Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Port

Aller en bas 
+7
rhum1
Louella
Maxime Lindey
Armeline
Marine
Lionel
Mayane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Le Port   Le Port EmptyDim 22 Oct - 17:23

Bienvenue au port de Paradize City! pour tous les amoureux de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 22 Oct - 19:02

Mayane était au volant de la voiture de Yannick, à qui elle venait demander quelques explications. Elle était accompagné de Steve.
Elle se gara non loin du pont E, puis s'y dirigea à la recherche du marin.
Elle s'alluma une cigarette puis essaye de se rappeler du numéro exact de l'emplacement du voilier...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyMar 24 Oct - 0:05

Lionel arrive près du port.

Il y a déjà le bateau pour faire mon export en lent et bien sur beaucoup de charge. Pour l'import aussi. Il sortit son cahier et pris des notes.

Et bien si le reste de la ville est bien équipé, sa va aller facilement.

Puis il changa d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 29 Oct - 17:51

Revenant de la plage en courant, saute dans sa voiture met sa ceinture et se dirige vers l'hôpital

Qu'est ce qu'il lui est passé par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 4 Nov - 18:02

Armeline arriva sur le port avec son scooter .. elle avait le coeur leger..
Elle s'arreta, deposa son casque sur le guidon puis s'avanca vers la jettée...
Elle respira un grand bol d'air...

Tout se chamboulait dans sa tête... il y a peu , elle ne se serait jamais interréssée à la mer , ne serait peut etre pas venu sur le port , pour admirer les bateaux , sentir le vent marin sur son visage ..

Mais aujourd'hui ... elle avait envie de respirer l'air de la mer comme si elle pouvait sentir le delicat parfum de yannick , sentir le vent parcourir son corps comme des caresses douces de Yannick..

Elle s'avanca très proche du bord... elle sentait les vagues en dessous de ses pieds.. elle ferma les yeux... respira lentement puis... se laissa aller à s'imaginer en train de crier vers la mer qu'elle etait amoureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 4 Nov - 19:33

Elle finit pas s'assoir sur le bord de l'eau... pfff petite bourge ... se dit elle a elle même... les gens sont vraiment bourrés d'apriori... ils ne se donnent même pas la peine d'essayer de vous connaître... elle songea... elle se sentait blessée... peut etre avaient ils tous raison ... elle n'etait qu'une petite bourgeoise a papa et maman incapable de se débrouiller toute seule....

Elle se leva.. puis regarde l'heure... elle passa un coup de telephone... regagna son scooter puis quitta le port..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyMar 21 Nov - 1:29

Armeline arriva dans le port , elle alla voir le gardien , elle avait engagé deux marins par téléphone et loué un Yacht pour deux ou trois jours .. elle avait besoins de se mettre au vert ...

Elle fit charger ses affaires dans le Yacht ... on l'aida à monter à bord ...

Une fois les affaires chargées et les deux marins prêts , le yacht s'éloigna en mer après divers manoueuvres ...

Armeline s'installa sur le ponton songeuse en regardant le Yacht s'éloigner de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyMar 21 Nov - 17:41

La yacht dans lequel Armeline avait quitté la ville la veille arriva au port .. Armeline était sur le ponton est attendait qu'il accoste au port un petit sourire aux coins des lèvres malgré ses traits un peu fatigués ...

On l'aida à descendre du yacht , William l'attendait sur le port , il récupéra ses affaires puis les charga dans la voiture ...
Armeline monta à bord .. rien ne pourrait affecter sa journée... elle resta un moment silencieuse puis demanda à William de la conduire à l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyJeu 23 Nov - 21:17

Maxime arrivait directement de l'hotel et venait au port pour louer un yacht et se diriger ensuite avec ce dernier vers la plage pour y retrouver Louella qui l'attendait peut-être déja.
Il arriva au port et gara sa moto. Il descendit et se dirigea vers un matelot et demanda


Excusez-moi monsieur, sauriez vous par hasar ou je pourrais louer un yacht ?
çuila vous plairait ?
le marin montra de la main un yacht qui mouillait au port
Le Port Yachtmm8
Maxime hocha la tête d'un air d'assentiment et demanda
Et qui en est l'heureux possesseur ??
C'est moi même !
Ah ! très bien, je vous le loue pour la soirée, préférez-vous que je paye maintenant ?
Non c'est bon j'ai confiance !!

Maxime se dirigea vers le yacht et monta à bord, il savait heureusement le conduire, il démarra et partit vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyVen 24 Nov - 19:21

Maxime arriva dans le port et remit le bateau à sa place, le marin avait attendu là que son bateau revienne de peur que le jeune homme ne le lui ai volé mais quand il le vit arriver, il accouru et attendit avidement que Maxime en descende. Ce dernier après avoir arrèter le navire, alla vers Louella, l'embrassa de nouveau et la pris dans ses bras.
c'est ainsi qu'il descendit dans le port. Il la déposa sur terre en souriant puis lui fit signe qu'il allait voir le marin pour payer sa note, celui-ci les regardait étonné que Maxime ne soit pas seul mais ne fit pas d'objection. Le matelot lui indiqua la somme qu'il devait payer et Maxime lui tendit l'argent sans discuter et repartit aussitôt vers Louella


Alors on y va en moto ou à pieds ?

Le marin était monté dans son yacht pour vérifier que tout était en état
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyVen 24 Nov - 19:24

Comme tu veux, ça dépend si tu veux rester dans ce quartier ou pas...

*La somme exorbitante qu'il a dû payer pour moi....*

Maxime, dis-moi franchement, si c'est trop dur pour toi de payer, je te relbourserais une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyVen 24 Nov - 19:28

Comme tu veux c'est lequel le mieux de quartier ?

Maxime sourit

Ne t'inquiètes pas pour ça, tu dois bien plus avoir besoin d'argent que moi gardes tes sous ! ça il montra le yacht c'est mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyVen 24 Nov - 19:35

Le mieux... pff j'en sais rien moi... je t'offre un verre au bar si tu veux ?


bon si tu insiste...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyVen 24 Nov - 19:38

ok va pour le bar, donc la c'est la moto !

il se dirigea vers la moto qui n'avait pas bouger durant son absence et monta dessus en tendant le casque à Louella qui le mit, il demarra pour le quartier centre qui d'ailleurs était le seul qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 17 Déc - 16:44

il arriva au port et monta sur son voilier. Il venait d'en heriter. Il l'avait acheter à 3, lui et 2 amis morts pendant l'été d'un accident de voiture. Il carressa le bois et regarda l'horizon. Il enragé Avec un 12 metres comme celui-ci il aurait pu tres bien aller à la reunion des maintenant si il avait ses amis et un bras intact.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptySam 30 Déc - 2:42

La course fit rage entre Sam qui se battit comme une acharnée. Sa moto plsu puissante laissait moins de marge de maneouvre à Yannick qui devait maitriser son monstre pour ne pas partir à la faute, et quand il débouchèrent sur le parkink Sam menait d'un demi roue après avoir mieux négocier un dépassement d'un semi remorque dans le dernier virage. Yanncik avait dû lever le pied pour ne pas chuter...

Mais il ne regretta rien la jeune femme pétillait de joie comme jamais et comme jamais il apprécié ce moment avec elle. Il freina brutalement basculant la machine sur la roue avant, puis elle retomba il continua de rouler se dirigeant vers les pontons
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyVen 12 Jan - 18:49

Yannick se dirigea vers la zone à containers. Des braseros brûlaient et autour d'eux deshommes y vivaient. des hommes exclus du monde. Certains par choix beaucoup parceque le monde ne voulait plus d'eux. Il ne voulait plus d'eux dans les villes, dans les parcs les rues les stations de métro, dans les couloirs des gares. Alors ils avaient pris la fuite et s'étaient retrouvés ici. Hommes femmes et enfants vivant de... personne ne savait exactement. Mais le flot des entrées et des sorties laissait un nombre toujours à peu prêt égal. Yannick entra dans cet univers sans appréhension. Ici l'alcool échauffait bien les sangs les bagarres étainet fréquentes our une couverture un manteau mais il n'y avait pas de drogue juste le désir dun mieux. Il se planta à côté d'un brasero et tandis les mains pour se réchauffait. UN homme l'accosta, et lui proposa de l'argent pour son manteau. Yannick refusa et le lui donna. Sans réflechir. Avait-il aider à exclure un des ces hommes ou une des ses femmes. Avait-il pris le temps de les regarder si on l'avait appelé au secours? Pourquoi partir si loin chercher la misère alors que là presque sous sa fenêtre ils attendaient qu'une personne daigne les regarder comme des Hommes.
Yannick s'assit avec cet homme. Il était dorigine Italienne. Il avait 35 ans et avait immigré en France il y a de cela 10 ans. Il avait trouvé un travail au black comme couvreur dans une petite entreprise dont le patron avait filé avec la caisse. L'argent amassé durement avait disparu. Le toit s'était envolé. Il avait hésité à rentré chez lui au pays mais il voulait le faire avec la tête haute et pas dire qu'il était revenu car il se trouvait à la rue. Là-bas au village tout le monde l'imaginait roulant en voiture avec une belle maison et une épouse. C'est ce qu'il disait dans ses courriers quand il pouvoit en envoyé un. Il parlé du soleil et de son travail, dans une ferme. Il était responsable des cultures et avait 10 employés sous ses ordres. Sa femme s'appelait Fatia elle aussi avait dû s'enfuir pour d'autre raison et ils avaient un fils Alexis qui avait 4 ans et venait de rentrer à l'école.... L'homme parlait de cette vie avec tellement de véirté dans la voix tellement d'humanité que Yannick eut envie de pleurer. Il mit sa tête sur ses genoux et resta à regarder les flammes du braséro.... Le froid pénétrait son pull et il grelotta. L'homme, Tito lui remit le manteau sur le dos.

Tu n'es pas des notres mais ce que tu as fait peu l'avait fait avant toi. Repars d'où tu viens et n'oublie pas ceux que tu as vu aujourd'hui. Ils étaient là il ya longtemps et seront encore là pour longtemps. Ne marche pas sur nous mais regarde nous. nous sommes également des êtres humains.

Il aida Yannick a se redresser et le raccompagna vers la lumière des réverbères du port... Un break attendait et WEISS en baissa la fenêtre. Yannick se retourna. L'homme avait disparu. Yannick accrocha son manteau à un container et y glissa une carte avec une adresse, un téléphone. Il ne pouvait aujourd'hui laissait des gens vivire comme ça. Il remit ses cheveux en arrière, ouvrit la voiture s'installa sur le siège passager et claqua la portière. Une nouvelle lutte aller commencer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 18:16

Yannick se gara au niveau de la Marina un peu à l'écart des pontons habituels.

Là tirant doucement sur ses cordages se trouvaient un grand voilier de bois...

Le Port 05-cockpit

Il s'agit du Windrose que j'ai acheté voilà quelques temps sont excentriques ancien propriétaire ayant fini de s'amuser avec.

Il se dirigea vers lui. Alors Cylia que diriez-vous d'une bonne boisson chaude à son bord?

Le Port Windrose
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 18:17

Cylia ouvrit de grands yeux, regardant le volier avec admiration

il est magnifique...

Elle regarda Yannick, les yeux brillants

Bien sur que j'accepte!!

Elle lui tendit la main pour qu'il l'aide a grimper a bord
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 18:28

Yannick la fit grimper à bord avec plaisir regardant au passage qu'elle ne porte pa de chausures à talons trop agressifs mais cela ne semblait pas être du genre de la jeune femme.


Ils descendirent et il l'installa dans le carré des officiers.


Le Port 17468WINDSALONZI

Alors je vous ramène un échantillon de tout profitez... et bienvenue à bord !!

Il se dirigea vers la cambuse et en profita pour allumer une cigarette. Il laissé également un message à Sam pour lui dire où il se trouvait quoiqu'elle ne connaisse pas le voilier. Mais des windrose il n'y en avait qu'un.

Il revint vers Cylia avec un grand plateau surlequel il avait plcé du café du thé mais également du choclat chaud et du lait avec quelques simples biscuits.


Et voilà de quoi vous réchauffer Cylia
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 19:52

C'est vraiment un très beau voilier que vous possedez...

Cylia regardait autour d'elle puis s'installa dans l'un des canapés.
Sur le plateau de Yannick, elle prit de quoi se faire un bon chocolat chaud et quelques petits biscuits


C'est une étrange sensation que de remonter sur un bateau... meme en restant au port... J'avais presque oublier a quel point cela pouvait etre agréable...

Elle regarda Yannick


Je vous sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 20:01

Cylia s'il vous plait... Je suis votre obligé. Laisser donc. Une tasse de chocolat apparement semblerait vous faire plaisir.

Il versa dans une tasse estampiller avec un 2 mâts barque, une cuilérée de cacao auquel il rajouta tout en tournant du lait chaud et renouvella l'opération une deuxième fois pour lui même.

J'ai acquis ce voilier il y a quelques mois. il est de manufacture récente car fafriqué il y a de cela 5 ans dans une usine hollandaise. Je caresse l'espoir de trouver un vieux gréement mais même pour une personne telle que moi l'opération se révèle un casse-tête tellement leur nombre est limité.

Il resta quelques instants perdu dans ses pensées...


Mais si le coeur vous en dit même à 7 semaines de grossesse je ne pense pas qu'il vous soit interdit de paratger une scéance de navigation... Promis je ne vous laiserai rien faire à part peut-être tenir la barre si le coeur vous en dit!

Qu'en pensez-vous Cylia de la proposition? Vos amis vous laisseront-ils embarqués avec un homme tel que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 20:12

Partir en mer? Et bien ma foi pourquoi pas... Je ne vois pas de raisons de refuser... Et je pense que mes amis ne verrai pas d'un mauvais oeil une balada avec vous...

Elle sourit


Merci pour ce chocolat... il sent très bon

elle en but une gorgée


Et il est délicieux... un vrai régal!
Ou aimeriez-vous aller? je n'ai pas tenu la barre depuis si longtemps... je ne sais pas si je saurai encore...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 20:24

Si vous avez barré Cylia vous ne pouvez avoir oublié la sensation produite par la barre. Qu'elle soit franche ou a roue. Dès que vous l'aurez entre les mains je suis sur que vous pourrez fermer les yeux, sentir le vent sur votre visage, la mer sous vos pieds et gouverner ce bateau avec l'aisance de votre deux roues.

Le bateau est à quai et mes activités quoique nombreuses me laissent quelques libertés. Laissez moi le temps de réunir une ou deux personnes qui m'aideront à la manoeuvre. Et je vous ferais devenir capitaine de bateau pendant quelques heures.

Yannick se détendit dans les coussins.

Il pensait avoir rouler sa bosse à Paradize City mais il venait de rencontrer quelqu'un de charmant, comme une fleur qui avait mis du temps à éclore et qui allait se révéler à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port EmptyDim 14 Jan - 20:42

C'est un merveilleux cadeau que vous me faites la Yannick... Vous ne vous rendez peut etre pas compte a quel point cela me fait plaisir...

Elle avait envie de se lever et de le serrer dans ses bras pour le remercier...
Elle se sentit submerger par l'émotion et se mit a pleurer. Elle se sentait d'un coup tellement bete...


Oh... Je suis désolée... Je me sens bete... mais je suis a fleur de peau en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ENTREPOTS DU PORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser