Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:38

Sam observa Mayane..; une tres belle femem... steve avait tres bon gout en matiere de femme... Elle n'en avait jamais douté... Mais elle en eut la confirmation, une nouvelle fois...

Rebonsoir Mayane...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:42

Oui je suis fatiguée, et j'avoue q'une semaine de vacances me ferai le plus grand bien, peut-être même deux, je ne sais pas encore. Les fêtes de fin d'années approchent....

Oh et puis voilà, c'est décidé, je m'accorde une semaine de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:42

Rebonsoir Sam, la soirée se passe bien pour vous?

Mayane commença à boire son verre puis elle alluma une cigarette, la première de la soirée.


Vous en voulez une?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:44

Sam lui sourit, puis recupera sa cigarette deja allumée dans le cendrier

Non c'est gentil mais j'ai deja ce qu'il faut... Soirée tres reussi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:46

Yannick la regarda et plongea son regard dans les siens.

As tu une destination de choix? ou veux tu partir sans savoir? .. il marqua une pause et la semaine débute quand?

Son coeur s'emballa un peu à l'idée de partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:47

Oui c'est vrai, Yannick et son équipe se sont donné beaucoup de mal je dois dire, la décoration est super et il y avait assez de personnel pour pouvoir servir tout le monde.

Mayane apprécia sa cigarette, la soirée avait été mouvementée et riche.


Alors, j'ai cru comprendre que vous travaillez dans le garage du boss? Vous êtes passionée d'automobile?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:52

Elle le regarda, intriguée et émue, elle ne pouvait refuser une telle invitation, surtout venant de yannick.

Eh bien, non, je n'ai pas de destination préférée, je n'ai même aucune idée. Mais je suis prête à te suivre et à découvrir ton univers....

Mes vacances eh bien elles commencent ce soir


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:55

Je suis une passionnée de mécanique oui... et plus particulierement de motos... Et Yannick est le meilleur patron que j'ai jamais connu.

elle le regarda, un regard plein de tendresse pour cet homme qui lui avait offret sa confiance... Le pere qu'elle n'avait jamais eu

Et vous? dans quoi travaillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:00

Mon ami est un fan de moto, d'ailleurs vous l'avez vu tout à l'heure, Steve, ca vous dit quelque chose?

Mayane regarda le bar se vider, tout en fumant sa cigarette et en jouant avec un petit morceau de papier sur la table.

Je viens de finir mes études en communication visuelle, enfin... normalement, j'aurais les résultats mi Janvier, le plus dure est d'attendre mais j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:00

Yannick remarqua le trouble chez elle, mais il comprenait car le même l'habitait.

Bon on va déjà chercher à ne pas faire d'imper...

Il appela le serveur et lui glissa un mot à l'oreille. Quelues minutes plus tard une carte du monde était déposé sur le comptoir. Yannick la déplia soigneusement. Il se tourna vers Janah.

Bon alors quelles sont les endroits à évitre pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:05

Yannick avait demandé une carte au serveur qu'il avait apporté la minute suivante.

hum des endroits à éviter...je ne suis pas très adepte des pays maghrébins, à part ceux là...nan je ne vois pas d'endroits que je n'aimerai pas visiter
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:06

oui oui je connais Steve... On partage en effet la meme passion des grosses cylindrées...

Elle ne voulait pas rentrer dans les details... ne voulant creer de probleme a Steve

J'avoue ne rien connaitre a ce domaine... Mais vos etudes doivent etre passionnantes...

Elle tira sur sa clope, puis l'ecrasa

Je n'ai pas fait d'etudes... c'est peut etre mieux ainsi... J'ai pas a me plaindre de ma situation... grace a Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:13

*Elle ne dira rien donc... Tant pis ou tant mieux, j'en sais rien... On va pas faire des histoires alors qu'on est reparti à zéro lui et moi..*

Elle continua de fumer sa cigarette, s'en suivi après en avoir soufler la fumée, d'une gorgée de son whisky. Elle posa le verre sur la table.


Oui j'ai beaucoup aimé mes études même si j'ai envie de changer de voix, essayer de nouvelles choses. Je suis encore jeune, pas vraiment dans le besoin... Je n'ai pas besoin de travailler immédiatement pour vivre.

Il est vrai que Yannick fait son maximum pour aider les autres, j'ai pu le constater moi-même, c'est un homme plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:19

Yannick se pencha vers Janah. Avant que nous allions plus loin dans le choix j'ai peur que Mayane ne se sauve alors j'en profite pour lui offrir son cadeau.


Yannick fit signe à 66 des garçons qui s'éclipsèrent, ils revinrent portant chacun à deux un paquet.

Yannick prit la main de Janah et se rendit de vant Mayane. Les garçons le suivirent.


Mayane je te souhaite sincèrement un joyeux anniversaire en espérant que la vie te comble autant que tu peux le sohaiter. il se pencha vers elle et lui déposa une bise.

Maintenant ouvre délicatement
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:22

Yannick est le meilleur...

Elle sourit, se perdant un instant dans ses pensées.

Elle finit son verre et regarda sa montre

Je vais devoir vous abandonner Mayane... j'ai un rendez-vous demain... avec Nate et j'aimerai etre au mieux de ma forme...

Elle se leva et rangea la chaise

Si je veux qu'il me revienne... vaudrait mieux que j'ai pas l'air d'avoir fait des folies cette nuit...

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:26

Janah avait suivi yannick devant une jeune femme, Mayane, c'était son anniversaire. Il lui offrait un magnifique cadeaux. Elle devait l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:32

6 des hommes de Yannick apparraissent dans la salle avec trois paquets.

Mayane était surprise, elle avait déjà été gâtée, elle pensait que la soirée était son cadeau bien qu'elle allait payer les frais engendrer par son idée.

Il ne fallait pas Yannick! Mayane commença à ouvrir doucement les paquets un par un. C'était trois magnifiques tableaux d'art moderne créer par Popandopulo. les toiles se nommés "Eveil de la femme".

Mayane embrassa sur la joue Yannick et le remercia encore


Sam se décida à partir pour aller dormir, elle parla de nate, elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle cru le comprendre à demi mot.

Bien, passez une bonne nuit, peut-être aurions nous l'occasion de nous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:39

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Proud-POPANDOPULO-MODERN%20ART-%20BIG

Il s'agit d'un tableau d'un jeune artiste grec répondant au nom de Popandopulo et le titre est "éveil de la femme".

J'espère qu'il te conviendra et encore bonne anniversaire.

Son téélphone vibra. Deux messages. un d'Arméline inquiétant et un autre de Joy encore plus inquiétant. Yannick se pencha à l'oreille de Mayane. Je crains que de graves événementsse soient déroulés à la plage ce soir. Arméline est en routte vers l'hôpital avec un certain Romain, qu'il me semble tu connais. information confirmée par Joy... Il s'agirait de Mr FINNERTY. Je m'en occuperai comme nous avons déjà procéder dans le passé.

Puis Yannick reprit la main de Janah.


Bon dit moi tout alors... pas les pays maghrébins. Alors après chaud ou froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:50

Romain..? Qu'est ce qui se passe?? Bon je vais à l'hôpital, je viendrais chercher les cadeaux plus tard, je peux te les confier?

Merci encore pour cette soirée, elle était géniale...

Elle fit la bise à Janah ainsi qu'à Yannick, elle prit son manteau et monta dans un taxi direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:50

Eh bien j'aime les deux...je ne sais pas... je te laisse me guider...je t'accorde toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:52

Sam se dirigea vers Yannick, posant sa main sur son bras, l'embrassant doucement sur la joue

Merci pour cette soirée Yannick... Vraiment merci.

Elle lui sourit et se tourna vers Janah


Ravie de vous avoir rencontrée et bonne nuit
Elle fit un clin d'oeil a Yannick et fila dehors vers sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:53

Lionel arriva très tard à la fête. D'ailleur laetitia n'y était pas. Mais où était elle.

Bonsoir tout le monde. Alors qui fête quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 3:59

Sam les rejoigna avant de partir.

J'ai été ravie de vous rencontrer aussi.

Janah vit entrer lionel dans le bar.


Tiens bonjour Lionel, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 4:00

Salut à toi Sam soit prudente et @ bientôt. Nous avons encore pas mal de pain sur la planche tous les deux et des choses à construire. il lui rendit son clin d'oeil accompagné d'un franc sourire. Heureux de cette jeune femme si pétillante. Son amie et "fille" en même temps.
Il se tourna vers Lionel


Bah c'etait Mayane Lionel. Salut à toi. mais certains événements ont provouqé des troubles et si tu veux voir du monde c'est vers l'hosto qu'il faut aller. UN membre de Paradize City a été blessé par balle. Apparement une tentaive d'homicide et certains d'entre nous le connaissais. Voilà.

Puis il se retourna vers Janah.

Bon alors.

Il regarda sa montre.
Il est 2h00 Am, j'appelle le pilote et je pense que nous pourrons décoller d'ici 35mn cela te va-t-il?
Quand à la destination... moi seul la saurait. D'accord? Autant profiter des vacances à l'instant où elle comence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptySam 16 Déc - 4:05

Il se diriga vers la table des cadeaux n'ayant pas eu le temps d'emballer le siens.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Lecteurmp3px9

Bonsoir Janah, sa va dur journée mais sa va.

Yannick lui parla de l'hosto.

Quoi, a d'accord. Je vois qu'il y a des truc pas clair avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser