Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOPITAL

Aller en bas 
+17
Juanita
gwennarzh
Steve
Temikat
Mayane
rhum1
JohnTh.B
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Nate Kubrick
Marine
spada
Jin Li
Cylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptySam 16 Déc - 20:00

Puis il en eu parre de rester planté là. Il s'habilla et sortit de sa chambre. Il paya les honoraires et malgré les recommandations de l'aide soignante.
"le medecin a dit que le mieux pour vous serait de rester jusqu'à lundi"

- A ok ben si je me sens mal je reviendrai vous vous voir mais là j'etouffe alors ciao. Et encore merci.

Il sortie de l'hopital, son bras lui faisait affreusement mal mais là il pouvait pas rester à l'hopital.
il prit le chemin de son appart
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 15:44

Cylia entra dans la chambre d'hopital ou etait toujours couché Jibé.

Aujourd'hui, elle avait prit sa guitare et avait envie de lui chanter quelques chansons... Esperant toujours le moindre signe de sa part.

Elle s'avança vers lui, déposa un doux baiser sur ses levres et s'installa sur le fauteils pres du lit, la guitare a la main




And you don't seem to understand
A shame you seemed an honest man
And all the fears you hold so dear
Will turn to whisper in your ear
And you know what they say might hurt you
And you know that it means so much
And you don't even feel a thing

I am falling, I am fading,
I have lost it all

And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
And all the things that I read there
Candle-lit smile that we both share
And you know I don't mean to hurt you
But you know that it means so much
And you don't even feel a thing

I am falling, I am fading, I am drowning,
Help me to breathe
I am hurting, I have lost it all
I am losing
Help me to breathe


Apres avoir chanter, elle essaya la larme qui avait couler le long de sa joue

Jibé... Reviens...

Elle l'embrassa a nouveau et quitta la chambre lentement
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 22:54

Au loin... des notes... de la musique...

Jibé etait assi contre le mur...Il avait cessé de lutter...il voulait simplement dormir...

- JiBé...

***

Une voix resonna dans sa tete. Mais plus rien ne l'etonnait ici bas...
HOPITAL - Page 7 Jibjohnyg5
- Bonsoir John...
- ...Je me sens fatigué...
- Moi aussi...
- ...
- ...John ?
- De la musique... tu l'entends aussi ?
- Oui... C'est probablement Cylia..
- Oui.. Surement... Cette musique... elle me fait comprendre pourquoi tu l'aime...
- ...John...
- Elle.. un être exterieur... capable bien mieux que moi même de te comprendre...
- ...John...
- ... Je me sens seul Jibé...
- ...Reviens ici alors...Nous seront tout les deux ensemble...a jamais...
- ...Tu serais pres à abandonner la fillette...
- .. Elle me manqueras jusqu'à la fin de mes jours... Mais je ne pourrais jamais lui apporter ce dont elle a besoin...
- ...
- ...J'en ai assez John.. Assez d'avoir peur, de l'exterieur ou de toi... assez d'avoir peur qu'il arrive du mal à Cylia...Assez de tout...
- ...*sanglot*
- John ?...
- ...je suis désolé...
- Non.. ne t'excuse pas... c'est moi qui t'ai créé...tu es resté ici plusieurs années, a me soutenir, a me parler lorsque j'avais peur...et maintenant je déporte toute mon attention sur quelqu'un d'autre...c'est à moi de m'excuser...
- ...
- ...Libère moi John...
- ...Au revoir Jibé...
- John...
- Je suis arrivé sur la dernière marche...
- John...ne fait pas de mal à Cylia...s'il te plais...
- Je vais atteindre la surface... et je voulais te parler une dernière fois... je ne suis pas sur de pouvoir une fois dehors...
- John... tu viens d eme prouver que toi aussi tu pouvais avoir de la compassion, et des doutes... Ne lui fais pas de mal, je t'en supplie...
- ... Tout sera different dehors... je ne sais même pas si je me souviendrais de cette comversation...
- John...*larme* Laisse Cylia...
- Au revoir Jibé...
- John...


***

E-C : 77>99>125>96>79 PPM

"Adieu"

Jibé ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 22:37

l'hopital avait appelé Cylia tot dans la matinée...
Après avoir fait différents examens à Jibé, les médecins lui avaient permis de venir le voir...

elle arriva le plus rapidement possible... Sa tete tournait a nouveau... cela faisait plusieurs jours maintenant que ca lui arrivait et de plus en plus frequement...

Elle arriva devant la porte de la chambre de Jibé... Elle s'arreta... Anxieuse... Elle avait beau etre passer le voir tous les jours depuis "l"accident", elle ne savait pas quelles allaient etre leur réaction en se revoyant vraiment...

Elle frappa a la porte puis entra.
Jibé etait assis dans son lit... Elle s'avança vers lui, un sourire timide aux levres


Bonsoir Jibé...

En le voyant, elle ne put se retenir plus longtemps et se jeta sur lui, oubliant ses blessures. Elle le serra contre elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:14

- ....Bonsoir... Bonsoir....

Mais il ne dit rien d'autre, et laissa La jeune femme se serrer contre lui...

Il ne ressentait rien...pas de chaleur sur la peau de Cylia, à peine la pression sur sa blessure que la poitrine de la jeune femme compressait... Il passa ses doigts dans les cheveux, mais n'eu l'impresson que de brasser des fils de couture...

Le corps complétement insensible...

Ses doigts engourdies finirent par arraché quelques cheveux de la tête de la jeune femme, qui poussa un petit Crie

- Je...Excusez-moi...Excusez-moi...

Un moment passa....Jibé resta les levres entrouvertes...

- ....Qui-êtes vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:23

Cylia recula... le visage horrifié...

Jibé... c'est moi... Cylia...

Elle porta sa main a sa bouche... Elle le regardait... ca ne pouvait pas etre possible...

Jibé... je ...

Elle commençait a se sentir mal... elle courut dans la salle de bain... Des nausées... Elles étaient la deja depuis un moment...

Cylia se regarda dans le miroir... passant de leau sur son front...

Elle réapparu dans la chambre, plus pale qu'a l'habitude


Tu ne te rappelles vraiment pas...? Elle lui montra alors sa main, la bague qu'il lui avait offert quelques semaines auparavent
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:28

- Cylia ? ...

Jibé portait sur son visage l'expressiond e la douleur,d e la consternation... qi était-elle.. et lui ? Et où étaient-il ?....

Une bague....

Quelquechose qui s'eveille dans son esprit....Mais une douleur fulgurante empeche la pensée d'atteindre le niveau conscient...


- .. Je... Je suis... désolé... Je

Il porta sa main a sa bouche, resta interdit de longues secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:32

Cylia se laissa tomber sur la chaise. Les médecins ne lui avaient rien dit sur sa mémoire... Ils ne l'avaient pas préparer à ça...

Je...

Elle ne savait plus quoi sire... plus quoi faire...


Tu t'appelles Jean-Baptiste Mirra... et la tu es a l'hopital... Tu etais dans le coma depuis pres de deux semaines...

Elle se leva et se rapprocha. c'est a ce moment qu'elle se rendit compte... 2 semaines de coma... 2 semaines de retard...
Elle resta elle aussi un moment interdite, portant sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:37

Jean-Baptiste....

- Jean-Baptiste....oui...Mirra ??.....Oui...Jean-Baptiste Mirra....

Une impression générale....comme si on lui rappellait quelquerchose qu'il avait toujours su sans y penser.

Et Cylia...Oui... la même impression.. quelquechose que l'on sait mais auquel on n'a jamais eu affaire...comme si il se toruvais pour la première fois face à quelqu'un don til avait toujours entendu parler...

Et cette bague...


- ...Cylia...

Cylia...le...surnom de Cylia...

- Cylia...Mon "ange aveugle"....et ma fiancée..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 23:41

Le visage de Cylia s'illumina au fur et a mesure que Jibé se rappelait
Elle se jeta a nouveau a son cou, l'embrassant avec passion


Jibé!!! Tu m'as tellement manqué!

Elle se recula et le regarda dans les yeux... Il faudrai du temps pour qu'il se remette et il lui faudrait du courage pour lui annoncer la nouvelle... des qu'elle l'aura vérifié

Ils restèrent ensemble jusqu'à la fin des visites. Cylia repartit le coeur plus leger... Heureuse de retrouver Jibé... Inquiète pour les évenements futurs...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 12:21

"Pourquoi ce contact est aussi froid ?...."

Jibé tentait de se souvenir depuis que Cylia était reparti...garder la jeune femme dans ses bras ne lui avait apporter aucune sensation particulière... la voir pleurer l'avait seulement étonné...mais il était certain qu'il n'en avait pas été de même auparavant...

"Cylia"...

Des mots... ange aveugle, fiancaille...des mots, sans aucune attache sentimentale... des mots libre d'implication... Il avait du aimer cette jeune femme, oui...mais quand ? comment ? Pourquoi ?

Rester une semaine en observation encore, le temps d'achever les analyses, et il pourrait sortir. Et il devrait apparemment retourner vivre avec cette jeune femme.... La perspective de devoir vivre avec une femme qu'il ne connaissait guère ne l'enchantait pas spécialement...


- ... Fais chier....

Jibé se releva de son lit et alla dans la petite salle de bain. L'avantage de sa situation est au moins qu'il avait une salle de bain personnelle. Comparé à avant...

Mais à avant quoi ?? POurquoi ressentait-il ce soulagement, cette impression de liberté, alors qu'il était dans une chambre d'hopital exigue et vivait dans la perspective de supporter la fillette...la "Cylia" ?...

Fillette.. ça me dit quelquechose....


* * *

La Chambre.

Jibé, allongé à même le sol... depuis que John était sortie, il n'arrivait plus à modifier l'aspect de la pièce, ni même à se mouvoir. Comme si on l'avait privé d'une partie de sa volonté.

Une litanie revenait sans cesse....Un nom. Un visage. Un toucher...Et une crainte effroyable.

- ...Ne lui fais pas de mal....ne lui fais pas de mal...

* * *

Jibé resta figé devant le miroir de la salle de bain...

Pas de reflet. mais un autre paysage. Comme une ouverture sur une pièce continue. Une petite chambre... un homme allongé sur le sol...

Il ne su pas pourquoi, mais cette vision le mit dans une haine incroyable, un desespoir tragique. Il frappa du poingt le miroir qui se brisa.

* * *

Un bruit d'éclat de verre... Jibé reconnu ce bruit entre mille...des copeaux tombant au sol...il voyait presque les lumineux éclats se rependre, comme des gouttes de lumière sur le sol...

Un miroir brisé...

Venant de l'exterieur...

John venait de bouger.

* * *


- ...La fillette....Héhéhé....La fillette....Je suis celui qui es.... Je suis Jibé, et je m'appelle John...

Jibé pris un éclat au sol, et se relevant, lecha le bord jusqu'à s'entailler la langue. Puis il s'admira dans le reflet parsemé de gouttes de sang...


- Je me souviens...C'est une chance... Toc toc toc ? Tu m'entends Jibé ?.... Ça y est... Héhéhé... Je suis NOUS.

* * *

Allongé sur le sol, un homme pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 22:15

Une semaine plus tard, et Jibé avait le droit de sortir...

***


- Pam pam Pam..pam pam pam....(Jingle Bells)

Jibé preparait tranquillement ses affaires.

Jean, tshirt...les affaires qu'il portait durant l'accident"' avaient été abimés, et jetés. Et il avait du mal a supporter le style décontracté de Ses affaires.


- ...Foutu sac a patate..Jibé, tu n'as aucun style, tu me fout la honte.

Il detacha ses cheveux et les plaqua en arrière à l'eau. Check up des odeurs des bras....

Passage vers un stick anti traspirant...

Nouvel essai... Test Concluant.

Même s'il l'a connaissait déjà, très peu, il était impatient de voir Cylia enfin...Il ne s'était plus vu depuis qu'il avait recouvré la mémoire....


- ...Fillette....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 23:24

Cylia arriva a l'hopital pour chercher Jibé. elle était heureuse à l'idée de le recuperer qu'il revienne vivre avec elle a l'appartement.

Elle s'etait fait la plus belle possible, avait passé l'après midi chez le coiffeur et s'etait légèrement maquillée.

Elle entra calmement dans la chambre de Jibé, s'avança vers lui et l'embrassa tendrement.
Elle s'avait qu'il lui faurait lui parlé une fois arrivé à la maison.

Bonjour mon ange!

Elle lui sourit et le garda pres d'elle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 23:29

- ....Hello...Cylia...

Il detacha les syllabes involontairement. Et il fut etonné de voir la jeune femme s'approcher de lui et l'embrasser immédiatement...

*Jibé...Salopard, tu t'es bien debrouillé...**

Il se concentra, mais peine perdu...Aucune sensation sur ses levres lorsque Cylia y posait les siennes...Probablement du au transfert...ça devrait s'arranger avec le temps, comme la mémoire....

En attendant, il écarta Cylia de lui, ses mains sur les épaules


- He ba... Pas si vite, ou alors on sortira jamais d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 23:34

Cylia pouffa de rire.

Alors tu as deja tout préparer tu es pret? Heureusement qu'on habite pas trop loin...

Elle lui sourit et passa tendrement sa main sur sa joue.

Je suis si heureuse...

Elle se tourna vers son sac et le porta

Alors si tout est pret nous pouvons y aller. J'ai reglé toutes les formalités administratives. nous pouvons rentrer a la maison directement.

Elle se retourna et le regarda, les yeux pétillants. elle respirait le bonheur. Si heureuse de retrouver l'homme qui faisait battre son coeur... le père de l'enfant qu'elle portait.

Et blacky sera si heureux de revoir son maître...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 23:37

- ...Blac...?...Ha oui... Bien sur... Blacky....

Jibé fouillait dans leur mémoire... Peine perdu... la porte était close, il n'arivait pas à atteindre les souvenirs de JiBé... Ça doit marcher dans les deux sens, pensait-il...Un bien ou un mal, seul l'avenir le dira...

Il jeta son sac sur le dos, et mis une tape sur les fesses de Cylia


- Si tout est fait dans les papiers, alors en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 23:42

Cylia sursauta suite a la tape sur ses fesses... Jamais Jibé ne s'était comporter de la sorte... Lui habituellement si tendre voir meme parfois timide....

Euh oui... allons y...

Ils quittèrent l'hopital en direction de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 16:46

03:30 nuit du 09/01 au 10/01 :

L'ambulance se gara devant l'hôpital et débarqua la blessée toujours insconsciente. Elle était perfusée et un pansement compressif enserré son épaule. Elle était vêtéune d'une simple couverture avait le visage tuméfié et le corps couvert de bleus.

Yannick se gara en vitesse mais le temps qu'il arrive Temikat se trouvait direction le bloc. Elle en ressortit vers 10h00 du matin.

Yannick attendait dans sa chambre. Elle n'était plus intubée et les médecins attendaient son réveiL... qaudn elle pourrait quand son esprit le voudrait. Il avait appris que son jet s'était posé il y a deux heures. Il avait d'abord fait ammené ses parents et son frère chez lui pour qu'ils puissent se nettoyer et se changer en-dehors du stress hospitalier.

Mr WEISS les ammena et ils pénétrèrent dans sa chambre. Il les salua ils lui baisèrent les mains en signe de remerciement le serrèrent dans leurs bras. Yannick les remercia et leur rendit une simple poignée de mains. Il finit par sortir de la chambre les laissant en famille. Sa place n'était plus là maintenant. Il rentra chez lui. Il laissa cependant l'hôpital sous surveillance vidéo et humaine.. la prévention vaut mieux que la qu'une guérison douloureuse ou impossible non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 17:33

*....... J'ai soif...........j'ai tres soif......*
-Temikat réveille toi... ma chérie
-Temikat, reviens parmi nous....

*Ma famille, ou etes vous?.....*
Ses yeux s'ouvrirent doucement, encore un peu brouillés. Puis le voile s'estompa et elle reconnut sa mère et son père penchés sur elle.

-Maman, papa, vous etes là.... je suis... je suis.... heureuse de vus voir. Et Igor, ou est igor?

Derriere ses parents se trouvaient le jeune igor, 16 ans, heureux de la voir mais n'osant pas approcher.

-Viens là mon fripon...

Igor s'approcha de sa soeur et se jeta contre elle.

-OUCH... doucement... je suis heureuse de vous voir, vraiment..

Elle était beaucoup plus fraiche maintenant.

-C'est yannick qui...

Son pere prit la parole:
-Oui, c'est notre bienfaiteur, il a eu beaucoup de pertes pendant notre sauvetage. Ce monsieur est un saint et son équipe aussi. Tu sais, le fait que tu n'ais pas réussi à récupérer la puce, ce n'est pas aussi important pour moi que ta vie. Nous trouverons autre chose...

Temikat se mit à sourire puis soudain à rire, ce qui étonna au plus haut point le reste de la famille... Puis ils comprirent...

-Papa, peux tu appeler l'infirmière, je dois lui demander quelque chose... Qu'est devenu Gorak?
-Normalement, je ne devrais pas le savoir mais il a été pris vivant et emmené avec toi. Je ne sais pas ou il est maintenant.
Et... je sais qu'il a voulu te.... violer alors que tu étais inconsciante, mais les hommes de yannick sont intervenus à temps.

L'infirmière entra alors dans la pièce:
-Bonjour, vous etes reveillée, parfait, vous revenez de loin, vous savez. Je vais appeler un médecin.

Temikat remarqua alors le gros bouquet posé sur le meuble à coté d'elle. Un mot court non signé:

Citation :
Je te souhaite un bon rétablissement.

Une larme coula de ses yeux. Beaucoup d'hommes étaient morts par sa faute. Elle n'avait pas voulu qu'on en arrive là...

Puis se reprenant:
*Les toilettes...*

...............


Un peu plus tard, quand elle fut seule, elle se mit debout dans sa chambre, tituba un peu et trouva les habits que lui avait ramené ses parents. Elle mit avec beaucoup de mal un pull mais sans enfiler l'une des manches et un pantalon large. Puis, elle ouvrit la porte de sa chambre et se retrouva nez à nez avec un vigile.

-Vous allez ou là?
-Je dois absolument voir Yannick... S'il vous plait amenez moi jusqu'à lui.
-Reposez vous plutot...
-Mais...

Il la poussa doucement dans son lit.

-Tenez vous tranquille et attendez qu'il vienne.

Temikat ne voulait pas attendre.

Elle se mit à réflechir de la meilleur façon de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 23:06

Cylia et Steve arrivèrent ensemble a l'hopital. Elle patientait a l'hopital dans une salle d'attente, serrant la main de Steve tellement fort...

On vint enfin la chercher et elle demanda à Steve de venir avec elle.

elle entra dans une cabine pour elever sa vest, son pull et son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 23:24

Steve dit bonjour au médecin qui procéderait a l’échographie, puis il entra dans la pièce. Il s’installa a coté du lit ou elle s’allongerait pour l’examen, il l’avait suivit des yeux tandis qu’elle rentrait dans la cabine. Il sentait la tension qui la tenaillait, mais il ne pouvait pas y faire grand chose…

Ce n’est pas de lui qu’elle avait besoin, lui n’était qu’un vulgaire voisin, pas l’homme qu’elle aimait… il ne pourrait la réconforter, mais il ferait ce qu’il peut tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 23:28

Cylia s'allonga sur la table et le medecin lui mit du gel sur le ventre apres l'avoir prevenu que ca allait etre froid
elle eut malgré tout un petit sursaut et se mit a sourire, tentant de se decontracté.
Elle etait heureuse que Steve soit la pres d'elle
Elle lui prit la main et la serra fort lorsque le medecin posa l'appareil sur son ventre et qu'elle commença a voir quelque chose a l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 23:35

Steve restait près de la jeune femme, il serrait sa main dans la sienne, regardant également l’écran, il connaissait la chose, il en avait déjà vue énormément, et il savait ce que devait ressentir son amie.

Il se rapprocha, et posa la main sur son front en une douce caresse, murmurant
quelques paroles rassurantes, puis se concentra sur l’écran

- Tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 23:58

Je... Je crois oui...

elle se mit a sourire, sentant l'emotion la gagner, elle se mit a pleurer en gardant un immense sourire sur le visage.

Le medecin prit plusieurs clichés et lui indiqua que tout semblait aller tres bien.
Cylia était soulagée... Elle aurait aimé savoir deja le sexe du bébé et tout le reste mais c'etait bien trop tot... A peine de mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 0:06

Steve sourit et montra les différentes images sur le moniteur, il serrait sa main, et caressait doucement ses cheveux

- tout va bien, c'est impecable …

Le médecin hocha la tête après avoir pris ses différentes mesures, effectivement, le bébé se portait bien, un bébé de deux mois en pleine santé.

Steve l’embrassa tendrement sur la joue et laissa son visage pres du sien pour murmurer a son oreille

- Tu vois… tout va bien, alors souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPITAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL   HOPITAL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser