Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Marine Brieg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:03

Armeline sourit à Yannick , elle etait très contente de le voir ce soir .. elle ne savait s'il était revenu en ville ...

Elle se serre un autre verre.. Elle regarde les Cd sur la table et demande à Marine .. Tu ecoutes quoi comme genre musical ...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:08

Ok Nate cool tu t'es pris en main.

Il se penche vers lui... et se mit à parler à voix basse. Au fait Nate tu aimes toujours la sensation forte? Tu es toujours prêt comme l'autre jour avec la course de voiture en Free Road car là je te propose un cran au-dessus. Viens me voir quand tu auras la réponse...

Et il s'éloigna de lui. Il vit une autre jeune femme qu'il ne connaissait pas franchement ou peut-être de vue et se dirigea vers Arméline. il passa son bras autour de sa taille l'enroula contre lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:10

Bonsoir Yannick.

Elle était à présent assise sur le canapé, son soda dans la main. l'ambiance était conviviale, tout le monde parlait de ses occupations depuis leur arrivée en ville.

Armeline, si tu souhaites de l'aide, n'hésites pas à venir me voir. Je ne sais pas si je t'ai donné mon numéro de téléphone. Elle farfouilla dans son sac et lui tendit sa carte. Voilà.

Je vais bientôt passer mes examens, je dois à présent me trouver un stage pour obtenir mon diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:11

Répond à la question d'Arméline

J'écoute surtout du rock et mylène farmer...

Rigola puis se dit qu'ils devaient avoir faim, elle va cherche les petits fours qu'elle avait mis au chaud, elle arriva près de la table basse et trouva tant bien que mal de la place pour les deux immenses assiettes

Allez, servez vous ! Tant que c'est tout chaud !


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:12

Yannick ouvrit des yeux et répondit :

Bonsoir.... euh désolé de vous paraître incorrect mais vous êtes... je suis désolé je sais vous avoir vu mais impossible de me souvenir quand.

Il la regarda et regarda Arméline. je crains que les nombreux décalages aient eu raison de ma santé mentale non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:16

La première fois qu'on s'est rencontré yannick vous m'aviez offert une voiture! Je peux donc difficilement vous oublier! Elle sourit puis reprit.

Malheureusement, cette voiture m'a été volé et a subi de nombreux dommages...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:16

Elle sourit à Mayanne qui lui tend son numéro .. Tu cherches un stage ? Et bien écoute si tu veux passer à l'agence pour voir un peu tout ce que l'on fait il n'y a pas de soucis , nous pourrons voir si tu peux faire ton stage à l'agence .. de plus j'aurais besoins de tes conseils pour une inauguration , je recherche un artiste ...

Enfin , elle sourit on ne va peut etre pas parler de boulot ici .. elle sourit mais oui on pourrait se voir à l'agence si tu le veux bien ..

Yannick s'approche d'elle , la prend dans ses bras et lui depose un baiser très tendrement , elle répond à son baiser très tendrement , elle était contente de le revoir ... elle lui sourit
BOnsoir Yannick .. ca va ? elle le regarde

Marine apporte tout un tas de petit four .. Waw Merci Marine tu as fais ca toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:18

Oui d'accord je me souviens... mais.........................je ne me rappelle pas m'être présenté à vous. Juste vous avoir fait parvenir les papiers, les clés et un chèque pour le choc que j'avais eu avec...... donc si vous connaissez mon nom en revanche moi je ne connais pas le votre. Quand à la voiture dommage pour elle. Elle ne vous manques pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:19

Il écouta Yannick et acquiesa. Ca le tentait bien, il le regarda s'éloigner vers Armeline, se disant qu'il allait les laisser tranquillement. Il suivit les conversation assez vaguement, un peu pensif. Marine alla chercher des petits fours et leur proposa de se servir.

Merci Il en prit un qui semblait bon. Il croqua dedans et avala, le trouvant très bon. Ils sont délicieux ! Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:20

Répondant à Arméline
Pas mal au vu de l'actualité. Et toi l'agence? Déjà entrain de recruter?

et se tournant vers Mayane

Par curiosité mademoiselle? ... Madame..... je ne sais pas dans quelle branche recherchez vous un stage?

Il en profita pour piquer un petit four au passage et remercia Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:20

De rien... Je vais pas vous laissez mourir de faim chez moi quand même.

Rougit à entendre Arméline

Oh, je suis juste allé chez le traiteur dans le centre commmercial celui indépendant du carrouf, je ne suis pas assez bonne en cuisine pour réussir de simple petits fours... De plus, j'avais pas totalement finit d'installer les meubles alors j'avais pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:22

Vous avez la mémoire courte dites moi! Elle rit

Nous avons fait une partie de billiard peu après mon arrivée avec Steve, Jin Li et Marine. Mais puisque vous ne ne vous souvenez pas, je me représente : Mayane Valensi, j'habite dans le quartier Sud près du théâtre.

La voiture? Eh bien, je veux m'en acheter une autre très bientôt, c'est extrêmement pratique pour se déplacer même si il y a le métro...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:25

Oki
désolé j'ai beaucoup voyagé et pas mal bossé ces derniers temps.... Il baissa légèrement la tête.

Mayane vous me voyez là profondèment désolé de cet outrage que vous venez de subire par ma faute. En guise de pardon je vous aiderais si vous le souhaitez à trouver la voiture qui vous plaira. Foi de Yannick j'y mettrais un point d'honneur. Et il porta sa main libre à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:35

Se sert de petits fours voyant que les autres parlaient plus qu'ils ne mangeaient

Ils vont refroidir attention !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:36

T'inquiète Marine je suis là, et il tend la bras pour s'en prendre 2 ou 3.

Au fait dis moi Marine il est possible de fumer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:37

Armeline attrape également des petits fours .. elle en mange ..

Yannick demande s'il est possible de fumer .. elle n'avait pas osé poser la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:40

Il regardait les autres bavarder en finissant son petit four. Puis en prit un deuxième. Il regarda Marine, les autres avaient été plus rapides, il continua de manger de temps en temps un petit four tant qu'ils étaient chauds..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:42

Oui, vous pouvez fumer...

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:45

Yannick sortitson paquet et en proposa à ceux qui en voudrait une.

Puis il se retourna vers Marine. Well au niveau zik je me ferais bien un petit Limp Bizkit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:49

Très bien ! Limp Bizkit alors !

Insère le cd dans la chaine hi-fi et monte le son pas trop fort tout de même à cause des voisins, puis elle alla tout de même ouvrir la un peu la fenêtre de sa chambre tout en fermant les volets pour que la fumé ne la dérange pas pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:49

Merci beaucoup pour ta proposition, je ne m'y connais pas beaucoup en voiture je l'avoue...

Elle prit 3 petits fours et continua de regarda autour d'elle la décoration tout en écoutant la conversation.

Elle remarqua les gestes tendres entre Armeline et Yannick, c'était donc lui l'homme dont Armeline lui avait parlé lors de leur première rencontre au bar.


Limp Bizkit? Oui pourquoi pas!

Nate, on ne t'entend pas beaucoup, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:55

Il sortit de ses pensées quand Mayane lui parla, c'est vrai qu'il était un peu a l'ouest ce soir.. Il secoua un peu la tête.

Euh.. ouais ouais.. Il se demanda ce qu'il le rendait dans cet état. Peut être un peu fatigué..

Il décida d'y remédier, il se pencha un peu en avant pour suivre un peu plus ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:58

Elle s'alluma une cigarette tout en écoutant la musique , la soirée était très sympa...

Elle sourit en regardant Nate .. Oui c'est vrai que tu n'es pas très bavard ...

Et au fait Mayanne , je n'ai pas suivi tout à l'heure .. Steve n'a pas pu venir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:59

Nate comme d'hab allez viens....

Il se retourne vars Mayanne. Quand vous voulez. Dites moi ce que vous aimez. Sportive? Familiale? 4x4? GT? 2, 4 ou 7 places? Le prix. Je ferais en sorte qu'elle vous soit livrer en face de chez vous. Une marque favorite? Dès ce soir je peux faire en sorte de vous commander votre voiture.

Il resserra un peu son étreinte sur Arméline. Sa présence lui faisait du bien. Et toi tu es bien silencieuse également.

Bon j'en profite pour remercier Marine pour cette invitation et la féliciter pour son logement. Que ses projets se réalisent et ayent ausi loin qu'elle puisse le souhaiter. Et il leva son verre.

Egoïstement je lève également mon verre au Groupe AoL puisqu'il est minuit et que celui-ci vient d'officiellement d'être créer à cet instant.

Et il embrassa Arméline
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 2:07

Elle sourit en écoutant yannick ...

Oui je suis un peu intimidé a vrai dire... elle avait l'habitude des soirées de toutes sortes avec des jet setters , tout ceci ne l'effrayait pas mais ce soir , cette soirée etait très intime et tout à fait nouveau pour elle ..

Elle sentit l'étreinte de Yannick se resserer un peu ... elle lui caresse le dos doucement avec la main ...


Oui merci Marine pour cette soirée .. c'est un vrai plaisir d'être acceuillit chez toi !
Elle lève son verre puis regarde yannick! ET au lancement de ta compagnie Yannick .. félicitation !!

Elle embrassa très tendement Yannick , heureuse de pouvoir profiter de sa prèsence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marine Brieg   Appartement de Marine Brieg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Marine Brieg
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nate Kubrick
» Appartement de Ikki Gamashi
» Appartement de Steve Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser