Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre des Médias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyMer 25 Oct - 4:25

Ce centre des médias accueillent l'ensemble des divers médias de la ville ( presse, télé, radios, webzines).

Vous voulez faire passer une nouvelle? Faire de la pub pour un événement? C'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyDim 19 Nov - 14:25

Article du jour page des sports
Citation :

Le Paradize City Hand-Ball Club fait le break


Hier soir lors de son match face à l'équipe de Zagreb pour la phase éliminatoire du championnat eurpéen nos joueurs ont imposés une cadence infernale au joueurs de Zagreb. Dès la 2ème minute notre équipe ouvrait le score par Zczerkovitch, qui d'ailleurs fut l'auteur de 8 des 10 buts. La rythme infernal fut maintenu toute la partie au point qu'aucun but ne fut marqué en face.

Nos petits du PC-HC se classent donc premier de leur poule avec 4 victoires sur 4 matchs.

Souhaitons leur bonne chance pour les 8ème de finale qui auront lieu ici à Paradize City face à l'équipe vainqueur entre Moscou et Barcelone le 25 novembre à 20h45.

Allez les Petits

J.C. Thieullin
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyDim 19 Nov - 14:44

JT :

Encore un crash pour le rafale 2 dont voici la vidéo. La Directionde Dassaut Avionic ne s'est pas exprimée à ce sujet. Il est a noté qu'il s'agit du 4ème crash sur le dernier mois. Dans l'attente des résultats d'enquête les vols ont été interompus et l'avion cloué au sol.

Dans le même temps la bourse réagissait et à la clotûre de la séance à Paris Dassault perdait 5.9 points pendant que les premières comandes étaient suspendues. Espéront que pour notre industrie nationale une issue favorable soit bientôt trouvée.

La vidéo peut-heurter la sensibilité des plus jeunes

(désolé pour les puristes j'ai pas trouvé de Rafale en plein crash je vous sers donc du SU...2 si je ne me trompe pas ou 27..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyMar 28 Nov - 1:59

Centre des Médias Marchdenoelvtvks7
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyMar 12 Déc - 21:22

Citation :
Les Eagles de paradize city





Voici le nom de la nouvelle équipe qui vient de se créer. Une équipe de hockey sur glace. Après le recrutement fait samedi. L’équipe animée par l’entraîneur et joueur Lionel Clash Va commencer les entraînements.

Lionel Clash est américain, il était promut à une grande carrière mais lors d’un match capital où l’équipe de Boston affronté Calgary dans le championnat d’élite. Lionel reçu un choc d’une extrême violence, l’envoyant immédiatement à l’hôpital dans un état de coma.



Aujourd’hui les médecins affirment qu’il peut reprendre la compétition. Lionel étant venu faire sa vie dans cette nouvelle ville, a décidé de créer une équipe. La tache ne sera pas facile car ils sont directement lancés avec les grands ; en National 2.



Lionel nous a confié son point de vue sur leur possible maintient.



- Nous allons nous préparer énormément. Sa va nous demander beaucoup d’effort, mais je suis confiant car il y a un gros potentiel dans cette équipe.



Mais n’oublions pas qu’ils n’ont pour l’heure encore fait aucun entraînement, ni même de match test.



Toutes l’équipe du journal souhaite une bonne route à cette équipe.

LP
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptySam 23 Déc - 18:04

Citation :
Les ministres européens de la pêche ont adopté à l'unanimité un accord sur les quotas de pêche pour 2007, au petit matin du jeudi 21 décembre. "Cela a été un bon Conseil", s'est réjoui Pierre Dachicourt, président du Comité national des pêches, en évoquant "les hausses sur le maquereau, la langoustine, le merlu ou la baudroie".


Les deux sujets les plus difficiles ont été le cabillaud et l'anchois. Pour le cabillaud, la Commission proposait de réduire de 25 % par rapport à 2006 les captures et le nombre de jours de travail.

Les Vingt-Cinq ont obtenu que les captures baissent de seulement 15 % à 20 % selon les zones et que le nombre de jours de travail diminue de 8 % à 10 %, en fonction de la taille des filets.

La Commission proposait de fermer la pêche à l'anchois dans le golfe de Gascogne, pendant le premier semestre 2007. L'Espagne, principale concernée puisqu'elle avait le droit d'y pêcher 4 500 tonnes en 2006, était d'accord, les pêcheurs de Galice et du Pays basque ayant constaté que la ressource s'épuise. Mais la France, qui ne pêche que 500 tonnes et en échange 500 autres avec l'Espagne, s'y est opposée.

Finalement, 10 % des navires des deux pays (20 espagnols et 8 français) pourront faire de la "pêche expérimentale" du 15 avril au 15 juin 2007, après quoi une nouvelle décision sera prise. "La pêche aurait dû être fermée, ce compromis politique est inexplicable", a protesté l'ONG Oceana avec l'appuie du PDG du Groupe AoL Yannick Le Cleach de Villepierre, qui ne manque pas de faire parler de lui dès qu'il s'agit de protection de l'environnement.

Rafaële Rivais

Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptySam 23 Déc - 18:11

Citation :
Une Cour d'appel américaine a réduit vendredi 22 décembre de 4,5 à 2,5 milliards de dollars le montant des dommages punitifs auxquels le premier groupe pétrolier mondial, l'américain Exxon Mobil, a été condamné pour la marée noire de l'Exxon Valdez en 1989.

La Cour d'appel de San Francisco a notamment estimé qu'il y avait plusieurs circonstances atténuantes jouant en faveur du groupe pétrolier, dont sa célérité à agir pour nettoyer la marée noire et pour dédommager les plaignants pour les pertes économiques subies.

EXXON POURRAIT FAIRE APPEL


C'est déjà la 3e fois que le montant de l'amende infligée à Exxon Mobil est révisée. Fixée au départ, en 1994, à 5 milliards de dollars, la somme avait été ramenée en décembre 2002 à 4 milliards de dollars puis de nouveau augmentée en janvier 2004 à 4,5 milliards. Mais la dernière révision pourrait paradoxalement ne pas donner entière satisfaction à Exxon qui estime que les dommages punitifs ne devraient pas excéder 25 millions de dollars. Il ne faut pas exclure que la compagnie pétrolière se retourne désormais vers la Cour suprême pour essayer d'obtenir gain de cause.

"A notre avis, les éléments de ce dossier ne justifient pas des dommages de cette ampleur", a réagi la compagnie pétrolière après l'annonce de la Cour d'appel. Mais pour celle-ci ,"le comportement irresponsable d'Exxon en plaçant un alcoolique récidiviste aux commandes d'un supertanker chargé de millions de barils de pétrole pour naviguer dans les eaux pures et poissonneuses de la Baie du Prince William mérite des sanctions sévères".

De leur côté, les associations de protection de l'environnement déplorent bien sûr la décision de la justice américaine.
"Il est scandaleux qu'ExxonMobil, la compagnie pétrolière la plus rentable du monde, puisse obtenir une réduction des dommages punitifs imposés pour avoir causé la plus grande marée noire du monde", a affirmé dans un communiqué Mr Le Cleach de Villepierre PDG du Groupe AoL qui ne manque pas de faire parler de lui une fois de plus gageons cette fois-ci à la plus grande satisfaction de tous qui avons été horrifié par les images de cette catastrophe.

Rafaële Rivais
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptySam 6 Jan - 3:16

Centre des Médias Pageunejournalox7

Centre des Médias H5ax6
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyLun 29 Jan - 17:02

Citation :
Royal Dutch Shell n'aura bientôt plus de raffineries en France, après la vente des unités de Petit-Couronne (Seine-Maritime) et de Reichstett (Bas-Rhin), et du site pétrochimique de Berre (Bouches-du-Rhône). En annonçant ces importantes cessions (300 000 barils traités chaque jour), le groupe pétrolier anglo-néerlandais a réveillé l'inquiétude de ses 3 000 salariés français. Et relancé les questions sur l'avenir d'un secteur à peine sorti d'une crise de trente ans.

En France, les syndicats ont appelé les salariés des sites à une journée d'action, lundi 22 janvier, pour "garantir l'emploi et l'avenir industriel des raffineries". Les élus se mobilisent. Le PCF des Bouches-du-Rhône tire la sonnette d'alarme sur l'emploi. Laurent Fabius, député socialiste de Seine-Maritime, circonscription où est installée la raffinerie de Petit-Couronne, a écrit au premier ministre, Dominique de Villepin.

"Je lui ai demandé des informations, car nous n'en avons eu aucune. Nous avons appris cela par une dépêche d'agence", dénonce M. Fabius. "Cette décision soulève une grande émotion. Shell est un acteur économique majeur de la région", ajoute l'ancien premier ministre, rappelant les 550 emplois du site, le millier d'emplois indirects et l'importance de la taxe professionnelle pour l'agglomération de Rouen. Si les raffineries sont cédées à des opérateurs ou des fonds d'investissement ayant moins de visibilité que Shell, redoute-t-il, "on n'aura plus aucune prise sur quoi que ce soit".

Des groupes sont prêts à racheter ces raffineries "pour continuer à les exploiter", assure le directeur général chargé du raffinage chez Shell, Rob Routs.

NOUVELLES CONTRAINTES

Les analystes commencent à dresser la liste des repreneurs potentiels : Petroplus, un groupe basé en Suisse, qui ambitionne d'être l'un des leaders indépendants du raffinage en Europe ; les groupes pétroliers Loukoil (Russie) et Petrobras (Brésil) et le Groupe Financier AoL du milliardaire Français Le Cleac'h de Villepierre.

Le troisième pétrolier mondial par la capitalisation boursière ne cache pas ses intentions. "Nous allons regarder attentivement comment ces actifs peuvent générer la meilleure valeur pour nos actionnaires", a indiqué M. Routs en annonçant la cession. Un souci de valorisation qui passe par une "stratégie de rationalisation et de concentration du portefeuille de raffinage".

La stratégie de Shell fait de l'exploration-production l'axe majeur de son développement. Le raffinage, lui, est en cours de recentrage sur les marchés en forte croissance comme la Chine.

La décision de Shell relance une question récurrente : des raffineries vont-elles fermer en France ? Certains experts de l'Institut français du pétrole (IFP) ne l'excluent pas. Parent pauvre d'une chaîne pétrolière, où l'exploration-production est bien plus rentable, le secteur a vécu trois décennies de vaches maigres avec des marges très limitées, voire des pertes.

Tout dissuadait les compagnies de s'y lancer : le jeu de yo-yo des cours du brut, les coûts (2 à 3 milliards de dollars pour une usine complexe, soit 1,5 à 2,3 milliards d'euros), l'amortissement de l'investissement et sa maintenance sur quarante ans...

En France, les chocs pétroliers et le choix du nucléaire en 1973 ont entraîné la fermeture de 11 sites entre 1976 et 1986. Les marges des 13 raffineries restantes se sont vigoureusement redressées en 2004-2005, mais les compagnies redoutent toujours un retournement de conjoncture au moment où elles lancent de nouvelles unités. Aux appels du gouvernement Villepin à renforcer les capacités de raffinage dans l'Hexagone, les entreprises, comme Total, ont clairement répondu non.

L'avenir du raffinage paraît d'autant plus incertain que Bruxelles impose de nouvelles contraintes environnementales, qui tournent à la quadrature du cercle. Le pétrole sera de plus en plus lourd à mesure que les réserves de brut léger (mer du Nord, Afrique, etc.) s'épuiseront, tandis que les produits raffinés (essences, gazoles, etc.) sont toujours plus légers, élaborés et écologiques. Or cette transformation a un prix pour l'environnement, puisque les raffineries consomment de plus en plus d'énergie pour les produire... et émettent donc plus de CO2.
Jean-Michel Bezat
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyLun 29 Jan - 17:14

Citation :
Le Paradize City Hand-Ball Club vainqueur
Karabatic, meilleur buteur du PC-HC. (L'Equipe)
Qualifiée pour les quarts de finale européen allemand avant même son ultime match de poule face à Belgrade dimanche, le PC-HC a difficilement vaincu son adversaire (28-26), et pourrait rencontrer des difficultés de confiance avant d'affronter Belgrade, invaincue depuis le début du tournoi, mardi.



Il n'y a pas de calcul à faire ! L'équipe de Paradize City sait avant d'affronter Mulhouse que tout est déjà joué. Même en cas de brillante victoire, de cuisante défaite, ou encore de match nul, l'équipe de PC-HC affrontera Belgrade, invaincue depuis le début de la compétition allemande. Alors Claude Onesta, l'entraîneur de nos joueurs annonce la couleur, il est hors de question de ne pas "jouer" contre Belgrade, mais bien au contraire de «préparer le quart de finale».

Et malgré la mise en place du sept majeur dès le début de la partie, les partenaires du capitaine Zczerkovitch ont du mal à trouver le rythme. Menés 2-1 après trois minutes, Bertrand Gille (2/2) montre la voie, imité par Nikola Karabatic et Daniel Narcisse (7-4 pour les bleus et rouge après 11 minutes). Dès lors, les champions d'Europe prennent l'avantage, une avance qu'ils ne perdront jamais. Comptant sept buts d'avance à la pause (18-11), les Paradiziens jouent certes de manière posée, mais sans vraiment briller. Loin des bagarreurs de fin de match vus la veille face à Köln, les Paradiziens se contentent "d'assurer". Trop peut-être... De retour sur le parquet après la mi-temps, les joueurs de Mulhouse parviennent à revenir à -3 buts après 9 minutes (20-17 pour les Bleus et rouge).

Trop pour les nerfs des Paradiziens ? En moins de deux minutes, Nikola Karabatic écope d'un carton rouge (48e). Dans la foulée, Olivier Girault prend deux minutes de suspension, imité par Didier Dinart. Il ne reste que 3 joueurs de champ chez les Bleus et rouge, et très logiquement, leur adversaire revient au score (23-22, 49e). Au final, les hommes de Claude Onesta l'emportent petitement (28-26).

A l'issue d'une rencontre sans enjeu, idéale pour prendre ses marques, les Paradiziens se sont montrés nerveux et fébriles. Dans une opposition qui aurait pu leur donner confiance avant d'affronter Belgrde, les Paradiziens sont passés à côté, ne réussissant pas à élever leur niveau de jeu. Il ne leur reste que deux jours pour atténuer les doutes, voire les effacer. Opération délicate certes, mais nos "p'tits gars"p ont déjà fait beaucoup plus fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyMer 28 Fév - 10:18

Reportage TV :

Citation :
Il est apparu à certains de nos observateurs qu'une pluie fine est tombée ce jour sur Paradize City en plein milieu de la journée. D'après certains témoins elle aurait été précédé par l'observation d'une mince colonne de fumée blanchâtre émanent des environs de Paradize City.

Après investigation, le spécialiste en météorologie le Dr Rahamstadiltu, récement employé par le département de métaorologie de notre ville a dit qu'il s'agissait d'un événement météo de type rarissime mais dont des desxriptions ont déjà été notée et observée de part le monde. Quand à la fumée bmanche il s'agissait de la retombée sur Terre du ballon sonde de l'observatoire de Paradize. Un nouveau lancement est prévu cet après-midi même.

En direct du centre de météorologie Karine Welberg pour TV Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyMer 4 Avr - 11:53

Centre des Médias Attentat

Citation :
Un attentat a frappé cete nuit notre cité de Paradize. plus exactemen une forte charge explosive a pulvérisé les batiments du Centre de Recherche sur les Biodiversité. Le voisinage a été atteint par le souffle de l'explosion.

D'après les premiers éléments de l'enquête il pourrait s'agir d'un attentat d'un groupe radical de la branche altermondialiste qui sucspecterait des pratiques d'OGM en grandeur nature sous couvert du repsect de l'environnement.

Nous essayerons dans notre prochaine édition d'avoir de plus amples renseignemenst sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyVen 11 Mai - 11:53

Citation :
LE LIBERTE PARADIZE

Cette nuit divers témoins occulaires signalent l'apparition d'une trainée lumineuse dans le ciel suivie de peu par un flash extrêmement lumineux aux environs de Mont Urnaus au nord de notre ville.

La police a recueilli plus d'une centaine de témoignages tous concordant. Malgré notre assiduité les pouvoirs publics ont refusé de nous répondre et la zone est entièrement sécurisée tant au nivau du sol que des couloirs aériens. Diverses détonation et des bruits de combat se sont fait entendre avant un silence pesant puisque même les oiseaux ont cessés de chanter.

L'armée semble avoir été évincée de la protection puisque celle-ci semble avoir été mise en place par une autre organisation dont aucun signe distinctif ne transparait. De longs convois de matériel et humains ont traversé cette nuit le centre ville.

A l'heure actuel nous sommes également toujours sans nouvelles d'une de nos consoeurs qui a tenté une approche aérienne. Malgré notre questionnement tous ces hommes restent absolument sourd à nos questions.

Nous vous tiendrons informer au plus proche de la réalité.

Paradize City va-t-elle connaitre une période de peur?
A quel danger sommes nous exposés?


A. RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias EmptyDim 13 Mai - 11:54

Citation :
PARADIZE LIBRE - LIBERTE PARADIZE sont désolés de vous annoncer que les éditions aujourd'hui ne sortiront pas suite à un mouvement de grève des personnels journalistes et des imprimeries.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Centre des Médias Empty
MessageSujet: Re: Centre des Médias   Centre des Médias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des Médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP Quartier Centre
» CENTRE DE RECHERCHE SUR LES BIO DIVERSITES
» Centre d'arts et de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser