Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 0:46

Steve se leva et donna une legere tappe sur l'epaule de Nate

- T'as un probleme avec les demoiselles ?? Ton harem t'oppresse ??

Il sourit en lui donnant un leger coup dans les cotes

- Souris, on croirais que quelqu'un a marché sur ta tombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 0:55

Hm.. Ca va un peu mieux, encore trois semaines d'ateles et deux de platre pour le bras... Trop marre de marcher comme une tortue...

Regarda la jeune fille, elle avait comme du feu dans les yeux, visiblement près à lui arracher les siens si elle parlait avec Nate

Euh, c'est vrai, il n'a pas parlé de toi... En même temps c'est pas trop les histoires de couples qui m'interessent...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 0:56

Hum.. peut être bien.. Je sais pas trop ce qu'elles manigancent la.. répondit-il a Steve en continuant de fixer Sam et Marine.

Puis il lui donna un petit coup dans les cotes. Il le regarda et fit un sourire.

Mouais t'as raison.. Il décida de laisser les femmes a leurs affaires..

Alors, qu'est ce que tu deviens toi ?

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre.

Et ta moto alors.. Elle te va ?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 0:58

Steve se dirigea vers le bar et en ramena un verre, il s'installa a sa table, et remplit deux verres, moitié vodka, moitié pomme, il en glissa un sur la place libre en face de lui

- Tiens, installe tois !!

Il croisa les bras, buvant de temps en temps

- La moto, superbe, elle me va super... bon, j'admet, je ne respecte pas toujours les limitations de vitesse

Il se mit doucement a rire
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:02

Il s'asseya en face de Steve qui lui passa un verre. Il le prit.

Merci bien

Il en but une gorgée en l'écoutant.

Ouais ca se comprend.. Comment avec une bête pareil résister a faire rugir le moteur.. Il sourit et continua de boire une ou deux gorgées de temps a autre, il lanca aussi deux ou trois regards vers Sam discretement a intervals réguliers.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:02

Elle jeta un coup d'oeil à Nate, un petit sourire aux levres... Il discutait avec Steve...

- J'espère que ça ira mieux rapidement
Repondit elle a Marine distretement.
- Passe une bonne soirée alors...

Elle s'eloigna de Marine et retourna à table. Elle fit la bise à Steve, passant ses mains sur ses épaules

- Bonsoir Steve...

Puis elle retourna pres de Nate et l'embrassa tendrement. Elle jeta alors un regard à Marine...

- Alors vous parliez de quoi?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:06

Steve sourit

- Bonsoir sam, ravis de te revoir

Il se craqua le dos

- ooh, on parlait de motos... de la mienne
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:10

Sam revint au bout de quelques minutes. Il fut a la fois soulagé, rassuré et heureux par son baiser plein de tendresse. Il ne devait rien s'être passé de mal.

Oui on parlait moto mademoiselle la fan..

Il hésita un instant puis lui demanda.

Et toi alors.. de quoi parlais tu avec Marine ?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:13

- Hum moto... Bon sujet... La teinne est plutot un gros modèle... Pas vraiment une moto de ville...

Elle s'alluma une nouvelle clope. Et se tourna vers Nate

- On parlait de toi... et j'ai appris que tu ne lui avais pas parlé de moi...

Elle le regardait un peu severement

- Alors... comme ça tu caches aux jeunes femmes que tu as quelqu'un dans ta vie?
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:15

Johnny arriva au Bar avec Emily à son bras.

Ils se dirigèrent vers une table vide ; Emily s'assit alors que Johnny partait au comptoir.

Il y avait un groupe de jeune gens non loin d'eux qui avaient l'air en pleine discussion...

Bonsoir, je voudrais un Sex on the Beach et un Screaming orgasm s'il vous plaît.

Sa commande en main, Johnny s'en retourna vers sa douce et l'embrassa avant de s'asseoir à ses cotés.

Il leva son verre:

A ta santé ma belle!
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:18

*Oh noon.. non.. non.. non.. non.. non.. Pourquoi est ce que je ne me la suis pas fermé ? J'aurais du attendre..* Il lanca un :

Ah ? l'air surpris..

Puis baissa les yeux. *Pas maintenant..* Il se mordait légèrement l'intérieur de la lèvre inférieure.
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:19

Maxime vit que comme d'habitude personne ne s'était interressé à lui, il se leva et repartit dans sa villa qui lui appartenait encore mais plus poiur longtemps..
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:20

Steve bougea doucement sa chaise sur le coté, il n'aimait pas se retrouver pris entre deux feux, et pire que tout, les chandelles, il detestait les tenir... Il s'eloigna un peut et continua a boire son verre

*Fight ou pas fight ??*
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:21

Emily savourait son verre aux côtés de Johnny.
Elle fit un signe de la main à Sam, qui semblait absorbée dans sa discussion avec le jeune homme qu'elle avait croisé la dernière fois.

Elle se retourna vers Johnny.

Alors dit moi, qu'écoutes-tu comme musique? Que je sache à quoi m'attendre... Pour moi je pense que c'est sans surprise, tu doit déjà savoir que plus ça fait de bruit, plus j'aime!
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:22

Emily et Johnny entrèrent dans la bar, Steve sentant le coup de feu monté s'éloigna l'air de rien...
Sam regarda Nate qui faisait semblant que rien n'etait...

- Bah apparement, elle était un peu surprise d'apprendre que tu avais une nana...

Elle tira sur sa clope, le regardant toujours avec le meme regard.

- T'as des vues sur elle? Parce que je vois pas bien pourquoi tu cacherai mon existance sinon...
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:26

La musique que j'écoute?

Hum disons que tout ce qui a une guitare électrique me plaît!
J'adore les groupes tels que Metallica, SOAD, ACDC, Led Zep, Korn, Bullet, enfin voila tu vois le genre!

Je n'ai que ma guitare sèche car je ne pouvais en prendre d'autre et pas d'ampli avec moi, mais je vais vite y remédier crois-moi!
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:29

Il la regarda et s'appuya a la table avec son coude, posant sa tête dans sa main. Il parlait assez bas.

Pas ici.. pas maintenant.. s'il te plait.

Il baissa les yeux un instant et regarda a nouveau Sam, on pouvait voir des flammes dans ses yeux, des flammes de colère surement.. *Olalala j'suis mal barré !*

Non.. non je te promets..
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:34

*Pas ici.. pas maintenant.. s'il te plait.*

Elle tira sur sa clope, Nate semblait vraiment embarrassé... Peut etre n'avait il pas pensé à mal en ne parlant pas d'elle... Peut etre n'etait ce pas a cause d'elle mais plutot par rapport à Marine qu'il n'avait pas parlé de leur couple...

Elle baissa les yeux. Elle lui en voulait... Elle ne voulait pas lui pardonner si vite... Elle se tourna vers Steve, qui regardait un peu ailleurs.

- Steve... faudra qu'on se fasse une virée en moto un jour...

Elle se leva et se dirigea alors vers Emily et Johnny
-Bonsoir Emily... Comment tu vas? Elle lui fit la bise et regarda Johnny J'imagine que ça va bien...

Elle regarda sa table... Elle en voulait à Nate... Elle n'avait pas encie de rester pres de lui pour le moment... Elle était désolée d'abandonner Steve à sa table...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:37

Steve regarda Sam s'eloigner

*Pffiou les histoires de couples*

Il sortit une clope et une alumette, il l'alluma en la craquant avec son ongle, et tira dessus pensivement
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:42

Hmmmm... Que des bons groupes... Faudra qu'on se fasse une petite soirée pogo un jour, avec le son de chaîne à fond.. Histoire de se faire lapider par les voisins...

Emily sourit à Johnny, et vit Sam s'approcher.

Bonsoir Emily... Comment tu vas? J'imagine que ça va bien...

Elle se sentit vaguement mal à l'aise par cette remarque qui sonnait comme un reproche, mais décida de ne pas en tenir compte.

Je vais très bien et toi? faisant signe à Sam de s'assoir Ton tatouage cicatrise bien?
Et, voyant qu'elle n'avait pas l'air d'aller très fort
Toujours tentée par un screaming orgasm?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:43

Nate regardait son verre presque vide, n'osant pas regarder Sam. Celle-ci ne dit rien.. Il s'attendait a des cris de colère, a encaisser le coup mais rien.. Rien ne sortit de la bouche de la jeune femme.

Il la regarda puis elle s'éloigna, il ne se sentait pas le courage de courir après.. Si elle était partie c'était bien parce qu'elle ne voulait pas le voir. Il bascula la tête en arrière et soupira.

Puis il prit son verre et vida ce qu'il restait dedans d'un trait. Il s'alluma une cigarette et commanda une vodka, il avait besoin de faire passer. Il tira sur sa clope plongé dans ses pensées, ne lancant pas un regard en direction de Sam.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:45

- Un screaming orgasm? Ouais carrement...

Elle jetait des coups d'oeil à Nate... discretement...

- Mon tatouage va bien... Ca a l'air de bien cicatriser ouais... Nate... enfin... Mon mec s'en occupe bien...

Elle baissa la tete et se tourna vers le bar, tournant le dos à la table d'ou elle venait.

- J'espere que je ne vous gene pas...
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:47

Johnny vit Sam s'approcher d'eux et était ravi de la revoir, elle était encore ravissante ce soir, mais elle ne semblait pas aller fort.

Il laissa la parole à Emily et Sam, quand elles eurent terminé il reprit:

Et c'est moi qui vous l'offre ce screaming orgasm! dit-il amusé

Non vous ne gênez pas ne vous inquiétez pas!
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:52

Le serveur lui apporta sa vodka. Il se tourna et regarda dans la direction ou Sam était partie. Elle lui tournait le dos. Il soupira et avala rapidement sa vodka.

Il restait assis a la table, son avant bras le brûlait et ne savant quoi faire, il releva donc sa manche et regarda les marques qu'il avait, les eufflerant du bout des doigts..
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyDim 3 Déc - 1:53

Steve fit la moue, il se trouvait donc seul a sa table, il se fit tout petit et continua de boire tranquillement, nate l'avait laissé, preferant s'isoler, et Steve le comprenait...

Il s'alluma une autre cigarette et la fuma en silence, le regard perdu dans la contemplation de son verre qui se vidait lentement, et se remplissait tres vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant