Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 1:56

-Très aimable à vous jeune homme...
Sam sourit à Johnny

En d'autres occasion, elle l'aurait peut etre dragué... comme elle l'avait fait la premiere fois qu'elle l'avait vu... Mais Nate... elle l'aimait... même si leur couple n'etait pas parfait...

Elle prit le verre que lui tendait le barman et sourit en le levant vers Johnny et Emily

- A la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 1:56

Tu es la bienvenue Sam... Mais dit-moi, je t'avais dit trois jours d'inactivité pour la cicatrisation... Remarque la façon dont ton homme s'en est occupé ne me regarde pas, mais je te donne quand même trois jours de tartinage de crème supplémentaire au cas où!

Elle fit un clin d'oeil à Sam et regarda dans la direction de Nate, qui faisait une triste mine.

Change de sujet Emily, parle d'autre chose, fais pas de gaffe...

Et sinon, il y a du monde que tu connais dans ce bar Sam? Je fait mon asociale depuis que je suis arrivée, je n'ai pas fait beaucoup de rencontres...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:03

Elle sourit à Emily.

- d'accord 3 jours de creme en plus...
Elle lui fit un clin d'oeil

- Je connais pas mal de monde ouais... La jeune femme avec le platre la bas... Elle s'appelle Marine... C'est ... une bonne amie de Nate dirons nous... Sam avait un air mauvais en parlant d'elle... Elle changea rapidement de sujet et porta son regard sur Steve

- Le beau jeune homme blond la bas, il s'appelle Steve... C'est un motard également... Un jeune homme bien sympathique...
- Et seul à la table, Nate... que tu as déjà rencontré je crois

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Nate, il semblait triste lui aussi... tout comme elle... Ils étaient bien bêtes tous les deux...
Puis elle se retourna et posa ses coudes sur le comptoir
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:07

Il regardait son avant bras pensif, laissant parcourir ses doigts le long de la peau qui avait été ébouillantée, brûlée. Ca le chatouillait un peu et il arrêtait régulièrement pour enlever sa cigarette d'entre ses lèvres pour recracher la fumée. *Tu récolteras rien a rester la sur ta chaise gars.. bouge toi.. explique lui, tu l'aimes non ? Donc tu lui dis..* Il soupira a nouveau.

Puis il recula sa chaise et se leva, il finit sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier avant de se tourner vers Sam et d'avancer lentement vers elle.

Une fois non loin d'elle alors qu'elle lui tournait le dos il prit son bras ni avec fermeté, ni avec tendresse particulière. Il la regarda droit dans les yeux, il ne parlait pas fort.

Faut qu'on mette les choses au clair.. Il ne cessa de la fixer.
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:15

Johnny vit le jeune homme dénommé Nate s'approcher et adresser la parole à Sam.

Il trouvait que les deux jeunes gens avaient l'air bien triste ; il ne prit donc pas la parole.

Il se tourna vers Emily et la regarda droit dans les yeux, puis il déposa un doux baiser sur ses lèvres...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:19

Nate lui prit le bras et la fit se retourner.

- Nate... Pas ici...

Elle détacha son bras de son etreinte, le regard noir.
Elle but une bonne gorgée de son cocktail et s'alluma une clope

- Emily, Johnny, je vous présente Nate...

Elle le regarda, oui il avait besoin de mettre les choses au clair... Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:26

Il ne dit rien, et laissa son bras ballant retomber le long de son corps un peu déconcerté, le regard de Sam l'avait foudroyé. Il préféra ne rien dire car il savait que sinon il aurait bafouiller des "mais.. mais.. mais.." pour ne rien tirer, de bon.

Elle le présenta aux deux personnes qui étaient avec elle. Il les avait déjà croiser une fois, un soir.. Il leur adressa un petit hochement de tête pour les saluer, il resta debout balayant les alentours du regard, peut etre un peu frustré que Sam ne veuille pas discuter..
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:26

Steve se remplit une enieme fois son verre et resta sans bouger. Il s'alluma une enieme clope et tira une taffe, puis il soupira, crachant la fumée
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:27

A ce moment précis Emily se sentait comme un chien dans un jeu de quille.
Mais qu'est ce que je fiche là moi.

Elle regardait Nate qui n'avait pas l'air très à l'aise non plus.

Enchantée Nate, mais on s'était déjà croisé la dernière fois il me semble...

Elle attrapa une chaise à la table voisine et la mis à coté de Sam.

Vous prendrez bien un verre?
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:29

Enchanté Nate!

Et je rejoins l'idée d'Emily, un verre avec nous cela vous tente?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:32

Sam prit son verre et attendit de savoir si Nate voulait se poser ou bien partir... Elle tira sur sa clope puis but une nouvelle gorgée de son verre.

Elle jeta un coup d'oeil à Steve... Elle s'en voulait de l'avoir abandonné... Elle l'appreciait vraiment. Un mec comme elle les aimait... Et un motard qui plus est... Elle l'appelerai demain, elle avait envie d'aller faire un tour en moto avec lui...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:36

Ces deux personnes s'avéraient gentilles avec lui. Ca lui remonta un peu le moral face a la froideur de Sam et de son regard noir.

Oui, il me semble aussi..

Euff non. Je vais y aller, je ne vais pas vous déranger et j'ai déjà pas mal bu ce soir.. De plus, j'ai surement une petite trotte a pied qui m'attend..

Il regarda Sam, pour savoir si elle venait ou si elle restait la..

Donc.. a une autre fois alors..
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:39

Steve eternua par deux vois, la fumée dans le nez, pas vraiment agréable... Puis il arreta l'alcool, se lançant dans le jus de pomme, il tenait a rentrer tranquillement en moto, et a ne pas se cartonner contre un mur ou une voiture, a 300 a l'heure sur la voie rapide, il ne faut pas avoir la moindre hesitation...

Il s'alluma une nouvelle clope et la fuma tranquillement, regardant d'un oeil distrait les divers prospectus sur sa table
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:43

- Nate attends!

Elle se leva et attrapa fermement son bras

- On a à parler toi et moi...

Elle se tourna vers Emily et Johnny.

- Excusez-moi... Je sais qu'a chaque fois qu'on se voit je pars comme une voleuse. Merci encore pour le verre johnny...

- Emily je t'appelle bientot...

Elle entraina Nate dehors sur la place devant le bar
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 2:51

Johnny vit Sam rejoindre Nate qui partait.
Lorsqu'elle leur dit au revoir il ne prit pas la parole et se contenta d'un large sourire chaleureux et d'un signe de la tête.

Il était maintenant de nouveau seul avec Emily.

Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement, passant sa main dans ses cheveux.

Alors ma douce, que veux-tu faire maintenant? Tu veux un autre verre? Aller te ballader? Rentrer?
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:03

Je rentrerais bien à l'appart, l'ambiance glaciale de ce soir m'a un peu refroidie... J'ai besoin de me réchauffer un peu! fit-elle en embrassant Jonny.
On est parti?
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:05

On est partis! dit-il en se levant et en prenant le bras d'Emily.

Ils sortirent quelques instants plus tard du Bar en direction de l'apartement de la jeune femme.
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:10

Steve se retrouva tout seul dans le bar, il ne se formalisa pas, il s'y attendait...

il soupira et se leva, se posa devant le bar apres etre sortit

- Voilaaa quelle belle soirée...

Il s'installa sur un banc et s'alluma un clope
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:34

Sam retourna vers la bar... elle vit Steve installer sur un banc juste dehors... Elle le rejoignit et s'asseya a coté de lui

- alors... On traine encore dehors à cette heure-ci jeune homme?

elle tira sur sa clope avant de la jeter par terre
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:44

Steve tira une derniere latte de son clope et le jeta dans la rue, attendant que le megot tombe a terre et il fit un leger bruit d'explosion, souriant comme un gamin

- Boah, je finit tranquillement ma soirée... en fumant une clope
Pas trop brillante niveau compagnie, mais bon, une soirée seul, ça aide a reflechir...

Steve sort son paquet neuf, l'ouvre et s'en allume une autre,
Il tend ensuite la paquet a Sam

- t'en veux une ??

Il regarda sa moto en souriant

- Hayabusa, ma belle, on en a fait des virées tous les deux...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:47

Elle prit une des clopes de Steve et regarda sa moto.

- Bel engin en effet...

Elle regarda la sienne
- Ducati 1000Ds... Sympa aussi comme engin... Elle et moi on est devenu inséparable...

Il alluma sa clope et celle de Sam
- Ravie de rencontrer un passionné de moto...

elle le regarda... Si elle en connaissait pas Nate... Elle effaça cette idée de sa tête... Trop dangeureux comme idée
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:51

Steve sourit et regarda la jeune femme, elle était vraiment charmante, et ce petit coté garçon manqué... grrr, vraiment emoustillant...
Il secoua doucement la tete

*C'est la meuf de Nate Steve, pas touche...*

Il sourit de plus belle

- oui, je me tape de... bonnes pointes avec... je l'ai boosté un poil pour avoir plus de rendement dans les hauts rapports... je te raconte pas les sensations quand je l'enfourche... un veritable etalon fougueux que seule une main ferme peut dompter...

Il lui fit un clin d'oeil

- Des chevauchées fantastiques pour toi aussi ?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 3:57

Sam le regardait du coin de l'oeil... ce mec savait lui parler...

- J'ai des souvenirs extra avec elle... J'ai le tour de la cote d'azur avec elle... Je la boste aussi... et depuis que je bosse au garage j'ai un peu de matos sympa pour la bichonner un peu...

Elle s'approcha de la moto de Steve et passa lentement la main sur l'engin

- Vraiment une belle machine... J'ose pas imaginer les vibrations...

Elle se mordit la levres inférieure

- Définitivement... faudra qu'on se fasse une virée toi et moi...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 4:05

Steve eclate de rire

- c'est clair que c'est super sensations comme engin...

Il s'approcha d'elle, se tenant juste derriere elle, humant legerement son parfum

- Et bien, si tu veux que l'on chevauche ensemble... sur les routes, je serais ravis d'eprouver ces sensations avec toi

Il lui fit un autre clin d'oeil

- je suis sur que tu fais ça comme une déesse, telle Diane, tu parcours ton chemin... dans la nuit...

Il se fit mentalement se calmer

*Non mais t'as vu comment tu lui parle ? tu vas passer pour un taré mon bon...*
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 4:09

Elle se retourna, elle était entre lui et sa moto... Il était proche, très proche d'elle... Elle le voyait la prendre contre la moto, l'embrasser sauvagement, passionnement...
Elle secoua la tête et effaça ses images de sa tête...
Elle se décala sur le coté, prit sa clope entre ses lèvres et tira une bonne bouffée avant de relacher un nuage de fumée.

- Que dirais-tu d'aller faire une virée demain?

elle se retourna et le regarda, un petit air de défi dans le regard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant