Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La salle de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia
Admin
avatar

Nombre de messages : 1148
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: La salle de sport   Jeu 19 Oct - 15:31

On y trouve un grand terrain pour jouer au basket, rugby ou au foot, une salle de muscu et une salle pour les cours de danse, fitness et autres activités!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
habitant impliqué
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Sam 28 Oct - 20:17

Lionel avait besoins de se maintenir au top vu qu'il avait décidé de faire une équipe de hockey sur glace. Le seul problème est qu'il n'arrivera pas a vivre longtemps sans travail.

Il monta sur le vélo et le mis a un niveau très élévé mais rien a faire au bout de 5 minutes, il était épuisé. Sa condition physique n'était plus celle d'avant.


Il bu de l'eau et décida de prendre des alteres en y allant doucement.

Au bout d'un quart d'heure il repartis chez lui prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mer 22 Nov - 17:16

Armeline arriva dans la salle de sport qui semblait déserte .. elle s'adressa à l'acceuil , un homme assez musclé , à l'allure "body buildé" l'acceuilit .. elle voulait prendre un abonnement à la salle de musculation et eventuellement consulter la carte des cours ..

Le jeune homme entreprit de lui faire visiter le complexe .. Armeline observa la salle munie d'appareils de muscu , elle se demanda pourquoi ne pas faire venir plutôt chez elle tout se matériel et se faire une salle de sport personnel .. elle y réfléchirait plus tard ..

L'homme lui présenta les différents cours de sport pratiqués par le club .. elle ne fut pas convaincu , le niveau de plusieurs cours semblait un peu faible ..

Elle paya tout de même un abonnement à la salle de muscu .. elle devait absolument reprendre le sport , depuis un mois elle n'avait quasiment rien fait à part un peu de courses à pied ..

Elle s'installa dans le vestiaire puis se mit en tenue de sport , une tenue qui épousait ses formes et où elle se sentait plutôt à l'aise ..

Elle regarda les différentes machines ... elle s'échauffa un peu , s'étira.. elle allait commencer par un peu de cardio.. elle monta sur un rameur puis commenca à s'exercer énergiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mer 22 Nov - 17:48

Armeline était en sueur .. elle avait sentit la douleur dans sa jambe mais n'y avait pas prêté attention ..
Elle avait passé un long moment sur les machines .. elle se sentait bien à présent ...

Elle regagna les vestiaires où elle prit une douche savourant l'eau chaude qui détendait un à un ses muscles malmenés par les exercices qu'elle venait d'effectuer ..

Elle se rhabilla puis regarda l'heure .. elle avait encore le temps de faire un saut à l'hopital pour se faire ôter ses points ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Ven 19 Jan - 22:09

Armeline arriva à la salle de sport , son sac sur le dos ...
Elle salua le jeune homme à l'entrée puis lui tendit sa carte d'abonnement .. Elle l'avait acheté il y a un moment déjà mais avait quelque peu négligé son activité sportive ces derniers temps ...

Elle alla directement dans les vestiaires se changer , elle enfila un short et un débardeur puis fila dans la salle..

Elle s'echauffa un long moment , puis commenca par faire un peu de step , de corde a sauter. Elle monta ensuite sur un des rameurs libre où elle s'executa à ramer avec acharnement ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temikat
bavard
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mar 6 Fév - 15:07

Apres avoir été cherché Juanita à la maison, Temikat se présenta à le salle de sport et attendit Ikki Gameshi.
Mais son esprit était ailleurs avec yannick. Elle était maintenant franchement inquiete pour lui et l'épisode de la fuite du centre médical n'était pas là pour la rassurer.

*Toi aussi, tu t'es sauvé!*

Juanita avait hâte de savoir se battre comme une vraie samourai. Elle était si gamine à certains moments, une gamine avec une indépendance surprenante. Elle espérait que le samourai l'aiderait par son art à se détourner de sa cleptomanie et à lui apprendre la sagesse. Juanita avit quelque chose... mais Temikat ne savait pas quoi... une espèce de force intérieure qui ne voulait que se reveler au grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Neewbee
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mar 6 Fév - 15:11

Ikki arriva a la salle de sport et vit 2 femmes attendre.Il s'approcha en gardant son casque a la main et sa 2eme main sur son katana pres a degainer au cas ou.

Bonjour,
Etes vous Temikat ???
Je suis Ikki Gamashi heureux de vous rencontrer.


Et il leur fit signe de venir s'assoir a la table pour mettre au point els choses avant de commencer.

Tout d'abord vous savez que l'art du maniment de ses armes n'est pas sans risque et bien sur ces armes ne doivent pas etre utilisé a des mauvaises fins !! Sinon je viendrais en personne vous remettre a votre place.
Ensuite avez vous des questions particulieres ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temikat
bavard
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mar 6 Fév - 15:29

Temikat qui était de plus en plus débordée en ce moment était venu en touriste pour se faire une opinion de l'individu. Elle laissa parler Juanita qui avait l'air drolement impressionnée mais aussi interessée par l'asiatique.

-Je prends le risque! Oh oui, j'en ai beaucoup de questions! je voudrais savoir dans quel cas vous utilisez cette arme et s'il faut la porter partout. Est ce que si vous vous retrouvez face à quelqu'un qui a une arme à feu, savez vous vous defendre rien qu'avec ça ou est ce que le maniement de telles choses est plutot une affaire de philosophie? Avez vous déja tué quelqu'un avec cette arme? Combien de temps faut il pour savoir correctement utiliser le katana? Quand peut on commencer?

Temikat lui fit les gros yeux. Juanita était maintenant surexcitée. mais Ikki Gameshi lui était resté tres calme!

Temikat reprit la parole:
Cette arme ne sera pas utilisée à de mauvaises fins, je m'y engage!!! Je veux qu'elle connaisse le maximum de choses pour lui permettre de se défendre et de défendre ceux qu'elle aimera. Je sais que notre monde peut etre tres cruelle, c'est pour cela que je veux lui offrir toutes les chances possibles; vous serez son mentor... je compte sur vous.

Je vais essayer de me procurer un katana pour Juanita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Neewbee
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mar 6 Fév - 16:19

Ikki restait tres calme et eut meme un sourire quand il vit la fouge de la jeune fille.Cela lui rapellait sa jeunesse.

Apres tout d'abord jeune fille que la maitrise de soi et la premiere chose a apprendre et essayer de ne jamais montrer ses emotions quoi qu'il arrivent.La si tu me regarde tu ne sais pas quel est mon sentiment, peur, haine, joie ...... !

Ensuite je vais repondre a tes questions mais tout d'abord laisse moi parler avec Tamikat


Il se tourna vers Tamikat

Si vous vous engager alors d'accord mais elle fera un serment tout a fait autre qui n'engagera que elle !!!
Pour ce qui est d'etre son mentor je m'y engage aussi.Et normalement l'entrainement que je lui prodiguerais sera largement suffisant pour se protoger de n'importe qui si bien sur elle applique toutes mes paroles a la lettre !!
Pour ce qui est du katana ne vous souciez pas de ce detail car j'ai des amis qui sont forgeur de katan et je leur demanderais ce service et elle aura un des sabres les plus parfait!!Il approchera mon sabre qui est lui parfait.Mais tout d'abord elle va devoir apprendre a se maitriser !!!!
Voila pour mes instructions.


Se tournant vers la jeune fille

Bon je vais essayer de repondre a toutes tes questions
Alors tout d'abord on utilise le katana en quand de legitime defence ou si jamais tu vois dans la rue une attaque honteuse pour defendre une personne en danger et faible face a son agresseur !
Si jamais il y a une arme a feu en face de moi, comme j'ai une grande maitrise de mon arme et de mon corps je suis capable d'eviter les balles ou de les devier avec mon arme !! Et si tu est assidu tu sera egalement le faire !Le maniment de cette arme n'a rien de philosophique !
J'ai effectivement deja tué avec cettte arme car comme je defends la veuve et l'orphelin et bien en ce monde il y a beaucoup d'injustice et on dois malheureusement se servir de l'arme de la justice assez souvent !!
Pour la durée de l'apprentisage cela depend de ton assiduité, du tes capacités, et surtout a quel degrée tu compte maitrisé ton katana !!!
On peux commencer des que tu le souhaite mais ce ne sera pas tache facile !!!


Il resentait comme une force invisile dans cette filliette et il avait l'impresion de resentir la force qui l'habitait !!!Il etait troublé par cette force mais ne le montrait pas bien entendu.

Il glissa a l'oreille de temikat Elle a beaucoup de potentiel,je resent en elle une force que je possede et je pense qu'elle pourra m'egaler dans la maitrise du katana et peut etre me depasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temikat
bavard
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mar 6 Fév - 16:49

Temikat était impressionnée par la sagesse de ce samourai. Elle était sure que cet homme serait un excellent mentor pour cette fille qui n'avait surement pas eu beaucoup de chance dans sa vie et possedait en elle beaucoup de souffrance. Il lui confirma ce qu'elle pensait par rapport à Juanita: Une grande force intérieure mais qui ne pouvait lutter pour l'instant face à la fausse naiveté de Juanita. Il fallait qu'elle trouve la paix intérieure en elle et alors elle en sortirait grandi.

Le samourai avait eu beaucoup de générosité d'accepter comme eleve une jeune fille qui ne connaissait ni d'adam ni d'eve. Temikat chercha un moyen de recompenser cette générosité sans froisser le maître. En attendant, elle retorqua:


-Maître ikki, je vous remercie pour tout, je vous laisse avec elle rassurée par vos explications. J'aurais bien voulu avoir votre sagesse. Malheureusement la guerre m'a un peu abimée. Je ne veux pas qu'elle soit amenée à faire les même erreurs que moi.

Puis s'adressant à Juanita:
-Je te fais confiance tu sauras rentrer à la maison même sans les clés!!!

Elle prit congé et sortit de la salle, le portable à la main. Elle chercha à joindre Terensky. Celui-ci lui avoua ne pas avoir vu yannick depuis qu'il était parti la voir au parc... Il ne voulu en dire plus mais cette phrase suffit à Temikat pour comprendre de qui il parlait. Elle raccrocha songeuse.

Juanita resta seule avec Ikki. Elle était toujours très motivée et guettait le moindre signe de sa part. Elle souhaitait commencer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Neewbee
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mer 7 Fév - 19:04

Ikki etait resté assis la pendant une journée complete les yeux fermée pour observer les reactions de sa jeune apprentie face a l'attente !! C'etait une chose tres difficile a maitriser mais une des plus imporante car sans controle de soi et de son impatience on pouvait tres vite tomber dans l'exces !

Alors Juanita comment ta paru cette journée assise la sur une chaise sans bouger ???
C'est ton premier apprentissage; ta premiere lesson mais une des plus importante car sans la patience et le controle de soi tu ne fera rien !


Ikki la regarda intensement comme pour sonder son esprit et il commencait a dicerner un peu plus clairement la force spirituelle qu'elle degagait mais il ne lui en parlat pas encore car cela viendrat avec les futures lessons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temikat
bavard
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mer 7 Fév - 19:22

Juanita avait attendu dans le silence pendant des heures et avait compris que c'était une étape primordiale pour être admise comme "éleve". Elle se controla, mit ses jambes en tailleur et patienta. Quand Ikki repris la parole, elle était completement dans les vappes en demi sommeil, elle se reprit très vite et sourit à son mentor.

-J'avoue que j'ai eu une petite déconnection vers la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Neewbee
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mer 7 Fév - 19:32

Et bien tu devra t'entrainer a ne pas en avoir car cela peut signer ton arret de mort une fois dans la vraie vie !!! Il faut toujours dormir une oeuil ouvert !!! Bon cela suffit pour aujourd'hui je te laisse mediter sur tous ce que je t'ai dit a moins que tu est des questions auquel cas je t'ecoute ! Sinon nous reprendons demain vers 17h ici meme !!!
Ah oui tant que j'y pense au premier faux pas de ta part je te renis et ne serais plus ton maitre est ce bien clair ???


Il commenca a se lever en attendant de savoir si sa jeune eleve et protegé avait des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temikat
bavard
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mer 7 Fév - 20:20

Juanita remercia Ikki et médita sur ce qu'il avait dit:

Comment dormir que sur un oeil, elle qui avait un sommeil si lourd!


Je n'ai plus de queestion pour aujourd'hui.

Elle alla lui donner une poignée de main et sortit de la salle de sport ravie de cette premiere expérience assez particuliere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Neewbee
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: La salle de sport   Mer 7 Fév - 20:58

Ikki serra la main a juanita et chevaucha sa moto et alla faire un tour en ville pour se detendre un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La salle de sport   

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Aire de Sport
» Salle de sport [topic général]
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» (M/libre) ? NICK BATEMAN
» Salle de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers: