Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:43

- Un demi pomme pour moi...

Il posa la boule blanche qui trainait sur la table sur le symbole et la tapa, elle fit plusieurs bandes et rentra dans un trou...

- Moi, chuis pres...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:48

"Nous attendons Mayane

Vous me permettez 2 secondes? Je reviens"


Il se dirigea vers la table ou une jeune fille au regard perdu buvait seul son Coca.

"Bonjour Mademoiselle. Veuillez me pardonnez cette attitude cavalière mais vous semblez perdue. Voici ma carte avec mon portable. Si vous avez besoin de quoi que se soit hésitez pas appeler. Ne vous inquiétez pas de moi. Je ne suis pas de ces pervers qui traquent les jeunes filles. Au contraire je pense pouvoir vous aidez. Un geste suffit à changer une vie."

Puis sans autre artifice demi tour et retour au billard
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:52

A moi de choisir... Hum comme Steve et moi nous sommes nuls autant qu'on se mette avec des pros pour équilibrer les équipes, non? Steve avec Jin li et Moi avec Yannick, ça vous va?

Yannick leur propose à boire, elle regarde l'heure.

Une bière ça ira, merci!

Bon je vais m'attacher les cheveux sinon je verrais rien...

On pourra peut-être inviter la jeune femme à nous rejoindre, au moins pour parler, elle est seule..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:54

Jin regarda Yannick allait parler à une fille. A son retour à la table il applaudit:
-Bravo je n'avais jamais vu d'approche comme ça j'avoue.
Jin souriait franchement, il était presque heureux à ce moment là....
-Je peut te tutoyer, j'ai un souci avec le vouvoiement, refus de l'autorité apparemment... Tu me plait beaucoup toi dans ton genre
Jin donna une tape amicale dans l'homoplate de Yannick
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:54

ça marche pour moi.

Yannick prend la boule blanche, la place au hasard sur le billard et trois bandes plus tard elle finit dans le trou qu'il avait déterminé. La chance paraît être là aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:54

Leva les yeux en voyant, un homme apparement d'une trentaine d'année lui parler, celui-ci lui donne sa carte

Oh, merci... Un peu perdue oui, je suis nouvelle en ville, et je ne trouve aucun endroit pour dormir à part ma voiture...

En tournant son regard vers une super 5 rouge garé au fond du parking, mais à peine avait elle finit sa phrase que l'homme était repartit vers le billard
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:56

"Pas de souci pour le tutoiement. J'ai l'habitude de fréquenter les jeunes. J'en ai toute une équipe qui travaille pour moi autour du globe."

Puis il fit un signe de la main vers la jeune fille qu'il avait aborder un peu plus tôt pour lui faire signe de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 16:58

Jin regarda la jeune fille qui était toujours dans son coin accrochée à la carte de Yannick...
Mademoiselle venait donc vous joindre à nous! Plus on est de fous plus on rit! Et puis on peux pas vous laissez toute seule comme ça!
Il lui fit signe d'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:00

Steve fit un petit signe a la jeune femme qui venait vers eux et passa le bras autour de l'epaule de Mayane

- Ok, alors on est l'equipe la plus puissante, faites gaffe a vous... et preparez les sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:04

Finallement vous vous mettez tous les 2? Je croyais que tu engageais la partie avec Jin Li. Mais au choix allez. Pour déterminer qui commence, le test de la boule blanche. On la place sur son arc de cercle l'équipe adverse désigne le trou et on a 3 bandes pour la rentrer. Celle qui réussit commence en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:05

Touché de cet accueil elle rejoint la bande de copain autour du billard

Hm, je n'y ai jamais joué !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:07

Ne vous inquietez pas tout s'apprend. Je me présente Yannick Le Cleac’h de Villepierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:09

Il leva la main, et lui fit un petit salut

- Moi c'est Steve
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:09

Sourit en entendant le nom bretonnant de Yannick, salut tout le petit monde

Moi c'est Marine Brieg !
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:11

Well jolie petit groupe. Vous êtes nouveaux en ville? POur ma part suis installé depuis peu en bordure de mer. Je suis en..... ressourcement si je puis me permettre
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:12

pour les équipes, c'est comme vous voulez, j'ai proposé ça pour équilibrer les équipes.

la jeune femme se présente.

Bonjour, moi c'est Mayane Valensi! Bienvenue en ville!

Puis elle se tourna vers Yannick pour lui répondre.

Moi aussi je viens d'arriver, j'habite dans une villa au Sud de la ville entre le théâtre et l'université. Je suis étudiante...


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:12

- Ressourcement ??
Moi je suis dans un studio du quartiers Nord, pas loin de l'hosto ou je travaille.

Il attendit le debut de la partie, jouant avec la queue de billard
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:16

Salut Jin Li, nouvel habitant du quartier environnant le parc à l'est. Là pour me ressourcer également je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:16

Rien ne me dérange. Je veux bien joué avec Mayane et Marine si cela ne dérange personne.

Je risque de devoir m'absenter pour le travail pendant quelques instants. Comme cela elles pourront continuer de jouer à ma place. Mais promis je ne me défilerai pas.

Enchanté tous. J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous renconter. Steve si je puis me permettre l'hosto possède un accueil déplorable j'ai testé ce matin


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:17

Vous êtes bien installé à ce que j'entend... Je vais regarder sur internet, il y aura surement quelque chose ! Même un buibui !
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:20

s'adressant à marine.

Tu devrais regarder les annonces de colocation aussi, ça peut t'aider. SInon il ya un hôtel juste à côté, ila bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:21

Je peux peut-être vous venir en aide. Passer me voir en début de soirée, je serais sur le port. Ponton E emplacement 425. J'ai certainement quelque chose pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:24

Les amis on discute, on discute... et le billard nous attend toujours !

Cela dit marine regarde les colocations aussi,il y a pas mal d'étudiant ici qui cherchent peut-être une colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:24

Je vous remercie ! Ce soir Yannick ? D'accord... Je vais un peu visité comme ça.

Note sur un tit papier volant l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:25

Steve sourit

- Agence immobiliere bonjouuuurrr

Il eclata de rire et sortit une cigarette de son paquet, il l'alluma et la fuma tranquillement, jouant avec la boule blanche, attendant que ça commence, faisant des nbandes, rentrant la boule blanche et recommençant quand elle ressortais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser