Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Base Militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Base Militaire Empty
MessageSujet: Base Militaire   Base Militaire EmptyMer 25 Oct - 4:07

Vous aimez l'ordre et la discipline? Le courage et le travail?

Vous trouverez tout cela dans ce lieu protecteur de la ville.

De nombreux entraînements et stages sont ouvert au public. Peut-être pour faire naître de nouvelles ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Base Militaire Empty
MessageSujet: Re: Base Militaire   Base Militaire EmptyLun 20 Nov - 21:32

- Eric Matthew s'il vous plais...

Jibé se trouvais devant le poste d'entré précédent l'entrée de la base. Il attendit, nerveux, tournant et retournant dans sa poche la liasse de billet...

le jeune militaire revint accompagné d'un grand homme d'age mur, cheveux coupés court. Un brun grisonnant, au pas lourd, penché en avant lorsqu'il marchait, la cigarette aux lèvres.


- Je suis Jean-Baptiste Mirra, chuchota Jibé afin que l'autre garde ne l'entende pas. Monsieur Sutherland à du pour téléphoner à mon sujet...
- le jeune héritié qui s'interesse au monde, hein ?
- Heu..Pardon ?
- Laisse c'est pas grave. Henrich m'a dit que tu te sentait comme une envie de t'interesser à l'armée ?
- Heu..On peut dire ça comme ça...
- Relax...J'ai fournit Ton parent moi-même à l'époque ou j'étais que prépossé au nettoyage des latrines, alors laisse ta méfiance au vestiaire.
- Je....D'acord....mais
- Héhé..C'est fou ce que tu me fais penser à ton paternel...
- M..Monsieur De Mirra n'était pas...
- Je sais bien qu'il n'était pas ! Mais ça empeche pas que tu lui ressemble un poil quand meme...Lui aussi il se sentait tout le temps menacé...un vrai ermite. Sur la fin de sa vie, il sortait plus de chez lui, il laissait tout faire à son Notaire.
- ...Mais je ne suis pas...
- Bien sur..alors tu m'expliqueras pourquoi tu as besoin d'un flingue dans ce cas...
- ....
- Bon...t'as les thunes ?
- je..Oui...
- Ok, bouge pas je reviens.

Le militaire reparti, et presque un quart d'heure plus tard, il revint. Il demanda à l'autre garde en faction d'aller"voir ailleurs si j'y suis". Puis il ouvrit la boite qu'il avait dans la main et le montra à Jibé.
Base Militaire Colt45mj4
- Colt 1911. Un ancien modèle que j'ai gardé en reserve à l'arrivé du stock. Il n'a pas de numéro de série, il n'est pas fiché, c'est un fantome. Donc on va pas te faire de formulaire de posséssion d'arme a feu, mais il faudra pas que tu te fasse piquer avec ça sur toi...Tu m'ecoutes ?

Jibé regardait très attentivement l'arme...

- Héhé...Ton regards à changé, gamin...Tu lui ressemble vraiment...Bon, voila une boite de 50 cartouches. A 7 balles par chargeurs ça te fait 7 chargeurs complet d'avance, ça devrait tout de même être correct. Mais si tu en a besoin d'autres cartouches, revint ici où commende ça sur internet en envoyant a une adresse fictive. Tu n'es pas sensé avoir d'arme et si tu entre ton nom tu sera automatiquement fiché, et ils se poseront des questions. Ça c'est un silencieux, tu le vise au bout et c'est bonnard. Voila de la graisse et des brosses. Apprends à l'entretenir et a le démonter. Des questions ? Tu sais te servir d'un truc comme ça au moins ?


- ...

- Et ba t'as interet à apprendre vite, parce que c'ets pas moi qui vais te donner des lecons. En attendant envoi la monnaie.

Jibé lui donna un rouleau de billet entouré d'un elastique, et refermait la boite tandis qu'il comptait l'argent.

- et n'oublie pas coco, je ne te connais pas je t'ai jamais vu, et toi pareil ! Si tu te fais attraper avec ça, je saurais même pas que t'existe, pigé ?

- Oui....Pas de probleme...

Jibé parti, son carton sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Base Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser