Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 19:17

Maxime arriva au bar, commanda une bouteille de whisky et s'installa sans le savoir à la même table que Louella il y a 5 heures, il sentit et reconnut son parfum, personne ne c'était rassis à cet endroit...il but 2 verres de whisky et s'arrèta la ne voulant pas non plus être saoul et avoir les idées claires.
Il avait besoin de réfléchir et de se détendre, il pensait à tout et à rien, souvent ses pensées revenaient sur le pauvre Thibault..
*il faudra que je monte un plan, une équipe de pro encerclera le lieu de leurs réunions quand ils seront tous dedans mais pour se procurer cette équipe il faut des infos et surtout des preuves, ce qu'il n'avait pas..*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 20:52

La moto de Sam s'arreta devant le bar. Elle y entra, son casque sous le bras... Elle était perdue... Pourquoi Nate lui faisait cet effet... Etaitce sa ressemblance avec Raphaël ou etait-ce vraiment lui qui l'a troublait...?

Elle s'installa au comptoir, posa son casque, retira ses gants puis se commande un verre de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 20:59

Maxime en réfléchissant et grace au calme inhabituel qui règanti dans le bar s'était à moitié assoupi, il entendit quelqu'un rentrer et aller droit au comptoir, il bailla et s'étira puis se leva et se dirigea vers le comptoir, arriver là il commanda un café et s'assit à côté de la jeune femme qui était rentrée

Bonjour, on ne se connait pas je crois, mais je vois que vous conduisez une moto..

Maxime était toujours très troublé de son après-midi mais il réussit à afficher un sourire qui se voulait bienveillant mais qui apparut surement plus triste que bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:05

Sam sursauta en entendant quelqu'un lui parler... Elle n'avait vu personne en entrant... Avait elle vraiment regardé en fait...?

- Ouais, c'est vrai... je conduis une moto...
*Ou veut il en venir celui la...*

Il essayait de lui sourire mais Sam reconnu ce sourire... c'est celui qu'elle affichait depuis que Raphaël n'était plus pres d'elle... une sourire de circonstance sans contenance...

- Vous vous interressez aux deux roues?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:12

Maxime la regarda quelques instants et vit bien qu'il n'avait pas sourit comme il aurait voulu au fait que la jeune femme lui avait d'abord parler avec froideur puis après avec presque de la compation.
*elle doit avoir vécu ça*
Le barman lui apporta son café, il commença à le siroter


Oui j'ai une Honda CBR1100XX et vous ?

Sa question lui parraissait stupide et son intrusion aussi mais il n'avait pas envie de ressasser les événements tout seul dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:38

Romain entra dans le bar, il vit 2 personne discuter. Il se présenta au comptoir et commanda un cerre de mazanita pomme coupé au jus d'orange.

il commenca à siroter son verre en pensant que ce melange etait vraiment traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:41

Lionel arriva avec laetitia. Il pensait encore a ce que Jim venait de lui dire.
*Comment lui poser la question? Là, c'est sur qu'on va se prendre la tête. Pourquoi ne me la telle pas dit des que l'on sait vu.*

Il s'installa a une table, faisant s'assoir laetitia en l'installant a la table tel un gentleman. Il se decida enfin de lui demander.

C'est vrai ce qu'il se dit à boston? Et répond moi je veux savoir!

Il s'assit en même temps qu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:41

- Une ducati 1000ds... Elle est juste devant l'entrée...

Elle porta son verre à ses levres

- une Honda CBR1100XX? Belle bécanne... Bon moteur aussi...

Elle s'alluma une clope et observa l'homme qui 'lavait accosté... Il faisait jeune mais Sam avait appris à ne pas se fier à l'apparence de gens... elle pouvait parraitre faible alors qu'elle était bien plus forte qu'il n'y parraissait...

- Vous vous y connaissez en moteur? moi c'est mon boulot... Je suis mécano...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:49

Laetitia ne savait pas par où commencer.

Euh...Euh... Si je t'ai rien dit... C'est parce que je voulais pas que tu me juge sur sa.... Et pis personne ne sais réellement ce qu'il y a eu...

Elle lui prit la main.

Ecoute oui j'ai envoyé steven a l'hopital en lui plantant un couteau. Mais tu me connais lionel, je suis pas mechante. elle commença à pleurer.

Il m'a fait mal, il m'a tapé, il m'a trompé, demande a Jim si il ne m'a pas vu avec un bras dans le plâtre. Demande lui, car il ne sais pas pourquoi j'avais ce plâtre.


Lionel crois moi, je t'en prie. Je t'aime. Elle avait peur que la soirée soit gaché a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:50

Maxime la regarda allumer une cigarette, il n'aimait pas tropp ça mais ne fit ni ne dit rien.
*pou ! cette odeure !*
ne laissant rien paraitre il dit


Merci, c'est vrai que je l'aime bien cette moto.

A vrai dire je n'y connais rien en moteurs je ne suis pas prèt d'être mécano, d'ailleurs j'ai pas trop l'intention de le devenir. pour le moment je suis sans emplois mais faut dire je cherche pas du tout...


Maxime essaya encore de sourire mais cela rata, comme la dernière fois. Il vit entrer trois personnes dont une qui s'assit à côté de lui, il le salua d'un bonjour, il ne l'avait jamais vu, comme la plus parts des gens de Paradize City d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:53

Un serveur arriva et demanda ce qu'ils prennaient.

Une bière et une smirnoff, s'il vous plait.

Puis essayant de remettre tout en place dans son esprit.

Pourquoi ne me l'a tu pas dit aussitôt. Je peux comprendre tu sais, mais de toute façon je saurais la vérité car Jim m'a dit que steven racontait que tu lui avait fait du mal, que tu avais été voir ailleur.

Alors j'ai du mal là, je sais pas qui croire. Excuse moi de pas te croire tout de suite mais bon, après tout ce qui est arrivé entre nous, faut que le temps rammene la confiance.


Il s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:55

Lionel etait entré en compagnie d'une jeune femme... Sam le suivit du regard puis croisa celui d'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu... terriblement séduisant... mal rasé... plutot grand... *interressant...*

Le jeune homme à la moto la rappela a l'ordre en lui parlant

- Hum? Oh etre doué en mécanique n'est pas donner a tout le monde... mais c'est comme tout... tout s'apprend... Mais je pense qu'il faut etre passionné...

Elle tira une longue taf sur sa clope et ecrasa sa cigarette. Elle but a nouveau une gorgée de Whisky et observa les autres personnes présentes... surtout le jeune inconnu tout fraichement entré...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:57

D'accord je te laisse le bénéfice du doute et vérifie si tu veux. Elle commença un peu à s'énervé, elle pensait qu'il lui ferai a nouveau confiance mais ce n'était pas le cas.

En même temps avec ce qu'elle lui avait fait dans le passé elle comprennais un peu.

Le serveur ammena les boisons.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:04

Maxime sourit intérieurement à l'égarement des pensées de le jeune femme étant donner le regard qu'elle lançait à l'homme qui était rentré
*bon je vais pas l'empècher de regarder ce qu'elle veut et de toutes façons je l'embète...*
Maxime commanda une bouteille de whisky et commença à se saouler pour oublier


Je vous dis au revoir mademoiselle, j'ai besoin d'oublier, alors je vais boire et je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, je serais ivre !

Maxime salua et se leva, prit la bouteille et son verre et s'installa à une table un peu à l'écart et commença de se saouler


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:04

Il repondit au jeune homme lui disant bonjour et remarqua le regard de la jeune femme l'accompagnant, mais n'y preta pas attention. Il finit son verre et commanda un pastis pour finir. En attendant il regarda son paquet de camel, et en sortie une. *oula faut que j'en rachete*, Il l'alluma et en recrachant, il fit des ronds avec la fumée; c'est cela qui lui plaisait.

Quand le barman revint il demanda si il n'avait pas besoin d'un nouveau serveur le week end il lui repondit de s'adresser à l'ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:08

- Ne vous sentez pas obligé de partir! Je comptait boire un peu moi aussi je dois l'avouer...

Elle jetta un dernier coup d'oeil a l'homme, il ne la regardait pas... elle decida de prendre son verre et de s'installer a la table du motard...

- Aller buvons à notre malheur... Je sais ce que c'est...

Elle leva son verre dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:13

Maxime la regarda venir à sa table, il sourit, un vrai cette fois, mais le sourire chaleureux de l'homme qui commence à être ivre

Oui bonne idée, buvons !!

Ceci dit, il vida cul sec son verre de whisky, il versa à la jeune motarde et se reservit

A la mauvaise fortune !!

C'était la première fois que Maxime faisait exprès de se saouler, cela lui procurat une sensation de bien être, il oubliait déja à moitié, il but encore un verre de whisky, l'acool commençat à vraiment lui monter à la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:13

Apres avoir finit son verre il laissa un pourboire et la note sur la table.

il prit son sac et en partant il fit un sourire au deux personnes accompagnés des casques de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:49

Il lui essuya la larme qui coulait le long de sa joue.

Ne t'enerve pas, mon coeur mais avec le passé, j'ai le droit au bénéfice du doute. Et puis sa n'enleve rien de mon amour pour toi.

Il l'embrassa.
Je t'aime.


Il lui tenait la main et se servi de l'autre pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:52

Steve arriva devant le bar, sur sa moto, il regarda d'un oeil discret a l'interieur, puis se dit qu'il pourrait revenir plus tard... Pour l'instant, il pouvait peut etre essayer de pousser sa moto... Il n'avait pas depassé les 200 avec de peur de pousser trop, mais avoir vu Yannick rouler avec la sienne l'avait convaincu qu'il n'y avais aucun risque... D'autant que... Steve avait deja carburé... Mais c'était avec une voiture... Moins puissante certes, mais une voiture tout de même...

Il se rememora une mission tres particuliere qui l'avait envoyé dans le nord de l'espagne... Il avait été pris en chasse suite a l'execution d'un mafieux de Marseille en plein rendez-vous d'affaire avec un dealer espingouin...... Les flics non, mais les membres de cette mafia l'avait calé, et il avait piqué la premiere voiture qui lui passait devant le nez, et s'était retrouvé avec... Un twingo... ban sang, qu'elle grande journée... Il avait fait fumer le moteur, collant dans certains passage le compteur a 199, celui ci ne pouvant monter plus haut, il avait finit par bugger... Et il s'était retrouvé a son point de rendez-vous, et avait accueillit les types avec une vingtaine de membres de l'organisation... quel coup de filet... Magnifique, les voitures, le fric, les fringues, tout fut utilisé pour la création du foyer d'aide aux ancien junkies... de bons chiffres, de nombreuses personnes rendues a la vie civile, clean, avec un boulot et des fois même un diplome !!

Il secoua la tête pour chasser ses pensées et donna un coup d'accelerateur. Il baissa la visiere de son casque et decola le pied du sol, la moto commenca a avancer lentement, il n'était plus dependant que de son propre equilibre. Il avança d'abord doucement, et accelera d'un coup, le moteur rugis... Il sourit et accelera de plus belle, enchainant les vitesses, laissant la motose lancer...

Il s'engagea sur la voix rapide a plus de 280 a l'heure, faible vitesse, mais il n'allait pas tarder a la battre... La moto fondant dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 23:01

Lionel la reconforta et l'embrassa. Elle lui caressait la main lui prouvant ainsi qu'elle l'aimait. Puis pris une gorgé de sa smirnoff.

Moi aussi je t'aime.

Elle était bien avec lui, elle savait qu'il pouvait la protèger et qu'il saurait être l'homme qu'il était avant. Elle lui laisserai le temps qu'il faudra, peut importe puisqu'ils sont quand même ensemble.

Va falloir que je trouve un travail, j'ai pas envie de vivre à ta charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 23:06

Ne tend fait pas je t'aiderai à trouver, je peux pas t'embaucher car pour l'instant j'ai même pas de paye, je vie avec mes reserves.

Il paya les conso et laissa un pourliche.


On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 23:10

Ok on y va.


Ils sortirent main dans la main. heureux d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 23:12

Maxime buvait verre de whisky, sur verre de whisky, il commençait à perdre la vérité de vue...il ne voyait plus à 2 mètres devant lui, les seules choses qu'il voyait encore ou a peu près cétait son verre et sa bouteille et aussi un peu la fille qui se soulait avec lui. Il étendit le bras et attrapa la bouteille de whisky, il se servit difficilement en versant bien le quart de ce qu'il servaità côté du verre dans un accès de lucidité il se rapela ce qui se passait, il réussit à prononcer quelques mots

vive...l'alcool !!...

Comme l'accès durait, Maxime demanda au serveur qui passait une bouteille d'eau pour se réveiller un peu mais la lourdeur de l'alcool écrasa ses accès lucides et il continua à boire du whisky
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 25 Nov - 23:16

- J'espere que vous ne comptez pas reprendre votre moto dans votre état...

Sam s'alluma une nouvelle cigarette. Le jeune homme lui avait versé un autre verre de whisky, qu'elle accepta avec plaisir.
Elle surveillait tout de meme cet homme qui buvait beaucoup et trop vite à son gout... surtout pour reprendre sa bécane... Pas qu'elle s'inquiete pour lui mais plutot pour la machine...


- Ce serai dommage que vous abimiez votre moto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser