Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hotel des anges

Aller en bas 
+15
Monica O'connor
Temikat
Johnny
rhum1
Sam
laetitia
Maxime Lindey
spada
Louella
executrice
Nate Kubrick
Lionel
JohnTh.B
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 14:14

Nate se réveilla sur les coups de midi dans les bras de Sam. Il ouvrit doucement les yeux, le visage illuminé par la lumière du soleil qui pénétrait par les vitres des fenêtres. Il sourit en pensant a la merveilleuse nuit qu'il avait passé avec Sam. Il retira doucement ses bras d'autour d'elle, ne voulant pas la réveiller et déposa un baiser sur son front.

Il sortit du lit et se rendit a la salle de bain et prit une douche rapide. Il revint ensuite dans la chambre ayant passé une serviette autour de sa taille pour s'habiller. Il regarda Sam qui dormait encore en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 14:29

Sam se réveilla doucement, elle se rendit compte que Nate n'était plus couché pres d'elle... Elle ouvrit les yeux, se redressa et l'aperçut. Il était habillé que d'une simple serviette... *tellement beau...*

- Bonjour toi...

Elle se leva, enfila un large t-shirt. Elle prit Nate dans ses bras et l'embrassa tendrement.

- Tu as bien dormi???
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 14:34

Nate était en train de récuperer ses habits qui trainaient au sol quand il entendit la voix de Sam qui venait de se réveiller. Il se tourna vers elle et lui sourit.

Hey salut

Il posa ses affaires sur une chaise et la prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement.

Oui très bien dormi c'était douce et formidable nuit.. Et toi, as tu bien dormi ? Il caressa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 14:42

- J'ai bien dormi oui...

Elle deserra son etreinte et parti dans la salle de bain pour prendre une douche

- Commande toi à manger si tu veux...

Elle prit sa douche et revint quelques minutes plus tard, enveloppée dans une serviette. Nate était déjà habillé.

Elle se colla à nouveau à lui et l'embrassa.
Il avait commandé un brunch et le plateau était déjà arrivé.

Sam s'habilla et rejoint Nate à la table pour déjeuner.


- Bonne idée ce brunch...

Ils mangèrent tranquillement

- Très bon...

Elle le regarda... Malgrè elle, elle s'était attachée à lui... Il fallait qu'elle arrète de le voir... ce n'était pas une bonne chose... Avec lui, elle serai faible... et ce n'était pas envisageable

- Que vas-tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 14:55

Elle partit se prendre une douche, en attendant il commanda un brunch pour leur repas. Elle revint couverte d'une simple serviette, il la contempla, son visage, son corps un sourire aux lèvres, la trouvant toujours aussi belle. Il se laissa embrasser avec plaisir puis ils passèrent a table.

Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de répondre.


Hum.. je ne sais pas trop encore, il faut que j'aille garer la voiture de Marine dans son garage et puis je ne sais pas. Peut être une petite promenade avec toi ? Il lui sourit, il l'aimait beaucoup et appréciait vraiment passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 14:59

Elle finit son assiette

- Je vais aller m'occuper de la moto de Maxime... Je pense pouvoir l'a réparer en partie...

Son regard sur elle était doux, il s'était sans doute attachée à elle... Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir avec lui... Il fallait qu'elle mette les choses au point...

- Ecoute Nate... Je ne sais pas ce que tu attends de moi... mais y'a de grandes chances que je ne puisse pas te le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 15:06

Il la regardait encore et toujours, d'un regard doux. Puis il revint a ses esprit *Qu'est ce que tu fais la vieux ? C'est une nana comme les autres..*

Je.. non, je n'attends rien de toi. Il fronca légèrement les sourcils. C'est juste que j'apprécie passer du temps avec toi, c'est tout.. Il n'était pas sûr de ce qu'il disait, tout devenait trouble dans sa tête mais il fit comme si de rien était et finit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 15:15

*J'espère que c'est vrai...*

-Alors tout est clair entre nous...

Elle se leva, son assiette etait vide. Elle jeta un coup d'oeil à Nate. Elle aussi aimait passer du temps avec lui, mais elle en pouvait pas rester avec lui...
Elle rangea ses affaires et regarda Nate finir son repas... elle voulait qu'il parte... plus il restait, plus elle avait envie d'aller dans ses bras... Il fallait qu'il parte vite...


- Je... J'ai... J'ai pas mal de choses à faire en fait... Peut etre que tu devrai aller voir Marine...

Elle n'osait pas le regarder... Elle n'aimait pas le mettre dehors, mais elle ne pouvait pas rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 15:25

Oui.. Il resta un petit moment le regard perdu dans le vague *Toute bonne chose a une fin.. surtout avec les femmes..* Il se resaisit et se leva et reposa son assiette sur le plateau.

Ouais je comprends.. Il enfila sa veste en la regardant, plongeant ses yeux bleus dans les siens. Il n'espérait rien, ou du moins il le croyait, car au fond de lui, il voulait la revoir bientôt..

Il s'avanca vers elle lentement, et se planta devant elle, la regardant droit dans les yeux fixement.


Dans ce cas.. A un de ces jours Sam.. Il attrapa délicatement son menton et l'embrassa mélant tendresse et passion. Puis il s'éloigna vers la porte et sortit de la chambre.

Il appela l'ascenseur et descendit ayant un peu la tête ailleurs, une fois le "ding!" retentit il sortit et traversa le hall pour rejoindre l'extérieur, il sentit sur lui le regard d'un homme a l'accueil mais ne tourna pas la tête. Il gagna le dehors et s'éloigna de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 15:40

Une fois que Nate ait quitter la chambre, Sam se laissa tomber sur le lit les bras en croix.

*Idiote...*

Elle resta un moment ainsi, regardant le plafond... Elle repensait aux différents hommes qu'elle avait croisé depuis son arrivée... Nate était le seul qui lui faisait cet effet...

Il fallait que des ce soir, elle se change les idées, se trouve un autre homme avec qui partager sa nuit... Il ne fallait pas qu'elle retrouve Nate...

Elle se releva et trouva dans sa poche le numéro de Steve... Le jeune homme blond de la veille...

Elle prit son portable et lui envoya un texto.

Elle se recoucha sur le lit, essayant de ne plus penser à Nate...

Au bout d'un long moment elle sortit enfin de la chambre pour aller récuperer la moto de Maxime pour l'emmener au garage...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 19:25

Armer...Viser... Tirer... Recharger... Armer...Viser... Tirer...

Voila plusieurs jours que Jibé ne sortait plus de la chambre d'hôtel. Plusieurs jours qu'il s'enfoncait progressivement dans une attitude paradoxale, Timide timoré et amoureux en présence de Cylia, Taciturne, crispé, tendu lorsqu'il était seul. Il marmonnait alors seul, entre ses dents,monologuant parfois distinctement. Sans s'en rendre compte. Lorsqu'il répondait à l'autre...

*Armer...Viser... Tirer... Recharger... Armer...Viser... Tirer...*


Cylia était souvent de sortie. POur ses cours, pour sa vie. Elle était l'un de ces personnes pour qui le fait de changer d'air, de profiter du soleil, de voir d'autres gens était plus bénéfique que tout autre soin.

Pour sa part, Jibé, trouvait cela de plus en plus incomprehensible.

Plus encore, cela commencait à l'agacer... Non pas lui, mais LUI.

*... Effet placebo...C'est fou ce qu'une femme peut avoir l'esprit fragile... Hein John ?*
*- ... Oui.*
*Ne trouves-tu pas ceci risible ? Elle s'empresse de partir le matin, revient le soir heureuse de sa journée...elle est resplendissante du regard d'autrui, et du soleil sur sa peau..*
*- ... Oui*
*Que trouve-t-elle dehors ? Que trouve-t-elle de mieux qu'ici, dans un endroit où elle est protégé des agressions ? Où tu es là pour la protèger ? Elle crois pouvoir defier la réalité ?*
*-... Je ne sais pas.*
*... La pauvre petite... La seule réalité qui compte en ce monde, c'est celui qui est enfermé entre les cloisons de nos cranes. N'ai-je pas raison, John ? N'est tu pas mieux ici, à developper ce merveilleux outils qu'est l'esprit, plutôt qu'a se perdre dans un monde ou les mots et les pensées n'ont aucune valeur ? Sommes-nous bien ici, John ?*
*-Oui...Nous le sommes.*
*Il faudra lui prouver un jour à quel point l'exterieur peut-être dangereux...Allons...reprends tes exercices...Armer...Viser... Tirer... Recharger... Armer...Viser... Tirer...*


Après avoir démonté et nettoyé minutieusement son arme, Jibé la remonta avec autant de patience et de passion qu'un amoureux explorant le corps de sa promise. Puis il enferma son précieux Colt dans une serviette soigneusement pliée, et alla dans le coin de la chambre, là où l'armoire est habituellement placée. Il la poussa légèrement, malgré son poids, celleci pivota bien sur le tapis épais de la pièce. Il souleva une partie de la moquette, souleva une planche du plancher qu'il avait desceller, y cacha la serviette, et remit le tout en place.

*Et maintenant, l'entrainement.... 30 pompe pour commencer. Execution.*
*- ... Bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 19:39

Cylia rentra dans la chambre de l'hotel. elle avait recommencer a donner ses cours et profitait de chaque instant à l'extérieur pour lire les livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque.

Jibé était en train de faire des pompes, Cylia le regarda avec un grand sourire. C'etait bien étonnant de le voir ainsi... Depuis le cambriolage il avait changé...


Elle posa sa guitare et son sac sur le lit et s'effondra à coté....

- Eh bien mon ange... que fais tu?

Elle se tourna vers lui et le regarda, un regard plein d'amour

- dis moi... Je me disais qu'on pourrai peut etre retourner a notre appartement ce soir... Il commence a me manquer je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 19:49

*A plus tard...*

Jibé afficha subitement un grand sourire.


- Salut mon ange !

Il s'immobilisa soudain, puis posa les genoux, et se releva, comme si l'effort était devenu trop difficile maintenant. Il s'epongea le front avec la manche de son tishirt et posa un baiser sur le front de Cylia.


- Je.. Je m'agitais un peu, héhé. Je commence à accumuler un peu de lard a cause des petits plats d'une certaine demoiselle...

Il gonfla ses joues d'air, ce qui le faisait ressembler à un hamster. Lorsque Cylia parla de l'appartement, il se figea imperceptiblement.

- ... Oui...L'appartement, oui, si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 19:54

Elle poussa un soupir. Sa journée avait été longue, elle étais bien fatiguée mais pas suffisament pour profiter de son homme
- Dis moi mon ange... ç ate dirai que je t'emmene faire un tour sur mon nouveau scooter? Tu n'as pas encore eu l'occasion de l'essayer!

Elle se redressa et le regarda, il avait encore le front en sueur et ses muscles etaient encore un peu tendu... Il était terriblement sexy cmme ça...
Elle lui sourit et pencha la tete sur le coté...


- Mais avant ca te dirai de prendre une bonne douche avec moi?

Elle tira la langue d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 20:03

Jibé sourit, un peu gené....

- Héhé...Alors toi...


Ce qui ne l'empecha pas de venir contre la jeune femme afin de l'embrasser doucement....Longuement..puis de se prendre au jeux, et de l'aider à defaire ses habits en gardant scellé leurs levres....
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 22:50

Elle se rendit dans sa chambre,pris une petite douche, se changea, et alluma son ordinateur pour créer des tracts à distribuer plus tard...
Elle les imprima, les plastifia et les rangea dans son sac puis se rendit au bar
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 1:21

Sam et Romain avait marché (rouler?) jusqu'a l'hotel. Arriver devant la porte de l'hotel, elle s'arreta , le regarda... il etait vraiment tres beau... Tout à fait son genre d'homme...

Elle se rapprocha lentement de lui, baissa la tete puis releva simplement les yeux vers lui


- Merci... merci de m'avoir raccompagnée..

Elle se rapprocha encore... les yeux plongés dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 1:34

Il se laissa embrassa dans un premier temps par la jeune femme. Puis il pensa au garcon dans ce bar: *Putain il y a 1 mois tu etait à ca place Romain!* il poussa legerement la jeune femme Desolé mais je peux pas faire ca... J'ai du mal à comprendre ce que tu fais, si c'est pour rendre jaloux ce nate ou je sais pas mais je peux pas faire ca desolé.

Il s'eloigna en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 1:42

Romain l'embrassa... Sam fut rassurée lorsqu'il la repoussa doucement... Elle n'y arrivait oas... Elle pensait trop à Nate... *impossible...*

Romain parti en sens inverse... Sam resta un moment sous la pluie... reflechissant... faisant le point dans sa tete, dans son ocuer...

*Nate... Nate... pourquoi je pense a lui comme ça... c'est impossible...*

Elle rentra dans l'hotel et monta directement dans sa chambre.

elle se posa sur le lit et prit son portable. Elle envoya un texto à Nate. L'envie était trop forte.

Elle se doutais qu'elle n'aurai pas de réponse ce soir, elle se fit couler un bain et se deshabilla. Elle prit un long bain chaud tentant de décompresser. Elle avait enfin compris... mais elle en souffrirai... elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 14:27

Elle se réveilla tout doucement, les yeux d'abord fermés, elle alluma sa lampe de chevet pour se réhabituer à la lumière. Puis, elle ouvrit lentement ses yeux et alla monter le store. Elle prit une douche, s'habilla, et décida d'aller petit-déjeuner au bar, malgré l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 12:05

Après être passé à la banque Johnny se dirigea à l'Hotel ou il comptait rendre la clé de sa chambre et payé sa note.

Il alla dans sa chambre ou il réunit ses affaires, qui commençaient pour la plupart à être sales, dans son sac de voyage. Il prit aussi sa guitare sèche et descendit alors à la réception.

Il paya la note et laissa un pourboir au réceptionniste qui l'avait souvent aidé en lui trouvant une clé de rechange ou en prenant ses messages, puis il partit en direction du concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 13:00

Temikat se retrouva devant l'hotel, regarda les tarifs et ouvrit sa bourse. Il ne lui restait pas grand chose mais elle n'allait pas passé 2 nuits sur un banc...

-Bon, j'entre quand même.

Elle se retrouva devant le concierge qui ne l'a regardait, mais était plutot occupé à éplucher ses factures d'électricité.

-Hum, hum... pardon...

Il l'ignorait toujours.

-Bonjour Monsieur, je voudrais une chambre s'il vous plait.

-Moui, ça va je vous ai vu!!! mais qu'est ce que vous baragouinez, j'vous comprends pas. Pouvez pas parler normalement.

-Désolé Monsieur mais je ne suis pas d'ici, alors j'ai un petit accent. Une chambre, une nuit, s'il vous plait.

-Pour une nuit? Prenez la chambre 12. ça fera 40 dollars.

Temikat sursauta et paya et pris la clé. Elle monta dans la chambre un peu triste. Mais elle pouvait désormais dormir dans un vrai lit. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 21:48

Après être sorti du bar, Monica entra dans l'hotel et surpris la conversation entre la jeune femme et le taulier. Elle attendit puis elle se décida d'aller elle aussi quérir une chambre auprès du concierge, avec une ferme détermination.

Bonjour, je voudrais une chambre, please.

Encore!?!

Répondit le concierge avec agacement d'être toujours déranger.

Eh! calmez vous voyons! je veux juste une chambre, c'est tout.

oui... Excusez-moi si je me suis emporté mais voyez vous je suis en plein compte donc si je suis continuellement dérangé je ne pourrais finir.

Ecoutez mon brave Dit monica avec une voix la plus douce possible comme si elle allait s'adresser à un futur de ses élèves. Si vous continuez à traiter vos client comme, vos comptes seront vite fait puisque vous risquez de voir votre hotel désert. Je vous conseille donc de vous calmez et de me donner une chambre s'il vous plaît.

Le concierge se calma et donna une clé à MOnica disant

Tenez se sera la chambre 14, la 13 porte malheur.

Monica remercia le concierge, prit la clé et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 19:33

MESSAGE DE Mr LE CLEACH DE VILLEPIERRE A L'ATTENTION DE Mme TEMIKAT :

Bonjour Mr WEISS m'a transmis les pièces de votre dossier. Serait-il possible que nous nous rencontrions urgement s'il vous plait. Cordialement : Mr Le Cleach de Villepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 19:15

C'est au alentour de 17 h que Joey arriva a l'hotel des anges.

Bonjour , excusez moi , je vient d'arriver et , je n'ai pas pris le temps de reserver .
Est ce qu'il vous reste une chambre??


Hum... pour combien de nuits , s'il vous plait?

Heu a dire vrai , je ne sais pas ... disons , une semaine pour le moment.

* Aller croise les doigts... il va bien m'en trouver une le pingouin.*

Voila il y en a bien quelques unes, vous etes seul?

Oui , la pour le moment .. oui

Donc on a dit , une chambre , pour UNE personne , pendant 7 jours...
Pour la note .. hum .., je vous la donne maintenant?

Non , je vous paye trois jours pour le moment , le reste , je reglerais a la nuit passer.
* Si tu croyait m'enfler.. *

Bien , cela ,pour trois nuits , feras 126 Euros.

Tenez , 126 Euros *A 42 Euros la nuit , y a interet que je mis sent comme dans un cocoon*

Voila , voulez vous bien signer le reçu , ainsi que votre nom merci

Chambre 666 , bon sejour monsieur Jorrison.

C'est avec un large sourir que Joey se rendit vers l'escalier.
Arriver devant la porte de sa chambre , il entendit largement , les "occupations" de ses voisins .

* He bien , on va pas s'ennuye ici , pfiou , elle a l'air d'etre en forme ... mer.. bon il faut que je me change les idées, vais pas rester a ecouter et compter les points...
Une bonne douche et ... au bar , peut etre aurais-je l'occasion d'y connaitre quelqu'un*


Dernière édition par spada le Mer 27 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des anges
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser