Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aéroport

Aller en bas 
+17
Temikat
rhum1
Janah
Frédéric De Malsme
Sean Finnerty
laetitia
Maxime Lindey
executrice
Kamahl
Steve
spada
Mayane
Lionel
Armeline
Jin Li
Ivan
Cylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 13:38

Le jet de Yannick décolla en urgence en fin de soirée direction un petit terrain privé prêt du Perdukistan qui se trouvait sur la propriété d'un certain Goran Alempijevic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 16:39

03h00 nuit du 09/01 au 10/01 : le Mirage posa ses roues et se dirigea à vive allure vers le hangar et l'ambulance qui attendait. Ils débarquèrent la passagère et l'avion fut rapidement escamoté dans le hangar, au bout de la piste se présentait déjà l'avion de reconnaissance... L'ambulance démarra sur les chapeaux de roues.

Yannick arrivait à l'aéroport quand il vit l'ambulance tout gyros dehors filait vers l'hôpital. Il appela Sam qu'il avait abandonné pour dire qu'il s'y rendait suivre l'évolution de l'état de santé de Temikat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 21:11

Armeline descendit de l'avion en provenance de Londre où elle avait passé la semaine pour affaire ... Elle avait reussit a negocier quelques contrats dont elle n'etait pas peu fiere..

Elle sortit de l'aeroport après avoir trouvé William .. celui-ci était encore en fonction , il resterait jusqu'a ce qu'Armeline ai trouvé un nouveau chauffeur ....

Elle était assez contente de revenir a Paradize City ... elle espérait vivement pouvoir rencontrer Sebastien très prochainement ..

La voiture quitta l'aeroport en direction du centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 20:06

Monica arriva tant bien que mal à trouver l'aéroport et se dérigea directement vers le hall de fret.

Elle remarqua un employé du fret et lui demanda de lui renseigner où est ce qu'elle pourrait récupérer un gors colis qu'elle devait récupérer. L'employé la renseignit avec joie et elle suivit ces indication à la lettre.

Après avoir rempli toutes les formalités, elle entra dans sa nouvelle voiture et elle aperçut une lettre attachée au volant et adressée à monica.

Aéroport - Page 5 1962%20aston%20martin%20db4s%20cv%20f

Citation :

Salut !!! Nica!!! VOilà je t'ai déniché ce petit bolide j'espère qu'elle te plaira. Il y a dans le coffre de quoi te changer et un peu de mes économies. J'ai aussi mis une petite surpirese dans la boîte à gant. J'espère que tu en auras pas besoin. Bon ben sinon je suis bonne chance dans ta nouvelle vie et que tous tes problèmes se résoudront tranquillement.
Tendrement Maloree, ton seul réel ami.

Ps: Si tu as un rpoblème n'hésite pas à m'appeler, je ferais tout mon possible pour t'aider.

Elle regarda dans la boîte à gant et découvrit un Berretta m70 ainsi que trois chargeur. Maloree était le seul à qui elle pouvait vraiment confiance Et elle espèrait comme qu'elle n'en aurait pas besoin. Sur ces pensées, elle pris un chargeur qu'elle engaînna directement dans l'automatique. Elle démarra enfin pour se rendre à son novueau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 2:38

Yannick arriva au hangar ou le jet l'attendait réacteur en marche. Il grimpa rapidement dedans et il décolla dans la foulée. il lui faudrait quelque temps pour monter. Yannick en profita pour régler l'ensemble de son matériel. Dabord la combinaison de vol, puis son altimètre, le parachute et le modèle d'oxygénothérapie.

Il enfila la combinaison après avoir enfilé quelque chose de plus chaud. Le froid à cette alltitude était de -15°C.. de quoi vous frigorifié à prêt de 300km/h...

L'avion se stabilisa, et le pilote lui fit signe que c'était e moment. La porte s'ouvrit le vent s'engouffra dans la carlingue. Yannick s'approcha avec difficulté de la porte resta debout et poussa violement sur ses bras pour se projeter en dehors de l'appareil. une fraction de seconde il se trouva au même niveau que lui puis sa chute débuta.

La pression de l'air augmenta petit à petit.. pour devenir impressionnante. il regardait son altimètre qui chutait rapidement. Il essayait de respirer le lus calmement possible magré la vitesse de la chute. Il lui restait encore 2minutes de chute son coeur s'accélérait rapidement. La difficulté de la chute de nuit c'était d'estimer la distance au sol quand on s'en approchait.

Finallement à l'approche du sol alors que l'air hurlait à travers son casque il déclencha son parachute.

Sa chute fut instantanément ralentie... les supsentes le tirèrent à le limite de la dyslocation... Puis rapidement le sol arriva et il se reçut sur ses deux jambes roula en boule... et ce fut finit. Il ramassa rapidement sa voile sous le bras enleva son casque.

Son sang était bouillonnant. Le coeur battait à 130... il était heureux...

On vint le chercher et on le ramena au hangar. Il remonta dans le hummer et fila chez lui...

Il avait l'impression d'avoir gagner 20ans sur son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 3:13

Steve et Ron arrivèrent sur la piste ou se trouvait le Jet, pas de pilote en vue, Steve était déçu, il aurait bien aimé revoir son vieil ami… mais tant pis, il devrait faire son boulot, et il en avait finalement envie…
Il serra la main de Ron


- Et oublies pas… dans 18 heures, tu reprends l’avion et tu fonces a Bangkok !! Il faut pas le louper ce type, c’est vachement important, il détient des documents d’un intérêt vital !!
- ça fait plaisir de voir que tu t’es internationalisé Ron.. désormais finit les petits dealers… On passe dans de l’espionnage grand luxe !
- Et ouais !! promotion mon petit, pour moi, mais pour toi aussi… fais attention a toi !

Steve le salua de la main et monta dans l’avion. La, il pris connaissance de son matériel et l’avion décolla. Steve se descendit en regardant un dvd sur l’écran de l’appareil, et s’accorda un peu de sommeil, il en aurait besoin…

Se retrouver ainsi, de retour dans ce milieu qu'il avait connu depuis ses 12 ans.. avec la formation en plus des cours scolaires de base... lui faisait le plus grand bien, il caressa la crosse de son arme et sourit, il allait reprendre ses bonnes habitudes, direction la hongrie pour commencer, il se souvenait de ses contacts, de chacunes des personnes qu'il cotoyait la bas... il allait s'en donner a coeur joie... le boulot se passait en boite, il se dit qu'il devrait peut etre se remettre a danser, mais ça ne le genait pas outre mesure... Boulot, boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 0:25

Steve arriva sur les pistes, il avait ouvert la porte avec une carte magnetique, et laissé passer Mayane egalement. Il sourit et s'approcha du jet privé qui l'attendait, un homme s'approcha... Scott... ce bon vieux Scott qui allait piloter

- Mon vieuuuuuuuuxx... alors ça y est, toi aussi tu travaille de nouveau pour Ron !! purée, l'equipe se reforme !! manque plus que Giulia pour gerer l'informattique et la communication, et ce sera bon...

Il sourit et attrapa le gros sac noir qui contenait son equipement

- Tu vas pas faire dans la dentelle avec ça Steve
- Ouais, je sais, je suis pas payé pour en fait...

steve laissa tomber le sac a coté de lui et monra la voiture qui arrivait

- Tu te rappel de Mayane ?
- ben bien sur, elle viens te dire au revoir ?? Il sourit et pris une voix de petite fille qui cadrait mal avec sa carure de footballeur americainOooooooohhh c'est mignon... il eclata de rire

Steve lui assenna un coup de poing sur l'epaule

- fumier

Il souriait, la bonne ambiance était de retour, cela lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 0:28

Mayane suivi Steve et arriva près d'une piste privée. Elle descendit de la voiture alors que Steve était déjà entrain de discuter avec un mec qu'elle avait déjà auparavant.

Elle n'était pas très à l'aise... Elle serra la main de l'homme

Bonsoir, vous faites aussi parti du "voyage"?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 0:45

Scott se gonfla d'importance en souriant

- Mademoiselle, je SUIS le voyage, c'est moi qui pilote

Steve eclata de rire et regarda mayane

- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer...

Steve la serra contre lui et l'embrassa

- Allez, nous y allons, je t'aime Mayane, a bientot... et fais atttention a toi

Scott s'eloigna et monta dans l'avion, Steve lui emboita le pas et monta dans l'avion qui demarra, et fit par decoller, emmenant steve accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 0:50

Mayane les regarda, un peu inquiete par la mission en question... Steve s'en aperçu, il la serra contre lui, l'embrassa et tenta de la rassurer avec quelques mots tendres.

Moi aussi je t'aime

Sa phrase fut dite discretement avant qu'il ne s'éloigne.. Elle le regarda partir et elle monta ensuite dans sa voiture et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 22:24

CES EVENEMENTS SE SONT DEROULES DANS LA JOURNEE DE DIMANCHE DERNIER soit le 21 Janvier :

Le matin en se réveillant de la soirée spéciale Katerine pour l'inauguration du L.S. Yannick regarda Sam et une vague de nostalgie se fit en lui... Il avait attendu patiemment qu'elle se réveille laissant une main la caresser doucement. Quand ielle finit par ouvrir les yeux, il l'emmena sous la douche et lui dit qu'il voulait lui faire une surprise.

Une fois Sam habillée ils prirent la voiture et se rendirent à l'aéroport. Sam n'arrêtait de le harceler de quetsion mais il se renferma dans un mutisme complet. Ils finirent par franchir les barrières menant au Hangar de la AoL. Sam redoubla de questions puis finit par bouder devant le mutisme acharner de Yannick. Puis en le regardant mieux elle comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle finit par se calmer et se laissa mener à l'intérieur du jet.

L'équipe au complet les y attentait. UNe fois le chek up terminait, l'avion roula sur la piste avant de décoller, s'élevant vite au-dessus des nuages. Yannick avait les yeux perdus vers le sol. Il avait passé un bras autour du cou de Sam. Finallement il se tourna vers elle et lui dit :


Nous allons chez toi en Sicile. J'ai besoin d'un break mon amour.... Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt... tu sais enfin.. tu comprendras je suis sûr.

Il l'embrassa et posa sa tête sur ses genoux. Elle lui caressa les cheveux un large sourire illuminant son visage. Ils allaient sur sa terre natale dans sa maison. Yannick s'était endormi la tête sur ses genoux tandis que le jet fendait l'air.

Le calme et la sérénité pour une fois dans ce couple tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:37

Après quelques jours en amoureux sur l'une des plus belles iles du monde, Sam et Yannick montèrent dans leur jet en direction de Paradize City. Il était temps pour eux de revenir a leur vie, laissant de coté les merveilleux moments qu'ils venaient de passer en Sicile.

Ils avaient visiter syracuse et Sam se sentait revivre sur cette ile. Le cadeau que lui avait fait Yannick en lui offrant cette maison était bien plus qu'il ne l'avait imaginé. Elle revivait sur cette ile , elle revivait avec lui, elle l'aimait et voulait tout partagé avec lui.

Le jet décolla, emportant avec lui leurs souvenirs de ce séjour passé. Sam posa sa tete sur le genoux de Yannick. Il lui carressant doucement les cheveux, la regardant d'un air doux et attentionné.


Tu sais... c'est dingue comme les heures passées a tes cotés me semblent courtes... Je ne m'ennuie jamais avec toi et tu es... comment dire...

Elle leva les yeux vers lui pour mieux le regarder

Tu es si parfait pour moi... c'est impressionnant...

Il se pencha vers elle, tendit qu'elle se redressait pour l'embrasser.

En une heure a peine ils furent de retour sur Paradize et descendirent main dans la main du jet et montèrent en voiture en direction de leur villa
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:38

Temikat et Yannick arriverent à l'aéroport. Ils descendirent de la voiture à proximité de la piste pour jets privés et se dirigèrent vers leur avion. Ils furent bientot rejoints par Terensky. Un stewart les accueillit au pied de l'avion et les pilotes vinrent saluer leurs passagers.
Puis, les trois s'installèrent dans la cabine. Les sièges étaient confortables, recouverts de cuirs, de plus rien ne manquait au niveau du buffet... Le voyage promettait d'être des plus agréables.


L'avion se plaça au bout de la piste et les réacteurs se mirent en marche. Grâce à ses puissants réacteurs, le jet fut projeté vers l'avant et s'envola apres une courte course sur la piste.

Aéroport - Page 5 Doc-511



Temikat appréhendait un peu la réunion.

*Pourvu que les alliés ne soient pas trop durs en affaire. Nous ne voulons pas nous débarasser d'une dictature pour en récupérer une autre*

Mais elle devait convenir du fait qu'elle s'était bien servi d'eux et qu'elle ne pouvait que donner en retour!

Elle sortit une feuille de sa sacoche et la tendit à Yannick. C'était le liste des gens de confiance apte à s'occuper de ses affaires pétrolières au Perdukistan. Parmis eux, il y avait le nom de hauts fonctionnaires qui avaient aidé Temikat et un jeune diplomé anglais qui avait beaucoup de contacts sur place.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 22:25

Yannick remercia Temikat pour la liste qu'elle venait de lui confier et s'attarda sur les différents profils qui s'y trouvaient lui demandant fréquemment des compléments d'information. Cette partie là n'aurait qu'un seul gagnant, et il se devait de l'être mais au nom du peuple du Perdukistan pas en faisant intervenir des "têtes" d'un autre pays. Le pays devait trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 5:02

Mayane arriva à l'aéroport bien en avance mais au moins elle était sûre d'avoir son avion. Elle alla dans le petit café, commenda croissants et un grand café crème ainsi qu'un jus d'orange histoire de se réveiller un peu. Le petit dej à 7h du matin dans un aéroport, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais elle s'y accomoda et repensa au coup de fil de son plus jeune frère, Benoît. Leur frère ainé allait avoir son 5ème enfant (l'increuvable...), et le sexe du bébé était une surprise.
Mayane cessa ses pensées lorsqu'elle attendit l'appel pour l'embarquation. Elle finissa son café et prit sa valise.

Après s'être assise dans l'avion, elle sorti son livre pour patienter avant le décollage mais fini par s'endormir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:19

Sam arrivait a l'aeroport accompagnée par Tenresky.
Elle avait beau savoit que Yannick était hors de danger, l'idée d'un attentat et de voir Yannick blessé l'angoissait énormément...

Elle monta dans l"hélico tant bien que mal, sentant son coeur se serrer. Elle avait envie de presser le pilote pour qu'il décole au plus vite et l'emmene auprès de son homme pour qu'elle puisse s'occuper de lui.

Au bout de quelques minutes qui lui parrurent etres une eternité, l'hélico s'éleva enfin, l'emportant au Perdukistan
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 11:45

Temikat Tura était de nouveau sur le sol de paradize mais cette fois, elle était suivie de 3 gardes du corps. Ils prirent la mercedes apres avoir fait les controles d'usage.

Enfin, elle put rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 21:44

Moins de 24 heures, apres son retour, Temikat repartit mais cette fois, en avion militaire. Quand elle descendit de voiture, elle entendit un bruit dans le coffre, c'était Juanita qui s'était cachée dedans...

-Mais qu'est ce que tu fous là, tu es un peu grande pour te cacher dans un coffre!
-J'ai entendu ta conversation au téléphone, emmene moi.
-Il n'en est pas question!!!
-Allez de tte façon, je suis autonome, tu ne me verras même pas!

Temikat était énervée car tres pressée...

-C'est trop dangereux pour une gamine, reste là!!! Tu ne connais pas le pays, il est excessivement dangereux!!! ce ne sont pas des vacances aux baléares.
-Allez... De tte façon, si je reste là, je risque de me faire pincer par des types à qui j'ai piqué un picasso que je peux pas revendre
-quoi? mais comment... Tu.... es pire que la gangrene toi! Fais comme tu veux, mais s'il t'arrive quelque chose, je ne viendrais pas te rechercher!

Elle embarqua suivi par Juanita.

*je crois que je viens de faire une grosse connerie, j'aurais du l'assomer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptySam 3 Fév - 1:46

Mayane arriva à Paradize City en compagnie de Lolita. Elle récupèrent les valises, avançant main dans la main.
Lolita était complétement exitée par ce voyage et n'avait pas du tout envie de dormir. Elle arretait pas de pipletter, ce qui faisait sourire Mayane. Elles sortirent de l'aéroport et montèrent dans un taxi.


Où va-t-on ma petite dame?
Mayane fouillait dans son sac, il ne lui restait plus que 2 cigarettes.
Euh au Liberty Spirit s'il vous plait.
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:00

L'avion de Sam atterit enfin a Paradize...

Elle descendit de l'appareil aidée de ses béquilles.
Une fois dans un taxi elle ralluma son portable qui se mit a vobrer immédiatement
Elle écouta les messages et raccrocha quasi instantanement


Non mais pour qui elle se prend celle la...?

Le taxi parcourait la distance qui la séparait de l'aeroport a chez elle et Yannick... Mais Sam lui demanda de faire demi tour en direction du bar...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 23:25

Le Jet se posa sur la piste de Paradize et roula jusqu'en bout de piste pour s'arrêter devant le hangar de la Aol Cie.

Yannick Temikat et la petite agitée de Juanita descendirent. Elel se mit à s'agiter dans tous les sens comme elle l'avait fait tout le long du vol, ne cessant d'aller du fond de l'appareil au cockpit voulant tout savoir. Yannick l'avait même attrapée entrain d'essayer de mettre deux coupes dans son manteau. Il lui attrappa juste la main et la regarda. Elle avait reposé les verres de suite.

Mr WEISS était venu les chercher. Il était appuyé négligement sur la voiture. Ils s'en approchèrent tous les trois et montèrent à bord. Il lâcha du bout de la langue un simple bonjour...

Puis il monta à sa place. L'air sombre et regarda Junaité d'un air interrogatif, Temikat et Yannick d'un air sombre mais ne dit rien. il enclencha le contact de la limousine. Yannick remonta la glace qui les séparait de lui. C'était la première fois qu'il l'utilisait. Il détestait ça mais il n'avait pas aimé la réaction de WEISS à la présence de Temikat et Juanita. Il était pas payé pour cela.

Yannick se tourna vers Temikat.
Je pense que le pays va devoir se protéger d'un tas de mauvais esprit qui vont profiter de son état de faiblesse pour y venir faire de l'argent. Il faut que tu préviennes Igor et ses troupes. Je crains que le pire soit à venir...

La Rolls démarra et fila direction Leilani...

Aéroport - Page 5 Rollsroycephantomlimousfv1
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 14:59

Temikat prit un avion militaire pour rejoindre le perdukistan. Elle regarda l'aéroport en espérant voir Yannick... Non, il était surement loin à cet heure. la porte fut refermée et elle alla s'installer sur un siege pres des gadés. Elle regarda le tableau que lui avait offert Juanita et eut un doute. Le bois de l'armature n'avait pas l'air de dater d'hier. Discretement, elle souleva au maximum la toile qui dépassait à l'arrière. Il y avait autre chose la dessous....

*Si ça tombe, c'est le..... le....le picassoOOO*


Elle remit le tableau dans sa valise comme si de rien n'était. Une sueur froide la parcouru. L'avion prit son envol vers le perdukistan...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptySam 17 Fév - 16:06

Aéroport de Paradize le jet se posa sur la piste principale.

A l'extérieur une foule de curieux était en attente aisni qu'une meute de journaliste.

Cette fois-ci contrairement au Cap Vert le service de sécurité fut débordé par la foule. Yannick atteignit à peine les première marches que les flashs crépitaient en tous sens. Il fit un signe de la main et dans la cabine on tenta de garder Cylia mais déjà elle était à la porte. Aussitôt les questions fusèrent sur une nouvelle relation pour YLV comme les journeaux l'avaient surnommés.

Un journaliste un peu plus téméraire passa à porté de Yannick qui lui envoya ballader appareil photo et micro au loin. Sa& progression est celle de Cylia fut entravée et interrompue.

Alors Yannick tout en protégeant Cylia des flashs et des spots des caméras se redressa et regarda cette meute de charognards d'un regard noir.

Il prit le micro d'une des journalistes.

Mesdames, messieurs et vous autres poublic avares de friandises malsaines et de saloperies en tous genres prêts à bafouer l'honneur de tous les gens que vous croyer connaitre, sachez que de là d'où je reviens je vous emmerde tous. Journaleux gratte papier lecteur des torchons avec lesquels je me labvreais même pas le cul et autres branleurs cérébraux.

Ma vie m'appartient et celle de mes amis est leur. Le prochain qui ose publier ne serait-ce qu'une ligne calomnieuse je lui prendrait tout. biens et familles et cela sans scrupules et plaisirs je vous réduirais en bouilli que vous souhaiteriez ne pas être né.

Maintenant dégagez !


Au loin un grondement se fit entendre pendant que les micros s'éteignirent ainsi que les caméras et les flashs. La grossierté dont il avait fait preuve n'avait d'égale que la fureur dont il avait fait preuve. on était bien loin de l'homme sans couleur médiatique qui était parti il y a deux semaines.

Le Hummer fendit la foule abassourdie et embarqua Yannick et Cylia et fila vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 18:22

Le jet d'affaires A318 Elite "liberty flight" se pose sur la piste de Paradize. Les deux avions de chasse qui le suivait continue leur route vers l'aéroport militaire qui se trouve à quelques kilometres seulement. Temikat Tura précédée de gardes du corps en descend, suivi de son ministre des affaires etrangères et du général. Elle est reçue en grande pompe par le ministre des affaires étrangères du pays et surtout le président. Embrassades, félicitations...

-Je vous remercie de vouloir me loger dans vos plus beaux hotels mais je vous rappelle que j'ai gardé un pied à terre à Paradize que j'ai du faire sécuriser avant mon arrivée. Je serais tres heureuse de pouvoir y séjourner, cela me rappelera la période ou j'ai vécu dans cette ville.

Le président acquiesca et lui glissa un mot à l'oreille en souriant. Puis, tout le monde se pressa dans les voitures officielles en direction des bâtiments des hautes fonctions de Paradize. La réunion dura des heures... Puis, elle décida dans rentrer ds son petit logis du quartier est pour y retrouver Juanita. Elle devait s'entretenir de façon urgente avec elle à propos du picasso...
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 17:31

Le voyage s'était plutôt bine hormis quelques turbulences. Lorsqu'il arriva à l'aéroport il ne vit personne, monica n'était pas pour l'accueillir.

Pourtant je lui avait bien envoyer un mail, je comprend pas.

Il se dirigea vers casier l'ouvrit et prit deux trousseaux de clé. Ces clés étaient celles de deux voitures. Une viper

Aéroport - Page 5 PcChrysler_Viper_RT10_01

et un véhicule plus rustique et ancien.

Aéroport - Page 5 Twistersunroof

Il dirigea vers la viper de loin la plus sportive des deux et sortit du parking, énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport   Aéroport - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser