Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Mairie Empty
MessageSujet: Mairie   Mairie EmptyMer 25 Oct - 3:55

En complément des services administratifs.

Pour faire reconnaître votre association, votre société, adressez vous à la mairie.

De nouveaux arrêtés seront publiés selon le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie EmptySam 9 Déc - 12:22

Le groupe de Yannick travaillait sur le projet comme des forcenés depuis quelques jours. Il leur avait mis la pression ainsi qu'aux différents cabinets d'architectes. Mais le résultat était là. Le projet fut déposer à la mairie en signature pour autorisation de construction. Deux tours qui abriteraient tous les centres névralgiques du Group AoL dont le conseil d'administration. Retour financier sur le ville énorme et également une ouverture vers upôle de communication moderne à la pointe de la réalisation technique le Groupe prenant le paris de faire bénéficier gratuitement, à toutes les entreprises désireuses de s'installer dans les locaux, des plates formes logistiques et de communication.

Le dossier épais de quelques centaines de pages fut déposer ce matin à la mairie par un coursier. Maintenant tout le monde était dans les starting block... le paris fou était de faire jaillir de terre ce monstre de metal et de verre en 1 année maximum, et d'exploiter les étages inférieurs au fur et à mesure. Défit technique et defi humain. Quelques part dans le monde des avions attendaient de rapatrier plusieurs centaines d'ouvriers. Des engins avaient été mis de côté des baraquements serainet installé soit une mine non négligeable de consommateur pour la ville. Tout cela était prêt....



Mairie 4511jpg33e0c0f0a19b40cdjo8
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie EmptyJeu 21 Déc - 21:47

La mairie après étude du dossier et consultation des différents organismes donne le permis de construire à M. Le Cléac'h de Villepierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie EmptyLun 15 Jan - 20:28

15h: Temikat déposa, à la secrétaire de mairie chargée des dossiers "associations", un dossier qui permettrait d'inscrire OP: Les Orphelins du Perdukistan comme association sans but lucratif dans le but de devenir par la suite d'interet public. Jusqu'à maintenant l'association n'existait pas officiellement et les statuts n'étaient pas forcement complets. Ce dernier point venait d'être réglé. Temikat comptait bien faire passer ce dossier afin d'obtenir des aides spéciales de l'état et des avantages fiscaux.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie EmptySam 3 Fév - 18:34

Armeline entra dans la marie portant son attaché-case et divers plans sous le bras .. Elle marcha d'un peu rapide , saccadé et sûre vers le guichet "acceuil" ..
Elle s'adressa à la secrétaire
Bonjour ! Armeline de La Roche Dumas je devais rencontrer M Le Maire aujourd'hui pour lui présenter un nouveau projet ..

Bonjour Mademoiselle ! Alors vous m'avez dit De la Roche Dumas... en tapotant sur son clavier .. Oui effectivement je vais le prévenir de suite de vôtre présence ..

Je vous remercie ! Armeline en profita pour réajuster son tailleur bleu, elle songeait * charmante cette secrétaire , pour une fois ..! Bon pourvu qu'il accepte mon projet.. *

Mademoiselle ! M le maire vous attends de son bureau , il est prêt à vous recevoir.. Ce sera le premier bureau à droite ..

Je vous remercie ! Armeline se dirigea vers le premier couloir à droite et tomba directement sur Le maire qui l'attendait sur le pas de la porte de son bureau .. Ils se serèrent la main tout deux plein d'assurance !

Bonjour mademoiselle de La Roche Dimas ! Entrez je vous prie ..
M Le Maire je suis ravie que vous ayez accepté de me rencontrer aujourd'hui , je connais vos obligations .. Merci de me donner de vôtre temps .. Je suis venue vous présenter un tout nouveau projet ..

M Le Maire la regarda ! Oui j'ai ouie dire que vous aviez un projet assez ambitieux pour le compte de vôtre agence et pour la ville .. Mais laissez moi d'abord vous présenter deux des conseillers municipaux qui ,si cela ne vous dérange pas vont assistés à nôtre entrevue .. puisque je vous le rapelle ce sera le conseil municipal qui statuera sur la decision de vôtre permis de construire ..

Oui très bien ! Enchantée ! Puis je alors vous présenter mon projet de construction?

Je vous en prie , vous disposez de tous le matériel dont vous désirez pour vôtre présentation ...

Armeline s'éxécuta et sortit son ordinateur portable , elle l'alluma puis lanca un power point sur le rétro projecteur :


Projet "Hôtel Abyss"

Mairie Dubai-simul-dessus

En effet je souhaiterai déposer un dossier de permis de construire , ainsi que la création d'une toute nouvelle société dont je serai l'actionnaire unique pour le moment .. La société "Chaîne d'hotel" verra le jour dès Lundi .. et je souhaterai bâtir mon tout premier projet à Paradize CIty!

Abyss Hôtel serait un Hôtel sous marin implanté dans les profondeurs sous marine des mers de Paradize CIty..

PLus qu'un hôtel il pourrait être également utlisé dans le cadre de reception, de meeting puisque les plans prevoient divers salles de restaurations ,de bureaux, de salons .. mais aussi puisque sa fonction première est d'être un hôtel , il serai doté de
114 chambres ..

Mairie 1

La spécificité de nôtre hôtel réside dans le vue magnifique et abyssiale qu'offrira les divers chambres ou salle !

Mairie Poseidon_250178

En ce qui concerne les chambres , elles ont la possibilité de garantir l'intimité de nos clients grâce à un système de teintage des vitres à la demande un client..

Mairie 3suites_hi

Armeline continua de présenter son projet de construction .. Leur présentant le business plan , leur parlant des divers supports publicitaires mais aussi de l'importance touristique d'une telle création ... De plus elle avait déjà trouvé quelques clients intéréssés pas l'idée..
Elle resta plus d'une heure dans le bureau puis en ressortie satisfaite de sa présentation ..
Elle devait attendre la réponse du maire.. Elle espérait pouvoir lancer les premiers travaux dès Lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser