Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
+20
Monica O'connor
Sean Finnerty
Temikat
Johnny
Emily
rhum1
Maxime Lindey
Sam
executrice
Louella
Armeline
Steve
Marine
Janah
JohnTh.B
Jin Li
Nate Kubrick
spada
Mayane
Cylia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyVen 2 Mar - 21:49

Elle lui murmurra a l'oreille quelques mots, lui faisant comprendre qu'elle etait prete a lui donner son amour.
Elle retira son t-shirt et finalement se laissa complétement aller....


....



....


Ils avaient partagé leur sentiments, découvrant le corps de l'autre. Ils n'avaient fait plus qu'un. Cylia avait posé sa tete sur son torse, carressant sa peau avec tendresse, murmurant un "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyVen 2 Mar - 22:24

Ils étaient toujours allongées sur la plage.. l'heure, ils n'en avait aucune idée et ne s'en souciait pas. Nate se sentait bien, il regardait Cylia qui avait la tête posée sur son torse avec un sourire sur les lèvres. Il passait doucement sa main dans ses cheveux qui avaient eu le temps de sécher.

Moi aussi... murmura-t-il.

Quelques heures passèrent pendant lesquels ils étaient plongés dans un doux sommeil recouvert du manteau de Nate pour ne pas avoir froid.

Nate ouvrit les yeux il faisait jour.. pas depuis longtemps apparemment car les rues étaient désertes. Il se rhabilla puis se pencha sur Cylia qui dormait encore et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui dire doucement.


Il est l'heure de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptySam 3 Mar - 1:17

Elle gémit et ouvrit lentement les yeux, eblouie par le soleil levant. Elle s'étira puis embrassa Nate en caressant tendrement sa joue

Bonjour

Elle enfila son t-shirt et son pull, puis termina de s'habiller tout en se levant. Elle regarda autour d'elle, la plage etait encore déserte.
Elle ramassa ses affaires puis prit la main de Nate. Il l'a raccompagna jusqu'à la voiture puis conduisit jusqu'à son appartement.
Elle lui proposa de rester pour le restant de la nuit... les quelques heures qui restaient avant que le jour soit vraiment entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Neewbee
Lucas


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyMar 13 Mar - 1:26

Lionas était venu ici de nuit aprés etre passé au bar, et enleva sa veste qu'il prit a sa main. marchant sur le sable doucement, il s'asseya prés de l'eau et le caressa doucement la surface, les yeux dans le vide, en silence

" je ne pourrait pu vous aidé les amis, les spurs ont perdu leur capitaine"

il regarda le ciel, son accident avait fichu en l'air sa carrière et sa vie, il était la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptySam 17 Mar - 19:44

Il gara sa moto, enleva ses vêtements qu'il mit dans ses valises sur le côté et parti en petites foulées. L'air de la mer le vivifia et il accéléra. Rien de tel pour se nettoyer la tête et le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 17:48

Cylia arriva sur son scooter sur la promenade longeant la plage. Le temps était clément et elle avait eut envie de prendre l'air, de se promener sur cette plage qui lui tenait tant au coeur. Tout était désert en bas. c'etait encore mieux, elle allait pouvoir vivre en tete a tete avec la mer.

Elle accrocha l'anti vol de son scooter a un lampadaire et descendit sur le sable.
Elle s'avança vers l'eau et s'assit au bord. Les vagues pourraient presquel a toucher si la marée etait montante... Elle fixa son regard sur l'horizon et ne pensa plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 20:55

Apres avoir reçu le message de Cylia, Steve, ravi avait sauté dans son Jean, enfilé un haut, et avait tracé son chemin dans les ruelles depuis le quartier Nord pour venir la voir, cela faisait si longtemps... elle lui avait manqué...

Il la regrda de loin, souriant, et toussa pour attirer son attention

- Hum Hum... Tres chere voisine, que diriez vous d'un calin ?

Il eclata de rire et ecarta ses bras

- Je suis tres content de te revoir Cylia ! ça faisait longtemps, trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 20:57

Cylia sursauta en entendant la voix de Steve. Elle ne s'attendait pas a le voir aussi vite. Elle se leva et lui sauta dans les bras

Steve!! Tu m'as tellement manqué!

elle se serra contre lui apres l'avoir embrassé sur la joue.
Elle le regarda dans les yeux.


C'est fou comme le temps est passé vite... On a meme pas eu le temps de se voir et je le regrette! Mais on va se rattraper je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:02

Steve sourit

- ben pas ce soir, je ne vais pas tarder a partir, mais le temps que je passe ici, je le passe avec toi ma poulette !!

Il eclata de rire et deposa a son tour un baiser sur le front de sa jolie voisine

- T'as tiré le gros lot avec un voisin comme moi poupette !!

Il lui donna un petit coup de coude dans les cotes

- J'espere que tu t'en es rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:05

Elle se mit a rire

Je sais que j'ai de la chance d'avoir un voisin comme toi... Mais avoues qu'une voisine comme moi c'est rare aussi... on se complete. Deux etres exceptionnels!

Elle se mit a rire puis s'installa sur le sable

Aller arrete de me faire dire des bétises.

Elle le regarda et lui fit signe de s'assoir un instant

Tu sais j'aurai un milliards de choses a te raconter.
Faudra qu'on dine ensemble un de ses 4...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:08

Steve hocha la tête

- Ouais faudra qu'on dine ensembla quand même attend, ça fait trois plombes qu'on s'est pas vu !! faut dire que.. j'étais assez occupé et je le suis encore, j'ai besoin d'argent pour vivre, comme tout le monde, et mon travail est vraiment prenant, mais je vais bientot avoir du temps de libre, pour toi Biquette..

Il la pris par la taille et se mit a marcher doucement en longeant les flots

- Quel bonheur d'avoir sa belle voisine contre soi !!

Il lui pris la main et lui fit realiser un petit pas de danse avant de l'embrasser tendrement sur la joue et de la serrer contre lui

- Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:11

Elle continuait de rire. Chaque moment qu'elle passait avec Steve etait toujours un moment de pur bonheur

Je sais... j'ai bien vu le courrier dans ta boite aux lettres... j'ai bien remarqué que tu n'etais pas souvent chez toi... Et puis moi je suis partie en croisiere, si on peut appeler ca comme ca, avec Yannick... Après la disparition de Jibé... Tu sais... j'ai enfin réussi a tourner la page... Je vis une merveilleuse histoire avec un charmant jeune homme maintenant

Elle se serra contre Steve et l'embrassa a nouveau sur la joue... Leur relation avait toujours été assez ambigue l'air de rien.

Je te le présenterai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:15

Steve fit une grimaçé et lui fit un clin d'oeil

- Maiiiiiiieuuuuuuh tu n'as pas besoin d'un jeune homme charmant, tu as le plus formidable des voisins !! Je vais d'ailleurs venir m'incruster chez toi !! Tiens, allez, demain soir, a mon retour de mission, je viens vivre chez toi, et je prendrais soin de toi, ce sera bien mieux !!

Il sourit et l'embrassa encore

- Mais non, je plaisante, je serais ravi de le rencontrer, quoi qu'il s'agit sans doute de Nate, comme je vous ai apperçu l'autre fois...
Je le connais deja !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:17

Elle le regarda severement tant qu'il se moquait d'elle, puis se radoucie

Oui il s'agit de Nate... Il a ete la pour moi au moment ou ca n'allait pas bien dans ma vie et petit a petit... nous sommes tombé amoureux. Il est vraiment adorable et tres tendre avec moi. Tu l'aimeras j'en suis sure.

Cylia ignorait tout de l'histoire liant Nate et Steve... Sam...

Mais si tu veux vivre avec moi pour t'occuper de moi... difficile de refuser... tu veux qu'on abatte la cloison qui sépare nos appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:21

Steve leva les yeux au ciel et croisa les bras

- et bien, disons que par rapport au tiens, mon appart fait vraiment placard a balai... et puis, domestique ? hum, ce n'est pas mon truc, il faudra prendre soin de moi aussi... de voisin, nous serions Colocs ! Ouaaaaaaaaa

Il se mit a sautiller en battant des mains comme un enfant

- on pourra se faire des soirées pop corn et dvd HIIIIIIIIII

Il eclata de rire et se plia en deux en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux

- Excuses moi, je pete un cable, mais ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:24

Elle etait morte de rire

N'importe quoi toi... Pas besoin d'etre colocs pour se faire ce genre de soirée Steve... On peut deja en faire tous les deux en ami...

Elle se calla dans ses bras, posant sa tete sur son épaule

Je t'aime mon cher voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:30

Steve sourit et la garda contre lui

- Moi aussi J'taime Voisinounoute a Moi !!

Il eclate de rire et se remet a marcher avec elle, s'arretant pres du scooter attaché au lampadaire, il allait pas tarder a y aller, il devait se rendre a l'aeroport pour se rendre a Berlin... petit boulot rapide ce soir, minimum de risques... des vacances en gros

- C'est a toi cette chiotte ??

Il sourit en designant le scooter

- C'set meule a papier ? cette motocrotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:34

Elle lui frappa l'épaule, l'air indigné

Non mais! Ce scooter est tres bien! c'est une petite merveille!

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue

Aller sauve toi avant que je ne te botte les fesses! nan mais!


Elle lui sourit et le serra une derniere fois dans ses bras

Appelle moi quand tu reviendra...

Elle récupéra son casque en détachant son anti vol et l'enfila. Elle fit un clin d'eil a son voisin et grimpa sur son scoot.

Et pas de commentaire s'il te plait!


Elle mit le moteur en marche et parti en direction de son appartement, Steve sur ses roues, la dépassant allegrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 8 Avr - 16:57

Arrive sur la plage, pose sa serviette et prend un bouquin d'histoire dans son sac... En espérant qu'il n'y est pas de fusillade à cette endroit, elle enlève son gilet mais reste en débardeur et corsaire car il ne fait pas encore assez chaud

Que c'est bon l'air de la mer...

Elle s'allonge et commence à lire
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptySam 14 Avr - 12:35

Yannick gara le pick-up sur la plage déserte. Le temps quoique légèrement couvert laissé prévoir une très belle journée. Une de ces journées qui laissait prévoir ce que serait le réchauffement climatique...

Il déplia sa voile et y plaça les lignes et les régla pour enlever au maximum les frein et permettre une ouverture optimale sur le fenêtre. Puis il sortit son mountainboard et se mit son harnais. Il n'y avait personne. Il allait pouvoir en profiter.

Il déplia l'ensemble des lignes puis d'un brusque mouvement leva sa voile, il la plaça limite à la fenêtre la bridant légèrement puis se plaça sur le moutain board. Une fois les pieds calé dans les fullstrap il la lâcha et la traction fut immédiate.

La plage - Page 15 81341


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 21:00

Temikat était sortie avec quelques hommes de l'émir pour se rendre sur la plage. Il faisait si beau qu'elle avait envie de voir le coucher du soleil. Elle s'installa à une terrasse et savoura la lente descente de l'astre dans la mer le long du vieux port. La villa de l'émir donnait sur la mer mais cette vision était beaucoup plus fantastique de la plage public. Quelques habitués regardaient avec curiosité la femme voilée à la table. Un garde du corps s'approcha d'elle et lui rapporta les coups de feux qui avaient eu lieu au bar. Ell eu l'air contrariée. Pour l'instant on ne savait pas à quoi correspondait cette attaque et qui était visé.

Cela contraria un peu sa soirée.

Comme prévu le soleil plongea dans la mer avec de beaux reflets roses puis rouges puis bleus.
Elle commanda un nouveau verre de jus de pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 21:04

Yannick passa au buggy profitant des dernières heures du jour pour s'éclater avec un autre jeune homme qui comme lui s'adonnait aux dernières brises de la journée.

Au loin une femme voilée et entourée de garde du corps sirotait un verre.

La plage - Page 15 I547
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 0:42

Temikat vit les buggys sur la plage et reconnu de loin la dégaine de Yannick. Elle se leva sans attendre les dernieres lueurs du jours et paya son verre.

-On y va!

Voir Yannick lui rappelait leur joute kazakh. Maintenant qu'il était au courant de l'enfant, elle n'avait plus rien à lui dire. Il ne comprenait pas et il lui semblait qu'il ne comprendrait plus.

Le groupe se dirigea vers le parking. Elle se retourna pour voir les buggys puis tourna de nouveau la tête pour ne pas se faire reconnaître. Cette vie en planque était pénible. Réussira t elle à se faire oublier pour vivre enfin une existence normale de mère!

Soudain la mercedes de l'émir entra sur le parking. Il était venu la rejoindre...

-Vous partez déja, le coucher de soleil n'est même pas encore fini!

Il la prit par le bras:

-Allons mercher sur la plage...
-Emir, je ne pense as que ce soit une bonne...
-Soyez sympathique et ne me refusez pas ça!

Soit l'emir n'avait pas envie de l'entendre, soit il voulait vraiment croiser Yannick!
*Pfff et puis je vais pas continuer à le fuire toute m vie de toute façon.*
Elle reajusta son voile et mit son bras sur celui d'al faruk et ils avancèrent avec leur armada de gardes de
du corps sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyMar 17 Avr - 10:02

Temikat avait envie d'enfoncer son corps dans l'océan. L'eau lui paraissait bonne et limpide. Ses pieds nus s'avançerent dans l'eau. Puis elle continua... les genous... le bassin... le dos...

L'émir riait à gorge déployé.

Il ne restait plus que la tête, couverte, qui s'enfonça doucement dans les flots.

L'émir arrêta de rire.


Ttttt.... Princesse! Hé que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 EmptyMar 17 Avr - 10:55

Steve arriva au bord de la plage, le soleil commençait deja a cogner... Il allait faire chaud, il observa au loin, une femme qui avançait dans l'eau, une espece de type qui la regardais, et une grosse voiture, sans parler de l'amrée de porte flingues autour...
Une personnalité sans doute...

Il bailla, cela faisait du bien de revoir le dehors, il aurait finit par moisir si ça continuais comme ça, et en plus il avait perdu son portable, enfin, pas celui du boulot, celui la il n'avait surtout pas interet a le perdre... Sans doute dans un des avions... Il avait passé son temps dedans ces derniers temps...

Il observa la scene en silence puis il sourit, il pourrais semer un sacré brin, un tir en l'air, et tout serait camboulé...

Il les observa de loin, accoudé a la balustrade separant le trottoir de la plage en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser