Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 3:28

Yannick sourit au mot honnête.

Je vois que vous savez où mener votre barque. Donc j'annule donc mon offre. Et je vous félicité pour le contrat décroché pour la rénovation de mon domicile. Maintenant peut-être accepterez vous de partager une coupe de champagne pour la finalisation?

Yannick sortit de son manteau un énorme chéquier. Il l'ouvrit dévissa son Mont-Blanc, rédigea le montant du chèque puis il lui demanda :

L'ortographe exacte de ton nom de famille que je ne l'écorche pas, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 3:33

Janah rougit intérieurement sans en montrer un poil. Elle était fière d'elle.

Elle souria à Yannick.


Une coupe de champagne, avec plaisir.

Elle épela son nom à la demande de Yannick.

Rae..R..a..e...

Elle sorti en même temps une carte de son sac et la lui tendit.


Tenez, voilà ma carte de visite.

Elle était ravie d'avoir conclut se marché.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 3:42

ton attitude t'honneur ma chère.

Il détacha le chèque et lui tendit. Comme convenu.

Il prit la carte et la glissa dans son porte feuille. Il en profita pour glisser un geste au serveur qui apporta un champgne Dom Perignon 1986. Il leur servit à chacun une flûte. Yanick leva la sienne.

Chère Janah au plaisir de ta rencontre et de notre contrat.

Puis tout de même, prends cela comme tu le voudras dis toi que ma proposition n'avais rien de dangereux pour toi. Elle émanait juste d'une personne qui connait bien le milieru des affaires pour diriger le plus gros Groupe international et que je sais que de nos jours on ferme plus de nouvelles entreprises qu'il y en a qui se créaient. C'était donc le coup de pouce d'un vieux à une jeune une vision purement philantropique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 3:49

Janah suivit Yannick en levant sa coupe à son tour.

A notre rencontre, et notre contrat.

Il fit une petite justification sur le pourquoi d'un coup de pouce.

Elle le regarda en reprenant un air sérieux, avala une gorgée de champagne et alluma une cigarette.


Bien, je n'y voyais aucunement quelque chose de dangereux dans votre proposition ; seulement j'ai toujours appris à me débrouiller toute seule et je suis très indépendante.

Je préfère pour le moment continuer sur ma lancée, mais peut être que je ferai appel à toi dans le futur, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 3:55

Voilà de la sagesse en plus chez toi j'aime beaucoup. décdément cette soirée et pleine d'agréables surprises.

Sinon as tu eu le temps de faire un trou complet de Paradize City depuis que tu y as aménagé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 4:00

En son fort intérieur, Janah était terriblement intimidée par cet homme. Il la flattai par ses compliment mais elle s'éforçait de ne rien laisser paraître.

Eh bien, cela fait presque deux mois que je suis en ville maintenant et malheureusement, non, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de paradize.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 4:07

Pareil, je connais bien le quartier sud pour y habiter, d'ailleurs en parlant de ça... Yannick fouilla dans sa veste et sorit un étui avec ses cartes de visites et en tendit une à Janah. Désolé du retard...

Je connais forcèment cet endroit y étant le patron. MAis j'avoue n'avoir que traverser la ville sans y preter attention. Par contre nous avons de magnifique contre forts montagneux dans lesquels je possède un chalet. Je suis un peu un forcené des sensations fortes alors pour moi Paradize City est un passerelle entre la mer et les montagnes.

Aimez vous le sport et ou l'imprévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 4:22

Le quartier sud ? c'est là que j'habite aussi.

Bien pour ma part j'ai apperçu quelque édifice en prenant le bus mais sans plus.

Le sport ? eh bien j'en ai jamais fais mais certains extrême me tente bien.

Et pour l'imprévu, bah dans le boulot j'aime ça mais dans le perso c'est un peu plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 4:26

Imaginez que je vous propose d'admirer un lever de soleil sur nos montagnes là maintenant. Tout de suite. Vous répondez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 4:29

Bien je n'ai pas pour habitude d'accepter ce type de propositions mais pour une fois je vais me laisser tenter, cela me permettra de découvrir les montagnes de notre charmante ville.

Elle ne savait pas vraiment où elle mettait les pieds mais elle décida d'outrepasser ces propres limites pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 4:34

Yannick prit son téléphone cellulaire et passa un rapide coup de téléphone.

Bien ma chère... passons chez vous prendre des vêtements chauds. Et direction l'aéroport de Paradize City. Yannick se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever puis se dirigea vers sa voiture. Guider moi jusque chez vous pendantque le pilote prépare l'appareil. Je vous promet que le paysage en vaut la chandelle.


Yannick étaiet ému. cette jeune femme était décidement pleine de ressources et de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 4:38

Janah attrapa la main de Yannick et se leva.

Bien, je suis partante...

j'habite le quartier sud, juste en face du théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMar 5 Déc - 18:41

Arrive au bar et se commande un chocolat chaud en s'installant près de la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 0:07

La moto de Sam arriva devant le bar, Sam la gara et ils descendirent. Ils entrèrent dans le bar avec les casques aux bras. Ils s'installèrent a une tbale près d'une fenêtre.
Nate jeta un coup d'oeil a la salle, personne qu'il connaissait ne semblait être la..


Ca a pas l'air très bondé encore..

Un serveur arriva pour prendre commande. Nate se commanda un verre de rhum et se tourna vers Sam.

Qu'est ce que tu veux boire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 0:13

- Je vais prendre la meme chose.

Elle posa ses mains sur les siennes, les carressant de ses pouces. Elle avait envie de tout connaitre de lui, et meme... de lui ouvrir son coeur et qu'il la connaisse vraiment... Qu'il sache ce qu'elle cachait depuis toujours...

- Tu faisais quoi avant de venir à Paradize...?

Le serveur arriva avec leurs verres
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 0:27

Il souriait, regardant Sam, sentant ses mains sur les siennes en train de les caresser. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait avant de venir ici, a Paradize.

Il fut au début un peu surpris, on ne lui avait jamais demandé ca depuis qu'il était arrivé, et avait toujours un peu redouté cette question, mais il la comprenait, lui aussi aimerait savoir ce que faisait sa belle avant de venir.


Oh.. euff c'est une longue longue histoire.. Pas vraiment heureuse..

Il paya les verres et but une gorgée du sien, il se doutait que cette réponse n'allait pas convenir a Sam. Il avala sa salive en la regardant et reprit.

J'étais a Malte, mon ile natale avant de venir.. Je revenais d'Isreal, j'avais tenté de retrouvé ma mère et mon petit frère mais les retrouvailles n'ont pas été comme je l'aurais espéré.. Il baissa les yeux en repensant a cet épisode de sa vie. Donc.. je suis rentré, je voulais faire un trait sur mon passé, recommencer une nouvelle vie, comme beaucoup de monde ici. Mon grand frère m'a aidé a gagner des thunes pour que je puisse m'installer en ville, j'ai bossé pour lui dans le "commerce" dirons nous.. Puis voila..

Il releva les yeux, il n'était pas forcément fier de son passé.. Il but une nouvelle gorgée.

Et toi, quelle était ta vie avant d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 0:38

Elle serra un peu plus fort sa main sentant que sa question l'avait chamboulé... Il semblait avoir connu les memes passes difficiles dans sa jeunesse qu'elle...

- Ma vie n'était pas des plus gaies non plus... J'ai été baladée de foyer en foyer... Jusqu'à ce que je me prenne en main et décide de m'élever toute seule... Et puis j'ai réussi à vivre pour la premiere fois y'a 2 ans... grace à un homme... Que j'ai perdu... que j'ai ...

Elle baissa la tête... Elle n'était pas encore prête à parler de Raphaël et des conséquences de son départ...

- Disons que j'aurai pu avoir la vie dont je revai et que j'ai tout fait foiré...

*Comme tu es en train de le faire avec Nate et Steve...*

Elle prit son verre et le but quasiment intégralement, n'osant plus lever les yeux vers Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 0:49

Je n'ai pas été le seul alors a ne jamais avoir eu une vraie famille.. Ma mère est partie quand j'avais 7 ans, avec mon petit frère.. Mon père.. nous a quitté mon grand frère et moi le jour de mon 12eme anniversaire.. j'ai été a l'orphelinat, puis une famille allemande m'a adopté, c'était atroce.. Il frissonna en repensant aux moments passés avec eux ! Dès mes 18ans je suis donc parti.. retourné chez moi.. J'ai tenté de retrouvé une partie de ma famille avec un dernière espoir mais.. comme je l'ai déjà dit, ca n'a pas vraiment été comme espéré.. Il soupira.

Il caressa avec ses pouces les mains de Sam. *Pourquoi le passé est-il toujours aussi douloureux ?!*


- Disons que j'aurai pu avoir la vie dont je revai et que j'ai tout fait foiré... Il la regarda longuement et avanca sa main vers son visage pour lui caresser la joue, il lui dit doucement.

Mais a ce moment la, jamais tu ne serais venue et jamais on ne se serait rencontré.. même si on fait des erreurs, on a toujours devant soit pour reconstuire.. Et je suis la, pour reconstruire ma vie aussi.. avec toi.. Il l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 0:59

Et je suis la, pour reconstruire ma vie aussi.. avec toi..

Ces mots lui firent lever la tete... Il l'aimait donc vraiment... Il était sincère... Il ne la considerai pas comme une fille facile avec qui il pouvait coucher quand le coeur lui disait... Et elle... Elle gachait tout avec Steve... Elle en savait plus ce que c'etait d'aimer... Il fallait qu'elle soit honnete... Il fallait qu'elle le lui dise.

Il déposa un baiser sur ses levres... Les mots ne pouvaient sortir... Pas ce soir... Pas encore...

- Nate... Je vais rentrer... Je suis fatiguée...

Elle l'embrasse et lui dit tout bas à l'oreille
- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 1:05

D'accord. Tu veux dormir a mon appart' ou.. ? Je sais pas, comme tu préfères, a toi de voir.. Il lui sourit.

Il passa la main dans les cheveux de Sam ayant entendu ses petits mots a l'oreille qui lui firent chaud au coeur. Ses yeux étaient plongés dans les siens. Il lui murmura a son tour.


Moi aussi..

Puis il finit son verre. Il regardait Sam, la trouvant encore toute belle ce soir.. Il s'alluma une clope et en proposa une a Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 1:09

- Ouais allons chez toi...

Elle se leva, refusa la clope de Nate... Elle n'avait plus envie de rien que d'aller se coucher, le serrant dans ses bras, pour oublier les mauvais souvenirs qui ressurgisaient... oublier sa nuit avec Steve... Pour ne pas blesser Nate...

- Rentrons...

Il se leva, elle le serra contre avant de l'embrasser. Puis ils recupererent les casques et partirent en direction de la moto. Nate finit tranquillement sa clope, le temps que Sam fasse chauffer le moteur de la ducatti.
Puis ils prirent la route en direction de l'appart de Nate
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 23:25

Yannick gara sa voiture devant le bar. Il avait opté pour la ford ce soir un peu voyante soit mais il aimait le champs de son V8.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Fordmustangshelbygt500cd8

Il poussa la porte du bar, et alla s'installer au comptoir. Il salua l'ensemble du personnel. Il regarda dans la salle mais aucune tête connue pour ce soir et Mayanne n'était pas encore arrivée.
Il commanda une caïpirinaet s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 23:27

Mayane arriva près du bar avec sa voiture qu'elle gara en face de l'entrée. Elle avait changer, nouvelle coupe, nouvelle couleur, nouveau maquillage. Elle avait vraiment besoin de changement, notamment physiquement.
Elle poussa la porte du bar, regarda le bar quasiment vide, elle aperçu rapidement yannick. Elle s'approcha de lui et lui fit la bise.


Bonsoir! Vous allez bien? Merci d'avoir répondu à mon invitation.

Elle était souriante, elle ôta son manteau noir qu'elle posa près d'elle tout comme sa besace.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 23:38

Yannick recula la tête observa la jeune femme...

Mon dieu que de changement en vous depuis la dernière fois. Ne dirait-on pas que vous êtes devenue une autre femme?

Rassurez moi vous êtes toujours Mayane? Il lui adressa un petit clin d'oeil.

Bon dites moi que désirez vous boire pour commencer à moins que vous n'ayez pas encore maner dans ce cas je me ferais un plaisir de vous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 EmptyMer 6 Déc - 23:47

Mayane se mit un peu à rire face à la réaction de Yannick à sa vue.

Eh bien je suis la nouvelle Mayane, j'ai décidé que quelques changements dans ma vie me serait plus que bénéfique après tout ce qui s'est passé les dernières semaines. Enfin vous savez...

Elle alluma une cigarette et plaça son paquet sur la table.

Par contre, pour ce qui des cigarettes, ça n'a pas changé, toujours aussi accro mais on ne se refait pas totalement.

Je prendrais une vodka pomme! elle pensa aussitôt à Steve, c'était sa boisson préférée à lui aussi... Euh non en fait je vais prendre plutôt un Cosmopolitain...

Alors que devenez vous? Et Armeline? J'aimerais vous inviter un de ces soirs à dîner chez moi si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser