Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Restaurant Italien " Chez Luigi"

Aller en bas 
+6
spada
Louella
laetitia
Lionel
Steve
Cylia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:19

elle reposa la carte sur le bord de la table.

Tu sais, je regrette de t'avoir laissé comme sa. J'ai perdu du temps. Mais bon, il fallait peut être sa pour que je me rend compte que tu es l'homme que j'aime.

Elle plongea son regard dans les yeux de lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:26

Le serveur revient.

Vous avez choisi mesdemoiselle, monsieur?


Oui des pates à la carbonara tout les deux.

Excellent choix et en vin?

Du lambrosco.

Le serveur s'éloigne.

Vivons le prèsent maintenant et oublions les erreures du passé.

Il lui pris la main et glissa son pied son la table pour lui carresser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:30

Tu a raison, vivons le prèsent mon amour.

Sa tendresse était fort envers elle. Mais elle repensait au mot qu'il avait écrit sur son carnet, elle espere qu'il ne fera pas de bétisse pour elle. D'autant qu'elle risque de repartir a boston pour le jugement.


Le seveur revient au bout de 5 minutes leur apportant la bouteille de vin, puis fit un aller-retour pour leur apporter les plats.

Ils attaquérent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:36

Ils discutèrent de chose et d'autres tout en mangeant.

Ayant fini il demande l'addition au serveur, paye et file un pour boire.


A oui, une chose votre accent n'est pas terrible. Faudra l'amèliorer.

Le serveur ne broncha pas et reparti en disant un merci et souhaitant une bonne journée.

Ils se levérent et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:58

Elle entra dans le restaurant, d'un pas hésitant. On lui avait trouvé un boulot de serveuse ici-même, et elle cherchait des yeux quelqu'un qui pourrait la conseiller. Elle aperçut enfin un gros moustachu en habit de cuisinier et s'en approcha.

Euh...Bonsoir Monsieur... On m'a dit qu'on m'avait trouvé une fonction de serveuse ici...

Ah ! Si Si Madémoiselle veuillez vénir avec moi, nous vous atténdions avec impatiencé !!

Il parlait avec un accent italien très prononcé. Il la conduisit dans les cuisines ou un homme brun, mince et moustachu lui aussi lui serra la main. Son accent était lui aussi très fort.

Bonjour petite ! Moi c'est Luigi, on va dire que je suis... ton boss il sourit Lui, dit-il en montrant celui qui l'avait accueilli, c'est Ubaldo, le sous-chef cuisinier ! On te présentera le reste de l'équipe plus tard...

Il lui expliqua alors le fonctionnement du restaurant, ses horaires, son salaire bref il se lança dans un long discours tout ca pour dire qu'elle commencait dès le lendemain à travailler...
Elle quitta le resto toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:19

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:02

Elle avait conduit Nathanael jusqu'à chez Luigi, un petit restau italien dont elle avait lu de bonnes critiques.

Ils décendèrent tous deux de la moto, et entrère dans le restaurant.


Mademoiselle, Monsieur, Bienvenue chez Luigi. Quelle table puis-je vous proposer ?

Pour deux personnes côté fumeur s'il vous plaît.

Très bien Mademoiselle, si vous vous voulez bien me suivre.

Janah pris Nathanael par la main et suivi le seveur qui les mena à une table située près d'une fenêtre, un recoin de la salle assez intime.

Elle lacha la main de Nathanael et s'assit d'un côté de la table. Le jeune homme fit de même en se plaçant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 10:17

Nathanael s'était assis en face d'elle, presque intimidé de se retrouver là ici avec une fille dont il avait croisé le regard il y a une heure. Mais elle avait la simplicité et la gentillesse qu'il ne voyait pas à l'hôpital. Il le reconnaissait il n'avait pas un physique désagréable et son statut de "médecin" semblait affolé quelques libidos refoulées.. et cela même par certains hommes. Heureusement ils n'étaient pas majoritaire et l'homosexualité ne correspondait du tout à ses envies.

Là maintenant, il se déciidé de profiter de l'instant présent, quoiqu'il se passe au moins se sera-t-il fait une amie dans cette nouvelle ville. En attendant de prendre le travail le lendemain.

Il se permit de la détailler plus en finesse, puisqu'il était assis juste en face d'elle. Il mangeait simplement mais ce fut bon.

En l'écoutant parler il crut dénoter un léger accent. Anglais certainement... Cela lui donnait une façon charmante de prononcer certains mots. C'était léger et sympathique.

Le repas se finit juste avant l'heure de son rendez-vous avec Cyril.

Bon puisque nous en sommes en si bon chemin, peut-être voudrais tu venir nous rejoindre chez moi... enfin dans les murs de mon chez moi, pour une première pendaison de crémaillère en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:49

Eh bien c'est parti, je serai ravi de te suivre et de pouvoir te donner un coup de main.

Janah fit un signe au serveur qui arriva aussitôt avec l'addition.

Elle regarda Nathanael et lui fit un sourir.


C'est pour moi, disons que c'est ton cadeau pour te souhaiter la bienvenue à Paradize.

Elle paya le serveur et se leva. Nathanael fit de même et ils se dirigèrent en direction de la sortie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:29

Emily n'avait pas dit grand chose dans la voiture, elle se sentait assez mal à l'aise... Non pas que le trajet fut désagréable, au contraire, mais elle avait l'impression d'avoir loupé un épisode, d'avoir manqué des données lui permettant de comprendre la situation présente... Et surtout d'être assise à côté d'un homme dont elle ignorait tout ou presque.
Johnny n'était pas du genre à s'expandre sur son vécu, mais cette voiture l'intrigait au plus au point et elle se voyait mal lui demander d'où lui venait cet argent...

C'est donc une Emily un peu perplexe qui s'assit à la table de Luigi et commanda un amaretto.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:31

Johnny commanda une vodka olive.

Il sentait que quelquechose perturbait Emily.


Qu'y a-t-il ma douce? Pourquoi ce silence?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:38

Non, rien d'important, c'est juste que... C'est ta voiture... Elle m'impressionne... c'est pas pour ça que tu l'as acheté? fit-elle en souriant
Bon, honnêtement, ce qui me tracasse, c'est de ne pas arriver à comprendre comment un jeune homme comme toi, ayant les moyens de s'offrir cette chose hors de prix, s'est retrouvé à bosser dans une bibliothèque et à vivre dans un petit appart de banlieue avec une fille qui va laisser le peu de fonds qu'elle possède dans son divorce...
Ca me perturbe... Et en même temps je viens de réaliser que je ne savais pas grand chose sur toi alors... Ca fait beaucoup...


Le serveur s'approcha pour prendre la commande.

Lasagnes pour moi s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:40

Je t'ai déja dit que j'ai dirigé une succursale de mon père à Paris.

Ce qui implique deux choses: j'ai été directeur de succursale, donc très bien payé, et mon père possède une énorme entreprise, et donc un très gros compte en banque.

Pourquoi la bibliothèque? Pour changer des comptables coincés je te l'avais déja dit!

Et pourquoi toi? Parce que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:50

Emily rougit légèrement aux paroles de Johnny.

Tu es un amour... Désolée, c'est juste que je n'avais pas réalisé que je vivais avec Rockfeller junior... fit-elle en souriant.
Mais c'est vrai que ta voiture est sublime même si elle me fait un peu peur! Je me sens plus à l'aise dans la vache, va savoir pourquoi... Et je t'interdis de me sortir une blague douteuse!
Alors comme ça ton père dirige une grosse entreprise... Moi le mien est militaire, alors j'ai du mal à imaginer ce que ça peut représenter au niveau contexte familial mais... Et ta mère? A quoi ressemblait l'enfance du petit Johnny Whiters?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:55

Solitude est le maître mot de mon enfance.
Après j'ai eu un cercle d'ami qui a facilité les choses. Enfin bref.


Le serveur leur apporta leurs desserts qu'ils dégustèrent comme il se devait.

Puis Johnny commanda deux cafés. Lorsque le serveur les eut servis, Johnny but une gorgée du sien.


Enfin voila rien de bien passionnant. Et toi ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:04

Oula... Mon enfance? Hé bien on peut dire que c'est l'opposé de toi! La solitude est une chose que je n'ai connu qu'après mes 18 ans...
Pour planter le décor: père militaire, mère au foyer, famille hyper croyante... Et 8 enfants dont je suis le numéro 5!
Dans l'ordre ça donne: Faith, Gabriel, Hope, Aidan, moi, Angelina, Samuel et Ryan... Le tout s'étalant approximativement à l'heure actuelle entre 30 et 18 ans...
Alors mon enfance ressemblait à peu de choses près à un champ de bataille! Jamais tranquille, toujours quelqu'un pour te casser les pieds, prendre toute l'eau chaude ou finir le chocolat en poudre, te piquer tes affaires... c'est pour ça que je suis partie très loin dès que j'ai pu, parce que ça cumulé à toutes les conneries que j'ai faites pendant mon adolescence, ça faisait beaucoup à supporter alors...
Enfin tu vois le tableau...


Le repas se terminait et il était temps d'aller payer l'addition et de s'en aller. Emily se leva et s'accrocha au bras de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien " Chez Luigi"   Restaurant Italien " Chez Luigi" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Italien " Chez Luigi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant " La fleur de l'Orient"
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser