Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 2:43

Armeline regarda Luna qui semblait un peu troublée , elle l'était elle aussi , peu de femmes avaient suscités en elle autant de désirs...

Je vous reverrai avec plaisir Luna , elle chercha dans son sac sa carte de visite qu'elle lui tendit ... elle bu sa coupe de champagne rapidemment ..puis se leva

Je dois vous laisser mais je vous avoues que cette rencontre fut pour moi un très grand plaisir ... j'espère vous revoir très bientôt ..

Armeline s'approcha doucement d'elle, lui déposant un baiser doucement sur la joue.. faisant durer un peu l'instant puis regardant une nouvelle fois la jeune femme , elle quitta le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 2:51

Il lui résistait encore...cette sonnerie.. Salsa Inferno eut envie de saisir l'appareil et de l'envoyer valser au delà du garde-fou de la terrasse.. Ses yeux envoyaient des éclairs..mais c'est d'une voix calme et posée qu'elle dit..

- business is business..désolée de te voir si contrarié par ce coup de fil, Steve..

Elle s'était mise spontanément à le tutoyer..elle ne le réalisa qu'à présent...
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 2:54

Luna sourit et dit pour elle-même

-Nous nous reverrons Armeline....et cette fois là...

Puis elle aperçut Jin

Elle s'approcha alors de lui....

- Tu nous a fait attendre...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 2:54

Steve sourit, il se sentait plus a l'aise avec le tutoyement

- Pas de bleme, j'espere juste retrouver un bon boulot qui paie bien, car la, je viens de lacher un job qui aurait put rapporter gros, mais bon tant pis, je retrouverais bien un petit truc aupres de yannick, je vais lui proposer mes services, et ça s'arrangera je pense...

Il sourit

- Desolé de m'etre... esquivé...
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 2:57

Voyant Luna arrivait il passa un bras possessif autour de sa taille et l'embrassa dans le cou.
Tu as bien passé le temps en m'attendant à ce que j'ai pu voir...
Il avait un sourire à la fois carnassier et moqueur sur les lèvres.
Et salsa aussi apparemment...
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:00

..Elle ne savait plus trop que penser...C'était bien la première fois qu'on évitait son contact ainsi..d'habitude..enfin, là n'était pas le problème.. Elle soupira ...profondément, et regarda Steve qui lui souriait penaud..

-Steve, je ne passerai pas par 4 chemins..tu as compris que je te désirais, et je sais que je ne te suis pas indifférente..alors là, il faut que tu m'expliques?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:04

Steve sourit

- Et bien pour etre franc, j'étais préoccupé par ..."mon contrat" mais comme c'est terminé...

Il s'avança vers elle lentement en souriant, son sourire se faisant carnassier

- Donc, la je suis disposé parfaitement...

Il posa ses deux mains contre ses hanches et la rapprocha de lui pour la coller contre son basin, il plongea ses yeux dans les siens
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:06

Luna était surexcitée....elle s'approcha de Jin et le saisit par la nuque et l'embrassa passionnément...

-Oui...j'étais occupée...mais à présent je suis là....

Elle regarda Jin dans les yeux....et se mordit la lèvre inférieure...

-J'éspère t'avoir manqué...
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:16

Les derniers mots de Steve ..il avait donc vraiment des soucis de travail, soit, elle saurait aussi remédier à cela, le prochain coup, peut-être..qui savait?.. Elle se laissa aller contre lui, retrouvant le sourire..

-navrée pour ton contrat, mais tout problème a sa solution..
- Mais pour l'instant je suis ravie de te savoir tout disposé à continuer ce que nous avions commencé...et moi, je suis à ton entière disposition...

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, et ajouta..

-Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser, mon ange?
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:19

Jin observait Salsa qui n'avait pas l'air de s'en sortir aussi vite que d'habitude avec le blondinet...
Il reposa ses yeux sur Luna qui l'embrassa sans passer par quatre chemin.

Hmmm? Me manquer... Peut-être... Ma nuit... fut calme... Ta colocataire trouve qu'il n'est pas sain que je passe trop de nuit chez vous....
Il éclata de rire en repensant à Salsa... c'eut été une autre femme... Elle se serait de toute façon retrouver dans son lit, de gré ou de force... Mais il les appréciait ces deux là... Et les respectait... Chose rare de sa part...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:23

Steve sourit, ses yeux n'exprimaient plus la moindre timidité, ni la candeur, une flemme dansait au fond de ses pupilles...

Il approcha son visage et murmura, lentement, avec une voix douce et grave

- J'attendais que tu sois prete...

Il se fit un peut plus passionné, et plaqua ses levres contre celles de Salsa, la petrissant contre lui, passant ses mains sur son corps.. il resta ainsi longuement, ses levres contre celles de la jeune femme, il se recula legerment, toujours en souriant

- Alors ? Tu es a mon entiere disposition ?
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:27

-Allons nous asseoir dans un coin tranquille Jin....Salsa est occupée je pense...

Elle prit Jin par la main et l'emmena près des table à alcôves...elle le poussa contre le mur et se mit à l'embrasser de manière gourmande au son de la musique...
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:29

Steve l'embrassa alors, longuement, passionnément..Sensations vertigineuses......Salsa lui rendit ses baisers..Puis Steve s'écarta à peine d'elle...

Alors ? Tu es a mon entiere disposition ?

Elle lui vola encore un baiser, puis sourit...

- entièrement, totalement, Steve..
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:33

Steve sourit

- Et bien.. dans ce cas, je ne sais que faire...

Il reprit son air de "jeune premier"

- Que faire quand une femme se met a votre entiere disposition, que vous n'avez plus de boulot.???

Il sourit encore

- et bien... je crois savoir

Il descendit doucement ses mains plus bas, laissant les hanches de coté, toujours a la regarder dans les yeux, ses mains se faisant exploratrices curieuses de l'anatomie de Salsa

- T'aurais un job pour moi alors ?? j'espere que c'est pas gigolo... j'ai deja donné, c'est pas mon truc, par contre amant.. je dis pas non...
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:37

Jin se laissa embrasser mais avait du mal avec la manière directive de Luna même si elle trouvait toujours le meilleur moyen de faire monter la température...
En quelque secondes elles se retrouva donc plaquée contre le mur à son tour et Jin lui dévorait le cou et le lobe des oreilles.... Ses mains courait le long de sa robe...

Tu as de la chance que je ne sois pas fiché comme exhibitionniste reconnu... Ta robe n'aurait pas résisté longtemps...
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:44

Salsa ignorait si c'était les effets du champagne ou quoi, mais Steve lui parlait de boulot, et elle arrivait pas très bien à réaliser si elle entendait bien ou pas...

- euh un boulot ?? STeve, tu n'es pas sérieux là?.. je..en fait, le moment n'est pas très approrpié, tu crois pas?..
-Si tu cherches du boulot, y'a l'Anpe.....
-sur ce, je crois que tu as l'esprit trop préoccuppé ce soir..
- Ciaô !

Salsa fit demi-tour et parti en direction du bar..il lui avait semblé apercevoir Jin en compagnie de Luna...

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:00, édité 1 fois
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:44

Luna lui sussurait à l'oreille....

Une robe Gucci ? Tu n'as pas honte ?

Elle se laissait embrasser avec délectation repensant à ce qu'ils avaient fait il y a deux jours dans la piscine de la villa...repensant au dragon qu'il avait dans le dos et qui lui donnait l'air redoutable. Ce jeune homme déjà si dangereux l'enivrait, car il savait ce qu'il voulait et ne s'encombrait pas d'une quelconque morale
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 3:54

Jin avait du mal à se contenir... Il bouillait interieurement... Il avait un caractère sauvage implusif et à la limite du violent. La peau chaude et douce de Luna sous ses doigts lui donnait une fièvre terrible. A bout de souffle il lui murmura:
Hmmm... Si on reste ici 10 minutes de plus tu pourras retourner voir Gucci de ma part...
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 4:07

Salsa les trouva en effet, et forts occupés.. Comme à son habitude, elle pinça les fesses de Jin...et éclata de rire en entendant son hoquet de surprise..

- alors vous deux?...on s'amuse bien?...
Jin Li
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 4:12

Jin lacha les poignets de Luna un instant et se tourna vers Salsa...
Hmmm... Tu as laissé tomber blondy...
Il l'embrassa tendrement dans le cou.
Tu as bien fait il n'a pas l'air de voir combien tu es magnifique... Il ne sait pas t'apprécier à ta juste valeur...
Luna
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 4:12

Luna sourit

-Nous n'attendions plus que toi ma belle.......

La musique endiablée et le champagne donnait à ce moment un air sensuel et charnel....
Salsa
squatteur

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 4:33

les réflexions de Jin la firent soupirer...Elle avait envie de rentrer à présent...

-peut-être, va savoir, Jin... je me suis trompée je crois.
Bon à présent j'ai juste envie de rentrer,, vous venez??..

Et sans attendre de réponses, elle se dirigea vers la sortie, ses clefs de voiture déjà en main...
Quelques minutes plus tard, elle parquait sa R8 devant la villa...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 12:20

Steve errait dans la rue... Il avait tout fait foirer hier... Il secoua la tête... Vraiment pas doué le type... Mais il doit admettre qu'elle l'avait destabilisé... Et franchement, il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose... Il l'avais suivit du regard toute la soirée a son insue et l'avait vu rejoindre un type avec sa copine, il avait compris que le type se les echangeais plus ou moins... Bref, il ferais bien de lacher l'affaire, comme a son habitude il avait pas été capable de suivre une jeune femme...

Il donna un coup de pied dans une canette devant le bar et souffla. Puis il sortit son portable et se posa, assit en tailleurs sur un banc. Il appela Ron, lui demandant des infos sur un futur contrat possible, et se fit rambarrer, s'il voulait du boulot, il devrait se demerder... Il n'avait osé parler a personne du fait qu'il s'était fait virer... Les chefs a son boulot ne tolerant plus ses tenues de plus en plus "speciales" et on lui avait même parlé de psy... franchement... il n'avait pas supporté la remarque. Il passa le bout du doigt sur sa blessure au visage, se demandant si elle avait jouée dans son renvois...

Bref il compris quelque chose ce soir... Bosser a l'hopital c'était bien, il aimait ça... Mais ... ça ne cadrait pas vraiment avec son comportement... alors... Il fallait qu'il trouve quelqu'un ou ça n'irait pas, il serait mal barré et se retrouverait a la rue... ce qui ne serait pas vraiment de son gout... D'autant que les comptes qu'il s'était mis de coté étaient fermés... Si il utilisait sa technique maison... Il se ferait caler a coup sur... et il serait vraiment baisé si ils lui tombaient tous dessus en même temps...

Il sortit son ordinateur portable de son sac bandouliere et se placa a coté d'une borne Wifi... Il s'avait bien par quoi commencer... et il pirata quelques securité, mais c'était tellement basique qu'il s'ennuyait malgré tout et n'arrivait pas a chasser la fille d'hier de ses pensées...
Il bidouilla quelques trucs et changea son immatriculation sur les diverses administrations... voila qui lui eviterait quelques pv...

Il resta ainsi sur son banc, un long moment... attendant sans savoir quoi faire

Son portable vibra et il le sortit machinalement de sa poche et sourit, La jeune fille d'hier, elle était douée. Elle avait réussi a degoter son numero, sans doute une des cartes qu'il avait semé a travers la ville...

Il repondit au messages, et rangea son portable. Il rangea également son pc, et rentra chez lui, fumant tranquillement une clope
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 19:44

Maxime arriva en moto avec Louella et se rendit compte qu'il avait surement dépasser les limites de vitesse et espèrait qu'il n'avait pas été pris par un radar. Il gara sa Honda et descendit avec Louella, ils entrèrent dans le bar et il s'installa à une table.

tu tiens toujours à payer ?

Maxime sourit
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 19:51

Avant de pouvoir répondre quoi que ce soit à Maxime, elle courrut vers les toilettes du bar pour vomir... elle avait le mal des transports...

puis elle revint le voir, toute pâle

Oui, je tiens à payer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant