Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le loft de Janah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 15:27

Elle avait passé tout le week-end en famille, les 18 ans de
sa petite soeur étaient trop important pour ne pas y assister. Même si elle aurai préféré être dans les bras de son amoureux.

Elle était rentrée de son week end, cela s'était bien passé, elle avait envoyé de suite un message à Nath pour s'excuser.

Aujourd'hui, elle avait prévu de passer chez yannick pour voir où en était les travaux, qu'elle allure ils avaient, qu'elle tête avait la maison....

Elle avait donc enfilé son long manteau noir et ses doc roses, et démarra la voiture. Elle reçu un message de nath au même moment. Il était à l'hopital, elle l'appelerai plus tard.

Elle parti chez yannick.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:36

Nathanael arrêta sa moto. il venait de finir 72h éprouvante à l'hosto et la garde de lundi soir avait été particulièrement agitée avec un gros déchocage sur un accident aui avait eu lieu sur l'autoroute passant à côté de Paradize.

Il gara sa moto peut-être que Janah était là. l sonna à sa porte et attendit.

Dehors le ciel était gris, il ne pleuvait pas et la température était clémente pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:42

Janah entendit sonner, elle était surprise car n'attendait personne.

Elle se leva pour ouvrir la porte
.

Mais, mais que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:45

Moi??

Il se retourna ne vit personne et regarda Janah droit dans les yeux.

Je pense que je suis là pour toi... et rien que pour toi.
Il se penche en avant pour l'embrasser faisant attention de ne pas rentrer dans l'appartement et se redresse.

Tu en es convaincue maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:49

Nan, nan, le prends pas mal, juste que je ne m'y attendais pas.

Elle lui fit signe de rentrer et referma la porte derrière lui.

Elle se retourna et lui sourit. Le regarda et lui sauta dans les bras.


Je suis contente que tu sois là. Mais tu dois être fatigué, peut-être préfèrerai tu t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:52

Fatigué? dit il en la gardant serré contre lui.
Non pas franchement j'avais plein d'idées en tête avant d'aller me coucher !

Accompagnant sa pensée il alla s'asseoir recevant Janah sur ses genoux et l'embrassa avec passion.

Tu m'as manqué mon ange tu sais lui sussura-t-il à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:56

Tu m'as manqué aussi.

Elle le laissa l'embrassé, elle ressentait la passion dans ses baisers, la même qu'elle éprouvait pour lui.

Eh bien dis moi qu'elles sont les idées qui t'on traversé l'esprits...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:01

Chut je ne peux pas t'en parler comme ça voyons...

Bon d'abord on pourrais se faire livrer un resto mexicain enfin si tu aimes puis pour la suite.... nous pourrions aller nous ballader du côté du fleuve amour?

Qu'en penses-tu?


Il attrappa son téléphone et commença à passer commande, puis il posa la main sur le micro : et toi tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:10

Hummm...intéressant comme programme.

Elle eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il était déjà entrain de commander et de lui demander ce qu'elle voulait.

Bien je te laisse choisir pour moi, je ne connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 22:54

Nath. termina la commande pour la belle Janah. Il n'en revenait toujours pas de cette union qui existait entre eux depuis son arrivée à Paradize.. quoique à bien la regarder il se dit qu'il avait beaucoup de chance.

Il lui porposa un petit appéritif en attendant que le livreur vienne déposer les plats à son domicile. Un apéritif tout en douceur pour amorcer leur soirée.

Que désires-tu ma prendre amie?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:12

Eh bien je vais faire avec ce que j'ai, c'est à dire pas grand chose....un verre de vin blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:15

Oups.. faudra que je pense à garnir ton bar avec quelques alcool plus exotique ma douce... Mais va pour le vin blanc en apéritif. Avec la nourriture relevé cela ne passera jamais malheureusement.

Il se dirigea vers la cuisine prit deux verres et les remplit.

Puis revint dans la salle et s'assit à côté d'elle. Il lui donna son verre et leva le sien.

A ta santé !

Alors ta semaine et ton week-end pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:25

oui je sais que je n'ai pas grand chose, on pourra aller faire quelques courses ensemble et tu me conseillera sur l'alcool.

Elle leva aussi son verre

A nous !

Le week end a été tranquil, en famille, les 18 ans de ma petite soeur.

Et la semaine, je suis souvent allée chez yannick, vérifier l'avancement des travaux. Une chambre est déjà terminée. On a commencer le salon et on va pas tarder à attaquer la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:30

Tu te donnes à fond pour ce contrat. J'ai entendu parler de lui et j'ai regardé sur le net. Cool le gars doit pas rater sa vie lui!!

Enfin apparement il n'a pas l'air si cruel j'ai vu qu'il avait eu plusieurs demelés avec la justice pour défense ecolo et qu'il avait une société de sport extreme avec laquelle je suis déjà parti pour faire du rafting au Tibet. Un vrai truc de ouf!

enfin.

On sonna à la porte. Nath se depecha d'aller ouvrir prit la commande la verifia et paya. Il plaça deux sets sur la table basse et Ouvrit les cartons.

Je crois que la première des choses sérieuses de la soirée débute !!

Bon appétit à toi
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:36

Elle laissa préparer les assiettes.

Bon appétit à toi aussi.

Elle alluma la tv et zappa sur une chaine locale sur laquelle on parlait essentiellement de paradize, les people, les politiciens ou autre, en somme tout ce qui fait vivre paradize.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:40

Ils s'installèrent tranquillement regardant les dernières informations Paradiziennes.

Nath. mangea tranquillement découvrant ainsi cette ville qui venait de l'héberger, n'ayant pas encore eu le temps de voir autre chose que l'hosto l'appart.

Il se fit une idée plus précise de cette ville de son infrstructure.

Tout semblait si passé si calmement comme à l'abri des tempêtes mondiales. Il n'en revenait pas et resta scotché devnat ce qu'il écoutait
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 0:15

Alors dis moi, après ce petit plus d'informations, pense tu toujours te plaire autant à paradize ?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:09

Il lui avait répondu qu'il ne comptait pour moitié ce qu'il voyait à la télé car il préférai voir de ses propres yeux.

Après avoir mangé et regardé un peu la télé. Ensuite ils étaient monté à la chambre. Il ne dormirent pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 17:15

Janah n'avait pas de nouvelle de Doc, elle se sentait un peu triste. Comme elle lui avait laissé un message la veille, elle décida de le laisser répondre quand il le souhaiterai. Elle ne voulait pas le bousculer.

Elle se remit au travail rapidement, et se dit qu'il fallait qu'elle passe chez Yannick, pour voir l'avancée des travaux.

Normalement la piscine devait être fini ainsi que le salon et une autre chambre.

Elle pris son dossier sous le bras et sorti de chez elle. Monta dans la voiture et parti en direction de chez Yannick.

Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:15

Janah avait une petite grâce mat' ce matin.

Elle était bien décidé à passer un bon week-end, et pour cela elle essaya de préparer une petite surprise pour doc.

Pour cela, il faut qu'elle aille faire des courses.

Après avoir pris un petit dèj' complet, une douche, elle s'habilla et s'apprêta à aller au centre commercial.

Elle pris son sac, les clés de la voiture et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:43

Une arrivée devant le loft, elle se gara, pris les sacs qu'il y avait dans le coffre et entra dans l'appart.

Elle rangea tout, il est trop tôt pour tout préparer maintenant.

Elle monta à la mezzanine y déposer les vêtements qu'elle venait d'acheter. Elle les laissa sur le lit.

Elle redescendit et se mit à son bureau. Elle consulta un peu ses mails, rien de particulier, quelques devis à faire.

Elle se mit au travail assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 0:37

Doc gara sa moto et sonna. Pas de lumière... Il décida d'attendre un peu juste au cas ou... Il sortit un paquet de cigarette et en alluma une. Sa vie était creuse ici et il avait négligé Janah... Il s'en voulait car il n'en avait qu'après lui... Il négligeait trop ses semblables alors que sa profession le poussait à les respecter. Quel dommage ! Il était un pitoyable médecin. Serait-il un meilleur docteur?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:05

Le temps passa et la fatigue s'installa. Doc finit par remonter sur sa bécane et fila droit chez lui. En route son portable sonna. Il se dit qu'il regarderait plus tard. Qu'il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 17:57

Janah s'était levée de bonne humeur ce matin.

Elle avait quelques affaires à régler pour préparer son week-end.

Elle avait été au centre commercial s'acheter des fringues, elle avait envoyé le dernier devis qu'elle avait terminé, il ne lui restai plus qu'à préparer son sac.

Elle devait prendre le train le lendemain matin.

Elle attrapa son sac favori, une besace kaki à l'éffigie du Che, un cadeau de sa meilleure amie.

Elle y plaça une trousse de toilette, un seche-cheveux, une petite trousse de maquillage, un pantalon, deux débardeur, un bouquin et un bloc-note.

A côté, elle prépara la valise de l'ordi.


Voilà tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:50

Une bonne journée s'annonçait. Un séminaire en vue pour la semaine prochaine. Elle était invité d'honneur. Elle avait des choses à préparer, un discours pour son intervention.

Elle se mit rapidement au travail après avoir un message à Doc dont elle n'avait plus de nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loft de Janah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le loft de Janah   Le loft de Janah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft de Janah
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Le loft de Lionel
» loft de monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser