Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kamahl Brehett

Aller en bas 
+2
Lionel
Kamahl
6 participants
AuteurMessage
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyMar 31 Oct - 22:10

NOM : Brehett

PRENOM : Kamahl

Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Lieu de Naissance : Damas

Taille : 1,82m
Poids : 72 Kg
Couleur des Cheveux : Noirs
Couleur des Yeux : Verts
Signes Distinctifs : peau matte, scorpion tatoue sur l'omoplate droite

Qualités : Ouvert, sociable, calme, romantique, vif.
Défauts : Lunatique, parfois susceptible, gros fumeur, deraisonnable vis-a-vis de l'alcool.
Métier: Sans emploi


Histoire :

Ne le 24 juillet 1982 a Damas en Syrie, Kamahl Brehet est le fils de deux militants d'origine syrienne luttant contre le parti en place et sa pseudo democratie dissimulant a peine un despote corrompu et avide de pouvoir. Fils unique, il recoit pendant 8 ans une education saine et attentionnee.

La vie de Kamahl tourne brutalement en decembre 1990 au cauchemard en decembre 1990, lorsque les forces de police a la solde du dirigeant en place debarquent un jour au beau milieu d'un repas pour emmener les parents de Kamahl ainsi que le jeune garcon de 8 ans.

Kamahl ne reverra jamais ses parents qui meurent quelques mois plus tard en prison, ce qu'il ne decouvrira que bien plus tard. Envoye dans une ecole de redressement pour jeunes delinquants, il apprend alors la vraie loi dirigeant son pays : la violence. Persecute pendant un an par les autres enfants, il finira par y mettre fin en apprenant a se battre et en envoyant a l'hopital un des chefs de bande en place.

Il passe alors dix ans de sa vie a essayer de s'instruire un minimum tout en cultivant presque fanatiquement son physique pour ne plus jamais avoir a subir les agressions des sauvages partageant son ecole.

Il apprend la bas, malgre la qualite deplorable des cours, le francais (dont le professeur devient vite son seul semblant d'ami), les sciences et l'histoire de son pays (malgre le fait qu'il doit tout reapprendre plus tard tant les informations donnees etaient fragmentaires et deformees pour servir le parti). Personne n'arrivera en revanche a lui inculquer l'amour du parti et la loyaute envers le monarque en place.

Lorsqu'a 18 ans il sort enfin avec l'ordre de ne pas quitter le pays et de ne semer aucun trouble, Kamahl commence par chercher ses parents. Il finit par decouvrir la triste verite et passe deux ans de sa vie a mener des operations avec des gangs locaux contre le gouvernement. Mais lorsqu'un jour il doit tuer un policier pour sauver sa vie, il comprend que le cycle de violence ne s'arretera que sur son initiative.

Suivant les enseignements pacifiques de ses parents, il decide alors contre les ordre des forces de l'ordre de passer clandestinement la frontiere avec le liben, puis de prendre un avion en direction de la France (voyageant dans la soute).

Arrive la bas, extenue, il parvient a se procurer des faux papiers au nom de Andreas Ferrier et trouve un travail de plongeur dans un restaurant autoroutier. C'est a ce moment la qu'il commence a fumer pour evacuer son stress et qu'il se fait tatouer un scorpion su l'omoplate. Mais le patron decouvre vite son passe louche et appelle la police. Kamahl parvient encore une fois a s'en sortir meme si ses faux papiers deviennent inutilisables, et passe un an a se cacher en cherchant le moyen de se tirer de sa situation.

C'est alors qu'il decide de "demenager" vers ailleurs, un endroit sans troubles, sans violence et sans patrons de restoroutes rascistes, pour y trouver des amis et se fondre dans la masse pour oublier son enfance tumultueuse. C'est par hasard qu'il entend parler de Paradise City, et le reve d'une ville ou il pourrait vivre une vraie vie commence a le hanter chaque jour.

C'est ainsi que, apres deux autres annes a travailler plus ou moins legalement a droite a gauche pour amasser de l'argent et pouvoir se lancer dans une vie normale a Paradise City, il y arrive en stop dans l'espoir de se reconstruire...


HRP : Pas d'accents pendant une semaine, je sejourne actuellement aux States donc clavier qwerty et donc pas d'accents... Merci de votre comprehension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyMar 31 Oct - 22:57

Hello man. Met un avatar pour faire plus joli. Tu veux des papiers man? De toute façon je suis au chomage aussi.

Hrp: dur le clavier comme sa. Déjà essayé a une époque où je maitrisais pas l'informatiuqe. Galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyMar 31 Oct - 23:15

Ouais tendu le clavier mais je m'habitue vite...

Sinon pour l'avatar j'en mettrai un en rentrant des USA si vous voulez bien je peux pas faire de recherche d'image (ni en transferer) a partir du pc de l'ecole ce qui me limite beacoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyMer 1 Nov - 0:44

Bienvenue! Pour l'avatar on va faire une exception, je sais bien que tu en metteras un dès ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyMer 1 Nov - 1:28

j'ai pas encore lu la description mais pour l'avatar tu peux nous envoyer l'image on s'en charge si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyJeu 2 Nov - 1:38

Wellcome man !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyJeu 2 Nov - 1:42

Bienvenu a Paradise City !
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett EmptyVen 3 Nov - 4:41

Non non desole j'ai acces a aucune image meme en envoi (serveur de *!*$&%).

Mais promis des mon retour je vous en met un simpa.

EDIT apres verification : hum euh je peux rentrer alors les portes de cette ville paradisiaque me sont toujours fermees apparemment...

Re-EDIT : La grande classe me voila a l'interieur merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kamahl Brehett Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamahl Brehett   Presentation de Kamahl Brehett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kamahl Brehett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser