Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rhum1
squatteur
rhum1

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 16:35

Romain entra dans le bar il fit un sourire à Mayane quand il la vit
il s'assit en face

Salut tu vas bien? Je suis pas trop en retard dit il en regardant l'heure; il commanda un demi-peche

Tu m'as repondu à temps sinon j'allais en mer il sourit

Il etait en sueur, il avait booster pour arriver à temps au bar..

Il appercut Yannick, il lui fit un signe de tete et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 16:41

Elle vit Yannick qui lui fit un signe de la tête auquel elle répondit. * Je l'appellerais plus tard, peut-être se faire un dîner avec armeline selon leurs disponibilités*

Romain arriva peu après, il était en sueurs.

Bonjour! Non ne t'en fais pas, je suis arrivée un peu avance.

Elle lui sourit, le barman arriva avec le demi pomme de Mayane et prit la commande du jeune homme. Quelques minutes après il revint lui apporter.

Tu allais en mer? tu sais naviguer?
https://paradize.forum2jeux.com
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 16:48

Naviguer? J'ai passer il y à quelque année mes vacances d'été sur un voilier, je m'en sort un peu, mais bon... Là j'allais plonger il sourit

Et toi alors comment vas-tu? Ta matinée de cours? il sourit

Il remercia le barman qui lui apporta son demi.
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 16:53

Elle but une gorgée de sa bière puis elle lui répondit

Un peu tendu, les examens sont proches et nous n'avons pas fini le programme... Comme d'habitude quoi! Elle ria TOus les ans c'est la même chose, on a pas le temps de finir le programme! Mais bon, je bosse à côté, j'aurai sûrement mon année.

Et toi, tu as été faire un tour à la fac, elle te plaît?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 16:58

Ouais c'est pas mal je sens que je vais bien m'amuser il rit

C'est vrai que le programme il le finisse jamais c'est aberant il sourit

Et... et avec ton copain ca c'est arrangé?
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:01

Euh oui ça s'est arrangé, enfin j'espère, le temps nous le dira. Nous ne sommes vu rapidement hier, nous n'avions pas trop le temps et pis le bar n'est pas le meilleur endroit pour régler ce genre de problème.

Elle lui souria.

Tu t'es un peu promené dans la ville? tu as fait d'autres rencontres?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:06

Ben j'ai rencontré Yannick Et une certaine Sam, assez sympa mais un peu compliqué dans ses relations. Un peu comme tout le monde dans cette ville. Il sourit De toute facon les relations sont compliqués... il sourit
Mais bon c'est ca qui les rendent interessantes. Il sortit son paquet de cigarette et en proposa une à Mayane.
Il bu une gorgée de son demi-peche.
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:19

Merci.

Elle prit une cigarette et l'alluma . Elle mit le cendrier au centre de la table.

Je connais Yannick, un type bien, c'est le proprio de ce bar, du garage, entre autres. Je ne sais pas comment il arrive à tout gérer mais il le fait bien!

Par contre, Sam, je ne crois pas l'avoir déjà rencontré. Elle est comment?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:26

Elle est sympa elle travaille au garage de Yannick, et elle vit encore à l'hotel. il sourit Je crois qu'elle a une relation avec un certain Nate.
il sourit

Alors sinon quand est ce que je te donne des cours de roller?
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:32

Pour les cours de rollers, je suis libre mercredi après midi, ça te va? Mais je pense que d'abord tu devras m'aider à choisir mes rollers, je n'y connais absolument rien!

Je crois qu'il y a une grande boutique de sport au centre commercial, on pourra y faire un tour.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:39

Mercredi apres midi? A vrai dire je sais pas, faudra voir je te dirai. Ouais on ira choisir ensemble pas de probleme il lui sourit quand tu veux... *Putain pourquoi cette fille a un copain, tu es toujours obliger de choisir l'inaccessible?*
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:49

Elle lui souria puis éteint sa cigarette

Merci de m'aider! Et pis ça fait longtemps que je voulais faire du roller mais toute seule, c'est loin d'être évident!
Je sais pas comment je pourrais te remercier pour les cours de roller... Te faire visiter un peu la ville? Te présenter quelques personnes?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 17:58

T'inquiete tu n'as pas à me remercier c'est gratuit! il sourit
Il regarde l'heure

Oula desolé il faut que j'y aille j'ai un rendez vous. il posa de quoi payer sur la table et sortie apres avoir dit au revoir à Mayane
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 18:05

Ok bonne journée!

Mayane finit sa bière tranquillement puis s'en alla une dizaine de minutes plus tard.
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 19:33

Elle avait passée sa journée à l'hôpital, on l'avait questionnée sur l'absence de Maxime, mais elle n'avait rien dit...
Elle s'installa au comptoir et commanda un monaco.
Une fois son verre terminée, elle se dirigea vers le quartier Ouest de la ville pour visiter la salle de danse.
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 20:18

Elle revint au bar et commanda un jus de pomme.
Il était vide de personnes interessantes... dommage, elle aurait bien aimé discuter un peu.
Une fois sa boisson terminée, elle se dit qu'une petite balade nocturne sur la plage lui ferait le plus grand bien et quitta le bar ennuyeux ce soir-là.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 20:52

Yannik avait eu le temps pour les travaux. il était satsifait de l'avancée des travaux. Il se décidé à rentrer chez lui et s'accorder un temps de repos dans le spa. Rien de tel pour ressourcer les énergies. Il reprit donc sa voiture et partit vers son domicile... Mais pourquoi? UNe nouvelle fois la question vint percuter sa conscience, violement, et laissa un désagréable sentiment de mal être... Pourquoi?... Comme un leitmotiv.. comme une horloge qui toutes les heures sonnaient les heures... Cela lui faisat pensait à un poème de beaudelaire.. mais l'horloge donnait "remember".. alors que la sienne donnait "Pourquoi?"
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 22:26

Elle s'instala au comptoir et commanda une vodka-pomme...
Elle avait vraiment une sale tête, ça la rendait triste de faire du mal à Maxime... en même temps elle n'allait pas lui mentir...
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 23:06

Armeline entra dans le bar , elle portait un tailleur bleu ciel qui adoptait ses formes avec beaucoup d'élégance ...

Elle s'assied au comptoire , comme à son habitude , elle preferait s'installer au comptoire , un peu perchée sur un tabouret en hauteur , les jambes délicatement croisées , un rituel qu'elle apréciait retrouver après une journée de travail ..

Elle sortit son portable , s'alluma une cigarette au bout de son porte cigarette , puis commanda un martini en patientant au téléphone ..

Le serveur lui apporte son verre , elle le remercie puis tombe sur la messagerie de Yannick ... elle lui laisse un petit message ... puis reste au comptoire à boire un verre..

*Et si j'allais à la patinoire ce soir ..*

Elle aperçut Louella
Bonsoir Louella comment allez vous?
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 23:18

Bonjour, moi ça va à peu près, et vous ?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 23:26

Elle regarda Louella et sourit Je vais très bien merci ..

Mais vous que vous arrive t'il ? Vous n'avez pas l'air très en forme? Je peux vous offrir quelque chose à boire?

Elle observait la jeune femme
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 23:33

Oh des histoires de coeur, trop comliqué elle sourit
Eh bien... Oui je prendrai volontiers un monaco !
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 23:38

Le regarda Louella et lui fit un sourire .. Et oui les histoires de coeurs sont toujours compliquées ... mais bon les bons moments passées nous font souvent très vite oublier les mauvaises périodes.. du moins il faut l'espérer..

Elle songea * Et si il ne me faisait plus confiance, après tout pourquoi me ferait il confiance à nouveau*

Elle commanda un monaco pour la jeune demoiselle
.. S'agirai t'il du charmant jeune homme qui était en vôtre compagnie ces derniers temps?
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 23:46

Effectivement, c'est lui...

Elle but son monaco en remerciant Armeline

Excusez-moi, mais je vais très tôt à l'hôpital demain, et il serait préférable que j'aille me coucher...

Elle lui fit la bise et alla dormir à l'hôtel
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyLun 27 Nov - 23:49

Elle regarde Louella partir .. A bientôt , je vous appellerai surement pour les cours de danse dès que j'aurai un peu plus de temps libre..

Elle se leva , paya son verre puis prit la direction du quartier Est avec son scooter , elle allait à la patinoire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant