Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "Hôtel Abyss" Société Chaîne d'Hotel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: "Hôtel Abyss" Société Chaîne d'Hotel.   Ven 9 Fév - 0:50

Ce matin Armeline descendit de la voiture conduite par Bartiméµs , elle était pleinement satisfaite de ce tout nouveau chauffeur, il répondait parfaitement à ses attentes pour le moment et avait apprit très vite ses exigences..

Elle le remercia puis le congédia pour la fin de la journée , elle ferai appelle a William pour la suite...

Elle s'avanca sur le port , ses talons claquants sur les pavés , d'un pas toujours aussi sur , elle alla à la rencontre du contremaître qui l'attendait en compagnie des diverses ingénieurs , d'un architecte, d'un conducteur de travaux , un chef de chantier ainsi qu'un contremâitre, toute une armée de fonctionnaires également qui l'attendait de pied ferme pour le début des travaux ..
Elle les salua un a un , acceuillant des félicitations pour la création de la société..

Armeline les invita à monter à bord d'un bateau qui les emmenerai un peu plus loin non loin de la côte , a 10 minute à peine , a bord elle les remercia tous d'être venu et leur fit une projection animée du futur hotel , tous furent conquis , les designers et les architectes avaient fait un très beau travail.. Armeline en était ravie..

Ils arrivèrent sur la plateforme de construction , Armeline suivit le chef de projet qui leur montra à tous de quel façon l'hotel allait investir l'espace maritime prévu pour l'acceuillir




Après deux heures passés sur la plate forme , Armeline prit une ou deux photos de depart des travaux , elle voulait pouvoir garder un souvenir symbolique de cette petite merveille qui prenait naissance..





Elle respira un grand bol d'air frais avant de convier tous ses invités a retourner sur le bateau , un cocktail préparer par Tapis rouge les attendait à l'intérieur .. elle retira son casque et porta un toast au futur Hôtel Abyss ainsi qu'a sa nouvelle société Chaîne d'hötel!

Une fois la fête terminée , la bateau débarqua tous ce petit monde sur le quais , Armeline les remercia pour leur présence et quitta à son tour le port , elle regardait au loin , apercevant encore de la lumière sur le chantier , elle était heureuse... elle regarda l'heure , elle avait le temps de passer a l'agence pour travailler encore un peu, elle monta à bord de la voiture conduite par William qui se dirigea vers le quartier Ouest .. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Hôtel Abyss" Société Chaîne d'Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» "Cartes sur table", nouveau magasin de jeu de société sur Auxerre
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» "Banm yon sigarèt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers: