Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bowling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Le Bowling   Le Bowling EmptyMer 25 Oct - 4:19

Amusez vous au bowling! Celui ci dispose d'un bar stylé années 50 pour les plus grands fans de cette époque et/ou du Kitch!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 1:26

Steve s'arrete en passant devant le bowling, il rentre et s'installe devant le bar, il commande un bon demi-pomme et se l'envoie savourant la boisson, il s'allume une cigarette et regarde autour de lui, les gens présents dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 1:35

Mayane avait croisé Steve et l'avait suivit discrètement avec sa voiture. Elle voulait lui parler et son portable était éteint...
Elle laissa quelques minutes se passer, elle fuma une cigarette dans sa voiture, elle était en pleurs, elle se sentait mal.
Elle sorti de sa voiture et entra dans le bowling. Elle regarda autour d'elle et vit Steve au bar, elle s'avança vers lui et se tient debout à ses côtés. Elle lui parla, son visage montrait à quel point elle se sentait mal.


Steve... écoute moi... Je suis ..je.. Je suis désolée... excuse moi ... je t'en pris..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 1:38

Steve leva le nez de son verre et son regard tomba sur le visage de Mayane qui semblait aller si mal, il sentit son coeur se briser et il se leva pour l'enlacer

- Je suis desolé ma belle, je n'auraos sans doute pas dut te parler de tout ça...

Il posa ses deux mains sur ses epaules et l'attira a lui, deposant un tendre baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 1:42

Steve l'attira vers lui et l'embrassa.. Cela la rassurait, elle pensait qu'il n'auait plus voulu d'elle à cause de ce passé ressemblant à celui de sa soeur..Elle continua de pleurer, elle frissona, elle n'arrivait plus à se réchauffer depuis son long moment sur la plage, pieds nus...

Que sais tu de moi? Qu'est ce qu'on t'as dit??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 1:49

Steve la regarda un instant dans les yeux

- et bien, je n'ai pas entendu trop de choses sur toi, a part ton passé... dans les etoiles diront nous

Il fit un petit signe de tête pour montrer qu'il ne voulait pas trop attirer l'attention

- Et qu'en gros tu ne volais plus depuis un bon moment, mais que ton... pilote d'avion qui te fournissait le kerozene t'avais envoyé un colis...
On m'a plus parlé de Marco en fait, cela avait un rapport avec... mon "job"... d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 1:56

Steve lui raconta par des métaphores qu'il savait qu'elle était une droguée... Peut-être l'est elle toujours, elle ne le savait plus depuis mardi, elle se faisait violence pour ne pas y toucher mais elle utilisait des alternatives pour "voler" comme disait Steve... Elle en avait tellement envie mais c'était impossible de lui avouer ça... Elle n'en avait pas le courage, le courage de voir les choses en face, d'assumer que certaines choses de son passé lui manquaient finalement...

Steve, s'il te plaît, allons chez toi ou chez moi mais partons d'ici, je veux seulement être avec toi... Elle avait du mal à contenir ses larmes, elle se détestait...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 1:58

Steve carressa doucement sa joue et l'embrassa a nouveau

- je sais que ça doit etre dur ma belle, tres dur pour toi alors s'il te plais, laisses moi t'aider a surmonter ça...

Il lui passa un bras autour de la taille et l'entraina hors du bowling, il l'accompagna ainsi jusque la voiture

- Je t'aime, et je ne supporterais pas que tu sois malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 2:07

Mayane et Steve se retrouvèrent dehors, elle lui donna les clés de la voiture... Elle dit d'une petite voix

Emene moi où tu veux... Je peux plus... j'en peux plus...

Elle s'installa sur le siège passager et elle s'alluma une clope nerveusement. Elle ouvrit la fenêtre de son côté et attendit qu'il démarra...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 18 Nov - 2:11

Steve demarra la voiture et poussa un peut le moteur

- Accroches toi, on va passer par le chemin des ecoliers pour aller chez moi...

Il fit rugir le moteur et la voiture demarra en trombe, il fonça a travers les ruelles, prenant des virages serrés au frein a main, il arriva dans une grande ligne droite et regarda sa belle dans les yeux

- laisses toi porter par la vitesse, tu te sentiras mieux...

Il accelera a fond, laissant la voiture filer a plus de 170 a l'heure, se dirigeant vers son appart
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling EmptySam 23 Déc - 20:24

Le Bowling Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Bowling Empty
MessageSujet: Re: Le Bowling   Le Bowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser