Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Montagne, ça vous gagne!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juanita
squatteur
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Jeu 17 Mai - 0:27

... C'est alors qu'elle le vit. Enorme, effrayant... Un énorme sanglier entierement recouvert d'une croute épaisse telle une armure. Il devait peser dans les 500 kg, donc beaucoup plus gros qu'un sanglier normal. Ses grès étaient très longs et ses yeux noirs luisaient comme le charbon. Il courait vers elle affolé par un mal invisible. Juanita eut juste le temps de grimper dans le sapin d'à coté. Quelques secondes plus tard, elle aurait été purement écrasée.

Le sanglier passa sans même la remarquer mais cette vision avait fait peur à Juanita. Elle se rendit compte qu'elle était bloquée dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Jeu 17 Mai - 13:33

Les trois hommes à bord du hummer arrivèrent bientôt au secteur 450-8 Nord. Jackson coupa le contact et ils descendirent. Dans le hummer, il y avait quelques armes et ils prirent chacun une M16 à visée laser et des explosifs avec leur détonateur. Bartiméµs se demandait pourquoi ils prenaient tout ça pourun simple sanglier. OK un sanglier agressif mais un sanglier toujours.. Il préféra demander à Jackson.

- Dîtes.. le sanglier, combien de kilos à peu près ? (Bartiméµs)
- environ une tonne et demie... (Jackson)
- Eh ben dis donc.. je comprends mieux pourquoi on a tout cet atirail. (Torak)
- Moi je comprends moins bien pourquoi on ne doit pas le tuer.

Après ces quelques mots, le silence se fit. Ils avancèrent prudemment sur leurs gardes. En ne veillant pas à ne pas faire de bruit : si c'était une vraie chasse ils l'auraient fait mais il fallait juste que cet animal sorte du secteur.

Ils marchèrent environ trois quart d'heures avant qu'ils n'entendent un craquement de branches et de feuilles mortes. Quelqu'un ou quelque chose semblait aller très vite. Et foncer droit sur eux.
Il sortit des buissons. Un sanglier. Enorme. Comme protégé par uen sorte de carapace. Il semblait pourchassé par quelque chose.. d'inexistant. L'animal était énervé. Et les avait repérés.
Il fonça droit sur eux et ce ne fut qu'un tir de Bartiméµs qui le fit dévier de sa trajectoire. Légèrement apeuré. Ils se reculèrent tout doucement. L'animal les regardait de ses yeux noirs, luisants. Ce n'était pas un sanglier normal. Il avait subi quelques mutations... Sûrement dans le cratère. La bête refonça vers eux. Et cette fois ce fut Torak qui réagit. La balle ricocha à quelques centimètres de la bête et celle ci fit demi-tour puis comme mûe par quelque envie, revint à la charge. Jackson lança un explosif car l'animal était assez loin à présent et activa aussitôt le détonateur.
Cette fois ci, le sanglierse mit à courir vite. Très vite. Mais dans le mauvais sens : au lieu de sortir, il allait rentrer. Un tir de Bartiméµs lui passa devant le museau, à un mètre environ. Il fit un quart de tour et suivit la même direction que la balle. Au moins il n'allait plus vers l'intérieur des terres.

Un sentier longeait l'espace où le sanglier était parti. Ils suivirent ce sentier avant de s'engouffrer dans la forêt, suivant la piste toute fraiche laissée par cet animal monstrueux. Par ailleurs ce n'était pas très dur : le sanglier était énorme et vu son poids, même quand il courrait ses empreintes s'enfonçaient dans le sol profondément. C'était déja un avantage.
Torak, meilleur pisteur que ses deux compagnons, passa devant. Au bout d'un moment, les traces qui étaient moins allongée et plus profondes démontrèrent que le sanglier marchait à présent. Toujours dans la même direction. Il ne devait pas être bien loin car les empreintes étaient toutes fraiches. Il avait légèrement bifurqué vers l'extérieur de la zone et les 3 hommes accélérèrent le pas. Bientôt ils entendirent le bruit d'un ruisseau, ils se firent silencieux..

Le sanglier était là, il s'abreuvait à présent. La tête dirigée vers la sortie du secteur qui n'était plus très loin..
Il releva le museau, humant l'air. Il les avait repérés. Il chargea en direction de là où ils étaient et quand ils sautèrent sur le côté les défenses du monstreux animal éraflèrent tout le mollet de Bartiméµs. Ce n'était pas profond mais quand même assez pour le faire lacher un cri. Il pourrait marcher. Peut-être courrir mais en souffrant quand même. Cela ne saignait pas beaucoup, c'était surtout superficiel. En tous cas la combinaison était déchirée à cet endroit. La bête avait un violent demi-tour et rechargeait vers eux. Cette fois, ils étaient prêt. Ils réussirent mieux à éviter le sanglier qui continua vers le ruisseau à fond de train. Pour le motiver, Jackson lança un nouvel explosif à mi-distance entre la bête et eux mais assez loin pour qu'ils ne sautent pas avec. Il appuya sur le détonateur et cette fois, plus qu'affolé, le sanglier accéléra sa course tout droit. Il allait sortir du secteur. Et dans la bonne direction.

Ils suivirent plus tard les traces du sanglier et effectivement, il était bel et bien sorti. Ils retrouvèrent finalement le hummer au bout d'une petite errance et démarrèrent. Ils redescendirent vers le lieu du crash..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanita
squatteur
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Jeu 17 Mai - 13:59

Juanita s'était enfin dégagée de l'arbre et avait entendu des explosifs et des tirs. Elle descendit de l'arbre et décida de repartir d'où elle venait... L'endroit était trop dangereux et maintenant elle savait que ce n'était pas un bête météorite qui s'était écrasé mais quelque chose qui était capable d'amener ou de transformer un sanglier en véritable monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Ven 18 Mai - 23:46

Pendant la traversée, par un hasard.. hasardeux, Bartiméµs regardait le sol, sur le bord du chemin, il repéra des traces de pas. Très récentes.. Ou du moins elles le parraissaient.

- Jackson, arrêtez ce véhicule.

Le militaire s'exécuta, habitué aux ordres, même si là, il n'était pas vraiment sous ses ordres.
Bartiméµs sauta à terre suivi de Torak et Jackson. Il se redirigea vers les empreintes et remarqua que la pointure était petite. A coup sûr c'était une femme... Il les montra à ses compagnons et ils se décidèrent à avancer discrètement en suivant le sens des pas, ce ne fut pas très très dur, la personne venait de passer !
Ils revenaient bizarrement sur le lieu du sanglier... Alors qu'ils venaient de s'arrêter, ils entendirent un bruit de pas. Pas trop loin à un espèce de changement de direction. Torak et Jackson se cachèrent d'un côté de la route et Bartiméµs de l'autre..

Ils la virent approcher. Bartiméµs mit du temps à la reconnaître mais finit par y arriver : c'était Juanita...
Bon pas d'avantages parce qu'il la connaissait. De toutes façons, elle le reconnaîtrait peut-être même pas. Quoi que.. peut-être que si.. enfin bon il n'en savait rien.

De toutes façons, il ne pouvait rien faire d'autre, il avait confiance en Torak mais pas en Jackson..

Au moment où elle passa devant lui. Il cria


- Arrêtez vous. Ne faites pas de gestes brusques.

Il sortit de son buisson, larme au poing. De l'autre côté, Torak et Jackson en firent de même, l'encerclantdans une étoile.. à trois branches.

- Vous êtes sur un secteur interdit.

Comme Bartiméµs ne savait pas réellement ce qu'il fallait faire, Jackson prit le relai

- On va vous amener au ground zéro. Suivez moi sans discuter. Sinon...
Exécution.


Il commença à se diriger vers le hummer tandis que Bartiméµs et Torak tenaient Juanita en joue pour quelle le suive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanita
squatteur
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Ven 18 Mai - 23:54

-Arrêtez vous. Ne faites pas de gestes brusques.

Juanita susauta. Elle savait que passer de ce coté de la montagne était risqué mais là, elle était prise sur le vif et dans l'incapacité complete de de fuire sans prendre une balle.

Elle reconnut Bart, le voleur cambrioleur...

Celui ci l'avait aussi reconnue mais apparemment il ne voulait pas le montrer.

Elle monta à bord de l'engin sans mot dire et attendit de se faire mener au "ground zéro".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Ven 18 Mai - 23:59

Juanita ne protesta pas, pourtant elle semblait l'avoir reconnu. Il espérait qu'elle ne dirait rien. De toutes façons, elle se douterait qu'il ne pourrait rien faire. Avec ce Jackson, il était bligé de réagir en conséquence. Surtout que cet homme dont il ne connaîtrait surement jamais le nom ne risquait pas de plaisanter avec ça, il vallait mieux obéir !

Ils allèrent ainsi jusqu'au hummer où Jackson reprit le volant.. Il se plaça à l'arrière avec Torak de façon a ce que Jackson ne les entende pas du tout.


- Désolé, j'ai pas le choix...

En même temps, il lui intima de ne pas répondre.
Torak lui lança un regard interrogateur mais il lui fit signe qu'il lui radconterait la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanita
squatteur
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Sam 19 Mai - 0:06

Juanita écouta Bart pendant que le hummer se remettait en marche. Elle se doutait qu'il n'avait pas le choix ou peut etre avait il peur!

Elle constata que le gars à l'avant n'avait pas l'air de plaisanter. Elle ne le connaissait pas du tout...

Le gars à coté n'avait pas l'air méchant. Elle attendait la bonne occasion pour pouvoir prendre la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Sam 19 Mai - 0:10

Bon au moins, Juanita avait comprit, il espérait au moins qu'elle n'essayerait pas de partir. Parce que de la zone de détention tout ce qu'elle arriverait à faire ce serait de se rabaisser encore plus. Ou alors faudrait qu'elle y arrive mais bon...

Torak redevint sérieux, et reprit en main sa M16, avant de se redétendre dans un sourire. Eh oui, le hummer était confortable.


- Dîtes donc les gars, faudrait pas non plus la laisser filer..

Cette phrase de Jackson retendit Torak et fit lacher un sourire à Bartiméµs qui fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanita
squatteur
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Sam 19 Mai - 0:21

Le gars à l'avant avait l'air redoutable. Celui là serait le plus dur à berner. Elle attendit d'arriver au campement le regard fixe et sans expression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj
Neewbee


Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   Ven 25 Mai - 23:35

Quelque part dans la forêt, un nouveau silence s'installa au milieu de l'apres-midi. Une ombre passa au milieu des sapins à quelque kilometres du cratère. Une ombre bien moins imposante que celle du sanglier mais bien plus inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Montagne, ça vous gagne!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne, ça vous gagne!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers: