Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Concessionaire/Garage

Aller en bas 
+11
Janah
Sam
Maxime Lindey
Cylia
executrice
Nate Kubrick
Steve
Jin Li
Marine
spada
Mayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 14:37

Johnny sourit à Sam, il comprenait pourquoi elle était si étonnée...

Oui oui je paye tout, voici mon relevé de compte datant de ce matin qui justifies que j'ai les moyens.

Merci papa devrais-je dire, mais bon la seule chose en communication entre nous deux c'est son portefeuille, pas faute d'avoir essayer...

Donc une fois le dossier rempli je reviens dans trois jours, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 14:43

Sam recupera les documents signés, le cheque et le revelevé de banque. elle valida les differents details liés a la vente et sourit a Johnny.

- Je crois que toutes les conditions sont réunies pour que tu es ta voiture dans 3 jours...

Elle lui tendu le bon de commande validé

- Garde le tu en auras besoin pour récuperer ta voiture

Elle regarda sa montre. Il était l'heure de sa pause déjeuner... Elle serai bien parti manger avec lui, histoire de le connaitre un peu mieux...

- Dis moi... j'ai un peu de temps pour déjeuner la... ca te dit qu'on y aille ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 14:48

Johnny récupéra ses papiers et les rangea dans son portefeuille qu'il rangea à son tour dans sa veste.

Je dois passer au centre commercial, on pourrait aller manger là-bas si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 14:51

je me change et on y va?

Elle l'entraina dans les recoins du garage jusque son vestiaire ou elle se changea, retira son bleu de travail, apparaissant en sous vetements devant Johnny comme ci de rien n'etait, puis enfila un jean et un pull, puis son eternel blouson en cuir.
Elle se retourna vers Johnny


- Prets?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 14:58

Johnny avait son sac de voyage et sa guitare sur l'épaule.

Sam venait de se changer et il devait avouer qu'elle était ravissante.

Mais il reprit vite ses esprits et sourit à Sam avant de lui répondre:


Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:34

Suite à la communication avec Sam, Yannick avait mijoté. Elle était vraiment extraordinaire. Elle avait gêré de main de maitre cette vente.

Il poussa les portes et se dirigea vers la partie mécanique à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:37

Un des petits gars avec qui elle bossait l'avait prévenu que Yannick venait d'arrievr et la cherchait. Sam posa son matériel a coté de la voiture qu'elle reparait, prit son torchon et sorti du garage en direction de Yannick, tout en s'essuyant les mains.

- Vous me cherchiez?

Elle lui sourit. c'etait toujours un plaisir de le voir dans son garage.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:48

Oui Sam. Bonjour tout d'abord.

Je voulais te remercier pour l'affaire de ce matin que tu as rondement menée. Et donc pour ce faire je souhaite t'offrir une prime représentant10% de la vente. Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:51

Sam n'en croyait pas ses oreilles... 10% de la vente du matin... impressionnant... Jamais elle n'avit reçu une telle commission...

Elle restait la comme une idiote... incapable de sortir le moindre son de sa bouche.

- Je...

Elle reprit ses esprits... elle n'aimait pas passer pour une idiote, et encore moins devant son patron

- Ce sera parfait dit -elle d'un ton neutre

Elle se remit a sourire, d'un sourire plutot chaleureux

- Je suis ravie de vous revoir Yannick... et encore merci pour hier soir... ça m'a fait du bien de me changer les idées..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:57

Tant mieux moi aussi j'ai apprécié ce petit run entre nous... Cela m'a changé la tête et m'a aéré l'esprit.

Bon plus sérieusement, en dehors de la mécanique la vente te plait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 19:01

J'avoue que d'etre passer de l'autre coté l'espace d'une vente c'etait plutot agréable... Et puis je m'y connais suffisament en mécanique pour pouvoir parler des moteurs...

Elle le regarde, se demandant ou il voulait en venir

De plus j'ai entendu dire que les vendeurs femmes vendaient plus de voitures que les vendeurs hommes...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 19:05

Bon écoute je vais jouer carte sur table avec toi.

Tu me sembles doué aussi bien pour la mécanique que pour la vente. Comme je ne veux pas t'imposer de choix entre l'un ou l'autre j'ai une proposition à te faire. Montons dans monbureau s'il te plait.

Yannick se poussa et lui indiqua la direction des marches qui menaient au 1er étage.

Après toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 19:08

Elle grimpa l'escalier et si dirgiea dans le bureau de Yannick. Elle se souvint alors de leur premier entretien dans ce meme bureau, elle se mit a sourire en coin avant de s'installer dans le meme fauteil qu'à l'époque.

Elle attendit qu'il s'installe derriere le grand bureau pour commencer à parler.


- Je vous écoute..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 19:26

Bon comme je te le disais, je ne veux pas t'obliger à choisir entre la mécanique et la vente mais je sens en toi un potentiel.

Je n'ai pour habitude de brider les personnes avec lesquelles je travaille mais bie au contraire je les engage à prendre des risques et à se dépasser.

Ainsi devant l'aisance dont tu as fais preuve depuis ton arrivée et ton envie de te battre, j'ai décidé de te promouvoir au poste de directeur technico/commerciale de la concession. libre à toi maintenant de manager ton temps comme il te semblera important entre vente technique et la répartition des tâches de l'équipe.

Yannick marqua une pause et fixa Sam. Une petite boule d'énergique qui cachait ses émotions. Une fière au coeur sensible même si elle s'en défendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 19:32

Sam le regarda tout le long de son discours sans ciller... Mais en elle meme ca bouillonait... Un poste de directeur technique et commercial... Elle lui fit un petit sourire en coin.

- Je pense que ca va le faire... Je me vois bien directrice j'avoue...

Elle ricana doucement avant de redevnir sérieuse

- Mais niveau horaires... Je garderai les memes...?

Elle tenait à sa liberté... Et les horaires qu'elle effectuait a present lui convenaient... Elle ne voulait pas etre marier a son job... Faires des heures oki mais pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 19:55

Pour les horaires je peux te faire un statut de cadre autonome. Tu gêres tes horaires, le tout étant que le travail soit bien fait.

Pour le salaire je te propose 4793€ brut avec une prime sur bénéfice de 10% pour une tranche de CA à partir de 300 000. Entre 150 000 et 299 999 7% et en dessous de 150 000 rien.

Les avantages, 7% de réduction sur la gamme moto et 10% sur la gamme voiture à condition que tu en sois le bénéficiaire.

Yannick se posa dans son fauteuil, ouvrit son paquet de cigarette et en alluma une.

Les termes te conviennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 20:06

Sam resta silencieuse un moment... Jamais on ne lui avait accordé une telle confiance. Pour la premiere fois depuis longtemps elle cilla. On pouvait lire dans ses yeux toute la reconnaissance qu'elle avait pour cet homme qui lui accordait une telle confiance

- Je... J'accepte les termes du contrat...

Elle le regarda, un timide sourire sur les lèvres. Elle aurait presque eu envie de le serrer dans ses bras pour le remercier...

- Yannick... Merci de cette confiance... Je suis touchée...

Elle réalisa alors... elle allait pouvoir vivre confortablement... Elle n'avait jamais douté de son potentiel et savait qu'elle réussirai de belles ventes...
Elle prenait enfin sa vie en main... Il était temps pour elle de se poser vraiment... Et Yannick lui en donnait la possibilité en lui offrant ce poste.
Samantha Colins pouvait enfin avoir sa vie propre... Laissant celle qu'elle avait été disparaitre doucement.
elle se leva, plus forte que jamais, boosté par Yannick


- Alors adieu le bleu de travail et bonjour le tailleur c'est ça?
Elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit sa main pour conclure le contrat


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 20:24

Yannick l'observa et fut heureux de la voir ainsi comem libérer d'u poids.

Il se leva dans le même temps qu'elle et lui serra affectueusement la main.

Bienvenue dans la grande famille du Groupe AoL. Toutes mes sincères félicitations, ce poste a été amplement mérité par la qualité du travail fourni. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et contnue de me surprendre. Je ne sais pourquoi mais je sens que tu n'en resteras pas là dans ta vie. En tous les cas profite à fond. La prime te sera verser dè ce soir. J'en fais le serment et elle sera disponible sur ton compte demain.

Quand au bleu de travail à toi de voir dans quelle tenue tu es la plus crédible!

Yannick ne put s'empêcher de sourire. Sam allait être un formidable moteur il fallait juste qu'elle trouve son déclencheur. Mais il lui faisait confiance en pariant sur l'avenir. Et il était serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 20:35

Sam le remercia une nouvelle fois de son regard. Yannick etait bien plus qu'un boss pour elle... Mais elle n'arrivait pas a l'admettre encore. Elle serra sa main puis la relacha

- Demain je serai une autre femme! vous verrez

Elle se mit a rire doucement tout en ouvrant la porte

- Bon eh bien à demain Boss!

Elle lui sourit, lui fit un clin d'oeil puis sorti du bureau descendant les marches rapidement.
Elle se dirigea vers le garage ou elle donna les dernieres prerogatives a ses assistants... devenus ses employés en quelques sortes maintenant... Une fois les directives données elle partit dans les vestiaires pour se changer, enfilant son jean et son pull, recuperant son cuir et son casque.

Elle enfourcha sa moto regarda une derniere fois la concession avant de partir pour son appart
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 20:38

Yannnick se rassit à son bureau songeur.
*sacré bout de femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptySam 16 Déc - 11:19

La concession ouvrit de bonne heure ce matin, un semi apportait un clois spécial une splendide skyline 2 sans signe didentifiable de constructeur comme l'avait souhaité le futur propriétaire;

Elle fut mise en place dans la partie réception des véhicules avec une bache toile pour la protégée.

Concessionaire/Garage - Page 6 Skyline2facesu5

Concessionaire/Garage - Page 6 Skyline2arrirerl1
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptySam 16 Déc - 13:48

Après avoir passé sa matinée à la bibliothèque Johnny était partit en direction du quartier sud, pour aller voir si sa commande était arrivé au concessionnaire.

Il passa la porte principale et ne vit personne immédiatement.

Il se mit alors à flaner autour des motos en attendant que quelqu'un vienne le voir...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptySam 16 Déc - 14:35

UN vendeur apperçut le client dela skyline.

Bonjour Mr votre Skyline est prête arrivée ce matin si vous voulez vous donner la peine de me suivre.

Il l'amena jusqu'à la partie réception et retira la bâche.

Avec les compliments de Mr Le Cleach de Villepierre.

Pour les papiers voyez avec la secrétaire.

Bonne route à vous Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptySam 16 Déc - 14:52

Johnny avait suivi le vendeur et était maintenant devant sa nouvelle voiture.
Il adorait vraiment ce modèle, son design, ses courbes, sa puissance, tout ce qu'il faut pour faire un bolide hors-pair.

Il se dirigea à l'acceuil du garage ou il remplit quelques derniers papiers avec la secrétaire avant d'avoir en sa possession le césame.

Avant de partir au volant de sa nouvelle acquisition il glissa à la secrétaire:


Remerciez Yannick et Sam de ma part, et dîtes-leur s'il vous plaît, que je me ferais une joie de faire un tour avec eux quand ils voudront!

Bonne journée à vous et merci.


Johnny rentra alors dans la Skyline et resta quelques instants à admirer la finition de l'intétieur avant de savourer l'instant ou il mit le contact et fit rugir le moteur.

Il s'en alla très content et prit alors la directiond e l'appartement ou Emily dormait peut-être encore.
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
squatteur
rhum1


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 17:34

Romain arriva au concessionnaire il avait uen commande a passer,il avait arder des sous pour ca.

Il allat au bureau.


Bonjour je voudrais commander la Kawasaki 2003 Z1000. celle la il montra une photo qu'il avait decoupé dans un magazine

Concessionaire/Garage - Page 6 Kawasaki20z1000200002gu0


Il sourit Certe je pourrait pas la conduire pour le moment avec mon bras mais bon au moins je la commande. Je part pour la Reunion ce soir et je reviens le 2 janvier elle sera prete?

Apres avoir deposé sa commande il partie en direction du parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionaire/Garage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concessionaire/Garage   Concessionaire/Garage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionaire/Garage
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser