Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Appart de Sam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:39

Ah d'acc.

A vrai dire moi non plus.. mais comme je passais dans le coin, en même temps chez moi n'étant pas loin.. J'me suis dis "Tiens si j'allais voir ma puce ?" Et donc me voila Il lui sourit et s'alluma une clope. Il en proposa une a Sam.

Et bien, un petit verre de whisky si tu as, ou ce que tu veux.. Le plus important c'est que toi, tu sois la Il l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:44

elle sortit la bouteille de whisky. Il restait tout juste assez pour remplir 2 verres. Elle versa donc 2 verres et retourna dans le salon

- Ou voulais tu que je sois dis moi...

Elle lui sourit et accepté la clope qu'il lui tendait.
elle posa les verres sur la table basse et si'nstalla a califourchon sur Nate, passant ses bras autour de son cou


- Tu m'as manqué en tout cas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:50

Il tira sur sa clope et recracha doucement la fumée.

Je sais pas.. peut être partie faire un tour en moto.. aucune idée..

Elle s'installa sur lui a califourchon, passant les bras autour de son cou, il plongea ses yeux dans les siens.

Moi aussi tu m'as manqué.. Il l'embrassa une fois de plus, oui elle lui avait manqué et il avait surtout craint tout au long de la journée qu'elle serait aller revoir ce motard dont elle parlait dans sa lettre..

Alors qu'as tu fait de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:56

- Oh non... je ne suis pas sortie aujourd'hui... j'avais besoin de me reposer... j'ai du choper la greve ou quelque chose... parce que j'etais complétement claquée toute la journee... ca doit etre de la derniere fois... j'etais restée trop longtemps sous la flotte...
Elle l'embrassa a nouveau, puis s'alluma sa clope.
Elle descendit des genoux de Nate et s'installa a coté de lui, tirant sur sa clope


- et toi? ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:01

*Pas sortie ? Ca m'étonne m'enfin bon..* IL passa la main dans ses cheveux.

Ah.. oui peut être.. C'est possible.. Cett journée, il n'en avait pas garder un extrêmement bon souvenir.. Il se rappelait encore hier matin nettoyer le verre brisé et l'alcool et ranger la lettre toute froissée.. Et du coup tu es restée seule chez toi ? Il prenait un air naturel en demandant cela..

Et bien moi.. boulot et boulot.. Comme ca je vais pouvoir me faire quelques congés pour les fêtes..

il prit son verre sur la table et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:08

- Non je suis pas sortie...

Elle trouvait son attitude peu naturelle... mais elle pouvait le comprendre...

- Tu sais, je pense que ca doit se voir sur ma gueule que j'ai pas la forme...

Elle prit son verre de Whisky et en but une gorgée

- Nate... tu restes dormir avec moi?

Elle se colla tendrement a lui, posant sa tete sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:14

Ouais c'est vrai, tu es un peu pâle.. Elle avait déjà naturellement le teint pâle.. mais ce soir il était vrai qu'elle était plus pâle que d'habitude. Il lui caressa doucement la joue.

Oui pourquoi pas.. Il lui sourit. Ca serait même avec plaisir.. Il l'aimait, et en plus de cela ca l'assurait qu'elle ne passerait pas la nuit avec quelqu'un d'autre..

Il but une nouvelle gorgée de son verre et passa ses rbas autour de Sam qui était blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:24

- Je suis contente... ca me manque quand t'es pas la... j'aime bien dormir avec toi...

Elle se mit a tousser un peu, sa gorge lui faisait mal... Elle écrasa sa clope et but une nouvelle gorgée de Whisky pour faire passer la toux

- Je sens que la grasse mat de demain nous fera du bien...

Elle fini son verre puis se coucha sur le canapé en posant la tete sur ses genoux, fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:30

Moi aussi j'aime beaucoup passer du temps avec toi.. Pendant longtemps il s'était habitué a la solitude mais depuis qu'il avait connu Sam, elle devenait plus dure a supporter.

Sam toussa.


Tu veux pas prendre un truc pour la gorge ? Ou allez chez le médecin demain, ca a vraiment pas l'air d'aller fort..

Il lui sourit.

Oui, une petite grasse matinée, rien que tout les deux dans les bras de l'un et l'autre.

Elle posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux. Il caressa son visage avec tendresse et remarqua qu'elle était quand même bien chaude, surtout au niveau du front.. Il ne dit rien pour le moment et continua ses caresses..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:49

Elle se remit a tousser encore un peu, essayant de se retenir afin qu'il en s'inquiete pas.

- Non ca va??? je verrai demain si vraiment ca passe pas j'irai voir un medecin... mais bon ca va je suis pas si mal

Elle resta un moment ainsi posé sur ses genoux, profitant des carresses de Nate. Elle était si heureuse qu'il soit la ce soir. Si heureuse qu'il accepte de partagé sa nuit

- Au pire.. tu joueras les infirmier!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:56

Elle continuait de tousser.. Il la regarda un peu sceptique.

D'accord.. on verra demain. Mais si ca va pas, tu prend un cachet ou quelque chose.. J'ai pas envie de te voir mal toute la nuit.

Hum.. oui. Si tu veux, mais autant te prévenir que ma médecine est un peu particulière par rapport a la médecine traditionnelle.. Il se pencha sur elle et l'embrassa au niveau de son décolté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 3:11

elle sourit, nouvelle quinte de toux

- Je suis claquée mon chéri... si on allait dormir?

Elle toussa encore un peu, avant de se lever

- Bon j'admets que je devrai prendre du sirop.

Elle alla dans la salle de bain, prit un peu de sirop et revint dans le salon

- Viens te coucher... Je suis morte de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 3:22

Ouais pas de problème Lui aussi était fatigué par sa journée, un peu de sommeil ne lui ferait qu'un grand bien !

Il finit son verre de whisky en attendant le retour de Sam qui était partie prendre du sirop.


J'arrive Il se leva étant juste devant elle, il la regarda longuement, les mots écris sur la lettre lui revenaient a l'esprit. Il essaya de les effacer de sa mémoire, de ne pas y penser pour le moment..

Allons dormir..

Il déposa un baiser dans le creux de son cou et ils se rendirent dans la chambre de Sam. Il se glissa sous les draps en sous-vêtements et Sam le rejoignit. Elle se blottie dans ses bras et ne tarda pas a s'endormir. Nate quand a lui eut un peu plus de mal a trouver le sommeil, il resta un long moment éclairé par la lampe de chevet a jouer du bout des doigts avec des mèches de cheveux de Sam pensif.. Il repensait a ce qu'il s'était passé avec Sam ces derniers jours.. Tout n'était pas vraiment clair dans sa tête. Au bout de longues minutes, il éteignit la lumière et tenta de dormir gardant toujours Sam contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 22:42

Sam et Nate avait passé la journée ensemble. Sam n'avait pas la grande forme, mais le cachait tant bien que mal, buvant son sirop des que la toux se faisant trop pressante.

Après avoir diner, Sam se posa pres de Nate dans le canapé, une clope a la main.


- Alors bébé... Content de notre petit week end?

elle tira sur sa clope et posa sa tete sur le torse de Nate. Elle avait vraiment apprécié l'avoir avec elle ce week end. Elle était heureuse qu'il est accepté de rester avec elle malgré ses nombreuses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 22:45

Nate était installé dans le canapé après le dîner, une clope aux lèvres qu'il alluma.

Sam vint le rejoindre.


Et bien.. il aurait pu mieux commencer mais sinon oui.

Il caressa sa joue de sa main libre en fumant tranquillement la sa clope.

Et toi contente de ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 22:52

il aurait pu mieux commencer

Parlait-il d'elle ou bien juste de son travail... elle n'osait le regarder, de peur de revoir cette haine qu'il avait pu avoir à son égard...

- Ouais j'ai passé un bon week end avec toi... Même si j'ai pas la grande forme... tu es un excellent remède...

Elle l'embrassa dans le cou, humant son parfum, appréciant sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:07

Tant mieux alors..

Il ferma les yeux pour mieux appréicer le baiser de Sam dans son cou. Il les rouvrit un peu après.

Et que veux tu faire pour le clore en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:14

- et si on sortait? Ca fait un moment qu'on est pas sorti en amoureux... Alors pourquoi pas ce soir?

Elle avait envie de profiter de la soirée, espérant que tout se passerai pour le mieux...

- T'en dis quoi?

Elle tira une derniere latte sur sa clope et l'ecrasa dans son cendrier
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:21

Ouais ca pourrait être sympa..

Il réfléchit un moment, ils pourraient tomber sur ce motard et d'un coté il aimerait beaucoup, mais de l'autre il avait envie de passer une soirée tranquille avec Sam sans embrouilles, il était plutot calme ce soir et n'avait pas envie de s'énerver.

Si on allait a la patinoire ? Ca changerait un peu du bar et ca serait bien un peu de patinage non ?

Il écrasa lui aussi sa cigarette dans le cendrier après une dernière latte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:26

- la patinoire? pourquoi pas... Mais sache que je suis très douée sur des patins...
Elle lui sourit, l'embrassa puis se leva

- Je vais aller m'habiller pour et on y va.

Elle sortit du salon et alla dans la chambre pour se changer, s'habillant plus chaudement. un jean, un bon sweat...
Elle revint 2 minutesplus tard dans le salon


- Pret?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:34

Héhé comme ca, on est deux Il lui fit un petit clin d'oeil.

La patinoire était l'un des seuls luxes dont il avait profité en Allemagne..

Il enfila sa veste.


Oui je suis prêt.

Ils sortirent de l'appartement de Sam avec les deux casques. Ils en prirent un chacun, les enfilèrent et montèrent sur la moto. Sam démarra et partit pour la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:55

Ils furent de retour a l'appartement de Sam après avoir traversé la ville en large en moto. Ils entrèrent dans l'appartement et déposèrent leurs affaires dans l'entrée.

Sam s'appuya contre le mur et ferma les yeux un moment, elle était toute pâle. Nate s'approcha et passa ses bras autour d'elle. Il lui demanda doucement.


Hey ca a pas l'air d'aller.. Tu veux aller t'allonger ? je vais t'apporter un médoc..

- Mmh.. oui.. d'accord..
Elle gagna sa chambre et alla s'allonger dans son lit ayant passer un patalon plus décontracté pour dormir mais gardé son sweat.

Pendant ce temps, Nate alla dans la salle de bain pour prendre un cachet effervescent pour Sam. Il le mit dans un verre d'eau et le lui apporta, il s'asseya au bord du lit, a coté de Sam qui était déjà sous la couette. Elle prit le verre, but et le posa sur la table de chevet, elle ferma ensuite les yeux, fatiguée. Nate resta a coté d'elle a caresser son visage jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Après, il alla fumer une cigarette a la fenêtre du salon en regardant le ciel. Une fois la clope finie, il referma la fenêtre éteignit toutes les lumières et rejoignit Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 13:56

Sam était rentrée des plus ennervées. La réaction de Nate était excessive. Elle ne le comprenait pas sur ce coup la. Il en avait déjà parlé... Il n'avait pas à réagir de cette façon...

En quoi le fait de s'attaquer à Steve changerai les choses? Steve n'était pas fautif... Il ne savait pas qu'elle était en couple... En couple... Cette idée la fit sourire.


*Tu parles d'un couple!*

Elle posa son casque sur la table basse et s'ecroula sur le canapé.


- POURQUOI SONT ILS TOUS PRISE DE TETE???!!!

Elle tapait des pieds d'ennervement. Elle regarda son portable. Aucun message de Nate mais un message sur son répondeur de la part de Steve. Elle eut un petit sourire en coin. Evidement qu'il ne repartiraient pas en balade tous les deux... c'etait pas vraiment le moment...

Elle eteignit son portable et parti se coucher.


- Si tu t'attends a ce que je t'appelle et rampe pour te revoir... Tu peux toujours attendre...

Elle partit se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:44

Sam arriva chez elle. La virée en moto lui avait fait du bien... Mais elle n'etait pas tout a fait elle meme... se sentant plus faible et moins competitive qu'a son habitude...

Elle entendit son portable sonner... c'etait un message de Lionel


- Mais de quoi il se mele celui la... j'hallucine!!!


Elle balanca son portable sur le canapé avant de s'y coucher aussi. Elle repensa a Nate et a leur discussion musicale... Elle esperait qu'un jour les choses pourraient s'arranger entre eux... Il lui manquait... sa présence, ses calins... son regard...

Elle se laissa prendre par la tristesse, en de rares occasions seulement il lui arrivait de pleurer et apparement elle aimait suffisament Nate pour que leur "rupture" la fasse pleurer... Quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle se replia sur elle meme, prenant ses genoux dans les bras

Elle resta ainsi un long moment, puis prise par la fatigue s'endormit sur son canapé, en revant de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:44

Sam arriva enfin chez elle apres une journée riche en evemenement.

Elle gara sa moto comme à son habitude en bas de son immeuble. Elle rentra dans l'ascenceur montant les quelques etages la separant de son appart.

Elle entra chez elle, deposant clés et casque dans l'entrée.


- Ca fait du bien d'etre chez soi

Elle s'etira et remarqua son portable sur le canapé. Elle ne s'etait meme pas rendu compte qu'elle l'avait oublié le matin meme apres avoir répondu à Lionel.
Elle le prit en main et regarda ses messages... Un message sur son répondeur de la part de Johnny lui donnant son numéro de téléphone. Sam sourit... Ce jeune homme etait a son gout meme maqué... Mais Emily était dans cette ville sa seule amie... Alors... elle raccrocha et regarda ses textos. Lionel lui avait répondu...

- Ah ouais t'es heureux dans ta vie? mais alors pourquoi tu te meles de la mienne?

Elle sourit en se disant qu'elle irait bien balancé des trucs a sa nana... Mais elle en s'abaisserai pas à ça... Elle valait mieux que ça... Lionel timbait bien bas en se melant de sa vie...

Elle laissa tomber son portable surl e canapé et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Elle se déshabilla et alluma sa radio. Elle y placa un cd avant de se glisser sous la douche.

Elle en ressortie quelques minutes plus tard, s'enroulant dans une serviette laissant ses cheveux gouter sur ses epaules, les essorant brievement.

Elle se dirigea vers le salon ou elle se posa dans le canapé, s'allumant une cigarette et prit un magazine moto, histoire de voir si un modèle ne la tentait pas... Une nouvelle bécanne... une idée fraiche... Maintenant elle avait de quoi changer la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Sam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Sam   Appart de Sam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Sam
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart. de Doc
» Besoin d'un Appart? Besoin d'un Coloc? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser