Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 0:47

Elle continua a l'embrasse, passant ses mains dans ses cheveux longs.
Il passa ses main sur son corps, la faisant vibrer.

Elle le désirait plus que tout en cet instant.

Elle l'embrassait avec plus de passion. elle lui retira son tshirt et retira le sien également.


- Je t'aime tellement Jibé.
Ses yeux brillaient de bonheur. elle n'arrivait pas a croire qu'il etait la avec elle... Qu'il l'aimait, et qu'il allait resté avec elle... plus jamais elle ne le laisserai partir
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 0:56

Le contact de leur peau....Tellement de chaleur, d'odeurs, de saveurs... Jibé avait l'impression contre Cylia de toujours partir très loin...De voler... Des sensations qu'il n'aurait jamais cru possible dans sa chaire, son ange les imprimaient... D'un effleurement du bout des doigts, l'une légère course des lèvres sur le corps, d'un glissement de cheveux...

Tant de chose, tant de Passion, tant d'amour... Jibé, gémissant, senti le besoin de lui dire toujours plus combien il l'aimait. De sa voix cassé par lémotion il l'assurait de sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 1:02

Elle se laissa porter par le plaisir.
Leur etreinte semblait sans fin... si douce, si tendre...

Elle le serra tout contre elle... sa respiration se fit plus calme. elle lui carressa doucement les cheveux, le laissant respirer dans son cou.

Apres quelques instant collé l'un a l'autre, elle l'entraina dans la chambre.

Leurs retrouvailles en faisaient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 18:31

Jibé ouvrit lentement les yeux...

Elle était là. Enfin comme il l'imaginait tant depuis sa retraite, il s'eveillait face au doux visage de Cylia. Il sentait sa respiration caresser doucement son visage a interval régulier...

C'était donc si simple, le bonheur d'être avec quelqu'un ?

Il se redressa sur son coude, doucement, prenant garde à ne pas la reveiller. Elle soupira légerement et enfonca un peu plus profondement sa tête dans l'oreiller.

Jibé écarta doucement la couverture et extirpa ses jambes du lit. Il resta assit quelques instant sur le bord puis se leva. Il resta quelques instant dans la pénombre, regardant le visage de la jeune femme, qu'un raie de lumière au travers des stores venait auréoler.

Dire qu'il lui a fallut attendre autant de temps pour se rendre compte qu'il ne pouvait rester loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 19:34

Cylia s'éveilla doucement. Jibé n'était plus dans le lit. Elle eut un petit moment de panique, puis elle l'appercut debout, la regardant dans l'encadrement de la porte.

Un sourire apparu alors sur son visage


- Bonjour mon tendre amour...

Elle se redressa doucement, gardant la couverture sur elle pour cacher son corps nu.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptySam 28 Oct - 16:40

Cylia et Jibé n'etaient plus sorti de chez eux depuis maintenant 2 jours. Ils profitaient de la présence de l'autre...

Pendant que son amour prenait sa douche, Cylia s'installa dans son salon puis commença a jouer un peu de guitare...

Le bonheur emplissait son coeur, et l'amour... l'amour qu'elle portait a son ange, à Jean-Baptiste ne faisait que grandir a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptySam 28 Oct - 17:14

Fermant le robinet, Jibé entendi les accords d'une guitare depuis le salon...Un air si beau, si plein de bonheur...

Il laissa la porte entrouverte pour laisser entrer la musique, s'aspergea le visage d'eau chaude, etala la mousse, et commenca à se raser.


*Jolie musique...

Jibé arreta sa main, la moitié de la joue droite rasée. Son reflet continuait la joue gauche.

*Cette fille est très doué...TRES... Elle t'enleve... elle te traine dans son lit...Elle parvient même à te faire pleurer dans ses draps...


Jibé serrait les lèvres, essayant de faire taire John. Sans résultat, celui-ci commencait à entamer la chaire de ses joues avec le rasoir. Du sang perlait sur le miroir...

*Mais ça ne peux pas durer, tu sais... Rien ne dure, ici-bas...

La lame du rasoir fouillait la gorge de John.

*Tôt ou tard, tout s'achève...Et tôt, c'est aussi bien...

Jibé tenait toujours le rasoir main droite sur joue droite. Son reflet était parfaitement normal... Il sorti de la salle de bain, une serviette a la taille, et regarda Cylia à l'entrée du salon. Elle jouait toujours cet air si doux...Mais il avait maintenant des accents de mélancolie.

"Et tôt, c'est aussi bien..."

Jibé retourna precipitemment dans la chambre qui avait été le témoin de deux jours d'intense bonheur.Il s'habilla, et retourna dans le salon.

- Mon ange... Je dois te laisser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptySam 28 Oct - 17:55

Elle se retourna, posa sa guitare et regarda Jibé un peu interloquée

- Me laisser...? Comment ça me laisser....?

Elle s'inquietait, elle avait peur qu'il ne parte pour de bon...
Elle s'avança doucement vers lui le regardant dans les yeux... Elle ne l'avait laissé seul que quelques minutes.... ses voix... ses vois etaient elle revenues? L'avaient elles forcer a la quitter?
Elle le pris dans ses bras, le retenant.


- Laisse moi venir avec toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptySam 28 Oct - 23:23

- D'accord...dans ce cas....

Il tendit son bras vers Cylia

- Mademoiselle m'accorderait-elle l'honneur de m'accompagner faire une balade au clair d'étoile ? demanda-t-il avec un demi sourire.

*Je ne veux plus la quitter....Je ne veux plus la quitter*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptySam 28 Oct - 23:45

Elle lui sourit et lui prit le bras.

- Avec grand plaisir... je te suivrai jusqu'au bout du monde mon amour...

Elle prit son manteau et alla chercher la veste de Jibé.


- ca nous fera du bien de sortir un peu... et puis la nuit est belle...

Ils sortirent de lappartement bras dessus-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 13:28

Cylia se réveilla, Jibé dormait encore. Ils étaient rentré au lever du soleil apres avoir passer la nuit sur la plage.

Cylia carressa les cheveux de Jibé, l'embrassa tout doucement pour ne pas le réveiller, puis se leva.

Elle prit une douche, puis s'habilla tranquillement sans faire de bruit.

Elle se dirigea dans le salon et sorti sa guitare. Il fallait qu'elle travaille un peu. Elle ne donnait peut etre pas de cours aujourd'hui mais il fallait qu'elle compose quelques morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 0:37

Jibé rentra chez Cylia. Ils s'était décidé d'un commun d'accord à ce qu'il reste vivre avec elle. Ils avaient tout deux besoin de leur présence...Il sortit son double de clé, entra et s'attendit a trouvert Cylia sur le canapé en train de jouer. Mais elle n'était pas là.

*Elle t'a abandonné John...
*Fermes-là...


Jibé s'assit sur le canapé, un verre de lait à la main....Et attendit, dan le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 0:40

Cylia entra dans l'appartement, la porte n'etait pas fermée à clé. Jibé était donc la. Elle sourit en entrant. l'appartement etait plongé dans le noir. Elle alluma la lumiere et trouva Jibé sur le canapé.

Elle s'avanca doucement vers lui, st sassit a cheval sur ses genous, face a lui. Elle l'embrassa sur les levres sans dire un mot, puis dans le cou, le serrant tout contre elle.


- Bonsoir mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 0:44

- Bonsoir mon ange...Tu m'as manqué aujourd'hui...Glissa-t-il entre quelques baisers. Tu étais chez des amis ?

La question était réthorique. Elle pouvait être n'importe ou, ça n'avait pas d'importance. LA seule chose qui l'était en revanche, c'était qu'elle était maintenant là...Sur lui...


Il continua ses baisers en suivant délicatement la colonne vertebrale de la jeune femme de ses deux pouces sous son tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 0:48

sa carresse la fit se cambrer. Elle aimait qu'il joue des ses doigts dans son dos... L'un de ses points les plus erogènes

- J'étais chez Steve... en t'attendant... et te voici ici... dans mon... notre appartement...

Elle glissa ses mains sous sa chemise, carressant son torse.

- Toi aussi tu m'as manqué... j'avais peur que tu ne rentre pas... et te voila... je t'aime Jibé... Je t'aime tellement...

Elle l'embrassa, laissant ses mains vagabonder sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:23

Jibé passa la semaine à transportes et installer ses affaires chez Cylia. Ils s'étaient décidé à vivre ensemble chez elle. Durant la semaine ils decidèrent du partage des armoires, de la chambre....ils allèrent ensemble acheter un petit meuble pour les affaires de JiBé. Il décidèrent d'un commun d'accord qu'un lit supplémentaire n'était pas necessaire....

Jibé Annula la location de son appartement. On lui rendit sa caution, étant donné que l'endroit était resté pratiquement en l'état. Il n'y avait sejourné que deux jours et une nuit...

Une atmosphère de grande complicité de créait entre eux. Cylia souriait tout le temps, et lui-même se surpris à abadonner de plus en plus ses idées noirs.

La vie était belle, l'avenir se presentait sous les meilleurs auspices...Car l'avenir, il le voyait avec Cylia...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:29

Cylia avait fait un repas aux chandeles a son ange qui partageait a présent son appartement, sa vie...

Elle ne voyait en lui que l'amour. Elle l'aimait plus que tout, et ne pouvait plus voir sa vie autrement que dans ses bras.

Elle se cala dans ses bras, installés sur le canapé. Elle leva la tete vers lui.


- Mon amour? que dirais-tu d'aller nous promener? Ca fait un moment qu'on est pas sorti... qu'on a pas vu du monde...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:35

Le menton de Jibé était posé doucement sur le front de Cylia.

- Mmmmm , très bonne idée mademoiselle...

Il se releva, et faisant face à la jeune femme, il mima une reverence

- Mademoiselle accepterai-elle de venir en Boite danser avec moi ?

Jibé avait deviné que Cylia aimait beaucoup danser. Et lui malgré sa grande timidité, voulait lui faire plaisir absolument.
Il lui fit un petit sourire.

- ...Va te preparer, princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:41

elle se leva et se jeta a son coup, le couvrant de doux baisers. Il souriait, cela le faisait rire de la voir etre si démonstrative lorsqu'elle etait heureuse

- Oh mon amour!!! Quelle bonne idée!!! Je vais me préparer tout de suite!!!

Elle parti en courant dans la chambre, en glissant sur la parquet. elle risquait a chaque virage de tomber. Elle se changea en vitesse, choissisant une jolie petite robe et enfilant ses bottes. Elle savait que Jibé aimait lorsqu'elle portait ses bottes. Elle se maquilla légerement, attacha ses cheveux en un petit chignon, laissant quelques boucles tomber sur ses épaules. Elle voulait etre la plus belle aux yeux de son ange.

Elle sortie de la chambre et s'avanca doucement vers son homme.


- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:50

Jibé en avait le souffle coupé.
Cette fille....moins de 5 minutes et la revoila habillé, pomponée, parfumée...


- Holala... Tu es ravissante... Mais je vais te faire honte!

Puis il se leva a son tour et alla se changer. Il fallait au moins qu'il soit presentable...Eviter de depareiller. Il choisi un pantalon noir pour se marrier avec la robe de son ange. Une chemise bleue pronfond apporterait une discrète touche de couleur, tout en restant sobre....

Il se regarde un long moment dans la glace, tournant et retournant sur lui-même, pointant du doigt les défauts de son corps ça et là... Puis se dit que ça n'avait pas d'importance. Il fallait avant tout être sur de soi.

Et par dessus tout oublier le regard des autres, pour se concentrer sur celui de Cylia...


Il se coiffa et s'attacha les cheveux. Puis mis ses chaussures de cuir noir, avant de les frotter rapidement sur les molets de son pantalon pour les faire briller, se mit une goutte de musc au creux du cou et sorti.

- Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:54

Il etait si séduisant... et de le voir s'etre fait beau pour elle, pour leur sortie, transportait son coeur.

- Je vous suivrais jusqu'au bout du monde cher ange...

Ils quittèrent l'appartement bras dessus-dessous.

Ils parcoururent les rues, marchant tranquillement, profitant de la fraicheur. La vlle etait calme et cette soirée entousiasmait Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 1:30

Jibé et Cylia rentrèrent de leur soirée en amoureux. Elle referma la porte derreiere eux et regarda Jibé. Elle était tellement heureuse
- Merci pour cette soirée mon ange... c'était merveilleux...

elle l'embrassa tendrement, passant ses bras autour de son coup, glissant une main dans ses cheveux. elle les detacha, puis elle se recula. elle détacha alors son chignon, laissant ses cheveux retombé lentement avant de secouer la tete, comme dans ces pubs... elle se mit a rire, puis poussa doucement son homme dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 12:55

Cylia se réveilla doucement. le soleil passait par les volets et éclairait légerement la chambre. Jibé dormait a point fermé. Elle aimait le regarder dormir, le visage serein, les cheveux etallés sur l'oreiller qu'il serrait dans ses bras.
Elle carressa doucement ses cheveux, l'embrassa tres tendrement dans le cou. Il émit un petit bruit dans son sommeil qui la fit sourire.

Elle se leva en douceur afin de ne pas réveiller l'ange qui partageait ses nuits. Elle devait aller travailler aujourd'hui... ses élèves l'attendaient... Elle avait quelques cours à donner.

Elle se prépara, prenant une douche bien chaude, et s'habillant d'un petit pantalon noir et d'un pull orange. Une note de couleur qu'elle appréciait beaucoup.

Elle retourna auprès de son amant, déposa un doux baiser sur son front, carressa a nouveau ses cheveux


- Dors mon ange... Je t'aime...

Elle se releva, prit son sac plein de partitions et sa guitare, puis se dirigea vers la salle de repet ou devait l'attendre son premier élève.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 1:05

Cylia avait passé une journée de folie... tellement de cours a donner.

Elle etait heureuse de rentrer enfin chez elle. Jibé etait la tranquillement installé a lire dans le salon. Elle déposa ses affaires et se depecha de le rejoindre dans le salon. Elle s'installa sur ses genoux calant sa tete sur son epaule, virant son bouquin. Il la prit dans ses bras, l'embrassa tendrement.


- Bonsoir mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 1:11

- Salut mon ange...Hoooo, tu as eu une dure journée toi..... Attends, allonge toi, je reviens...

Il alla chercher dans la salle de bain une petite huile de massage que Cylia avait recut en cadeau par une compagnie quelqueconque.

Il posa la petite fiole sur la table basse, et revint vers Cylia


-Allonge toi sur le ventre, lui dit-il après lui avoir donné un baiser.

Il releva le tshirt de la jeune femme jusqu'à ses épaules, et versa un petit peu d'huile de massage sur ses paumes, afin de la rechauffer avant de la faire penetrer dans la peau de Cylia.

- Et maintenant, mademoiselle, on se detends...C'est un ordre !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser