël... Elle n'avait plus pensé à lui depuis... Son regard se faisait vide... Elle se perdait dans ses pensées... Quelques secondes plus tard, réalisant qu'elle laissait un vide s'installer entre eux, Sam secoua la tete, essayant d'enlever ses images de son esprit...
- Y'a plein de coin sympa pour faire de la moto dans cette ville... et pas mal de motards aussi...

Elle sourit enfin, repensant à cette heure passé avec Steve la veille. Elle tira sur sa clope, puis laissa la fumée s'echapper, cachant par moment son visage

- Le patron du garage est également le proprio du bar c'est exact... Mais je suis pas vraiment la personne idéale pour parler de lui... Il s'appelle Yannick Le CLeach'. Je pense que vous pourrez le croiser soit ici en fin d'apres midi... ou peut etre directement au garage... Je l'ignore... Il n'etait pas en ville cette semaine...
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 15:13

Ok... *Ca serais bien que je le rencontre ce type*
Il regarde l'heure: 13h10; il devait aller chercher ses hommes de mains à 16h ca lui laissait du temps.

*Est ce qu'elle sait qui je suis?*
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 15:21

Yannick gara sa dernière moto une splendide MV agusta F4 1080.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 F4-1080-CC

Il enleva son casque et rentra dans le bar. Il apperçu Sam dans un coin avec un homme d'un certain âge. IL leva son casque pour montrer qu'il l'avait reconnu et se dirigea vers le bar pour commander un verre de vin. Il s'assit à un tabouret et alluma une cigarette. Etait-ce son père? A vrai dire je m'en fou pourquoi cette question.... bon elle a réparé la chrysler et c'était le principal.. Quand à la virée moto. C'est quand elle veut. Il s'appuya sur le zinc l'esprit ailleurs
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 15:41

Sam apperçut Yannick entrer dans le bar
- Quand on parle du loup... Voici Yannick... le proprio...

Elle désigna Yannick tout en parlant à l'homme. Elle lui proposa d'aller le lui présenter.

Elle descendit de son tabouret, se dirigea vers Yannick

- Bonjour Yannick... superbe votre nouvelle moto... Je me demandais si dans la semaine ça vous dirai d'aller faire une virée avec moi...

elle se retourna et désigna l'homme à qui elle parlait quelques instants plus tot.

- Cet homme aurait souhaité faire votre connaissance... Il me posait certaines questions...
- Sur ce... je vous laisse... J'ai une après midi bien complète... Ravie de vous revoir parmi nous patron!

Elle lui fit un clin d'oeil et sorti du bar, enfourcha sa moto et démarra rapidement
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 15:52

Il regarda l'homme du coin de l'oeil.
et bu un dernier coup en redemander un autre

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:54, édité 1 fois
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 15:52

Il dévisagea l'homme. Bonjour Yannick le Cleach de Villepierre. En quoi pourrions nous trouver d'entente sans avoir bu au préalable au moins un verre ensemble
Sean Finnerty
clandestin
Sean Finnerty

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 16:03

Il rit bien entendu escusez moi, barman deux whisky svp. Vous aimez le whisky? il sourit
Je m'appelle Sean Finnerty enchanté de faire votre connaissance Monsieur le Cleach de Villepierre.
Je suis, comment dire, "patron" d'une entreprise commerciale
dit il avec un sourire
J'aimerai pouvoir discuter avec vous dans un endroit un peu plus intime. Mais plus tard je vous rappellerais ou rappelle'z moi voici ma carte à une prochaine j'espere.

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:41, édité 4 fois
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 16:24

Yannick tourna la carte dans sa main... mouaih.. curieux personnage. Il se dirigea vers son alcôve. S'installa confortablement. Et pris commande d'une bouteille de whisky

Alors de quoi allons nous bien pouvoir parler?
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 19:57

Elle entra dans le bar, elle venait de passer la journée à l'hôpital et était épuisée. Elle s'installa et commanda un monaco.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 20:37

Rhum1 rentra dans le bar, il commanda un ti-punch. Le but d'un trait et sortie, il avait recu un appel important
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 21:13

Lionel arriva au bar et se prit une bière, il mit une pièce dans le juke box, un bon rock américain. Il se laissai prendre par le rythme de la musique.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 22:17

La moto de Sam s'arreta devant le bar. Elle coupa le moteur et descendit de moto. Elle prit son casque dans ses mains et entra dans le bar. Elle s'installa comme à son habitude au bar et commanda un cocktail, un sex appeal... (1/4 de liqueur de coco et rhum (malibu) - 1/4 de gin - 2/4 de jus d'oranges - 1 trait de sirop de fraises)

Le barman lui fit un sourire... Il connaissait les vertues de ce type de cocktail. Il prit son shaker et prépara le cocktail tout en regardant la jeune femme. Elle s'alluma une clope et observa la salle... Elle Apperçut Lionel... seul à une table. Elle le salua d'un signe de tête.

Le barman apporta son verre à Sam, qu'elle paya directement.

Elle en but une gorgée se délectant du mélange.
Elle regarda sa montre... La soirée ne faisant que commencer...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 22:41

Steve entra dans le bar en poussant la porte du pied, il s'avanca dans la salle, cherchant quelqu'un qu'il connaissait, et tomba sur Sam, elle était a l'heure, il sourit et fit un signe au serveur de deposer une vodka pomme a la table de Sam. Puis Steve s'y installa

Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et posa son casque sur la table

- Bonsoir.toi, ravis de voir que tu es la... On se fait une virée tout les deux ? toi et moi ?

Le serveur amena le verre a la table ou s'était assis Steve, il but une longue gorgée
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 22:45

H.R.P: Sam est au comptoir... pas a une table...

- Bonsoir Steve...

Elle tira sur sa clope, le regardant dans les yeux

- Nous avons la nuit devant nous... pourquoi etre si pressé... Je n'ai même pas fini mon cocktail...

Elle leva son verre vers lui pour trinquer
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 22:49

Steve trinqua avec la jeune femme, elle semblait aux abois ce soir, il avala une longue gorgée avant de reposer son verre sur le comptoir

- Ok, tu as raison, profitons un peut de la tranquilité, et laissons la circulation de la ville se calmer, apres 21h30, les rues sont quasiment desertes...

Il sourit, et lui fit un clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant