Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:51

On peut peut-être aller dîner dehors, qu'en penses tu? Tu choisis le restaurant, pas la peine que ce soit chicissime non plus.

Elle ria doucement et prit sa main qu'elle embrassa.


On a passé toute la journée au lit et nous connaissant, je crois qu'on serait capable d'y rester encore longtemps si on ne se décide pas à sortir prendre l'air.

Elle le regarda puis pensa à Cylia

Ca te dit qu'on invite Cylia à dîner avec nous ce soir? Pour lui changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:53

Steve sourit

- Oui, invitons Cylia si tu veux, mais TU choisi le restaurant

Il sauta du lit et embrassa Mayane, lui carressant doucement les fesses, puis il s'en va en sautillant dans la salle de bain

Il se rase, et saute dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 22:55

Bien pendant que tu te prépares, je vais aller voir si Cylia est disponible et si elle a envie de sortir avec nous.

Mayane prépara son sac et alla jusqu'à l'appartement de Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:02

Steve prenait sa douce tranquillement, se nettoyant completment, la sueur n'avait eut de cesse de couler le long de sa peau pendant toute la soirée.

La il se sentait tres bien, il sortit, sentant bon le savon, et se sech, se parfuma un peu, puis il enfila un jean et un t shirt, il pris sa veste et l'enfila.

Il s'installa devant son ordinateur et se laissa jouer un bon FPS, il trucida allegrement, souriant a chaque points engrangés attendant le retour de Mayane
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:26

Mayane et Cylia entrèrent dans l'appartement de Steve qui était occupé à faire une partie de FPS.

La voilà, j'ai réussi à la convaincre de se joindre à nous! Où dîne t on? Plutôt italien, français, chinois, fast food ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:30

Cylia sourit en voyant Steve jouer... Elle savait qu'il aimait passer du temps a jouer sur ce jeu

Bonsoir Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:34

Steve jouait, compltement perdu dans son monde, il sourit, la partie touchait a sa fin, et il était talonné au score par un Jap', il le coursait dans un couloir... Il degoupilla une grenade et la lanca, habilment, celle ci rebondit sur le mur et envoya le personnage du japonnais dans un monde meilleur

Steve exulta, et il sauta de sa chaise, se lançant dans une petite danse a grands gestes de ses bras


- Yahaaaaaa je t'ai baiséééééééé... Yeah yeah Yeaaaaaaaaahhhh... Autant pour Pearl Harborrrrr Yahaaaaaaaa YOJIMBOOOOOOOOO KazaWaaaaaaaaa

Il saute sur place en poussant des petits cris, tortillant son derriere, et se retourne d'un bon, appercevant Mayane et Cylia occupées a le fixer, il rougit au possible, et eteint son ordinateur

- haaaa héhéé, bonsoir Cylia, tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:38

Mayane éclata de rire en voyant l'attitude de Steve lorsqu'il gagna

Non non je me moques pas de toi! c'est ner... elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire... c'est nerveux, je vais boire un verre d'eau...

TOut en riant elle demanda à Steve et à Cylia

VOus voulez voire quelque chose avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:40

Steve sourit, tres tres tres gené

- Euh... euh.. disons que... héhé je boirais bien une bonne biere..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:40

elle pouffa de rire en voyant la réaction de Steve.

Aller... allons y... allons manger...

Elle les regarda se demandant si elle avait fait le bon choix... si elle n'allait pas les gener...

Je n'ai pas soif... j'ai surtout faim en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:42

Mayane lui décapsula une bière et lui donna puis elle bu son verre d'eau fraîche.

Allons y, Italien pour tout le monde ça marche? c'est un resto tranquille et pis on y mange bien alors pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:44

Steve se mit a grommeler

- Mouais c'est bon, ça vous arrive jamais d'etre content quand vous avez battu un japonnais ???


Il eclate de rire a son tour et but tranquillement sa biere

Il acquieca


- Je suis ok pour l'italien
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:47

Je vous suis de toute facon...

Elle leur sourit. elle etait restée debout dans le salon... N'osant pas s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:49

Steve s'approche de Cylia et la pousse doucement dans le pouf

- Installes toi et detends toi Cylia, on est la juste pour toi ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:50

Tu peux t'assoir dans le canapé Cylia, Steve en a pour quelques minutes, il savoure la bière de la victoire!

Elle prit son sac et leur demanda, on y va en voiture? Avec la mienne? Ca fait quelques jours que je ne l'ai pas conduit ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:53

Elle s'assit timidement sur le canapé. les genoux serrés, les mains entre les genoux.


Italien c'est ca? Le meme ou tu m'as emmené une fois steve?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:55

Steve acquiece et vide sa biere

- Boah même pas vrai, tu vois, elle est terminée ...

Il jeta sa biere dans la poubelle et attrapa Mayane par la taille et regarda Cylia

- Bon, dans ce cas, on y va, t'es prete Cylia ? on va aller se remplir le ventre !! dans ce super petit restaurant en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:26

Voyant l'état de Cylia, elle se demandait s'il n'était pas mieux de se faire une petite soirée glace entre amis plutôt que d'écouter l'accent italien qui finissait par agacer en fin de soirée.

Une glaçe party ça ne vous tente pas plutôt, on pourra rester chez Steve et en manger, non? C'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:28

Cylia leva la tete

Oh je ne voudrais pas gacher vos projets!

Elle souriait, l'air génée
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:34

Steve secoua la tete et se dirigea vers la cuisne

- Installez vous !!

Il entrepris de vider son congleo, sortant les bacs de glace, vanille, chocolat, cassis, pistache, tout un tas de parfums...
Il sortit trois grosses soucoupes dans lsquelles il empila des boules de glace. Il sortit une bombe de son frigot et recouvrit les trois soucoupes de chantilly.

Il sortit des gateaux, langues de chats, gaufrettes, cigarettes russes, et posa le tout sur la table du salon, puis donna les soucoupes et des cuilleres sur la table, il s'assit sur son pouf et commença a manger


- c'est partit, rien de tel qu'un soirée glace pour se remettre n forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:40

Mayane commença à déguster sa glace en étant sur le lit, elle avat juste prit des glaces aux parfums fruits rouges avec un peu de chantilly, elle n'aimait pas trop les autres parfums.

Bon appétit vous deux! Ca vous dit de mettre un peu de zik ??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:58

oui vas y mets de la musique... c'est toujours plus sympa en musique.

Cylia avait la tete qui tournait un peu. elle ne prenait plus ses medicaments.
Elle attrapa sa cuillere et commenca a manger


C'est tout de meme une excellente idée que de m'avoir invitée... Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 1:00

Steve sourit et termina sa cglace, il avait avalé le tout en deux temps trois mouvements

Il se leva et s'approcha de Cylia, il regarda Mayane et deposa un petit baiser au coin des levres de sa charmante voisine


- on est la pour toi ma belle, on est tes amis! Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 1:08

Oui bien sûr, comme je te l'ai dit plusieurs fois, n'hésites pas à venir nous voir, tu nous déranges pas au contraire, ça nous fait plaisir que tu sois là...

Mayane finissa sa glace et se leva du canapé. Elle alla jusqu'à la chaîne hi-fi et y glissa un cd de ASHQuelqu'un veut une bière?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 1:09

Steve secoua la tete

- Non, merci, je vas pas tarder a aller dodoter... demain, je travaille tot, je vais ramasser des poubelles pour un petit paquet de sous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Andrews
» Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser