Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 21:56

*J'ai aimé etre avec toi...*

cette derniere phrase lui fit ressentir de terrible remouts dans sa poitrine

- Je sais que Ron a le pouvoir de trouver ce qu'il faudra pour sauver ma soeur, il ne m'a jamais trahis...

Steve se tourna completement vers Mayane, il posa une main douce sur sa joue et approcha son visage de celui de la jeune femme

- je t'aime Mayane...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:06

Steve avait posé samain sur la joue de Mayane, son visage se rapprochait du sien. "Je t'aime Mayane"
Mayane senti ses larmes monter...Elle baissa les yeux quelques secondes puis son regard plongea dans celui de Steve, elle se mordait un peu la lèvre puis elle lui répondit

Moi aussi je t'aime... Là est le problème, je ne veux pas te quitter mais je ne peux pas accepter certaines choses, j'ai pas envie d'être prise pour une idiote tu sais... J'ai compris que tes missions ne sont pas évidentes lorsque tu n'es pas seul, que ce n'est que des histoires professionnelles pour toi mais je n'arrive pas à faire la différence ...

les larmes coulèrent sur son visage..
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:18

Steve sourit timidement

- tu sais, je peux encore mettre mes missions de coté... pour to ije n'ai plus qu'un coup a faire, et tout sera reglé... alors... je pourrais de nouveau etre pres de toi...

Il approcha un peut plus son visage, il sentia tle souffle de la jeune femme carresser son visage
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:43

Tu en es sûr?

Steve rapprocha davantage son visage de celui de Mayane. Les larmes coulèrent toujours sur son visage. Elle se sentait bête de pleurer devant les gens présent dans le bar.
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:49

Yannick rentra dans le bar. Il resta quelques minutes à l'entrée de celui-ci. Sa tenue son allure.. On aurait dit qu'il sortait d'une semaine de stage de survie. Ses cheveux volaient au vent. les clients se retournèrent et le barman en chef eut un moment d'hésitation prêt à chasser l'individu avant de reconnaître Yannick.

Il repéra Mayane et Steve dans un coin. Mayane pleurait. Il referma la porte derrière lui. Et se dirigea vers le bar. Il demanda une bouteille de whisky.

Le garçon lui apporta son bushmills et un verre. Yannick repoussa le verre et bu une large gorgée directement au goulot. Posa la bouteille et sorti un cigare de la Havane de sa poche.il l'alluma tire une grande bouffée. Puis sa silhouette sembla se détendre. Il semblait plus petit... si on puit dire. Il repirt la bouteille se servit un grand verre et la laissa ouverte à côté de lui. Le corps avait mal et la tête aussi.
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:54

Steve deposa un leger baiser sur les levres de Mayane

- Je vais te laisser pour ce soir, si tout se passe bien, demain sera un autre jour et ma soeur pourra avoir son intervention...

Il l'embrassa tendrement et s'eloigna d'elle

- je t'aime Mayane

Il disparut dans la nuit
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:54

Sam se gara devant le bar et entra.

Steve était la... elle sourit mais il était en compagnie d'une superbe femme... vraimen magnifique...

Elle apperçt Yannick et décida de se joindre à lui.

- Bonsoir Yannick... désolée pour l'autre soir... j'ai pas osé vous déranger avec Arméline...

Elle s'installe pres de lui et se commanda un rhum, histoire de changer un peu... Elle s'alluma une clope et tira une longue taf en attendant que le barman la serve.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:58

Romain entra dans le bar, toujours roller au pied, il fit un regard circulaire; il y avait toujours Mayane et Steve mais il y avait aussi un autre homme grand et massif. Il se dirigea vers lui et lui dit:
Bonjour, je suis Romain, vous etes Yannick?
dit il en lui tendant sa main. et fit un sourire à la jeune femme assise à coté de lui.
le barman vint prendre sa commande, il prit une Foster.

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:01, édité 1 fois
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:58

Maxime arrivait au quartier centre en taxi et quand il vit sa moto gisante sur le trottoir il demanda a descendre, il paya le taxi-man et sortit.
Il observa la moto, elle était trop amochée pour pouvoir marcher. Il la traina tant bien que mal au parking du bar et quand il l'eut laissé là, il entra dans le bar en espèrant voir Sam, sinon tout au moins le propriétaire du garage.
A son entrée il vit directement le proprio et Sam qui discutait, il se dirigea droit à eux et engagea la conversation et vint rapidement au faits

Bonjour monsieur, bonjour madame, vous vous souvenez peut-être de moi, je vous ai achter une moto il y a quelques jours et...j'ai eut un accident, elle un peu amochée je me demandais si vous pouviez pas faire quelque chose...
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:05

Elle arriva dans le bar ses tracts à la main... elle en distribua à une jeune fille et un blond qu'elle avait déjà aperçu, une autre femme, l'homme d'une cinquantaine d'années qu'elle avait déjà croisé, et un autre homme qu'elle trouvait ma foi charmant à qui elle fit un grand sourire...

Soudain elle vit Maxime

Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:13, édité 1 fois
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:06

A Sam salut Sam pas de problème pour l'autre soir..... enfin ...alors quoi de neuf?

UN jeune homme arriva les rollers au pieds et pris le Pari sur Romain
. Bonsoir vous devez être ROmain. Celui qui m'a laissé un message pour une demande d'emploi... je crois que suivant ce que vous savez faire réelllement on devrait s'entendre..

Et MAxime arriva à son tour.

Oui pour ma moto.... bah il suffira de passer demain. On verra si on peut la réparer. Sinon c'est assurance et destruction
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:09

Maxime et l'homme qu'elle avait reperé la veille les avaient rejoint.

- Maxime... je me suis déjà permise de conduire votre moto au garage et j'ai entreprit quelques reparations dessus...
- J'espere que vous ne m'en voulez pas Yannick...

Le jeune homme s'appelait Romain... il vait rendrez-vous avec Yannick... Parfait... c'est le moment idéal pour apprendre à le connaitre...

Sam tira sur sa clope et en proposa une a chacun des hommes qui l'entouraient.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:12

Non non pas de problème Sa par contre je dois vous ramener la Chrysler.. elle a des trous à l'accélération quand je prends des tours. Et à partir de demain je commence la sélection des modèles pour l'écurie... je compte sur vous.

Alors Romain si vous me permettez quel bon vent vous amène sous nos lattitudes?

Maxime la moto, vous avez fait quoi une petit course (yannick lui jeta un regard hilare)
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:19

Maxime regarda Sam d'un air étonné, il jeta un oeil dehors et regarda la moto qu'ill avait ramené, c'était une Honda mais plus vieille et beaucoup plus amochée que surement la sienne, c'était quelque motard qui l'avait laissée là parce qu'elle ne marchait plus...il revint vers Sam

désolé, j'ai confondu ma moto avec une autre...

*j'aurais vraiment pas du me casser de l'hosto, j'ai des hallucinations*
Louella l'interpella, il resta éblouit un instant mais il fit un signe à Sam et Yannik qu'il s'excusait et s'adressa à Louella

je supporte pas d'être allongé sans rien faire..surtout quand tu m'ignores quasiment...alors j'ai sauté par la fenètre...

*décidément j'aurais du rester à l'hosto*
Il lui sourit, mais un sourire plutôt triste, il s'assit à une table
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:21

Je suis ici pour specifié mon travail sur les mammiferes marins, je suis etudiant en oceanographie et je fini mon année à l'université de PC, je cherche donc un travail qui me rapproche de la nature. Alors ayant quelques diplomes je me suis permis de vous appeller. Mais je suis d'accord des diplomes ne sont rien sans le prouver sur le terrain il sourit

il remercia la jeune femme qui lui tendit la cigarette; il l'alluma. Merci c'est quoi votre nom? moi c'est Romain. il prit une gorgé de sa biere.

Il rendit le sourire à la jeune femme qui s'adressait au motard blessé

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:24, édité 1 fois
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:23

Désolée de t'ignorer... mais tu étais à l'hôpital... c'est pas un lieu approprié pour parler de nous...

T'es fou de t'être tiré ! Tu pourrais avoir une infection, aggraver ta blessure...

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:26, édité 1 fois
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:25

Nate arriva au bar, il n'était pas d'une humeur joviale ce soir et se sentait un peu comme en étant arrivé en ville, sans envie spéciale de rencontrer du monde. Il se demanda alors ce qu'il faisait la, il aurait peut etre mieux fait de rester chez lui, mais il n'avait plus de bouteille d'alcool, il était venu prendre un verre.

Il jeta un oeil aux personnes présentes, comme tout dimanche soir, il y avait du monde. Il s'installa au comptoir.

Un whisky barman..

Peu de temps après on lui servit son verre.
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:26

Maxime la regarda un peu

M'en fous moi de ça !! infection tu parles pour ce que j'ai...t'as peut-être raison, je crois pas que là ce soit mieux tu sais pour parler...demain peut-être, je suis fatigué, je vais rentrer et sinon tu peux dormir chez moi, t'inquiètes, il y a 2 chambres

il lui sourit et n'attendant pas de réponse sortit
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:27

Romain prit une cigarette et la remercia. Elle lui fit un grand sourire, le regardant droit dans les yeux.

- Sam, je m'appelle Sam... Je travaille pour Yannick... à son garage...

Elle but une nouvelle gorgée de Rhum (hihi.. lol). elle ne détachait pas ses yeux de ce jeune homme...

Elle passa sa langue sur sa levre supérieure afin d'enlever le Rhum

- Alors vous cherchez un emploi en rapport avec la nature... plutot sympa...

Nate fit son entrée dans le bar et alla s'installer... Elle fut rassurée qu'il ne la voit pas... Elle détourna son regard... Mais se demandait tout de meme comment il allait... et pourquoi il etait la...

Elle tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, laissant la fumée s'echapper lentement
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:35

Maxime partit

*Ben tant pis pour lui... je lui parlerai une autre fois mais ce soir, je dors à l'hôtel...*

Elle commanda un monaco et s'installa à une table, toute seule. Persone n'avait réagis à ses tracts... elle espérait recevoir des coups de fils d'ici quelques temps
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:35

L'océanographie... une mine encore bien inexplorée. Espérons seulement que l'Homme ne détruise pas tout par ses négligences...

Bon pour les diplomes je m'en moque éperdument. Ce que je veux ceux sont des gens qui carburent. Ma société AoL présente l'intérêt de ne pas être centré sur un seul sport. il faut donc que mes "moniteurs" aient une connaissance la plus vaste possible. Dites moi tout ce que vous êtes capable de maitriser et prochainement je vous mets à l'épreuve. Vous réussissez vous êtes embouché,vous ratez une épreuve et vous passez à côté. ça marche?

Il jeta un coup d'oeil à Sam... ele semblait attirée par le jeune homme... Il se resservit un large whisky et se dit que dès qu'il aurait la réponse il tirerait sa révérence.
Armeline
grand bavard
Armeline

Armeline entra dans le bar après que William l'y ai déposé , elle l'avait congédié, si le temps lui permettait ce soir , elle essayerai de repartir avec son scooter laissé là la veille ...

IL y avait beaucoup de monde ce soir , elle aperçut Nate accoudé au comptoire mais aussi Yannick en pleine conversation avec Sam et un autre jeune homme.. Louella était là aussi , elle ne manqua pas de la saluer ..

Elle s'avanca dans le bar vers la comptoire Bonsoir Nate comment allez vous?

Elle s'alluma une cigarette, elle regarda Yannick en pleine conversation et lui sourit ..
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:38

Armeline la salua, et elle lui réponditpar un sourire. Elle se leva avec son verre et lui donna un tract, quoique un peu embarassée

Voilà... je donne des cours de danse pour payer mes études, si ça vous interesse, voici toutes les informations nécessaires...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:41

Il but une grande gorgée de son verre et ferma les yeux un instant, sentant le liquide couler dans son gosier. *Ah comme c'est agréable !*

Il s'accouda au comptoir et tourna la tête en entendant qu'on lui parlait. Il vit Armeline, ses yeux firent un tour *Manquait plus que ca..*

Bonsoir Armeline.. Il préféra ne pas répondre a sa question et répondit a la place Je partage un doux moment avec mon ami whisky et vous comment aller vous ?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:46

La reponse de Yannick le fit sourire
Je suis assez d'accord avec vous si j'aspire à faire ce metier la c'est surtout pour la sauvegarde de ce milieu sinon
j'ai des notions en escalade, snowboard, alpinisme, plongée, surf, roller euh... il reflechie un instant puis dit: et en kayak aussi. Apres je pense pas carburé dans tout les sports il sourit ce sera à vous de voir.
Il lui sourit Je vous paye un coup à boire?
Il regarda Sam et vit qu'elle ne detourné pas le regard: quest qu'il y a... J'ai quelque chose de pas nette sur la figure dit il en souriant

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant