| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 26 Nov - 23:46 | |
| Armeline saisit le trac que Louella lui tendit , des cours de danse ? pourquoi pas c'est un domaine qui m'est totalement inconnu..
Elle songea que ce pouvait être une bonne idée de s'initier à la danse .. elle regarda le tract et le rangea dans son sac remerciant Louella..
Elle regarda Yannick puis Nate à nouveau.. Et bien vous n'avez pas l'air spécialement en forme .. que vous arrive t'il ? dit elle d'une voix douce ..
Moi ca va très bien ... la journée a été douce et agréable.. elle sourit | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 26 Nov - 23:49 | |
| Arméline était rentrée dans le bar et était rejoindre.. Yannick finit par le recionnaitre Nate seul au bar avec un whisky. Elle lui avait fait un sourire... un simple sourire. Il détourna son regard. Le sourire l'avait blessé le fait qu'elle ne vienne pas le voir l'avait transpercé. Il serra un peu ses mâchoires... crispant ses muscles. Il se resservit un large de verre de whisky et l'engloutit d'un trait. Puis il tira sur son cigare.... lâchant quelques ronds vers le plafond... depuis Luna sa relation avec Arméline avait été entâchée... Il se concentra sur Romain et Sam | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 26 Nov - 23:50 | |
| Elle se mit à rire a la reflexion de Romain et lui repondit sans se démonter
- Non je vous trouve tout simplement à mon gout.
Elle écrasa sa clope et but une nouvelle gorgée...
- Si la proposition m'incluait, je veux bien un autre verre de Rhum...
elle lui sourit continuant de le regarder. | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 26 Nov - 23:57 | |
| Il tourna la tête pour regarder un peu le reste de la salle, c'est la qu'il vit Sam en train de discuter chaleureusement avec un homme qui lui était inconnu. Il ressentit a nouveau ce pic dans le coeur, ce noeud dans l'estomac, bien plus violent que la veille quand il l'avait vu aux cotés de Steve. Ses yeux se plissèrent et il les regarda un instant. Puis il détourna le regard le plongeant dans son verre qu'il apporta ensuite a ses lèvres pour en boire un nouvelle gorgée.
Armeline lui parla de nouveau. Il la regarda et haussa les sourcils.
Non en effet je n'ai pas spécialement la forme ce soir ! Il parlait un peu séchement et vida son verre dans son gosier.
Tant mieux pour vous dans ce cas la.. Il regarda Yannick puis a nouveau Armeline.. Vous l'avez passé a choisir votre nouveau jardinier en lui faisant suivre un tas de test ? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 26 Nov - 23:57 | |
| *Ah ! Enfin quelqu'un qui semble interessé !*
Bon je vous laisse Armeline A bientôt j'espère !
Elle se rendit à l'hôtel, lût un peu et s'endormit. | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 26 Nov - 23:59 | |
| Voyant l'air absent de Yannick et ses regards vers armeline, Romain sourit La reponse de de sam le fit rire ...Barman 2 verre de rhum svp.
Il regarda son portable: aucun message. il eu un petit rictus au niveau de sa machoire puis il remit son portable dans sa poche
le barman apporta les 2 verres: Merci | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:06 | |
| Bien Romain donc dès que vous pouvez rejoignez moi au garage j'y ai un de mes bureaux et nous verrons tout cela. En attendant je pense sans me tromper vous laisser en agréable compagnie.
Il lui serra la main et se tourna vers Sam :
Sam... ne l'épuisez pas trop vite il à l'air bien celui-ci. Il lui décrocha un large sourire pris sa bouteille de whisky et partit en direction de la sortie ignorant Arméline. il franchit la porte et grimpa au volant du Ram. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:07 | |
| Armeline remarqua que Yannick avait tourné son regard, elle fronca les sourcils ... peut etre avait il mal prit le fait qu'elle ne vienne pas le saluer.. mais il semblait très occupé, elle n'avait pas osé le déranger en pleine conversation ...
Elle maintient son regard sur lui, depuis cette facheuse histoire avec Luna , leur couple avait vécu une période assez difficile, elle n'avait pas eu le temps de lui expliquer ce qu'il lui était passé par la tête..
A très Bientôt Louella , je ne manquerai pas de vous recontacter très bientôt..
Elle regarda Nate de nouveau un peu perdue dans ses pensées.. elle avait vu son regard sur Sam discutant avec un jeune homme , elle comprit de suite ce qui le taraudait ...
Elle sourit Non finalement je n'ai pas changé mon jardinier, celui ci s'occupe trop bien de mon jardin .. elle rit un peu du moins du jardin de ma Villa , c'est amplement suffisant ..
Yannick sortit du bar en l'ignorant , elle se sentit mal ... très mal peut etre avait elle commit une erreur .. il fallait qu'elle le voit , qu'elle lui dise qu'elle l'aime ..
Elle s'excusa auprès de Nate puis quitta rapidemment le bar , elle monta sur son scooter , il pleuvait un peu mais peu importe , elle avait besoins de voir Yannick ... elle tenta de le rattraper
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:07 | |
| Sam sourit a Yannick qui s'en allait vers la sortie... Elle regarda a nouveau Romain et se rapprocha de lui, posa sa main sur son épaule
- Peut etre aimeriez vous que nous nous installions à une table tous les deux afin de faire connaissance... | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:13 | |
| En regardant partir Yannick, il vit un jeune homme regardait Sam avec tristesse et colere.
Qui est ce? demanda-t-il à Sam Il n'a pas l'air d'aprecie que tu discutes avec moi. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:20 | |
| Sam se retourna et vit que Nate la regardait avec insistance... son coeur se glaca sur place... *Jaloux...? non c'est pas possible... il ne peut pas etre jaloux...*
- C'est ...
Elle se tourna vers Romain, le prit par le bras et l'emmena vers la table.
- C'est juste un ami...
Elle continua de s'avancer vers la table et se retourna rapidement pour regarder Nate... une legere tristesse dans le regard...
Elle s'installa a la table face à Romain
- T'en fait pas pour lui... y'a rien...
Elle avait décidé de ne pas s'attacher... et Nate ne pourrai pas la faire changer d'avis... Meme si... * Non Sam... sois forte, ne te fait pas avoir...*
Elle s'alluma une nouvelle clope et regarda Romain, retrouvant en parti le sourire
- Alors dis moi Romain... tu viens d'arriver n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:20 | |
| Il esquissa un petit sourire du coin des lèvres en entendant Armeline. Puis celle ci s'excusa et partit précipitement
Il regarda la porte et soupira. *Je fais fuir tout le monde !*
Il commanda un autre verre de whisky auprès du barman. Puis son regard se posa a nouveau sur Sam. Elle se rapprochait de l'homme avec qui elle était *C'est qui ce type ? Qu'est ce qu'elle lui trouve ?* On lui apporta son verre, il en but une bonne partie avant de le reposer sur le comptoir et les regarder a nouveau. *Qu'est ce qu'elle fout ?* Sa mâchoire se crispa et au fond de lui il ruminait un venin noir. *C'est pour ca qu'elle m'a demander de partir ? Pour aller voir un autre type* Il les fixa un moment, croisant quelques fois le regard de Sam, il ne bougeait pas, ne changeait pas d'attitude quand elle posa les yeux sur lui, puis finalement regarda son verre a nouveau. *Qu'est ce qu'il m'arrive.. c'est qu'une nana.. juste l'histoire de quelques nuits.. Mais pourquoi dans ca me met dans cet état ? Je..* Tout s'embrouillait, il préféra essayer d'arrêter de se prendre la tête, il avala la fin de son verre et en recommanda un autre.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:28 | |
| Yannick finit par mettre sa clé de contact et la tourna. Le V8 se mit à ronronner iltourna son visage en direction du bar pensant à Arméline. Il enclencha la boite en direction D. et accéléra | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:28 | |
| Il sourit *Putain qu'est ce qui ce passe dans cette ville, ils ont tous des relations compliqués ou quoi?!*
Ah ok... Il prefere ne pas trop poser de questions. Il voit que Sam jette des regards vers ce garcon. *ne te pose as de questions c'est pas ton probleme*
Oui je viens d'arriver et toi? Apparemment non... elle jette encore un regard dans ca direction, il sourit Il s'appelle comment ce garcon? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:32 | |
| - Je suis la depuis le début de la semaine... Je suis encore à l'hotel... je cherche un appart...
Romain recommença à parler de Nate... elle jeta un rapide coup d'oeil à Nate puis revint sur Romain, voyant que Nate serrait les machoires... Elle ne savait pas trop comment régair vis à vis de lui...
- Il s'appelle Nate... Mais j'ai pas envie de parler de lui...
elle but son verre cul sec
- Tu veux pas qu'on sorte? J'ai ma moto dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:40 | |
| Il avala son verre d'une traite restant face au comptoir, a l'intérieur de lui même, il bouillonait. Il sentait en lui une colère, un écoeurement, une douleur.. A croire que quelqu'un prenait son coeur telle une éponge pleine de flotte pour la tordre dans tout les sens afin d'en faire couler l'eau. Il avait l'impression que si on lui coupait les veines ce soir, son sang serait noir.
Il les regarda a nouveau, il se douta un instant qu'on parlait de lui, remarquant les coups d'oeil furtifs qu'il lui lancait. Lui essayait de rester impassible mais en vain.. Ses membres étaient raidis et sa main crispée autour du verre vide. *Mon gars ca va pas la..* Il se retint de faire le moindre mouvement vers eux. | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:43 | |
| La moto ca va etre chaud j'ai pas de chaussure, je suis en roller. C'est mon moyen de locomotionpour le moment il sourit Desolé... il regade son verre vide Barman! un 2eme svp!
Mais bon tu sais moi ca me derange pas de rester ici il sourit | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:47 | |
| Sam se mordit la levre inférieure, elle aurait preféré sortir... Nate la mettais mal à l'aise... son estomac se serrai a chaque fois qu'elle le regardait ou meme si elle pensait a lui... Le barman lui apporta un nouveau verre et elle en but une grgée a la seconde ou il le posa sur la table.
- Dommage... je serai bien allé me promener quelque part...
Elle le regarda, un sourire aux levres.
- Tu es très sportif dis moi... tu m'apprendrai le rollers? Je suis une motarde à 100% mais je peux peut etre faire un effort pour un si charmant jeune homme... | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:57 | |
| Il regarde la facon dont elle a pris son verre dès qu'il arriva. Il se frotta les yeux en se disant * Putin pourquoi les gens se complique la viealors qu'une simple discussion et tout s'arrange. Mais ne dit rien ce n'est pas ton probleme.* il sourit
En effet J'aime le sport ca libere l'esprit et le corps c'est une facon de se connaitre et de connaitre le monde qui nous entoure. il sourit Pour les cours de roller, pourquoi pas! Il sourit
La moto je connais pas j'en est jamais fait à vrai dire.
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 0:59 | |
| Il décida de prendre un dernier verre, il avait besoin de faire passer le coup. L'alcool lui montait un peu a la tête mais il s'en fichait. Il les regarda une nouvelle fois et ressentit un énorme noeux se faire dans son estomac, il avait la gorge resserrée et sèche, il se sentait incapable de prononcer le moindre mot mais qu'aurait il eut a dire de toute facon ? Ces douleurs vinrent donc s'ajouter a ses maux. Il but une bonne rasarde de son verre histoire de faire passer ca.
Il regarda le fond de son verre, il y avait un fond de whisky qui remuait un peu.. Il sentait son coeur se décomposé comme s'il était une marguerite qu'on épluchait de ses pétales un à un. Il réalisa qu'il avait tout les symptôme d'un homme amoureux, voyant celle qui était si spéciale a son coeur et a ses yeux tant auprès d'un autre.. Il soupira et finit son verre. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 1:07 | |
| - ce serai avec plaisir que je t'emmenerai en balade sur ma machine... Je suis une as des que je suis sur une moto... c'est une réelle passion pour moi...
Elle sourit et écrasa sa clope dans le cendirer. Elle regarda son verre, se rendant compte qu'elle avait pas mal but ce soir et sans meme s'en rendre compte... Elle n'aimait pas prendre la moto dans cet état...
- Je pense rentrer à pied ce soir... je pense avoir suffisament but pour ne pas vouloir prendre ma moto pour rentrer...
Elle le regarda, lui sourit d'un air entendu
- Tu m'accompagnes? | |
|
| |
rhum1 squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 1:15 | |
| Regarde l'heure: il fallait qu'il rentre aussi. pourquoi pas allons y...
Il pose un billet sur la table afin de payer les differentes consos.
et sortie en compagnie de Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 1:28 | |
| Finalement il s'était prit un nouveau verre *Pour la route !*. Il le buvait dégouté par ce qu'il avait sous les yeux. Sam souriait toujours plus a cet homme et semblait passé une super soirée en sa compagnie. Et encore, ce n'était rien par rapport a ce qu'il ressentit qand ils se levèrent tout deux, ce fut un premier coup de poing dans l'estomac. Il se plia en deux sous le coup, puis ils sortirent ensemble, elle passa devant lui sans même lui assegner un regard. Ce fut un nouveau coup lui transpercant le coeur cette fois ci. Il sentit les larmes lui monter aux yeux.
Il finit son verre d'un trait et se leva. Tout tourna l'espace d'un instant autour de lui, il vacilla mais resta sur ses pieds, les jambes flageolantes. Il marcha lentement jusqu'a la sortie s'aidant des chaises près de l'aller pour avancer. Il s'appuya lourdement sur la porte pour l'ouvrir et sortit dehors, il pleuvait.. Il resta un moment devant le bar, l'eau ruisselant sur son visage et commenca a rentrer chez lui titubant. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 16:29 | |
| Mayane arriva dans le bar, un peu plus en forme que la veille. Romain n'était pas encore arrivé, elle alla s'assoir à une table disposant de banquette.
Le serveur arriva.
Bonjour mademoiselle, je vous sers quoi?
Un demi pomme s'il vous plaît.
Bien
Il se renda au bar et prépara la bière de Mayane. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 27 Nov - 16:35 | |
| Yannick s'était échappé de la villa d'Arméline. La nuit qu'il savaient passé l'avait rendu comme au premmier jour... et pourtant un nuage continuait d'obscurcir son esprit une sensation, ou un sentiment qu'il ne pouvait occulter. Le rendez-vous pour l'écurie de course avait échoué. Les dernières négociations n'avaient rien concrétiser ce qui mettait Yannick en colère. un sombre crétin s'acharné à faire échouer son affaire... Si ille fallait il développerait lui même la voiture. Il avait d'ailleurs appeler ces différents directeurs pour les mettre au courant. Le climat dans le Groupe AoL était serein et les directeurs prêts à en découdre avec la concurrence même sur ce sujet là.
Il entra dans le bar pour contrôler le projet de développement. il y vit Mayane auquel il adressa un signe de tête.. il n'osait pas l'aborder. Et se rendit vers alcôve où il fit appeler son barman en chef pour faire un point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|