Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna
squatteur

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:14

Luna entendit la remarque de Yannick...

- Le fait est qu'il y a la un manque de respect certain...
Tout ce qui ne vous touche pas de près n'a pas d'importance...n'est-ce pas Yannick ?

Vous écrasez tout ce qui vous dérange...qu'importe les conséquences...

Luna était froide...non pas à cause de la voiture...mais parce que cela était une attaque mesquine pour déstabiliser son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:17

Sam observait toujour Johnny... Puis son regard fut attirée par un jeune homme qui entrait...

*Raphaël???* Son coeur sauta dans sa poitrine... Mais ce n'etait que Nate...Nate... troublant jeune homme... froid et si tendre... mystérieux et si spécial à ses yeux... si ressemblant à Raphaël...

Il s'apporcha d'elle et la salua...

Elle ne put décrocher un mot... Cet homme parvenait a la troubler complétement.. sans meme lui parler...

elle leva son verre dans sa direction puis s'alluma une nouvelle cigarette, l'alluma et s'approcha de lui...

Elle jeta un coup d'oeil à Johnny... elle aurait aimé resté lui parler... mais Nate... il fallait qu'elle lui parle... qu'elle mette les choses au clair dans sa tete...
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:20

Jin regardait les gens présents tour à tour... Il ne savait pas comment régler cette histoire... Yannick avait beau être son associé... Il connaissait les filles depuis bien plus longtemps... Il se contenta d'une réflexion dans un premier temps
Hé bien mon vieux... Tu tes trop défoulé sur la vodka ce soir... En attendant tu aurais au moins pu prévenir au bar... Faire un appel je sais pas moi... On débarque là la voiture est en tas... Tu nous excuseras de ne pas la jouer fine mais tout le monde n'a pas envie de se racheter une caisse tous les jours....
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:23

Il jeta un oeil vers Yannick qui parlait avec d'autres personnes, l'ambiance ne semblait pas au meilleur la haut.. Puis il reposa son regard sur Sam qui mit du temps avant de faire quoi que ce soit.. Il sourit et s'alluma une cigarette a son tour. Il prit une bouffée et recracha doucement la fumée. Voyant qu'elle gardait le silence il prit la parole.

Alors, tu as décroché ton job ?

Il regarda ensuite rapidement ceux avec qui elle parlait, un homme et une femme.. il ne les connaissait pas..
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:25

Johnny vit que Sam s'était troublée à l'entrée d'un jeune homme. Elle avait allumé sa cigarette et était parti en direction de cet individu.
Il n'avait rien dit, juste fait un signe de la tête, il la reverrait tot ou tard...

Son regard se porta de nouveau sur Emily et son sourire ennivrant.

Danser en petite tenue.... ça doit valoir le coup, vous devez danser formidablement!
Mais je préférerai vous voir danser de vous-même plutot qu'à cause de l'alcool!

Mais dites-moi plutot ce qui vous amènes par ici?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:27

- J'ai eu le job haut la main...

Elle tira sur sa clope, reprenant ses marques, se sentant plusà l'aise.

Elle passa sa main sur la joue de Nate... il était telement craquant...

- Tu m'as manqué Nate... je dois l'avouer..

Elle prit son verre et le finit avant de le reposer sur le bar une fs vidé.

- Que comptes-tu faire cette nuit... ?

Voyant que Nate observait Emily et Johnny, elle sourit
- Cette jeune femme s'appelle Emily... elle est tatoueur... Elle m'a fait mon nouvau tatouage... peut-etre aimerais tu le voir...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:29

C'est pas la vodka... de l'énervement c'est tout. Mais la voiture reste matériel. Et regardez pas besoin de taper partoput je suis là je reconnais et (il plongea les mains dans se poches et sortis deux liasses de 500 et les posa sur le pare brise) je paye mes dettes.

Pour le reste Jin tu sais quel est ma politique de discrétion et cela n'en fait pas parti si tu vois ce que je veux dire.

Venz dans ma loge j'ai deux trois choses à mettre au point. Quand à la voiture si elle en veut une neuve pas de souci j'appelle. Maintenant Jin on avait des points importants à aborder depuis quelques jours et je te trouves fuyant. Nous sommes tous là alors allons y.

Il se retourna vers les spectateurs. Dispersez vous ok... Cela ne vous regarde pas.

Puis il fit face aux autres attendant leur réaction.
http://ledizes.free.fr
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:30

Emily avait regardé Sam partir vers un jeune homme qu'elle ne connaissait pas... Johnny ne devait pas l'intéresser tant que ça finalement... Elle reporta son attention sur lui et lui sourit.

Si je suis venue ici, c'est pour changer d'univers... J'ai vécu quelques années à Los Angeles et j'avais envie de changer d'air... Mon salon de tatouage a ouvert depuis hier, le Rumble Roses... Si jamais l'envie vous prends de venir vous faire tatouer... Ou juste me passer un petit bonjour!
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:31

Il était là, affichant un air supérieur. C'en était trop..Elle se laissa du temps pour réagir, Luna puis Jin , elle se tut, écoutant leur propos.. *respire*...puis elle prit la parole..

- Je suis navrée pour votre amie qui s'est faite renversée, Yannick..
- mais il s'agissait d'un accident.. alors que là, vous ne me ferezz pas avaler qu'il s'agit d'un simple accident. Comme par hasard ma voiture ?.. Vous vous moquez du monde, mon cher!

Elle s'approcha de lui, lentement..toute proche...

- jouons carte sur table.. Que je ne vous plaise point, je veux bien le comprendre..oh ne vous étonnez pas, une femme devine ce genre de chose, mais ne vous inquiétez pas, je vous retourne le compliment. Un être aussi imbu de sa personne ne me conviendra jamais.
- Mais à présent, cette destruction d'un bien matériel que de toute façon j'aurai remplacé dès demain.. là je ne comprends pas ?.. Vous respectez donc si peu le bien d'autrui, tout çA parce que vous possédez la moitié de la ville, que dis-je la moitié du globe peut-être?:.oh oui on vous connait un peu partout, ça avec l'étalage de votre fortune, c'est le moins qu'on puisse dire..

- Quoi, ne faites pas l'étonné...C'est une révelation n'est-ce pas?..découvrir que le monde n'est pas à vos pieds?..et bien non, il ne l'est pas,, et moi, je ne me baisserai jamais plus bas que vous.. plutot mourir..
- Alors à présent peut-être si vous avez un reste d'intélligence, vous prendrez en main les réparations de cette voiture..
- Ainsi il ne sera pas nécessaire de faire un constat.. Je ne pense pas que cela vous plairait que je fasse venir les flics ?.
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:33

Johnny sourit à la belle Emily.

Je dois avouer que j'ai toujours eu envie d'un tatouage mais il serait un peu long et compliqué...
Mais soyez sans crainte, pour un tatouage ou non je pense que je passerai vous voir...

Alors comme ça vous êtes aussi ici pour changer d'air? Qu'est-ce qui ne vous plaisait plus à LA?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:35

C'est cool

Il sourit en sentant la main de Sam sur sa joue. Il carressa doucement le bras de Sam, ne détachant pas son regard du sien.

Toi aussi..

Hum.. je ne sais pas du tout. Je pensais venir boire un verre ici puis me regarder un petit film d'horreur en dvd mais si tu as autre chose a me proposer.. Un petit sourire s'afficha au coin de la bouche de Nate.

Il reposa les yeux sur Emily, une jeune femme, belle aussi..

Bonsoir, moi c'est Nate.. Il lui tendit la main.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:40

Sam prit la main de Nate avant meme qu'Emily est pu la lui serrer...

-Allons chez toi... J'aimerai te montrer mon tatouage...

Elle s'avança vers Emily

- Merci pour la tatouage et pour cette soirée!
Je te dis a bientot je passerai surement te voir tres vite.

Elle lacha un instant la main de Nate et s'approcha de Johnny

- J'espere te revoir vite beau brun..

Elle lui murmurra ces mots a l'oreille, avant de reprendre la main de Nate. elle l'attira a l'exterieur, lui donna son casque et l'embarqua sur sa moto
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:42

Emily éclata de rire

Mon ex! Après avoir vécu et travaillé avec pendant deux ans je ne pouvais plus le voir en peinture!
Et puis pour la tatouage, justement j'aime les défis, j'adore les motifs complexes... Plus c'est long plus c'est bon n'est ce pas!
Mais qu'est ce que je raconte moi? Vous me faites parler, et du coup je dis des conneries... Des bêtises pardon... Pas bien Emily!

Emily eu juste le temps d'observer le jeune homme que Sam était déjà partie avec...
Pas partageuse la Sam, se dit-elle...
Elle se retourna vers Johnny

Parlez moi un peu de vous, échange de bons procédés... Que venez vous faire ici? Depuis combien de temps? que faites vous dans la vie?
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:43

Luna avait allumé une cigarette appuyée contre sa voiture....

Décidément ces deux là ne pouvaient pas se saquer...

Elle vit Armeline et lui fit un petit clin d'oeil coquin...son compagnon était bien trop occupé pour le remarquer....
A côté de lui cette femme superbe semblait étouffée dans sa féminité...elle était dans son ombre alors qu'elle méritait un écrin...

Dommage se dit-elle...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:44

Là ou vous vous m'éprenez Salsa c'est que lors de mon démarrage je ne savais nullement à qui appartenait la voiture ne vous ayant jamais vu.... malrgé tout un tas de grand projet.

Je suis charmé de vous compter aux rangs des personnes qui ne m'appartiennent pas. Vous m'en voyez ravi souriant Salsa et soulagé j'ai cru pendant un instant être le roi du monde. Merci grâce à vous je suis redescendu de mon trône. Promis dès ce soir j'irai brûlé un cierge. En tous les cas et soyons bien entendu.

Et il se rapprocha d'elle. Jin a souhaité que nous travaillions ensemble et je le ferais. Car tel était son souhait. Pour le reste votre caractère hsytérique et indépendant ne me regarde pas et ne m'interesse pas tant qu'il ne pet rien en péril. Compris.
Je sais que vous ne serait pas impressiobnable mais je vous pris de croire (et là Yannick se colla à son oreille) de ne jamais sous estimé personne même si ils pensent être les rois du monde. Ils ne sont pas que des imbéciles imbus d'eux même.

Il se recula.

Regarda le trio et Steve plus loin. Sur ce. On s'y met Jin. Le temps n'a que trop passé.

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 3:47, édité 1 fois
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:45

Steve s'eloigna du centre du conflit, il n'avait pas a s'en meler, c'etait quelque chose a regler entre eux, s'il était une chose qu'il avait apris, c'etait de laisser les problemes se regler entre les gens concernés...

Il pris du recul et s'assit non loin de la sur un plot en beton, se grillant une garrette nen attendant de voir l'evolution... pres a intervenir tout de même si ça s'envenimait...

Il passa la main contre son flanc et sentit la rassurante crosse de son arme, pas de silencieux ce soir, celui ci se trouvait dans son sac, mais dans l'urgence, la discretion n'est souvent pas utile...
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:49

Jin observait luna qui était clairement en train de faire des avances du regard à armeline... Yannick en plein réglement de compte avec salsa ne le remarquait même pas...
Il continua de détourner l'attention de Yannick, les gouts de Luna l'avait toujours fait rire et il voulait voir jusqu'au elle emmènerait cette fille....

Yannick... Ecoute je ne sais pas si c'est judicieux de parler de boulot dans ces conditions... Vous êtes prêts à vous taper dessus là donc il vaut mieux se calmer avant... L'impatience ne sert à rien tu le sais bien...
Par contre il ne se rappelait pas avoir parler de travailler avec les filles à yannick... Seule Luna était au courant de ses projets et encore même elle ne savait quasiment rien... Il fallait qu'il se méfie..

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 3:54, édité 1 fois
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:50

Vous savez plus c'est long plus c'est bon oui, mais encore faut-il qu'avant que ce soit long ce soit bon...

Il eut un grand sourire et reprit après avoir bu une rasade de son cocktail:

Moi? Je suis ici car Je voulais changer de Paris et Londres...
Je veux profiter tranquillement de la vie... Je travaille quelques heures par semaine à la bibliothèque pour me payer du bon temps...
Je suis arrivé ici il y a seulement quelques jours, je suis d'ailleurs toujours à l'hotel!
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:52

Armeline était restée un peu en dehors des conflits , elle regardait la scène un peu curieuse de savoir ce qu'il se jouait se soir, elle regarda la voiture de Salsa pas mal ammochée ..

Elle entre aperçut le regard de Luna un brin coquin malgré la situation , elle lui fit un sourire , ce clin d'oeil était absolment décalé par rapport à la situation mais soulignait le caractère de Luna.. elle ne detacha pas son regard de celle ci jusqu'a ce que Yannick reprenne la parole ...

Elle écouta la conversation tout en regardant Steve , elle remarqua que celui ci portait une arme.. elle frissonna un peu a cause du froid mais aussi un peu effrayée par la situation
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 3:59

He ben... Je vous voyais à peu près tout sauf bibliothécaire! je revois encore la vieille fille déssechée qui me servait de bibliothécaire au lycée... Qui sait si elle avait été comme vous je me serais peut-être intéressée à d'autre livres que ceux avec des images! Heu... Ceux sur l'art sous entendu... Pas ceux pour gamins de quatre ans!

Elle finit son verre et reprit

Et vous êtes toujours à l'hôtel? C'est sans doute mieux, depuis que je suis arrivée je vis dans mes cartons, mon appartement ressemble à un labyrinthe, c'est désastreux! D'ailleurs ça me fait penser que je ne vais pas tarder à rentrer, mon iguane va commencer à s'inquiéter...

Elle sourit en imaginant Igor l'attendant sur le canapé, montre à la main: c'est à cette heure ci que tu rentres?

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 4:00, édité 1 fois
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 4:00

Oki Jin... je laisse tomber. Il détourna le regard et vit Arméline.
Il comprenait...

Bon je pense que ce n'est pas encore pour ce soir... Jin ecoute moi bien. Cette affaire traine depuis quelques semaines. Et nous en sommes toujours au point mort? Nous n'avons rien commencé le château est toujours en Ecosse. De mon côté tout est ptêt. A se demander si perdre son temps ne rime pas avec mauvaise volonté. Alors réflechi bien car ce que tu m'as dit le jour ou nous sommes tombés d'accord et réciproque. Il se rapprocha de lui pour lui chuchoter. Ne t'avise pas à m'entourlouper et garde tes filles au calme. Comme on l'a fait avec Agathe. Il n'y a pas deux poids deux mesures. Le résultat est le même.

Il se retourna et dit : Sur ce, Messieurs Dames, notre bar boite de nuit vous ai ouvert bien sur dans le respect des règles. Bonne soirée à tous.

Sur ce il retourne dans la boite direction son alcove et s'y installe
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 4:03

Pauvre Iguane! Remarquez il n'est pas à plaindre avec une maîtresse telle que vous...

Et pour ce qui est de la bibliothèque vous seriez étonnée de voir les livres que je consulte lorsqu'il y a peu de monde et peu de travail!
Nous verrons ça une prochaine fois.

Souhaitez-vous que je vous raccompagne?
dit-il en se levant et en lui offrant son bras.
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 4:07

Luna se limait un ongle mais n'avait pas perdu une miette de ce que Yannick avait chuchotté à Jin.

- Jin ....mon ange...si nous sommes un poids mort pour la qualité de votre mission...dis le...
Mais dis aussi à ton ami que si on avait bousillé sa bagnole sans même s'excuser..il ne chanterait pas la marseillaise...
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 4:07

Vous savez, je ne suis pas grand chose par rapport à sa lampe U.V... Je n'irradie pas assez sans doute!

Quant à vos livres, vous m'avez intriguée, je suis curieuse de voir ça!

Et, attrapant le bras que lui offrait Jonny

J'habite quartier Nord, si ça ne vous fait pas trop loin je serais ravie de ne cheminer seule... Et à pied, contrairement à certaines chanceuses!
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 EmptySam 25 Nov - 4:09

Yannick d'une part ce ne sont pas mes filles mais mes amies... Un peu de respect merci... D'autres part même avec tout l'argent du monde on ne peut pas aller plus vite que la machine... Le fric ça accellère les choses ok mais il ne suffit pas de claquer des doigts... Enfin sache que même si je ne travailles pas avec toi ça n'est pas systématiquement une arnaque contre toi... Tu as ton entreprise j'ai la mienne... On est ok la dessus... Je travailles avec Luna et salsa et toi tu as ta boite d'aventures... Si l'un d'entre nous veut faire participer l'autre ok maintenant nous ne sommes pas main dans la main 24h sur 24...
Jin avait eu beaucoup de mal avec le manque de respect porté à l'égard des filles.. Il avait beau être d'un caractère dominant et sauvage, certaines choses ne passaient pas du tout... Il le regarda s'éloigner... Jin aussi commençait à se lasser de toute cette histoire.

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 4:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 10 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant