Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parc de Paradize City

Aller en bas 
+13
Nathaniel / Bartiméµs
Temikat
Monica O'connor
rhum1
Sam
Kamahl
Marine
Nate Kubrick
Armeline
spada
Jin Li
JohnTh.B
Cylia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:41

Je n'allais pas te faire poireauter trois ans..

Il sourit

Oui bien sur ! Sinon je ne serais pas ici

Ils entrèrent dans le parc qui était plutot calme, la journée touchait a sa fin pour bientot laisser place à la tombée de la nuit. Ils marchaient l'un a coté de l'autre, il regarda Sam.

Alors, tu as passé une bonne soirée hier ? J'ai vu que tu semblais t'amuser comme une folle sur la piste de danse avec Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:42

Oh oui... J'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec lui...

Elle le regarda, un large sourire aux levres. Elle etait si heureuse qu'il est accepté de venir

Je ne le connaissais pas sous cet angle et j'ai vraiment de la chance d'avoir un tel patron!

Elle lui prit doucement la main, marchant lentement a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:47

Oui, Yannick c'est vraiment quelqu'un de super

Il sentit Sam qui prit sa main, son coeur fit un bond dans sa poitrine et il se crispa un peu. Il fit quelques pas comme si de rien était mais finalement s'arrêta

Qu'est ce que tu f.. ? *Et moi qu'est ce que je fais ?* Il secoua la tête et recommenca a marcher Non.. rien.. j'ai rien dis..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:49

Sam sentait que le fait qu'elle lui ai prit la main ne plaisait pas à Nate... Elle la retira lentement, continuant de marcher à sa hauteur

Et toi... Tu as passé une bonne soirée? Tu avais l'air bien hier... en forme et tout...

Elle le regardait, elle aurait tellement aimé pouvoir le prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:55

Il eut un petit pincement au coeur en sentant la main de Sam se retirer doucement, mais d'un coté peut-être était-ce mieux ? Il ne savait pas trop.

Oui.. hum.. Oui moi hier ca allait bien aussi.

La conversation était un peu coincée..

Ca m'a fait plaisir de te voir hier.. Et de te voir aujourd'hui aussi ca me fait plaisir. Je me suis rendu compte qu'en final, je ne connaissais presque pas les gens. Tu es peut-être bien la personne que je connais le plus dans toute cette ville.. alors que pourtant, je ne sais pas si on se connait vraiment non plus.. *Ouh la mon gars, tu pars dans le compliqué ! T'aurais pu dire quelque chose de plus simple..*. Il s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:58

Ils arrivèrent a proximité d'un banc, un peu a l'ecart... Pas trop de monde, pas trop de bruit

Viens t'assoir!

Elle lui fit signe de la suivre et ils s'installèrent sur le banc

Moi aussi ca me fait toujours plaisir de te voir... Et hier soir tu avais vraiment l'air bien... et aujourd'hui, tu es toujours aussi beau...

Elle lui sourit

Mais je ne sais pas non plus si on peut dire qu'on se connait vraiment... On est proche oui c'est sur mais... se connaitre... je sais pas... Mais hier soir tu es la personne qui me tenait le plus a coeur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:06

Il s'assit sur le banc a côté de Sam. Il l'écouta en gardant le silence, il lui souria ses compliments le faisait rosir. Une partie de lui se disait "toi aussi tu es toujoursaussi belle, vas-y dis-le !" et l'autre partie se l'interdisait.

Oui.. alors pourquoi ne pas profiter de ce moment pour faire vraiment plus amples connaissances ? Il lui prit sa main et lui sourit

Il sentit son coeur se pincer quand elle dit "hier soir tu es la personne qui me tenait le plus a coeur en tout cas". Encore une fois une partie de lui hurlait "toi aussi" et l'autre l'interdisait. Il garda le silence sur ses mots, mais souria intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:08

elle le regardait, sentant sa main sur la sienne. Son coeur se serrait. Elle avait tellement envie de l'embrasser...

Et qu'aimeriez vous savoir cher Nate?

Elle lui sourit tentant d'adoucir l'atmotshere

J'ai l'intention de tout avouer...

Elle ria doucement, des petites etinceles dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:13

Il lui sourit

Et bien dans ce cas tout !

De ta naissance a ton arrivée ici, voir même jusqu'a notre rencontre.. *Pas trop indiscret..* Chacun de nous a son histoire.. Quelle est la tienne ?

Il plongea ses yeux dans les siens qui étaient si beaux
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:17

Sam savait qu'elle ne pourrait jamais tout lui dire mais elle lui en dirai le maximum...

J'ai pas eu de famille... J'ai été abandonnée je crois... J4ai été baladée de foyer en foyer... Jusqu'à ce que je décide de me prendre en main... J'ai donc été émancipée à 16 ans et j'ai trainé un peu dans la rues... Jusqu'à ce que je me trouve un job... et...

Elle s'arreta... Sa vie, elle ne l'avait jamais aimé... Elle avait changé de nom expres pour s'en echapper... Et bien qu'elle aimait Nate... Elle ne se sentait pas prete a tout lui avouer...

Elle le regarda, ayant perdu tout sourire, les yeux brillants mais plus des etincèles de bonheur qu'elle avait quelques minutes auparavement mais des lourds souvenirs qu'elle avait... ses yeux s'humidifièrent


Et... Je crois que je ne suis pas prete a t'en dire plus... Je suis désolée...
Elle se leva, lui tournant le dos, regardant dans le vide, sentant les larmes couler sur ses joues.
Elle n'avait pas repensé a tout ca depuis si longtemps... C'etait bien plus dur qu'elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:24

Il sentit l'émotion qui envahit Sam lorsqu'elle commenca a raconter ce qu'elle avait vécu. Elle n'avait pas eu une vie facile non plus.. *Et.. et ce n'est pas tout..* Il aurait aimé en savoir plus sur elle mais comprenait que trop bien comment cela pouvait être douloureux de remettre le doigt sur le passé..

Il se leva a son tour et se mit en face d'elle, il essuya doucement ses larmes avec son pouce. De la voir dans cet état lui retournait le coeur, il lui dit doucement


Non.. c'est pas grave..

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui tendrement.

Chh.. T'inquiète pas, le passé c'est le passé.. Il savait très bien qu'il arrivait souvent que malgré tout les efforts que l'on pouvait y mettre, le passé refaisait surface.. Mais ilvoulait la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:28

Elle se colla a lui, posant sa tete sur son torse. Profitant de sa chaleur et de la douceur de l'étreinte. Elle respirant son odeur, Ses bras lui avait tellement manqué. Plus de peine, plus de tristesse tout contre lui

Nate...

Elle parlait d'une voix basse et calme

Je t'aime...

Elle restait collée à lui, elle n'avait pas bougé. ni levé la tete. Elle resta la, sans dire un mot de plus, profitant de l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:37

Il sentait son coeur battre encore plus quand il la tenait ainsi contre lui. Leurs étreintes lui avait aussi manqué. Son coeur se serra quand il l'entendit dire calmement "je t'aime", il la regarda longuement sans rien dire *Si.. calme.. pas d'entourloupe.. Mais si ca recommencait.. Encore une fois ?* Une petite voix au fond de lui vint interrompre ses pensées, une petite voix qui disait "mais tu t'en fous ! Tu l'aimes aussi !" Il décida de suivre cette petite voix, il releva doucement le menton de Sam et écrata de son visage les mèches de cheveux qui passaient devant ses yeux.

Moi aussi je t'aime Sam..

Il l'embrassa tendrement. Tout ce temps a se tourmenter avec des "que faire ?". Il se dit finalement que tout le monde avait le droit a une deuxième chance, même s'il tomberait d'encore plus haut, le jeu en valait la chandelle et si elle recommencait, il la ferait encore plus souffrir.. mais en attendant, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:51

Sam n'arrivait pas a croire ce qui se produisait. Il l'embrassait, elle serra ses brasplus fort autour de lui, l'embrassant plus passionnement. puis elle remonta ses mains dans ses cheveux. Ils restèrent ainsi quelques minutes.

Puis elle se recula et le regarda dans les yeux.


Nate... Je suis si heureuse...

Elle se recolla a lui, posant de nouveau sa tete sur son torse.

Je pourrai rester ainsi des heures..

Elle le serra tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:55

Il se laissa aller par ses sentiments.

Il passa sa mains dans ses cheveux.


Moi aussi je suis heureux Il lui sourit.

Mais dis-moi alors que ca ne finira pas comme la dernière fois.. Promets-le moi.. Il la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:59

te le promettre?

elle le regardait un peu interloquée... Jamais elle ne prometait quoi que ce soir... Elle n'avait jamais su tenir ses promesses. Mais elel savait que si elle ne le faisait pas elle risquait de tout gacher et de le perdre

Nate... Je ne fais jamais de promesse.. Je peux juste te dire que je t'aime tellement que je ne ferai plus iren qui risquerai de nuir a notre couple...

Elle le regardait dans les yeux. Il pourrait lire dans les siens tout la sincérité qu'elle avait mis dans ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 20:06

Il serra les dents c'était vrai que des promesses pouvaient vite être faites en l'air.. et pas de promesses.. Il la regarda droit dans les yeux, scrutant son regard. Il y vit toute la sincérité qu'elle avait en disant ca. Il hocha la tête acquiesant.

D'accord.. il était un peu rassuré, il se convaint qu'il pouvait lui faire confiance. Je te fais confiance..

Excuse moi si j'ai du mal a accorder ma confiance et que je te demande ca mais ce que j'ai vécu n'a pas été toujours rose non plus.. Et plus d'une fois je me suis "fait avoir" par les femmes..

Il colla son front au sien, la regardant toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 20:09

Nate... Tu sais... on a eu un peu le meme parcours toi et moi... On réagit de la meme façon... On devrait etre capable de se comprendre mutuellement mais ce n'est pas le cas la plupart du temps. Mais ce dont je suis sure... c'est qu'on s'aime...

Elle l'embrassa

et ca... ca vaut tout les discours et les promesses du monde... non?

Elle se recula et lui tendit la main

Viens... rentrons... il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptySam 16 Déc - 20:12

Oui c'est bien vrai Il sourit, elle avait bien raison et ca le rassurait.

Il prit sa main dans la sienne.


Rentrons.. Ils sortirent du parc main dans la main. Ils montèrent sur la moto de Sam qui démarra vers le quartier ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 16:41

Armeline arrive dans le parc en courant , elle avait parcouru les rues et traverser plusieurs quartiers , puis s'était décidé à venir courir un peu dans le parc ..

Elle se mit à courir assez rapidemment pendant une demi heure encore puis decida de s'arreter un peu pour pouvoir profiter de la quiétude du parc , elle s'arreta donc sur un banc puis laissa son regard se perdre sur la vue du lac ...

Le parc de Paradize City - Page 5 Etang%20peche
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 17:53

Il se balada dans le parc malgré que sa blessure lui fesait mal il aimé marcher. Il se dirigea vers le lac et regarda l'eau, il y avait une femme sur un banc, de dos il ne la reconnu pas, il s'assit sur l'herbe pres du lac et regarda les ondulation que le vent créa sur le lac si tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:01

Armeline perdue dans ses pensée n'avait pas remarqué de suite l'arrivée d'un jeune homme , le lac était assez calme hormis la présence de quelques promeneurs du dimanche ..

Elle l'observa un instant , il lui semblait reconnaître Rhum1 l'ami de Mayanne qu'elle avait sorti de l'eau à la plage ..

Elle s'approcha de lui
.. Bonjour ... vous êtes Rhum1? l'ami de Mayanne ?
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:06

Il regarda la jeune femme. Bonjour! Oui je m'appelle Romain. Il plissa les yeux en la regardant et lui dit: C'est vous qui m'aviez sortie de l'eau? Merci beaucoup! Qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:10

Elle sourit Oui je vous ai trouvé sur le bord de l'eau à la plage ... je vous ai emmené à l'hôpital, vous étiez inconscient ..

Elle lui tendit la main Excusez moi je ne me suis pas présentée , Armeline de La Roche Dumas...

Mais dites moi comment va vôtre blessure à l'épaule? .. les infirmières de l'hôpital m'ont dit que vous étiez sorti sur les contre indication du service .. elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:16

Enchanté dit-il en lui serrant la main
En effet je suis parti de l'hopital, je peux pas rester dans un lit c'est pas possible. il sourit Mais bon la j'aurais peut etre dû rester j'ai vaiment mal et ma blessure ne fait que se réouvrir. il sourit Enfin ca va finir pas guerir.
Et puis vous pouvez me tutoyer si vous le voulez. Il lui sourit
Et vous vous n'avez pas été blessé j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Paradize City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Paradize City   Le parc de Paradize City - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Paradize City
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Paradize City
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Place Paradize
» Le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser