Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:08

- Ha ! Très bien... Je vais dans la salle de bain une seconde, me laver les mains...

Cylia lui montra le chemin et Jibé s'enferma. Il appuya ses deux mains sur le lavabo et se regarda dans le miroir.

-toi, tu es mal...se dit-il tout bas. Ne fais pas de bétise...Pas de bétise, j'ai dis !...Mange...Tranquillement...Complimente-là sur les lasagnes, que ça soit bon ou non...Bois un verre, un seul... Et ensuite voila ! Remercie-la pour cette journée et court chez toi te barricader !!....

Il posa ses lunettes sur le bord du lavabo et s'aspergea le visage d'eau froide. Il s'essuya le visage sur une serviette pendut sur la porte (dieu qu'elle sent bon...) et rechaussa ses lunettes.

- ...Tu sais que tu n'es pas fais pour ça...Ne fais pas d'erreur...Sinon tu ne seras pas seul à souffrir ce coup-ci...

Il ouvrit la porte et eteignant la lumière, ajouta

- ... et elle ne mérite pas de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:14

Il réapparu quelques minutes plus tard. elle avait deja servi deux assiettes. elle était assise a la table et l'attendait patiement. Elle se leva au moment ou il la rejoignait a table.

- Dis moi si tu veux du sel ou quoi que se soit... Je me suis permise aussi de te servir un verre de vin... J'espere qu'il te plaira... Le vendeur m'a dit qu'il etait bon, mais moi je n'y connais rien...


Il s'assit en face d'elle, Elle etait des plus heureuses. elle souriait, elle ne pouvait pas s'en empecher. Cet homme lui faisait beaucoup d'effet... Elle esperait que son baiser ne l'avait pas choqué tout à l'heure et elle avait tellement envie de recommencer... qu'il la prenne dans ses bras, la serrant tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:23

- Merci beaucoup... Ha, à boire...

Jibé souleva son verre à hauteur des yeux et se lanca dans une série de manipulatins et de manières sur la bonne façon de deguster un vin. Il le fit tourner dans le verre, sentit son arôme, admira sa robe, puis enfin, le verre tenu par le pied,s il pris une gorgée en bouche et la degusta longtemps avant de l'avaler et de declarer...

- ...Il est pas mal ton soda...

Cylia pouffa.

- Héhé..Je n'y connais rien en vin non plus, rassure-toi...

Cylia, assise en face de lui, était resplendissante. Pour eviter d'y penser, Jibé se lanca dans un discour sur l'oenologie, la gastronomie, confessant qu'il était un effroyable gourmant, et felicitant (sincèrement) la cuisinière pour son plat de lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:31

Une fois le plat terminé, Cylia ramassa les assiettes et les deposa dans l'évier. Elle alla vers la chaine hifi et mit un disque, un slow des gun's and Roses

Elle retourna vers Jibé et lui tendit les mains pour qu'il se leve...

Une fois qu'il fut debout, elle le prit dans ses bras, posant sa tete contre son torse. elle avait envie de danser, tout contre lui. Elle se sentait tellement bien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:42

Jibé n'avait plus aucune volonté. Il se laissait aller au son de la musique, et surtout au regard de Cylia, lui saisissant les deux mains. Elle posa sa tête contre son torse, et il cru que son coeur allait s'arreter.

l'odeur de ses cheveux...Sa chaleur...C'est fou...la chaleur que peut produire ce corps si frèle face au sien, ce corps qui réagissait par un frisson au moindre frolement de ses doigts dans son dos... Ce corps qu'il se sentait en devoir de proteger...

Ils tournèrent, enlacés, même lorsque la musique fut arrétée. Il tournèrent jusqu'à ce qu'une mince sueur se crea entre leur deux corps. Alors Il passa ses mains sur la nuque de Cylia, glissa ses doigts dans ses cheveux, et s'ecartant un peu, releva le visage de celle-ci, admirant chaque detail de son visage...Et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:50

Elle releva doucement la tete, le regarda droit dans les yeux. Elle était tellement bien

- Reste avec moi... Reste avec moi cette nuit...

Elle reposa sa tete contre son torse, elle s'y sentait tellement en sécurité. Ses bras qui l'entouraient la rassurait. Tout gène l'avait quitter et elle avait l'impression de l'avoir toujours connu. Etait il celui qu'elle attendait depuis si longtemps...? L'homme idéal pour elle?

Elle releva la tete, passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 0:07

- ... D'accord...

Il la serra plus fort. L'embrassa... Il enfouit son visage dans le creux de son épaule, respira l'odeur de sa peau dans son cou... Une odeur douce, mais enivrante...Il avait tout oublié. Il ne pensait plus à la peur, à la souffrance, à la haine...Seulement à l'immense tendresse qu'il ressentait en ce moment, cette sensation qui prenait naissance au fond de son ventre, de sa poitrine, et qui emplissait tout son être...

Il ne pensait plus qu'à Cylia, et ne désirait plus qu'une chose : elle, pleine et entière. La connaitre, plus qu'aucun être au monde n'en ai connut un autre. Il voulait découvrir son corps, et toucher son âme au travers.

Jibé se baissa, referma ses bras sur la taille de la jeune femme et la porta tout contre lui, gardant scellé ses lèvres à celles de Cylia. Il l'amena jusqu'à la chambre à la porte entrouverte, et la posa délicatement sur le lit, se placant au dessus d'elle les mains de chaque côté. Il abandonna la bouche de la jeune femme pour parcourir ses joues, son cou...il remonta près de son oreille, et murmura dans un souffle.


- ...Tu... Tu es certaines ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 0:19

Cylia le regarda dans les yeux. elle frisonnait. Il etait tellement doux avec elle

- oui je suis certaine.

Elle l'attira un peu plus pres d'elle et l'embrassa un peu plus passionement. Ses mains lui carressèrent le dos et se glissèrent sous sa chemise.

...



...


La nuit leur appartenait. Ils ne formèrent plus qu'un.

Ils s'endormirent tous deux lovés l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:29

Cylia se réveilla doucement, toujours dans les bras de Jibé. Elle le regarda dormir. Il était tellement mignon. Il avait l'air serein, presque heureux... elle carressa sa joue tendrement et déposa un leger baiser sur ses levres.

Elle se lova tout contre son corps, en attendant qu'il se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:07

Jibé se reveilla quelques temps plu stard, à la faveur d'un léger mouvement de Cylia contre lui. Il ouvrit lentement les yeux.

- ... Bonjour mademoiselle...

Cylia lui sourit et caressa sa joue. Il lui rendit, redessinant les contours de sa bouche du bout des doigts.

-... Holala...Déjà cette heure-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:14

Elle lui sourit et l'embrasse tendrement

- Ouis, il se fait tard... Nous devrions nous lever...

Elle se serra tout contre lui encore, respirant son odeur, s'en impregnant complétement

- Mais je suis tellement bien dans tes bras...

Elle l'embrassa de nouveau puis se leva a regret.

- J'ai un cours dans moins d'une heure... Je ne dois pas etre en retard... faut bien que je paie cet appartement...

Elle enfila une large chemise et se mit a genoux sur le lit pour embrasser a nouveau son "homme"...

- J'aurai aimé resté eternellement ainsi... refaire l'amour avec toi indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:36

Jibé rougit, lui sourit...

Tout ceci est tellement nouveau pour lui... Il a emmenagé dans cette ville pour redémarrer une nouvelle vie, se consacrer à lui... Et le voici face à cette ange qu'il ne connaissait que depuis quelques temps, il s'était reveillé à ses côtés, les muscles encore endolories des caresses de leur nuit... C'était trop...Trop beau, trop doux... Ça n'était pas fait pour durer, ce n'était pas possible...

Son coeur se serra soudainement, à l'idée de perdre tout ce bonheur... La peur...De l'Autre...La voilà qui reprenait ses droits sur ses émotions.


- Je...Je vais rentrer je crois...

Cylia se leva, prepara ses affaires. Jibé retrouva les siens, s'habilla rapidement. Il retrouva Cylia qui terminait de s'habiller.

*Tellement...Belle...*

Il s'avanca, et la pris dans ses bras. Il l'embrassa, et murmura à son oreille ces simples mots :


- ...Au revoir...

Son baiser avait un gout d'adieu. Il quitta l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:53

Elle le raccompagna a la porte. Elle trouva un petit message par terre le ramassa et le posa sur la console de l'entrée, elle aurait le temps de le lire plus tard.
Il l'embrassa et lui dit au revoir.
Ses baisers etaient si doux, si tendres...

Elle referma la porte tout doucement derriere lui, restant ainsi quelques minutes, un sourire dessiné sur ses levres. Puis elle se retourna les bras en l'air, ivre de bonheur! Elle était heureuse. Heureuse car amoureuse!

Elle fila dans sa chambre, s'habilla en vitesse et parti donner son cours, oubliant complétement le petit message glissé sous sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:43

Cylia arriva chez elle bien chargée. elle ouvrit avec difficulté sa porte puis rentra et déposa ses affaires dans le salon.

Elle se retourna pour aller fermer la porte et trouva le petit mot qu'elle avait trouvé le matin meme.
Elle ferma sa porte et prit le message. Il venait de Steve.
Il voulait qu'il se voit, il avait des choses a lui raconter...
Elle l'avait presque oublié... Steve... Voulait-il la voir par rapport a leur baiser ou bien pour autre chose... La situation n'avait pas été éclaircie entre eux... Elle esperait qu'il n'attendait rien de sa part...

Si tel etait le cas, et qu'il voulait la voir en ami, elle aussi aurait beaucoup de chose a lui dire...

Elle décida de lui laisser elle aussi un petit mot sous sa porte.
Elle se mit a le rédiger et sorti dans le couloir pour le lui glisser.

Quelques instants plus tard, elle s'installa dans son canapé, avec quelques bons morceaux de Clapton pour l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:20

Cylia s'etait assoupie sur son canapé au son de la musique. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi...

Elle emergea doucement, sentant la faim la réveiller. Elle n'avait pas encore manger aujourd'hui.

Elle se leva, changea de disque pour un des Pink Floyds, puis se dirigea vers sa cuisine. Il était trop tard pour déjeuner et bien trop tot pour diner. Elle décida de prendre un petit dejeuner... ou un quatre heures!
Elle sorti un bol, des madeleines et du lait.

Elle se mit a sourire en revoyant le visage de Jibé avec sa moustache de lait. Et ce premier baiser, si doux, si tendre... Elle n'en revenait pas de la vitesse a laquelle les choses s'etaient produites... Elle avait une confiance aveugle en cet homme, sans meme savoir pourquoi...

Elle mangea tranquillement, regardant la montagne par la fenetre.

*Peut-etre aimerait il m'accompagner en montagne un jour...*

Une fois son "repas" fini, elle prit son téléphone et appela l'hotel pour laissé un message à Jean-Baptiste.

- Allo? oui bonjour... Je souhaiterai laissé un message pour l'un de vos clients.
Oh non je ne souhaite pas le déranger... Je veux juste lui laissé un message...

Le receptionniste lui demanda de patienter un instant, puis la reprit en ligne en lui demandant quel etait son message

Citation :
Merci encore pour ce merveilleux rendez-vous. J'ai passé une après-midi et une nuit fantastique. Appel moi... Tu me manques déjà.
Signé: Cylia

Le receptionniste ne put s'empecher de sourire, puis lui confirma qu'il lui transmettrai des qu'il le verrait
Elle raccrocha et se demandait si elle aurait de ses nouvelles aussi vite de la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:06

Cylia était rentrée chez elle en trainant les pieds.
Elle venait de se prendre une bonne douche et trainait en jooging dans son appartement.
Elle n'arrivait pas à comprendre quelle erreur elle avait commise la veille. Pourquoi avait il réagit comme ça à se demande? Elle savait au fond d'elle que c'etait bien trop tot pour lui proposer de vivre avec elle... mais c'etait sorti tout seule... Elle avait tellement envie de passer chacune des ses minutes a ces cotés... Et maintenant il l'avait chassé....

Il n'avait pas appeler cette nuit. Elle ne l'appelera pas. Du moins pas tout de suite.

Au bout d'une heure a trainer, le regard vide, elle décida de se reprnedre en main et d'aller s'habiller pour sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 16:39

Jibé, le col relevé, les cheveux jetés devant ses yeux, fendait la foule, regardant par terre. Il s'approcha du hall du batiment de Cylia. Il resta une demi-minute, voyant qu'il était bien seul, et fonca. Il glissa sa lettre dans la boite au lettres de Cylia et reparti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:15

Cylia rentra enfin chez elle apres les cours qu'elle avait donné. Les annonces qu'elle avait posé un peu partout en ville commençaient a payer. elle avait maintenant 4 clients.

Elle rentra bien fatiguée de sa journée. elle 'navait reçu aucun appel de Jibé... aucun message...
Elle passa par la boite aux lettres avant de monter chez elle... Il y avait deux enveloppes
*surement ques des factures...*

Elle regarda la premiere, une publicité sans importance, puis la seconde, non timbrée...

* A mon ange aveuble..., Mais c'est... Oh mon dieu une lettre de Jibé!!*
Elle l'ouvrit avec hate, laissant tombé tout ce qu'elle avait dans les mains



Citation :
Cylia,

J'ai tellement de chose à t'écrire, à te dire. Tant de mots dans mon esprit que je n'aurais pas assez de ma vie pour les partager avec toi. Je ne peux pas t'expliquer le pourquoi de mon attitude. Crois-moi, j'aimerai tellement te le dire...Mais c'est necessaire. Je te demande de me pardonner.

Je pense à toi chaque minute que Dieu fait. Depuis que je t'ai quitté, mon esprit est tourné vers toi à chaque instant. Mon coeur saigne. Si tu savais comme je regrette... J'ai peur d'imaginer tes larmes. Je meurt de les penser couler par ma faute. J'aimerai être près de toi, t'entendre parler à mon oreille, t'entendre respirer contre moi...

Je t'en prie, ne souffre pas. Pas à cause de moi. Tu n'es pour rien dans ce que j'ai dis ou fais. Il y a des choses que je dois regler par moi-même, seul. Je n'aspire qu'à une chose, c'est de te retrouver quand toute cette affaire sera terminée. Tu es mon ange, tu es ma paix. Mais dans l'état actuelle des choses, je ne pourrais que te faner, détruite ta beauté et ta pureté. Et c'est la dernière des choses sur Terre que je veux.

Je te demande de ne pas me rechercher...

Je t'aime. Je suis près de toi.

Jean-Baptiste.

Les larmes commencèrent a couler le long de ses joues...
*Il ne reviendra pas...*

Elle ramassa ses affaires et monta les marches 4 a 4 pour arrivé chez elle au plus vite, ouvrit la porte et se jeta sur son téléphone pour appeler l'hotel.


- Hotel des anges

- Oui bonjour, je voudrai parler a Mr Mirra, chambre 608.
- ah je suis désolé, Mr Mirra a quitté notre hotel ce matin même...

elle laissa tomber le téléphone de sa main, le regard vide...

- Il... Il est parti...

Au bout de quelques minutes sans réagir, elle ramassa son téléphone et essaya d'appeler Steve, tombant sur sa messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:49

il arriva en boitillant devant la porte de cylia, il essuya son pantalon noircis...

*Sale pignouf, peux pas ouvrir la porte moins brusquement...*

Il s'etait mangé une porte de plein fouet, et il sentait une bosse se former, un bel oeuf, juste sous son oeil droit...

Il regarda, il etait presentable, il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:52

Elle entendit, frapper... elle aurai tellement aimé que ce soit Jibé...
Elle ouvrit la porte et ce fut Steve qu'elle vu


- Ah, tu as eu mon message... Je suis contente de te voir.

Elle essuya ses larmes, et le laissa entrer

- Mais... ton oeil... il t'es arrivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:55

Steve sourit

- Ce n'est pas vraiment moi que tu esperais voir, pas vrai ??

Il entra dans l'appartement, son oeil prenait deja une belle teinte bleue

- Hum...

Il posa la main sur sa pomette, et grimaça

- Rien, une porte m'a dit bonjour ce soir... ne t'en fais pas pour moi ...mais et toi ? qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:59

- Hier soir je ne t'ai pas tout dit... Hier j'étais a l'hotel de Jibé... On s'est dévoilé nos sentiments... Il m'a dit m'aimer... ses yeux... Oh dans son regard j'ai vu l'amour qu'il me portait... l'amour le vrai... et je lui ai dit que je l'aimais aussi... tout allait si bien... Et puis j'ai dit... je sais pas pourquoi j'ai dit ça
"elle leva les yeux eu ciel"
-Je lui ai demandé de vivre avec moi... et la son regard a changé et il m'a jeté dehors...
Une larme glissa le long de sa joue

- Et aujourd'hui... j'ai reçu ça.
Elle lui tendit la lettre

- Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:11

Steve pris la lettre et la lut avec attention, touchant son visage, passant doucement son doigt contre son oeil qui gonflait et le lançait

-Hummm...

Il reposa le morceau de papier

- Il t'aime, c'est indubitable, mais il a peur de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:15

elle sourit
- Ca tu vois... je crois que je l'avais compris...

Elle reperdit son sourire
- Mais de quoi a-t'il peur? je l'aime moi aussi.. Il me manque a chaque seconde passée loin de lui... J'en ai mal... Il m'aime mais il m'abandonne... J'ai du mal a le comprendre...

Elle reprit la lettre et la relue encore une fois
- Il m'aime...
- Que dois-je faire? Je me sens si mal... j'ai mal... si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:21

Steve secoua la tête, il ne savait que dire... il posa sa main sur l'epaule de Cylia.

- Et bien... je pense que tu devrais attendre... et que ce sera lui qui te contactera, tu as vu, il a bien dit... de ne pas le rechercher, alors...

Il reflechit un instant

- Mais si tu veux... moi je pourrais me renseigner... et si je le trouve, je pourrais lui parler, et voir avec lui... Je sent bien que tu ressent beaucoup de choses pour lui, et j'ai pas envie de te voir malheureuse...

Il souleva son visage d'un doigt, plongeant ses yeux dans les siens

- promis, je ferais ce que je peux... maintenant un petit sourire, j'ai vu assez de gens soufrir pour aujourd'hui...

Son visage était grave et sa blessure n'en ajoutait que plus a cet air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser