Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DESERT MAURITANIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: DESERT MAURITANIEN   Sam 5 Mai - 16:52

Quelque part dans le désert une effervescence surgit du sol. Des centaines d'hommes avaient surgi du sol un beau matin et avec un grand renfort de véhicules de chantier et de dynamites se mirent à fonder une escavation qui se mit en lien avec un structure sous-terraine apparement déjà existente. Sur l'aéroport tout proche un ballet d'Antonov maintenait tout le monde en éveil car il ne s'interrompait pas durant la nuit. Et le long de la piste des lourds camions déchargeaient les hercules volants acheminant du matériel vers le chantier que rien ne seblait arrêter. Les tribus aux alentours ne s'approchaient peu ou pas du site mais tout le monde connaissait au moins un parent proche qui y travaillait.

Une nouvelle structure fit son apparition à base de triangles de verre qui formèrent un dôme.

UN homme vint une nuit inspectait letout jubilant se saisissant d'une pelle d'une pioche conduisant même un engin de chantier pour aider. Il poussait les hommes à se dépasser et en retour offrait la juste récompense au dur labeur. Il était connu sous le nom de KUMBA dit le sage ou "l'africain blanc". Il vivait loin d'ici mais n'oubliait jamais personne.

Ici nul besoin de milices visibles. ici les tribues du désert et chaque homme à des centaines de kilomètre à la ronde était une sentinelle. Personne ne pouvait approcher sans que tout le monde soit au courant.

Tout le monde le savait ce qui se faisait ici relevait d'une course contre la montre car ailleurs dans le monde d'autres faisaient de même avec plus ou moins de chance mais personne n'avait ce que eux avaient. La foi et la Découverte.... On ne la nommait qu'ainsi mais on savait qu'elle assurerait à tous un avenir meilleur.

Les chants raisonnaient, les sourires étaient là. Demain serait un autre monde.

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
 
DESERT MAURITANIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so desert....
» 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]
» DESERT DE DALLOL (ETHIOPIE)
» SGU Aliens [SPOILERS]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: En dehors de Paradize City-
Sauter vers: