Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de Steve Andrews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Presentation de Steve Andrews   Presentation de Steve Andrews EmptyJeu 19 Oct - 22:02

NOM : Andrews
PRENOM : Steve

Age : 26 ans
Sexe : masculin
Lieu de Naissance : Nancy, France

Taille : 1m80
Poids : 70kg
Couleur des Cheveux : Blonds
Couleur des Yeux : Bleus
Signes Distinctifs : Tres banal pas vraiment exceptionnel...

Qualités : Calme, aimable, Grand sens de l'ecoute
Défauts : peux partir en live n'importe quand, assez desagréable quand il est de mauvaise humeur

Métier: Manipulateur Radio

Histoire : Né a Nancy, Steve n'a jamais quitté la France... Malgré le fait que son père soit américain... ce qui lui permet tout de même d'etre billingue, pratique dans les cours d'anglais... Durant sa jeunesse, il a acquit le gout de la musique par son pêre et a appris a jouer de la guitare, il se debrouille bien, mais ça ne nourrit pas son homme...
Il a donc serieusement etudié, finnissant ses etudes et devenant donc un Manip radio dans l'hopital de sa ville...
Voulant changer d'air, il se decide a quitter la ville qui l'a vu grandir, pour trouver du boulot, et pourquoi pas autre chose... dans cette charmante bourgade...
Il recherche deja un appartement, pour poser ses affaires... et aussi se reposer ou s'amuser...
Il aime parler et ecoute, et sera ravis d'un ou d'une colocataire pour partager tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Andrews   Presentation de Steve Andrews EmptyJeu 19 Oct - 22:06

Bienvenu parmi nous!!! mais désolée... j'habite un 2 pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Andrews   Presentation de Steve Andrews EmptyJeu 19 Oct - 22:25

Bienvenue Steve!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Ivan
clandestin
Ivan


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Presentation de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Andrews   Presentation de Steve Andrews EmptyJeu 19 Oct - 22:26

Cool quelqu'un pour nous soigner en cas de coup dur !
Bienvenu Steve !
Je ne suis, moi même pas encore installé a Paradize City donc je ne pourrai pas t'aider dans ta recherche de bon plan pour te loger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Andrews   Presentation de Steve Andrews EmptyVen 20 Oct - 0:06

Youpi et un de plus....bah je vois que je suis la seule à avoir de koi logé quelqu'un....y'a de la place au loft.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Presentation de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Andrews   Presentation de Steve Andrews EmptyVen 20 Oct - 19:48

Non merci, finalement je me suis arrangé, et je me suis degotté un super Studio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Steve Andrews Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Andrews   Presentation de Steve Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kamahl Brehett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser