Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 1:29

- Héhéhé...tu à l'air maligne avec ça sur le nez toi....Rudolphette...

Il eu l'absurde envie d'enlever cette noisette de mousse d'un baiser, puis reflechissant au gout du savon qui n'était pas son met favori, colla son propre nez contre celui de Cylia, (ce qui occasionna un magnifique echange d'yeux qui louchent), puis se dirigea vers la salle de bain pour terminer son rasage.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 1:34

Cylia entreprit de se relever pour finir de s'occuper de la vaiselle mais elle n'allait pas vraiment mieux en réalité...

Des nausées auvaient fait place aux vertiges... Elle alla doucement dans la chambre, s'allongea sur le lit sans meme enlever ses chaussons. la tete dans les oreillers.

Des demain elle irai chez le médecin... ca lui etait deja arrivée d'avoir ce genre de symptomes... Mais c'etait des suites d'un traitement... et elle n'en suivait aucun en ce moment...

Elle sorti la tete des oreillers et attendit que Jibeé sorte de la salle de bain. Elle avait besoin de le sentir contre elle
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 1:38

Jibé fini de se raser, et passa un long moment a savoureux sa peau a nouvau lisse.

Il retourna dans la cuisine, et constata avec une pointe d'inquiétude que Cylia s'était déjà allongée.


- Tu ne te sens pas vraiment mieux on dirais...

Il jeta ses chaussons d'un coup de pieds et s'allongea a côté de la jeune femme. Il se rapprocha sur les coudes d'elle, et passa sa main sur son visage..

- ...Repose toi ma puce....

Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 1:44

Elle se lova tout contre lui, carressant sa peau fraichement rasée et si douce sous ses doigts.

Elle posa délicatement sa tete au creux de son epaule.
Elle se sentait tellement en sécurité dans ses bras.

Elle était si fatiguée... elle n'avait pas vraiment compris d'ou venait cette fatigue... Mais dans les bras de Jibé plus rien n'avait d'importance.
Il carressait doucement ses cheveux, la serrant doucement contre lui. Elle s'endormie rapidement, la respiration régulière, bercée par les battements de coeur de Jibé.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 15:52

Cylia s'était réveillée de bonne heure ce matin pour appeler le médecin. Elle avait décidé de prendre les choses en mains et de prendre un rendez-vous, écoutant Jibé sur ce point la.

Il pouvait la recevoir a midi. Elle avait donc le temps de se préparer et de faire le petit déjeuner à son homme. Il se réveilla peu de temps après elle et ils mangèrent ensemble. Il la surveillait de pres, vérifiant si son état s'était améliroré durant la nuit.

Elle quitta la maison aux alentours de 11h15 pour aller tranquillement à pied à son rendez-vous.

De retour chez elle, elle ne savait pas vraiment comment annoncer la nouvelle a Jibé... Rien de bien grave... mais elle allait avoir besoin de repos et de suivre un traitement... Peut etre meme de ralentir la cadence de ses cours... Et les auditions? comment allait elle gérer tout ca?

Elle se posa sur le canapé, l'air dépitée... Jibé etait sorti. Elle était contente qu'il ne soit pas la a son retour, cela lui laissait le temps de voir comment lui annoncer tout ca...

Elle s'alluma la chaine hifi, la musique l'aiderai surement à trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 23:07

Après etre passer chez son voisin, Cylia revient a son appartement...

Cylia se laissa tomber sur son canapé. Elle ne se sentait pas bien... Elle n'avait encore rien mangé et ses vertiges se faisaient de plus en plus intense... Elle s'allonga sur le ventre dans le canapé et sombra dans le sommeil... Il lui fallait du repos...

Jibé ne tarderai surement pas à rentrer, il fallait qu'elle lui parle... qu'elle lui dise!
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:10

Jibé revint tard dans la soirée. Il avait ressenti le besoin d'aller rendre visite à Marty, à l'hotel. Le liftier était la première personne à avoir été sympathique dans cette ville avec lui. Surtout depuis qu'il avait decidé de changer de vie...

Il avait fait une balade. Regardant les vitrines de noel...

Quel cadeau pouvait bien plaire à son ange ? Il n'en était pas certain...C'est drole...Il y a tellement dpeu de temps qu'ils se connaissaient, et pourtant on aurait dit que il s'étaient toujours attendu...

Il rentra enfin, et trouva Cylia allongée sur le canapé.


- Bonsoir mon coeur.... Tu te sens toujours mal ?

Il vint poser un baiser sur son front et s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:14

Cylia se réveilla tout doucement. La voix de son ange l'avait sorti des ses reves.

Elle se redressa legerement, embrassa Jibé et le regarda dans les yeux.


- J'avais encore des vertiges mais cette sieste m'a fait du bien...
Elle regarda autour d'elle
- Mais quelle heure est il? tu rentres tard dis moi!

Elle s'assit sur le canapé, l'air faussement mécontente

- Je suis allée chez le medecin ce matin... j'ai du passer pas mal d'examen...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:20

- Oui il doit etre pas loin de 200h30, je suis désolé...

Il prit le visage de Cylia entre ses mains et posa un baiser sur son nez.

- excuse moi..mais dit moi, pourquoi tant d'examens ?? Qu'est ce que tu as, ils on dit quoi ??

Jibé se sentit anxieux....Et il senti que le reflet dans le miroir derrière cCylia était surement en train de rire doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:23

- Bah en fait... il m'a dit que j'avais...

Elle avala sa salive elle ne savait pas comment il allait réagir a cette nouvelle... Ce n'etait pas si grave mais qd meme assez important dans une vie...

- Les vertiges et les nausées devraient disparaitre d'ici quelques semaines... et puis avec un traitement... ca devrai aller...


Elle n'osait pas lui annoncer ca comme ca de but en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:29

...
...

- Mais que...que..Mais qu'est ce que tu as ???

Jibé commencait vraiment à sentir la panique s'immiscer dans son esprit...Des nausées ? Des vertiges ? Une tumeur, une opération dangeureuse, un callaux de sang, voila ce qui venait à l'esprit de Jibé.

Risqu'ai-t-il de la perdre ? Elle ne souffrait pas encore veritablement, cela allait-il s'aggraver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:31

Elle prit ses mains, lui sourit timidement, déposa un baiser sur ses lèvres et prit son courage a deux mains.

- J'ai une sorte de tumeur... sur les nerfs de l'oreille interne...
Ce n'est pas très grave, avec le traitement ca devrait se resorber facilement... mais je dois me reposer... et je ne peux pas beaucoup travailler ddu coup... c'est une sorte de Jyste mais on ne peut pas l'opérer.

Elle serra ses mains un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:44

- ...que....Quoi ?....

Jibé crut avoir mal entendu....


- Une...?

....Jibé se redressa, puis se releva....et marcha quelques pas, le dos tourné vers Cylia....


Il resta silencieux, sa main sur la bouche....

Seul quelques mots revenaient dans son esprit, resonnant comme un cri dans une église...

Une sorte de tumeur....Ce n'est pas operable...

Il se retourna vers la jeune femme. La mains toujours sur la bouche...
Dans le miroir, John tournait le dos à Jibé.

*Tu es un homme...tu es l'homme...Reprends toi...*

Jibé deglutit douloureusement, puis enleva sa main de devant sa bouche, et parla enfin comme pour se convaincre lui-même.

- Tu as...Une tumeur...Une tumeur....

Sa voix se brisa et l'empecha de repeter une troisième fois ce mot. Il baissa la tete se serra les dents et les paupières...
Fort, fort...Tu es l'homme, soi fort...

Non...Il n'était pas fort...Et les larmes virent à couler sur ses joues, sans qu'il n'ai même à "pousser" de ses yeux...


- ... Je...Merde, chuis désolé c'est pas...

Debout au centre de la pièce, les poingts fermés, Jibé luttait, mais elles ne se tarirent pas...

Tu n'es pas un homme tu n'es pas un dur et tu as besoin d'elle....

Jibé revint pres de Cylia...L'embrassa doucement sur les lèvres...puis a genou sur le sol, enserra sa taille de ses bras, enfoui son visage dans son ventre...

Et là, il se laissa aller, pleurant de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:51

Elle essaya ses larmes du revers de la main.

- Oh Jibé... ne t'en fait pas!! Dans quelques semaines tout ira mieux!

Elle se sentait mal... Elle ne savait pâs quoi sire, pas quoi faire! Elle ne s'attendait pas a cette réaction...

- Ne pleure pas... Je suis la... et je vais bien... Le traitement sera efficace. J'ai confiance en les medecins de cette ville. Et les examens que j'ai subit ce matin revele que le kyste est suffisament petit pour partir de lui meme... Je dois juste faire une IRM dans la semaine...

Elle le serra contre son coeur, l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait pour lui

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:59

- Ha....Ha oui ?... Ho dieu Merci... Je t'aime, comme je t'aime.... Excuse moi, pendant un moment j'ai eu....Tellement peur de te perdre....

Jibé se redressa, et couvra de baiser le visage de Cylia.

- Je t'aime....Je t'aime tellement..

Puis il l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 1:10

Elle se laissa aller dans ses bras, relachant toute la pression de la journée. Elle l'embrassa avec passion, puis elle se redressa, l'air interrogateur.

- Mais tu m'as pas dit... ou etais tu? je t'ai attendu pour manger! Je meurs de faim d'ailleurs... Ou etais tu passer?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 1:13

- Ho... Excuse moi...En fait, je suis retourné voir Marty, cela faisait quelques temps déja...Et puis je...enfin j'ai trainé un petit peu dans la ville...je dois avouer que je n'ai pas vu le temps passer...

Il se redressa..

- Mais tu n'as pas mangé resultat ?? Aie aie aie.. attends, reste ici, je vais nous faire quelquechose...

Il alla rapidement dans la cuisine, et de la bas cria

- Il est un peu tard pour un petit diner, mais quelques petits sandwichs, ça te tenterais ??
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 1:18

Elle sourit, Elle avait un entiere confiance en lui et savait qu'il ne lui mentirai pas. Elle l'aimait tellement... Jamais elle n'avait aimé a ce point... Son coeur lui appartenait entièrement.

- Des sandwich ce sera parfait mon ptit ange...

Elle se leva et le rejoignit dans la cuisine, passa ses bras autour de sa taille, posa sa tete contre son dos.

- Je ne te dérange pas trop?

Elle sourit. Elle ne voulait plus jamais le lacher.

- Tu m'as tellement manqué aujourd'hui! J'aurai aimé que tu sois avec moi a l'hopital... J'avais tellement peur! Mais je suis rassurée maintenant... Tout va aller mieux maintenant. Et je sais que tu seras toujours la pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 1:29

- Je regrette...Si j'avais su que tu devais passer autants d'examens...crois moi je serais venu avec toi...

Il se retourna et posa un baiser sur le front de Cylia.

- Pardonnes moi... de ne pas avoir été present
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 1:33

- Tu es tout pardonné... seulement si tu me prends dans tes bras et que tu ne me laisses plus jamais en repartir!

Elle lui sourit et le regarda d'un air taquin

- Tu ne pouvais pas deviner que j'aurai autant d'examens a faire! meme moi je n'en avais aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 1:41

- Vos desirs sont des odres mademoiselle...

Jibé serra Cylia contre lui....Et la garda contre lui...très longtemps...Et lorsque leurs mains eurent entamer quelques caresses, et que leurs respirations devirent plus profonds, plus bruyants...Il se dirigèrent doucement vers la chambre, abandonnant les sandwichs...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 22:58

Cylia regarda l'heure...
Elle etait allongée sur le canapé, la tete sur les genoux de Jibé.
Ils venaient de manger leger, il leur restait le dessert. Un gateau qu'elle avait acheté pour le repas chez Steve. Elle se demandant si Mayane avait pu venir.

Elle regarda Jibé, lui souriant


- Tu te sens d'aller chez notre voisin?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 23:05

Jibé se gratta la joue...

- Huuummm.....Why not ?

Il remonta ses genous de manière à avoir le front de Cylia dans son périmètre de bisou, et en posa un.

- Oki, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 23:08

Elle se releva doucement, posa ses mains sur les joues de Jibé et déposa un nouveau baiser tout tendre sur ses lèvres.

Puis elle se leva du canapé, se dirigea vers le miroir pour se refaire une rapide beauté.


- Tu peux sortir le gateau du frigo s'il te plait?

Elle s'ttacha les cheveux rapidement, essuya le maquillage qui avait legerement coulé de ses yeux, puis enfila ses chaussures.

- Je suis prete... Je prends les clés. et ... j'ai oublié quelque chose...

elle fit demin tour, se mit sur la pointe de pieds, embrasse à nouveau Jibé et lui dit a l'oreille


- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 23:14

- Okéééé......

Jibé se dirigea tranquillement vers la cuisine et ouvrit le frigo.

- Alors le gateau.....le gateauuuuuuu...Hoééé, le gateauuu.....Mais...Cyliaaaaaaaa, où est-ce qu'i.....Ha non c'est bon, je l'ai trouvé !"

Il le sorti et le posa sur une assiete.

- Hoo...la vache il a l'air bon celui-là......

Il revint et trouva Cylia fin prète.

'Je t'aime !

Jibé se pencha et lui déposa un bisou retentissant dans le creux de l'oreille.

- Moi aussi...Graouuu...

Il lui mordilla le lobe de l'oreille au passage puis se dirigea vers la porte comme si ne rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser