Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emily
nouvel habitant
Emily

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:32

Les essayer? Pour la baignade je suppose...
A moins que ça ne soit ne allusion plus explicite à votre cocktail... Mais bon, les grains de sable qui s'immiscent partout... Le "au grand désespoir de votre mère" vient sûrement de là!

Elle reufsa la cigarette de Sam et fit signe au serveur de lui apporter un autre verre, elle avait besoin de se détendre, se sentant légèrement crispée vis à vis de Sam.

Vous voulez autre chose à boire? Ou avez vous d'autre projets?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:35

Steve sourit et approcha son visage du sien

- je suis venu en moto, alors si tu souhaites faire un tour...

Il sourit, et rangea son ordi dans sa sacoche
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:37

Yannick revint avec la même hargne que lors de son départ. il avait martyrisait la machine et elle lui avait bien rendu Du coup pour coup.

Il remit sa veste correctement. La R8 était toujours là large moitié arrière arrachée... Bah le ou la proprio sera le retrouver en cas de besoin...

Il rentra dans le bar. Steve était toujours là avce Salsa. Armeline également. Il s'avança au milieu de la pièce larqua un telps d'arrêt. Ses cheveux étaient détachés comme une crinière. Sa barbe de 3 jours habillées ses joues. Sa haute stature imposait au milieu de tous. Il finit par reprendre sa marche passa à côté d'Arméline et s'asit au bar. Il se retourna vers elle. Le regard plongé dans le sien. mais il ne dit rien.
http://ledizes.free.fr
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:37

Une magnifique Lexus se garde devant la boîte. Un couple en sort, une superbe brune( héhéhé) et un jeune homme rebelle avec un pantalon de cuir noir, une chemise Gucci et un blazer de cuir...La jeune femme porte une robe de voile de soie blanche et de magnifiques chaussures blanches...
La jeune femme tient le bras de Jin!

Mais c'est Luna! Encore plus belle et magnétique que d'habitude...ils rient ensembles très complices...

Il entrent dans la boîte...Jin parle à l'oreille de Luna..Luna lui demande

-Mais où est Salsa, Jin ?
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:42

Johnny sourit à Sam qui était radieuse, bien qu'elle semblait légérement contrariée:

Non merci je vous en prie.

Puis lorsqu'Emily, qui elle aussi était splendide, eut finit sa phrase il reprit la paroles:

Des projets? Non je n'en ai pas... je vis au jour le jour, je profite de la vie...

Et vous mesdemoiselles des projets?
dit-il en terminant son verre.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:44

Armeline était plongée dans ses songes lorsqu'elle vit Yannick entrer de nouveau , il lui parut être un géant s'approchant d'elle et s'essayant à ses côtés au bar ..

Elle le regarda un long moment sans parler, ses yeux plongés dans les siens ..

Elle lui prit la main.. Yannick.. je .. elle s'interrompit en voyant Luna arriver dans le bar au bras d'un jeune homme .. elle regarda à nouveau Yannick...

On vous l'a dit n'est ce pas Yannick...?
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:44

Jin souffla à l'oreille de Luna:
S'il elle est ici elle doit être en bonne compagnie je lui fais comfiance pour ça...
Il parcourut le parking des yeux et vit la voiture de salsa... Emboutie..
hé mais c'est sa voiture ça...
Sam
grand bavard
Sam

Sam d'alluma sa clope et laissa la fumée s'echapper.

- Je serai bien allée me promener sur la plage... Ma moto est dehors si le coeur vous en dit...

Tout en lui etait magnifique... ses cheveux longs et souples... ses yeux noirs et profond... se straits si fins et réguliers...
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:47

Luna se pinça les lèvres en voyant la voiture de Salsa...

-M....elle va râler...mais qui a pu faire ça ???????
Jin...retrouve le!!!!!!! et tue le Wink avant que Salsa ne le fasse elle-même...

Luna vit dans le bar par la porte ouvert Armeline....elle s'étaient entraperçues....Luna lui sourit..mais décida d'être discrète....
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:48

Oui Arméline j'ai su...

Yannick arrêta sa phrase pour quoi allez plus loin.

Je ne vous demande rien pas d'explication je ne veux rien entendre de votre bouche Arméline. Voilà. vous savez que je peux savoir.

Jin entra au bras de Luna... peut-être allait-il enfin pouvoir discuter. On ne sait jamais. La part de Yannick était rempli il y avait ce qu'il fallait et bien plus... le reste tenait dans les mains de Jin ses deux associées.... et là Yannick était un peu plus dubitatif. Depuis l'arrivée des filles Jin n'étais plus le même.

il le salua quand même et fit un signe de latête à Luna pour montrer qu'il l'avait reconnu
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:51

Une promenade sur la plage à la belle étoile était une idée très alléchante...
Mais Johnny appréciait les deux créatures qui étaient devant lui, et il ne voulait pas en laisser une seule au comptoir...

Une ballade sur la plage? Ma foi c'est une très bonne idée... Mais que diriez-vous de venir vous aussi Emily?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:55

Armeline était troublée.. Le regard de Yannick était a la fois si dur et si tendre.. elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir , du moins elle essayait d'imaginer...

Elle se pinca délicatement les lèvres .. ne tentant pas de se justifier auprès de Yannick malgrè son envie de le faire ..

La présence de Luna arrivée il y a peu accroissait fortement sa gêne... que pensait Yannick a cet instant..

Yannick je vous aime.. soyez en sure!!
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:56

Emily avait furieusement envie de se noyer dans son verre...
Si elle disait oui, elle se ferait sûrement décapiter par Sam, mais si elle disait non, retour à la case départ sans toucher 20 000 en tête à tête avec son iguane...

Elle avala une dernière gorgée en espérant très fort se noyer... Mais rien... Elle regardait tour à tour Sam et Johnny, quand un germe d'idée lui vint à l'esprit

Pourquoi pas? Du moment qu'il n'y a pas de bain de minuit à la clé... Mais j'y pense, nous ne tiendrons pas à trois sur la moto...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:56

Oui Arméline je vous entends bien.... Il fit un signe à Jin et Luna pour les rejoindre. Allez venez rejoignez nous.
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 2:58

spada a écrit:
Yannick revint avec la même hargne que lors de son départ. il avait martyrisait la machine et elle lui avait bien rendu Du coup pour coup.

Il remit sa veste correctement. La R8 était toujours là large moitié arrière arrachée... Bah le ou la proprio sera le retrouver en cas de besoin...

Il rentra dans le bar. Steve était toujours là avce Salsa. Armeline également. Il s'avança au milieu de la pièce larqua un telps d'arrêt. Ses cheveux étaient détachés comme une crinière. Sa barbe de 3 jours habillées ses joues. Sa haute stature imposait au milieu de tous. Il finit par reprendre sa marche passa à côté d'Arméline et s'asit au bar. Il se retourna vers elle. Le regard plongé dans le sien. mais il ne dit rien.

Salsa sortit derrière Steve qui l'entraînait déjà vers sa moto, elle riait ayant quelques peines à le suivre avec ses hauts talons..

-OUi..en moto, je veux bien, mais vu ma tenue, ça va être un peu compliqué, mais je te suis, ça fait longtemps que je ne me suis plus balladée à moto..et ma voit...

Salsa s'immobilisa net...Elle venait de poser le regard sur sa voiture!..Une vague de colère noire, immense déferla sur elle..

Mais quel est le Con qui a fait çA ????...Qui ne sait pas conduire au point de défoncer une bagnole de cette façon??.. Encore un qui a eu son permis de conduire dans une pochette surprise !!! Si je croise l'auteur de ces dégâts, non seulement il va payer les frais de réparations,, si elle est ps foutue.. mais ça va lui couter autre chose que de l'argent..

Salsa était histérique, elle poussait des cris au milieu du parking, tournant autour de sa belle voiture qui était dans un état à présent !!.. Elle avait sa petite idée quand à l'auteur..

Cette vengeance aveugle était d'une bassesse.. c'était stupide.. mais sa vengeance à elle serait tout sauf aveugle..

Elle respira un grand coup, pour essayer de faire redescendre la pression.. Celui qui s'en était pris aux biens de Salsa Inferno, ignorait à qui il avait affaire..
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:00

Sam vu qu'Emily se sentait un peu génée... Elle se doutais qu'elle n'etait pas timide et qu'elle se sentait mal vis à vis d'elle... Il est vrai que Sam aussi se sentait mal à l'aise... Elle n'avait jamais été en compétition pour un homme et celui la lui plaisait beaucoup...

Elle sourit a la derniere remarque d'Emily

- Il est vrai que je n'ai qu'un moto et deux casques...

Elle termina sa cigarette... Si elle avait été seule... elle aurait été bien plus entreprenante avec John... Mais la présence d'Emily et les regards qu'il lui lancait la destabilisait quelque peu...

Elle prit le verre que le barman lui apporta et le leva en direction de Johnny pour trinquer
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:01

Steve regarda la voiture defoncée, il s'attarda un instant sur les degats

- Ben tu sais, ça m'a tout l'air d'etre accidentel, regarde... le mec se sera garé mal, et il serait sortit trop precipitemment, et puis regarde...

Il designa le batiment

- on est devant un bar quoi, alors... faut pas s'etonner...
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:01

Jin salua yannick au passage mais il regardait surtout la peinture qui restait sur la voiture de Salsa... Il retrouverait assez vite le coupable...
Salsa arriva en compagnie de Steve, elle hurla en voyant l'état de sa voiture... Elle ne les remarque même pas

Salsa, on va le retrouver fais moi confiance...
Une lueur malsaine luisait dans ses yeux...
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:02

Luna essayait de calmer son amie...

-Retrouvons l'auteur ma puce! J'ai une batte de base ball dans ma voiture et ruinons la sienne! ça te calmera je suis certaine!

Luna ne savait que faire...des témoins se regroupaient tout autour...mais qui avait fait une chose aussi inommable ?
Johnny
nouvel habitant
Johnny

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:05

Johnny trinqua avec le verre de Sam et porta ensuite son verre en direction d'Emily.

Effectivement c'est ennuyant... Pourquoi ne resterions-nous pas ici à parler tranquillement et boire quelques verres? Nous pourrions faire plus ample connaisance, et la plage ne bougera pas d'ici les prochains jours....
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:08

spada a écrit:

Il fit quelques pas et s'éloigna d'Arméline. Puis dans un élan il franchit la porte du bar. Il sauta dans la voiture enclancha le démarreur appuya sur start. Il enclancha à la palette la première et écrasa l'accélérateur. il percuta une magnifique Audi R8 stationnée devant lui qui alla elle même percutée la voiture garée derrière lui. Son phare gauche rendit l'âme sous le choc. Le pare-choc côté droit pendait... il accéléra encore pris le premier virage sur la gauche dans un crissement de pneus et y laissa le bout de pare-choc cassé. Puis le moteur hurlant s'éloigna dans la nuit. Le bolide emmenait Yannick loin, très loin direction les montagnes

Salsa appliquait la respiration qu'on lui avait toujours appris.. garde ton contrôle.. Jin, Luna, ils étaient là... Elle ferma les yeux..
Steve essayait de la consoler, ou plutot de la calmer, mais *respire*.. accident, tu parles.. ...Puis les mots de Luna atteignirent son esprit emplit de colère.

Des témoins..
Bien sûr, avec le monde qu'il y avait ..quelqu'un avait du assister à la scène..

Jin en premier, puis Luna interrogèrent plusieurs des badauds qui s'étaient attroupé autour d'eux, surement attirés par les cris de Salsa...

Ils avaient le coupable, la description, le véhicule, tout cela ne laissait aucun doute.. Yannick
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:08

Yannick sortit du bar. Salsa hurlait sur sa voiture... décidement la relation avec elle ne commençait pas bien.

Il entendit la remaqrue de la batte.
Il se mit devant l'attroupement Steve Jin Luna et Salsa.

Allez y pas de problèmes faites.... je suis celui qui a fait ça. N'hésitez pas à cogner aussi fort que vous pourrez. Je sens que la voiture et si importante.... ce n'est qu'une voiture après tout. pas une personne. Curieusement qaund Marine c'est fait renversée il y avait moins de monde. toute cette hsytérie me semble bien mal placée.

Yannick arborait un large sourire le comique de la situation ne lui échappait pas. Il n'aimait pas beaucoup la jeune femme et enplus c'etait sa voiture.. le mauvais sort s'acharné.

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 3:12, édité 1 fois
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:11

Nate arriva au bar après avoir passé la soirée a un concert electro avec des amis du quartier ouest et de son boulot. Il y avait du monde, tant mieux.. Il vit Armeline et Yannick discuter, plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas puis Sam avec deux autres personnes qui lui était inconnu. Il se dirigea vers eux.

Bonsoir.. Il regarda Sam et lui sourit.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:13

Armeline sortit après Yannick , interloquée elle se demandait ce qu'il se passait , elle regarda tour à tour Yannick , Salsa qui semblait hystérique , Luna et le jeune homme ..

Elle sentait comme une tension dans l'air palpable...
Emily
nouvel habitant
Emily

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 EmptySam 25 Nov - 3:13

Ainsi il veut garder les deux filles pour lui ce soir? Il s'agit donc soit d'un gentleman qui ne veut blesser aucune d'elles, ou un gourmand qui espère bien avoir les deux! Ou tout simplement peut-être veut-t-il simplement discuter....

Je suis d'accord, restons à boire et à faire connaissance... Mais je vous préviens, au bout d'un certain nombre de verres j'au tendance à tenir des propos irrévérencieux et à danser en petite tenue alorq...

Elle éclata de rire en repensant à une fameuse soirée...

Sinon... Qu'avez vous de beau à raconter? Je ne suis pas douée pour lancer les conversations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 9 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant