| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Lindey master of boulet
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 21:20 | |
| Maxime arriva en taxi au bar et entra, il n'y avait personne. Il se dirigea vers le comptoir et commanda de la bière. *pour changer un peu, puis aujourd'hui pas envie de me saouler* il s'installa à la table la plus proche et commença à siroter sa bière tranquillement, on pouvait voir dans ses yeux une tristesse bien visible, il n'y avait personne, il ne se cachait donc pas | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 22:26 | |
| Sam arriva devant le bar. Elle avait commencé a emmenager dans son nouvel appartement en fin d'après midi... Elle était bien fatiguée... Emmenager n'etait pas de tout repos.
Elle avait recu un appel de Maxime, le jeune homme à la moto. Elle l'avait laissé au garage, elle était prete à présent.
Elle entra dans le bar, Maxime était la sirotant son verre. Elle s'installa à ses cotés
- Bonsoir Maxime... J'vois que vous vous êtes vite remis de vitre accident... J'espère que ca vous a servi de leçon...
elle se commanda un verre de Rhum, le paya directement
-Vous avez eu mon message?
Le portable de Sam se mit à vibrer. un message sur son répondeur, Elle l'écouta, c'etait Nate. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle le rappela brievement pour lui donner rendez-vous au bar. Il lui répondit qu'il était déjà en chemin.[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 22:38 | |
| Maxime avait reçu le message de Sam mais au moment où il allait le lire, son portable c'était éteint : il n'y avait plus de batterie alors il était resté là à attendre qu'elle vienne. Il là vit arriver et s'installer à sa table
désolé mon portable n'avait plus de batterie, j'ai pas pu lire ton message ! pour l'accident j'ai encore un peu mal, mais c'est rien ! oui ça m'a servi de leçon mais contre l'alcool, pas la moto !
Il sourit
La moto, je peux aller la chercher ce soir ou il faut que j'attende demain ? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 22:42 | |
| - Pas complétement contre l'alcool à ce que je vois.
Elle désigna sa bierre. Elle but alors une gorgée de Rhum puis reposa son verre. Elle sortit de sa poche son paquet de clope, posa son verre et s'alluma une cigarette puis se tourna sur son tabouret vers la sortie, posa ses coudes sur le comptoir et regarda dehors pour voir arriver Nate
- La garage est fermé à cette heure-ci... passez plutot demain dans la journée si vous en avez la possibilité... | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 22:46 | |
| Peu de temps après le coup de fil de Sam, Nate arriva devant le bar, il poussa la porte et entra. Il jeta un regard circulaire dans la pièce jusqu'a voir Sam. Il lui fit un grand sourire et s'avanca vers elle.
Salut toi.. Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionnément.
Puis il s'asseya a coté d'elle.
Alors ca va ? Le boulot.. nickel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 22:49 | |
| C'est pas une 'tite bière qui va me faire du mal !! enfin j'espère parce que sinon...
Maxime vit Nate entrer, il s'éclipsa discrètement et alla s'asseoir au comptoir où il commença une conversation animée avec le barman, pour s'occuper que le temps passe un peu, il n'était plus fatigué maintenant | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 22:53 | |
| Sam répondit au baiser de Nate. L'air de rien, il lui avait manqué aujourd'hui...
- Salut. Tranquille le boulot ouais... je bosse sur la chrysler de Yannick... Il vient de partir en voyage d'affaire...
Elle se tourna pour refaire face au bar, tira un taf sur sa clope.
- J'ai emmenagé dans mon appart aujourd'hui... Faudra que tu viennes y faire un tour un de ces 4...
Elle but unr gorgée de son Rhum.
- J't'offre à boire pour feter ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 23:04 | |
| Il la regarda, il avait pensé a elle toute la journée.
C'est cool.. Il lui sourit.
Puis il bailla en s'étirant discrètement.
Ah oui ? Ca gère ca aussi. Ouais, je viendrais, tu m'y emmene quand ca te tente Il lui fit un clin d'oeil et s'alluma une cigarette.
Ouais, avec plaisir ! Je voudrais bien un.. Il réféchit un instant sur ce qu'il voudrait prendre.. un verre de rhum aussi s'il te plait. Il lui caressa le menton du bout des doigts. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 23:18 | |
| Elle commanda un second verre de Rhum puis écrasa son mégot.
- Bah ce soir si tu veux... j'ai pris un appart meublé... j'avais rien comme meuble... Je suis venu ici les mains dans les pochos...
Le barman revint avec le verre de Nate
- et toi ta journée?
Elle le regarda, fixement... Elle l'aimait ouais mais les relations de couple c'etait pas sa spécialité... Elle n'etait jamais à l'aise pour faire la conversation...
- C'est calme le bar à cette heure ci... c'est pas plus mal... Elle posa sa main sur la sienne. Elle était gelée... Sam n'arrivait pas à se rechauffer... même à l'intérieur du bar... rien à faire... Elle était bien fatiguée de sa journée mais ne voulait pas se l'admettre.
- T'as prévu quoi pour ce soir dis moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 23:31 | |
| Ok, moi ca me va. Moi pareil, je suis venu avec rien.. mais pour commencer une nouvelle vie, il le faut bien non ? Il eut une petite pensée pour son passé mais décida de chasser bien vite ces sombres images..
Et ben moi, une journée comme les autres, enfin non j'ai du bosser un peu plus tard que d'hab pour faire le début du service du soir pour remplacer un qui était pris en début de soirée.. Je venais tout juste de finir quand je t'ai rappelé.
Il esquissa un petit sourire en sa direction, lui non plus n'était pas très conversant. Il but un peu de son rhum.
Ouais, je trouve aussi.. Il était souvent pas très amateur de lieu ou beaucoup de monde était réuni.. bien que ca lui arrivait des fois.
Sam posa sa main sur la sienne, elle était glacé, il la regarda droit dans les yeux un peu inquiet.
Mais.. tu es gelée !
Il prit ses mains dans les siennes dans un premier temps pour la réchauffer puis toucha le bras de Sam qui était lui aussi très froid, ilprit Sam contre lui, voulant la réchauffer par sa propre chaleur.
Hum.. d'être exclusivement la pour toi durant cette soirée.. Et toi, quel est ton programme ? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 23:39 | |
| Il la tenait tout collée à lui, il arrivait a la rechauffer un peu - Tu sais les ballades en moto, avec ce temps... ca rechauffe pas...
Elle etait bien la dans ses bras. Plus besoin de parler, plus besoin de dire quoi que ce soit. - J'avoue que j'aime beaucoup le programme de ta soirée... J'essayerai de m'y adapter alors!
Elle lui sourit, releva la tete et l'embrassa
- Et si je te montrais mon appartement ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 23:45 | |
| Ouais j'imagine.. peut être que tu devrais trouver une voiture pour l'hiver, ca va pas s'arranger ces prochains mois..
Il appréciait de l'avoir blottie contre lui. Il sourit et lui dit doucement au creux de l'oreille.
Héhé, j'étais sûr que mon programme allait te plaire..
Il répondit a son baiser.
Ouais, ca me plairait bien.
Il but quelques gorgée de son verre. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 28 Nov - 23:56 | |
| Lionel arriva dans le bar, les yeux rouges et avec un air démoralisé. Il s'était renseigné, il devait être pour 22h30 à l'aeroport. Il espérait trouver armeline ici mais non. Il alla voir le barman. Bonsoir vous n'avez pas vu armeline s'il vous plait. Enfin si vous la connaissez. Le barman répondit par la négative, mais avoua connaître cette femme. Il se retourna et vu sam avec un mec. Bonsoir. Il demanda alors au barman 2 baron de bière. Il en bu un d'un trait et attendait avant de boire l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 0:02 | |
| Un homme entra, il l'avait déjà vu ici une fois, étant déjà accompagné de Sam, il était seul au fond du bar ce soir la. Il demanda au barman si Armeline était la. Nate le suivait du regard.. *Comment peut on vouloir voir cette femme ?* Il ne comprenait pas bien mais ce n'était pas ses affaires. Cet homme les salua d'un bonsoir. Il fit un petit signe de tête.
Bonsoir..
Il reposa son regard sur Sam, il passa la main dans ses cheveux en souriant. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 0:10 | |
| Lionel entra dans la bar. Sam se rappela du message qu'il lui avait laissé un peu plus tot dans la soirée. elle prit son sac et fouilla à l'intérieur. Les clés de son loft y était encore. Elle sauta de son siège et alla vers Lionel
- Salut... J'ai eu ton message. Tiens voila tes clés...
Elle les laissa tomber sur la table.
- Bonne soirée.
Elle se retourna et reprit Nate dans ses bras.
- Tu viens? | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 0:12 | |
| Sam avait été bien seche avec lui mais il ne fit pas attention et accorda un Merci. A un de ces jours. Lionel bu d'un trait l'autre baron et parti vers l'aeroport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 0:18 | |
| Sam se leva, il relacha son étreinte pour la laisser aller et la regarda se diriger vers l'homme qui venait d'entrer.. Il ne savait pas ce qu'elle faisait mais intrigué, il la suivit du regard et la regarda, il la vit sortir des clés et les déposer sur la table de l'homme. Il fronça les sourcils *C'est a qui ces clés ?.. A lui ? QU'est ce qu'elle fout avec ?*. Elle revint vers lui (lui fit comme si de rien était) et le prit dans ses bras. Il lui sourit.
Oui, allons-y..
Ils quittèrent le bar pour se rendre a l'appart de Sam avec sa moto. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 19:48 | |
| Elle arriva au bar et s'installa au comptoir. elle avait passé ses dernières journées en tre la FAC, l'hôpital et sa chambre d'hôtel. Elle n'avait eu aucune réponse clair pour ses cours de danse, et elle avait beacoup pensé à Maxime, culpabilisant un peu... ele décida de lui écrire un texto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 20:18 | |
| Maxime arriva devant le bar, paya le taximan et rentra dans le bar, au premier regard il ne vit personne puis il vit au comptoir, Louella. Il se dirigea vers elle
Bonjour !! ça va ton stage ?? le docteur Richard ne m'en veut pas trop ??
Maxime s'étonnait lui même de ces questions qu'il n'avait jamais posé à Louella. *ce sont les questions de 2 amis...* Cela lui fit bizarre | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 20:22 | |
| Maxime arriva au bar... *Maxime ? Mais quesqu'il fait là ? Je ne lui ai jamais dit que j'étais au bar...Enfin il a le droit de venir boire un verre comme tout le monde...*
Salut ! Sisi, ça se passe très bien ! Si il t'en veut ! tu dois passer à l'hôpital d'ici la fin de la semaine pour s'assurer que tu n'as aucune séquelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 20:30 | |
| Maxime vit l'étonnement de Louella, mais il était venu pour boire un verre, pas parce qu'elle était là (quoiqu'il l'aurait fait si elle le lui avait dit). Il sourit aux paroles de Louella, il se rapprocha un peu et souffla
Tu veux vraiment voir si j'ai des séquelles ?...
Sans attendre de réponse Maxime l'embrassa passionément et tendrement | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 20:43 | |
| Maxime l'embrassa... Elle se laissa faire, une fois qu'il eut terminé, elle prit la parole
Maxime... On avait dit... Une pause...
Ce baiser n'était pas désagréabl mais... Je ne suis pas amoreuse... j'ai pas envie de souffrir ou de te faire souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 20:47 | |
| Une pause...ça veut dire que c'est pas fini...
Maxime sourit
me faire souffrir....non je crois pas...te faire souffrir...en t'embrassant ?...
Maxime fit comme si il n'avait pas entendu qu'elle n'était pas amoureuse. *si tu l'es pas je te le ferai devenir...* Il l'embrassa encore, mais plus tendrement encore et aussi plus longtemps | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 20:51 | |
| Il l'embrassa de nouveau... elle se laissa faire cette fois encore.
Une pause... ca veut dire ce que ca veut dire... interprète-le comme tu veux...
Je me connais, et tôt ou tard je suis certaine que je vais te faire du mal...
Là... non tu ne me fais pas souffrir... mais là encore je me connais et je connais les mecs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 29 Nov - 21:01 | |
| On en a fait une de pause nan ? courte mais c'est toujours une pause...
Maxime fixa son regard dasn ses yeux
vaut mieux que ce soit tard... tu connais peut-être les mecs en général...mais tu me connais pas moi...
Maxime se rapprocha encore et enroula son bras autour de la taille de Louella et il l'embrassa encore mais cette fois il resta ainsi encore plus longtemps et passa ses bras derrière le dos de Louella en la serrant légèrement contre lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|