Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de Juanita

Aller en bas 
+2
spada
Temikat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:03

Juanita cessa sa méditation et se tourna vers Temikat.

-Qu'est ce que je peu faire pour toi? Tu t'inquiete pour yannick n'est ce pas? Si j'étais toi je le laisserais réflechir et continuerais ma vie normalement. Il est assez grand pour se débrouiller seul. Tu as un pays à diriger ne l'oublie pas!

Elle lui prit la main.

-Ne pense plus à cet homme sinon je sens qu'il va te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:22

Temikat avait été surprise de cette soudaine maturité de Juanita.

-Tu as surement raison... Je vais repartir au Perdukistan cet apres midi. maintenant que Mr grasard a repris mon poste au centre. J'emmene mon pur sang arabe et je te confie les autres, je les monterai lorsque je reviendrai. J'espère que mes premiers cours d'équitation t'auront motivé à continuer... A propos de cela, il parait qu'un Akal téké vient d'arriver au palais présidentiel. J'ai hâte de le voir, mais regarde, j'ai deja la photo!!!! Il m'a été offert par un riche Turkmene...

Maison de Juanita - Page 3 Kessed10

Elle s'aperçut qu'elle ne verrait pas Juanita pendant quelques semaines peut etre. Elle tenait à cette fille plus qu'elle ne l'aurait penser. Elle la prit dans ses bras.

-Tu vas me manquer Juanita! Je te laisse cette maison, tâche de la soigner. Fais attention à toi.

Elles se serrent dans les bras... toutes les deux la larme à l'oeil. Temikat ne cessait pourtant de penser à Yannick qu'elle ne reverrait surement pas avant son départ. Son coeur était triste mais elle devait continuer même sans lui. Un de ses bateaux avaient disparu du port. Elle avait supposé qu'il était parti en mer et avait espéré qu'il allait bien. mais voilà, il était parti sans la prévenir et elle ne voulait pas lui courir apres...
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:46

Juanita aida Temikat à faire ses valises.

Elles parlerent beaucoup de leur vie, des départs, de philosophie...

Juste avant le départ de Temikat, Juanita offrit un petit tableau à Temikat représentant les Andes péruviennes. Temikat la remercia, la prit encore dans ses bras et sortit pour rejoindre l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:22

Juanita rentra tranquillement chez elle et écouta le repondeur de Temikat. Elle tomba sur la voix d'Ikki et fut tres affectée.
Sans Ikki, elle se sentait seule. En attendant, elle décida de faire quelques gestes de relaxation. Des gestes lents... Toujours debout, elle étendit la jambe toute droite à l'horizontale et monta sur la pointe du pied au sol. Puis elle fit un rotation sur le bout du pied, sa jambe gauche encore en position tendue. Suite à cela, elle fit le poirier bien à la verticale suivi d'un pont en descendant ses jambes derriere son dos. Elle se remit en position normale sans passer au sol.

Elle prit un baton et le fit tourner rapidemment tout autour d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:14

Juanita revenait d'une trépidante journée à arpenter la ville. Elle regarda sa montre. D'apres ses collaborateurs, le colis avait passé la frontière sans encombre et était à cette heure entre la la roumanie et la bielorussie. Toutes les personnes qui travaillaient avec elle ne connaissait pas son visage. Pourtant quelques personnes savaient qu'elle était une voleuse mais tout le monde la prenait pour une voleuse à la sauvette plus qu'autre chose. Elle se faisait un grand plaisir d'amplifier son coté jeune fille naive et spontanée pour ne pas attirer les regards.

Elle sortit une nouvelle fois de la maison apres avoir rapidemment mangé. Au programme, donner à manger aux chevaux de Temikat et ensuite aller au centre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:31

Temikat arriva à son domicile mais n'y trouva pas juanita. elle demanda à son personnel de la laisser seule pendant une heure pour qu'elle puisse se reposer.

Elle se coucha dans son lit et ferma les yeux...

La douce vie de Paradize lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:25

*Toujours pas de messages de Yannick...*

Elle allait bien finir par devoir l'appeler rien que pour une question d'affaires...

Mais elle redouter cet instant. Qu'allait ils se dire?

Elle resta là pensive puis attrapa son téléphone.

Juanita n'était toujours pas réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:37

Maloree arriva devant la maison de la sauveuse de monica, et il sortit de sa voiture et toqua a la porte pour voir s'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 10:43

Juanita n'avait plus de nouvelles de Temikat depuis 3 jours déja. Elle était inquiète.

*Je suis sure qu'elle me cache quelque chose...*

On sonna à la porte. Elle alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:49

Maloree s'était un assoupi et il se réveilla lorsqu'il vit une jeune femme se diriger vers la porte. Il alla à la rencontre de la jeune femme.

Excusez-moi, mais je cherche une jeune femme, une certaine juanita.

On senti une certaine froideur dans la voix de maloree, mais avec une certaine gentillesse. C'était plus par solitude et son passé tourmenté qui faisait parler maloree de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:53

Elle le regarda parler pensive...

C'est moi, que puis-je faire pour vous? ... Si c'est pour représenter l'amérique du sud à la fête des nations, je vous dis tout de suite que j'ai déja répondu non...

Elle s'arrêta dans son élan. ce n'était surement pas ça.

Les vitres avaient été soufflées dans l'explosion de cette nuit. Elle avait du les faire remplacer au plus vite. Le vitrier était débordé avec ces derniers évenements mais Juanita lui avait offert une bouteille de liqueur maison (d'origine péruvienne) pour passer en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 12:27

Maloree lui sourit, un sourire doux et amical. mais peu après il reprit son ton froid et sérieux.

Non, ne vous inquiétez je n'aime pas trop représenter un pays qui n'ait pas na nation. Surtout que...

Maloree hésita un moment vant de continuer sa phrase avec un léger sourire.

...j'ai pas mal d'affaires non résolues la-bas. Mais ce qui m'amène vers vous c'est plutôt la jeune femme que vous avez emmené à l'hopital.

Il finit sa phrase avec une sincérité effarente mais surtout sa voix était devenue plus sec et cruelle, malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 12:56

L'image de la jeune fille en sang lui revint en mémoire. Elle eut un moment de recul en repensant aux types à moto. Cette histoire était louche...

Et vous etes?

Elle n'osait pas le faire entrer. Etait ce un ami ou un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:30

MAloree vit le recul de la jeune femme, elle se méfiait et c'était une preuve suffisante pour liu faire confiance. Il lui sourit plus décontractement et lui dit.

Je suis désolé si je vous ai fait peur, défaut professionnel. Je suis juste un ami de la jeune femme, je m'appelle Maloree Conellee.

Il termina sa présentation en tendant sa main vers la jeune femme avec un sourire franc mais un peu triste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:24

Elle hésita et tendit sa main. Elle ne pensait pas que cet homme faisait partie des motards. Mais elle voulait être prudente.

*Le flingue est dans le tiroir du salon...*


Entrez alors Mr Conellee. Je n'ai pas besoin de me présenter apparemment puisque vous savez déja mon prénom. Mais comment avez vous su? Je pensais que Monica n'était toujours pas réveillée.

Elle lui proposa de s'asseoir dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:34

Maloree suivit juanita dans la maison, et dis simplement.

Disons que j'ai usé de ruse pour que l'hotesse d'acceuil me donne votre prénom, juanita. MAis je suis surtout venue pour savoir ce qui était arrivé à monica. Avez vous vu quelque chose?

Maloree détestait par dessus tout tourner autour du pot. Il avait l'habitude d'aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:43

Ce que j'ai vu...

Pas grand chose. Elle était en facheuse posture, coincée dans sa voiture apres avoir créer un accident. Que voulez vous vraiment savoir? pourquoi ne me dites vous pas directement ce qui vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:59

Maloree mis ses mains dans poches et se retourna vers la fenêtre. Il prit un ton des plus sincère pour s'adresser à son hôtesse.

En toute franchise, je veux savoir ce qui lui est arrivé et je ne sais absolument rien sur ce qui lui est arrivé. Ce que je peux vous dire, c'est que certaines personnes lui voulaient du mal. Et je suis arrivé trop tard.

Il se retourna vers juanita et la regarda droit dans les yeux avec une très grande détermination.

Je veux savoir ce que vous avez vu lorsque vous êtes arrivés sur les lieux. Le moindre indice peut m'être précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:18

Bon...

Ecoutez je n'ai pas vraiment vu le moment du choc. J'ai entendu un grand bruit de ferraille et qund je suis arrivée, Monica était dans un fameux état... Je crois qu'à ce moment là, elle s'était extraite de la voiture mais était déja inconsciente.

Derrière moi, il y avait des motards. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ce sont eux qui l'ont poussée à avoir cet accident. Ils voulaient peut etre l'achever mais mon arrivée a du contrecarrer leur plan. Ils sont partis presqu'aussitôt. Ils avaient des casques donc je ne sais pas à quoi ils ressemblaient. Ah non elles... c'étaient des femmes oui des femmes, ça j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:24

Vous êtes armée?

Maloree posa cette question en prenant son desert eagle et regarda s'il était bien chargé. puis il sortit son beretta et fit de même et les rangea dans son dos, là où ils étaient sous son long manteau.

Ca va risque d'être dangereux pour vous. Ils risquent de s'en prendre à vous si elles le veulent.

Il la regarda de nouveau dans les yeux, mais ce coup ci avec son regard d'assassin.

Savez vous où ils ont emmené la voiture de monica?
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:31

Non écoutez je ne sais pas... je suis tout de suite parti l'emmener à l'hopital moi! elle doit etre surement passée chez les flics surtout qu'elle avait un pneu éclaté alors il n'y a qu'une dépanneuse pour avoir pu la déplacer.

Elle était impressionée par ce regard terrifiant.

Quoi, mais que me veulent elles? J'ai une arme oui ...

Son véritable métier ne lui avait pas demandé de savoir tirer, mais Temikat lui avait enseigné le tir. Elle s'était dit que ça pouvait toujours servir.

Puis je savoir ce que je dois craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:44

POur tout vous dire, monica est poursuivit par d'ancienes connaissances peu recommandable, et pour être encore plus prècis ce sont des nazis. En plus vous l'avez aidé et vous les avez vus et ces gens là sont capables du pires.

Maloree lui un bout de papier dans sa poche et un stylo lui écrit son numéro de portable tout en disant.

Je suppose que vous savez vous servir de votre.

Il lui tendit son numéro sans quitter son regard de tueur sans lui laissant le temps de répondre.

Tenez voici, mon numéro où vous pouvez me joindre à tout moment. MErci, pour ses renseignements.

Il allait sortir mais lui adressa encore un dernier avertissement avant de sortir.

Ne les sous-estimez, elles ont déjà tué deux agents de la cia.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:56

Elle écouta Maloree et le vit sortir sans pouvoir esquisser un mouvement.

*Les nazis? Ils existent encore ceux là?*

Elle ouvrit la main et lut le numéro que lui avait donné Maloree. Elle regarda à droite et à gauche, retint le numéro dans sa mémoire et brûla le papier (elle avait vu une fois temikat faire ça!).

Son sang se glaça. Elle pensa qu'il valait mieux se balader dorénavant avec une arme à feu et pas très loin de son katana. Les cours d'Ikki allaient peut etre bientot lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:32

Juanita sortit de chez elle et décida d'aller faire un tour au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Juanita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Juanita   Maison de Juanita - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Juanita
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juanita de la Fuera
» La maison de Retraite
» Maison des Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser