Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:06

Steve arria devant chez Cylia. Il regarda une nouvelle fois son portable, il ne savait pas a quoi s'atendre, la voix qu'elle avait... Lui avait glacé le sang... Il avait réecouté plusisuer fois ce message, sans vraiment trop comprende, mais le fait est qu'elle avait besoin de lui. Et pour lui, le devoir d'un ami était d'etre la quand on avait besoin de lui.

Il ne connaissai pas les impressions de Cylia a son egard, mais lui tenait beaucoup aelle, et ne voulait pas la savoir malheureuse. Il soupira.

Il leva la main en un poing fermé et frappa trois coups brefs a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:11

Cylia s'etait un peu assoupie sur son canapé. Elle fut réveillée par un bruit... Quelqu'un frappait à sa porte... Qui pouvait bien venir la voir à cette heure tardive...

Ses yeux étaient encore gonflés des larmes qu'elle avait versé encore toute la journée...

Elle se dirigea vers la porte, accompagnée de Black Jack qui ne la lachait plus.

Elle regarda par le judas et reconnu Steve. Elle lui ouvrit de suite la porte


- Bonsoir Steve, merci de passer me voir...

Elle devait faire peur à voir... Lui qui ne l'avait pas vu depuis un moment... La derniere fois, elle etait encore blonde et souriante..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:15

steve regarda un long moment Cylia sans trop comprendre, puis son regard s'eclaira, il venait de compendre, pour qu'elle soit dans un etat pareil, il fallait que quelque chose de terrible soit arrivé...
Il n'vait pas vu Jibé, ni entendu sa voix.. Et si il avait été la, ce n'aurait surement pas été Cylia qui aurait ouvert... Mais lui, ou personne...


Il laregarda encore un moment, ne sachant pas vraiment quoi dire... Il s'avanca lentement, et la pris doucement dans ses bras, la serrant contre lui


- excuses moi d'etre venu si tard, si j'avais su, je serais venu de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:20

Il la prit dans ses bras. A cet instant Cylia éclata en sanglot. Elle avait pourtant déjà pleurer toute la journée mais... Elle en avait encore besoin.

- Oh Steve si tu savais.. c'est si horrible...

Elle avait ses poings contre son torse, elle pleurait de plus en plus fort, laissant s'échapper toute sa peine.
Il la serra un peu plus fort


- Il est...

Sa voix fut secouer de sanglots. Elle ne parvenait pas a parler
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:27

Steve la serra encore contre lui, il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais il comprenais bien qu'il sagissait de John...

- Il est...

*Partit ? avec une autre ? malade ? ..... Mort ?*

Les yeux de Steve s'ecarquillerent, il eloigna un peut le visage de cylia et la regarda dans les yeux

- Qu'y a t'il ? il est arrivé quelque chose a Jibé ?

Steve ne savait ps ce qui avait bin put se passer, mais le fait était la, Cylia était dans un etat moral deplorable, cela se voyait, des cernes sous les yeux, les joues portant encore les traces du passage de nombreuses larmes il sentait sa faiblesse et sa detresse, toutes contenues dans ce corps qu'il tenait entre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:31

- Il est...

Elle fut encore une nouvelle fois secouer de sanglots

- à l'hopital...

Elle passa sa main sur ses yeux, essuyant les larmes tant bien que mal

- Dans le coma... Il a tenté de se suicider... A la montagne...

Elle quitta les bras rassurant de Steve pour s'installer dans le canapé. Elle alluma la lumiere et s'asseya dans le canapé.
Steve referma la porte derriere lui et la rejoignit.

Elle n'arrivait pas encore a finir son récit... sa gorge était seche. elle avait enfin réussi a retenir en partie ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:38

Steve s'installa pres d'elle sur le canapé, restant les mains entre les cuisses, ne voulant la toucher de nouveau. Il baissa le regard sur le sol... Il ne connaissait pas vraiment Jibé, et ne savait pas vraiment quoi dire

Il inspira profondement, et regarda encore le plancer tut en parlant


- Et bien, je suis desolé, mais je ne sais pas quoi dire, pour etre franc, je ne le connaissait pas vraiment...

Il grimça, il avait dit une connere monumentale

- Excuses moi, je suis desolé, je ne le CONNAIS pas beaucoup...

Il regardai maintenant ses mains, terriblement desolé de ne pouvoir rien faire pour aider son amie a diminuer sa peine, il se sentait impuissant, et detestait ça... Il soupira a nouveau

-Je suis...

Il avala sa salive, sa gorge lui faisait l'impression d'ere remplie de verre pilé

- Je suis sur, qu'il va s'en sortir...

*Bravo mon vieux, t'es super convincant, comme si elle avait besoin d'un blaireau comme toi pour la reconforter, avec ses phrases a deux balles*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:45

Elle avait à peine écouter ses paroles... Elle était dans une sorte de transe depuis la veille...

- Il s'est tiré trois balles dans le ventre... Devant moi...

Elle le regarda, il semblait mal à l'aise. Elle se jeta dans ses bras, posant sa tete sur son torse.


- S'il te plait... reste avec moi...

Elle avait enfin cessé de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 1:54

Steve eut un leger hoquet de stupeur, elle venait, en se jetant das ses bras, de le sortir de la stupeur dans laquelle les informations qu'elle venait de lui livrer l'avait plongé

Il carressa doucement ses cheveux, et deposa un legr baiser sur son front, il sentit un leger clignement dans son esprit

Sa voix se fit plus chaude, plus confiante, il prlait comme il parlait avec les patients quand il était a l'hopital


- ne t'en fais pas Cylia tout va aller bien, ce n'est pas un faible, j'en sui sur, il va s'en sortir, et verra et tout redeviendra normal
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:00

tout redeviendra normal...

*Normal... Rien ne sera normal tant que John sera la...*

Elle serra Steve plus fort dans ses bras.

- Ne m'abandonne pas... Reste avec moi...

Elle le serra du plus fort qu'elle le pouvait.


- Il a tenté de m'abandonner, ne fais pas comme lui, je t'en supplie... Reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:03

Steve la sentit qui le serrait de toutes ses forces.
Il passa ses bras autour de sa taille, et posa un autre baiser sur son front


- Ne t'en fais pas Cylia, je ne te laisserais pas... je suis la...

Il Carressait doucement son dos,
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:09

Elle deserra un peu son etreinte, rassurée par les paroles et les carresse de Steve. Cylia était dans un etat second. Elle ne percevait pas bien la réalité des reves qu'elle avait fait dans les dernieres 24 heures.

- Oh Jibé... Si tu savais comme je t'aime.

Elle passait ses mains contre le dos de Steve, posant sa tete sur son torse avec tendresse.

- Oh Jibé ne m'abandonne pas... Reste la avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:16

Steve regarda Cylia d'un air effaré, ele touchait vraiment le fond... elle était en etat de choc, cela était clair... Pourquoi personne a l'hopital n'avait rien fait ???


Steve se degagea lentement de son etreinte, et posa ses deux mains sur ses epaules

- Cylia... je suis desolé, mais il faut que tu comprennes...

Il la secoua doucement, et lui expliqua

- Ma grande,ecoutes moi... je suis Steve, ton voisin ! je ne suis pas Jibé, Jibé est a l'hopital... il faut que tu sois forte... il faut que tu resiste, tu en est capable...

Il la regarda dans les yeux, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:23

- Steve?

Cylia le regarda l'air complétement perdue...

- Mais? Steve... Oh je suis tellement désolée... Je sais plus ou je suis, je suis tellement perdue... Jibé... ce sang... Oh mon dieu tellement de sang...

Elle se remit a pleurer

- C'etait si horrible... et ce bruit! l'echo le rendait si fort... Je l'entends encore...

Elle le reprit dans ses bras


- Pourquoi... pourquoi a t'il fait ca??? Pourquoi m'a til abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:32

Steve la regarde

- Je ne sas pas ce qui a put le pousser a agir ainsi, je ne le connais pas beaucoup... je ne l'ai vue ue deux fois... uand tu las recontré, et quand vous etes venus diner a la maison, c'est tout...

Il carressa doucement son dos

- Il ne t'as pas abandonné, pour moi, il est une personne mysterieuse, et... il avait peut etre une raison, d'agir ainsi...

Il la serra doucement contre lui

- Ne t'en fais pa, ça va aller mieux, tout ira bientot mieux... et je te promet, même si ce n'est pas grand chose, que je serais la si tu as besoin de moi... Demande ce que tu veux... je le feras.. dans la mesure de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:40

- Reste cette nuit avec moi, s'il te plait.

Elle le regardait, le suppliant du regard. Elle avait passé la pire des nuits de sa vie la veille et ne se sentait pas de rester encore une fois seule

- Reste dormir avec moi...

Elle le reprit dans ses bras. Ce contact la rassurait. Steve était dans cette ville la seule personne en qui elle est confiance, la seule personne a qui elle pouvait se confier.

- Merci, merci d'etre venu...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:46

Steve sourit et l'embrassa doucement au dessus du sourcil.

- Oui, je vais rester aec toi cette nuit, si tu le souhaites, et plus si tu le desir, je ne veux pas que tu reste dans cet etat, je veux te voir en forme...

Il la serre contre lui

- Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 2:51

Elle se leva et parti dans la chambre. Elle retira les affaires de sur le lit et prépara ce dernier pour la nuit.

Elle se mit en pyjama et alla prévenir Steve qu'il pouvait venir s'il el désirai.

Elle se coucha, laissant la lumiere de la table de nuit allumée


- Si tu savais comme je suis rassurée que tu restes avec moi cette nuit... Je me sens tellement seule...


elle esquissa ce qui était sensé etre un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 9 Déc - 3:02

Steve se glissa dans le lit, ne gardant que son pantalon et son t shirt, puis l'attira a lui, il la pris dans ses bras, comme la premiere fois ou il l'avait reconforté

Il la serra contre lui, lui caressant doucement les cheveux, et ferma les yeux, ils s'endorirent tous les deux, dans les bra l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 20:09

Publicité dans la boîte aux lettres:

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptySam 16 Déc - 3:47

Cylia rentra dans son appartement vide.
Elle ne s'etait toujours pas fait au fait de vivre seule dans son appartement.

Elle se coucha sur son lit, prit son oreiller dans les bras et pleura un moment. Sa soirée avait ete epprouvante moralement.

Elle s'endormie toute habillée serrant son oreiller tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 22:57

Mayane n'eut que quelques pas à faire avant de se trouver devant la porte de l'appartement de Cylia. Elle sonna chez elle en espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 23:00

Cylia se leva de son canapé... Elle trainait habillée en jogging... Elle ne sortait presque pas de son appartement sauf pour aller voir Jean-Baptiste à l'hopital.

elle ouvrit la porte et fit surprise de se retrouver face à Mayane.


Oh bonsoir Mayane... Vous avez besoin de quelque chose Steve et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 23:06

Bonsoir Cylia! Oui Steve et moi avons besoin de toi! Ca te dit d'aller dîner avec nous ce soir??

Je sais que tu n'as pas forcément envie de sortir avec tout ce qui se passe avec ton homme, je peux très bien le comprendre mais nous sommes là pour toi et en tant qu'amis, nous sommes là pour t'aider et un bon petit dîner entre potes est toujours agréable, non? En plus on te laisse le choix du restaurant, Formidable, non?

Elle lui souria tout au long de ces phrases, y mêlant un peu d'humour en espérant lui communiquer un peu de joie de vivre sans oublier non plus la souffrance qu'elle ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 23:13

Cylia lui sourit...

C'est gentil... Mais comme tu vois... Je ne suis pas vraiment prete a sortir...

Elle la regarda, lui montrant sa tenue et sa tete, pas coiffée... pas maquillée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser